Ouf pour SC! Pas pour le SCO…lacouture.49 a écrit :Dans le dossier Ndoye, une des raisons de la décision de justice, c'est que le joueur n'a pas passé de visite médicale obligatoire pour le contrat en cause, qui annule ce contrat potentiel!
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Cheikh NDOYE (Red Star)
- Playtime
- Donateur
Ah ? j'aurais plutôt dit le contraire. Dans une affaire comme celle-ci, c'est le club (la société Angers SCO) qui est condamné ou pas à payer, pas Chabane lui-même.Fandino a écrit :Ouf pour SC! Pas pour le SCO…lacouture.49 a écrit :Dans le dossier Ndoye, une des raisons de la décision de justice, c'est que le joueur n'a pas passé de visite médicale obligatoire pour le contrat en cause, qui annule ce contrat potentiel!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
La Bayard !
- Donateur
Ça ne change rien, puisqu'il est actionnaire à 100 %.Playtime a écrit :Ah ? j'aurais plutôt dit le contraire. Dans une affaire comme celle-ci, c'est le club (la société Angers SCO) qui est condamné ou pas à payer, pas Chabane lui-même.Fandino a écrit :Ouf pour SC! Pas pour le SCO…lacouture.49 a écrit :Dans le dossier Ndoye, une des raisons de la décision de justice, c'est que le joueur n'a pas passé de visite médicale obligatoire pour le contrat en cause, qui annule ce contrat potentiel!
- Playtime
- Donateur
Pas tout à fait 100% mais presque. Malgré tout, il faut toujours faire la distinction entre ce qui relève d’une société et ce qui relève de son propriétaire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
La Bayard !
- Donateur
Ah bon, pourquoi faut il faire cette distinction ?Playtime a écrit :Pas tout à fait 100% mais presque. Malgré tout, il faut toujours faire la distinction entre ce qui relève d’une société et ce qui relève de son propriétaire.
Si on était au pénal, je veux bien mais là...
Ah oui, c'est vrai, sur le plan fiscal, le propriétaire a intérêt à passer les frais de procès sur la boîte.
Pour le reste, j'ai bien peur que l'image du club et de son propriétaire soient intimement liés, et je suis le premier à le regretter.
Et c'est bien normal car je ne vois pas comment on peut oublier sa visite médicale ... sauf si on veut profiter de la situationlacouture.49 a écrit :Dans le dossier Ndoye, une des raisons de la décision de justice, c'est que le joueur n'a pas passé de visite médicale obligatoire pour le contrat en cause, qui annule ce contrat potentiel!
En attendant Capitaine Cheikh...conduit son 11 vers une nouvelle victoire
....Le Red Star a un pied en L2....12 points d'avance sur le troisième.....ca sent bon du coté du nouveau Stade Bauer!!!!!
-
La Bayard !
- Donateur
Personne n'a dit qu'il l'avait oublié.winnersco a écrit :Et c'est bien normal car je ne vois pas comment on peut oublier sa visite médicale ... sauf si on veut profiter de la situationlacouture.49 a écrit :Dans le dossier Ndoye, une des raisons de la décision de justice, c'est que le joueur n'a pas passé de visite médicale obligatoire pour le contrat en cause, qui annule ce contrat potentiel!
Buteur hier.....malgré la défaite 1-2 contre Versailles,le Red Star assure son titre de champion de National,et biensur son acces a la L2!
Felilcitaions Cheikh!
Felilcitaions Cheikh!

-
La Bayard !
- Donateur
Monsieur NDOYE, vous êtes admirable !Fandino a écrit :Buteur hier.....malgré la défaite 1-2 contre Versailles,le Red Star assure son titre de champion de National,et biensur son acces a la L2!
Felilcitaions Cheikh!
Si jamais nous restons en ligue deux, ce que je ne souhaite pas, ce sera une consolation de vous revoir à Raymond Kopa.
- Playtime
- Donateur
Précision : le titre était déjà assuré (différence de buts particulière favorable par rapport à Martigues).Fandino a écrit :Buteur hier.....malgré la défaite 1-2 contre Versailles,le Red Star assure son titre de champion de National,et biensur son acces a la L2!
Felilcitaions Cheikh!
Notre ancien capitaine restera-t-il au Red Star la saison prochaine ? Quelle sera l’ambition du club parisien ?
Cheikh ouvre le score ce soir....4-2 contre Epinal..... 
- lacouture.49
- Donateur
Re: Cheikh NDOYE
Je lui souhaite de vite retrouver un Club.....même a 38 ans il peut s'imposer en L2 ou National!!!! Une valeur sure!

Re: Cheikh NDOYE (Cannes)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- 1956
- Donateur
Quel plaisir de revoir Cheikh avec Cannes.......avant dernier passeur sur le 2eme but cannois.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il fait un travail monstrueux, comme d'habitude. Il prend les ballons de la tête, est à la relance et à la passe.1956 a écrit :Quel plaisir de revoir Cheikh avec Cannes.......avant dernier passeur sur le 2eme but cannois.
Du Ndoye en bref.
- 1956
- Donateur
Il a été replacé au milieu alors que Beye l'utilisait en pointe.....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et but de la tête. Encore.
C'est dingue en vrai, dans toute sa carrière, les seuls postes auxquels il n'aura pas joué seront latéral et gardien.
C'est dingue en vrai, dans toute sa carrière, les seuls postes auxquels il n'aura pas joué seront latéral et gardien.
- 1956
- Donateur
Quel coup de boule !
On ne peut pas le reprendre au mercato ? Il en vaut pas mal de notre équipe.....
On ne peut pas le reprendre au mercato ? Il en vaut pas mal de notre équipe.....
- Christobald
- Donateur
Article dans l'Equipe du jour !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
https://www.sofoot.com/articles/cheikh- ... de-mon-age
Il parle notamment de son départ du SCO. Pas mercenaire, c'est plutôt le SCO qui ne voulait pas le prolonger, d'après ses propos.
Il parle notamment de son départ du SCO. Pas mercenaire, c'est plutôt le SCO qui ne voulait pas le prolonger, d'après ses propos.
SCO fait nous rêver
Souligné élogieusement dans l'article d'après match et sa victoire Cannoise.
Ndoye, 38 ans, qui en parait 10 de moins sur le terrain !!!
Ndoye, 38 ans, qui en parait 10 de moins sur le terrain !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Manioff
- Professionnel
J'aurai toujours de l'admiration pour lui, peut être mon joueur préféré depuis que je suis le SCO, avec Jeff Reine Adelaïde 
Sacré parcours de Cannes en Coupe....j'espère qu'il vont nous venger contre Reims et que Cheikh va s'offrir une deuxième finale de CDF.....7 ans déjà!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :Sacré parcours de Cannes en Coupe....j'espère qu'il vont nous venger contre Reims et que Cheikh va s'offrir une deuxième finale de CDF.....7 ans déjà!
... 8 ans !!!

- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Quel bonheur de le revoir ce soir !
C'est émouvant !
C'est émouvant !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Cheikh qui marque le but de l'égalisation de Cannes face à Reims !!! Et de la tête bien sûr.
Quel jeu de tête incroyable et quel leader exemplaire ! A 39 ans, il va peut-être emmener ses coéquipiers de N2 jusqu'au stade de France. Immense joueur, respect !
Quel jeu de tête incroyable et quel leader exemplaire ! A 39 ans, il va peut-être emmener ses coéquipiers de N2 jusqu'au stade de France. Immense joueur, respect !
Et non...Mérité pour Reims .
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "