LauSCO a écrit :Je ne vois pas l'intérêt pour lui de changer de club cet hiver sportivement tout du moins .... Financièrement c'est une autre histoire surtout que l'on ne connait pas les conditions de son arrivée...
Mais sincèrement si le SCO se maintien, il pourra avoir encore mieux cet été et si le SCO ne ce maintien pas il aura une porte de sortie au moins équivalente.
Je fais le même raisonnement que toi.
Sportivement, je pense que son intérêt est de rester à Angers au moins quelques mois de plus. Si le SCO descend, il aura un bon de sortie, si le SCO se maintient, alors il pourra renégocier la durée de son contrat et son salaire.
Financièrement, c’est une autre histoire, j’imagine que de nombreux clubs peuvent lui proposer beaucoup plus que son salaire au SCO.
4 ans à Tours puis 5 ans à Brest, c’est un joueur qui en général s’installe dans la durée, et il a raison. Si le SCO reste en L1, je pense que l’effectif évoluera et qu’Haris pourrait devenir un vrai leader dans une équipe intéressante.
De toute façon, Haris est sous contrat, il ne peut pas partir comme ça. Si il part c’est que le SCO sera d’accord et y trouvera son compte.