[2024-2025] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Allman
Scoïste, enfin !

Re: [2024-2025] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos

Message par Allman »

Si moi je veux me réabonner, c'est 680 euros au lieu de 354 euros la saison passée... :lol:
Franchement... :lol: je préfère en rire tellement c'est délirant...

Evidemment ils n'auront pas 1 centime de ma part...après 35 ans de fidélité , çà va me fait bizarre de ne plus y mettre les pieds , mais on ne peut pas cautionner ce genre de pratique ...impossible... :rouge:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

barton a écrit :Cette publication des tarifs confirment donc mon intention de ne pas me réabonner. C'est un crève-coeur mais, à un moment, il faut envoyer un signal à la direction.
+1 Tout à fait.
barton a écrit :Je constate qu'ils ont désormais "fermé" la possibilité de s'abonner en central St Léo bas : on passe donc en St Léo latéral pour 680€ !!! hallucinant.
Tout comme moi...

Ben.20.100 a écrit :N'oubliez pas de rajouter les 5 € pour la carte physique.
Et 5 euros pour le gobelet d'eau tarif L1 Angers lors du premier match si il fait chaud...

barton a écrit : On veut max les revenus par la vente de places "sèches" à des VIP et multiplier les places "avec prestations".
Ah non, les VIP eux , ne paieront pas en plus...toi tu paies ! :?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Angers Fans
Minime

Message par Angers Fans »

Arrêtez de chialer derrière votre clavier les réfractaires, vous changerez rien aux problèmes.
Ayez les corones de créer un collectif de supporters prêt à lever la voix devant les dirigeants.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Angers Fans a écrit :Arrêtez de chialer derrière votre clavier les réfractaires, vous changerez rien aux problèmes.
Ayez les corones de créer un collectif de supporters prêt à lever la voix devant les dirigeants.
Ouais biensûr... :roll: Et tu crois que SC est du genre à écouter les " gueux" ? :roll:
Il en a que pour les paillettes, les gens de pouvoir, les gens qu'ont du fric ... :rouge:

Nous on est bon justement à payer les places de tous les gens qui vont être invités en St Léo au milieu , car y aura un manque à gagner pour le club avec toutes ces places gratuites dont la différence va être répercuter sur les abonnements et réabonnements des fidèles vaches à lait !
" Les corones " :roll: j'aime pas envie de dépenser mon énergie pour ce personnage ...
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

De toute façon, les réductions étudiantes qu'il y en ait ou pas sont une vaste plaisanterie depuis 2015.
Du genre en place sèche Colombier (ligue 1), le plein tarif était à 25 euros et le tarif étudiant à 22.50...
Donc circulez, y a rien a voir...
5/8/93 Présent!
romar
Donateur

Message par romar »

Sur ce forum , on voit bien apparaître là ralerie et aussi la jalouserie ( les VIP , les riches !! ) typiquement Français !!
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

romar a écrit :Sur ce forum , on voit bien apparaître là ralerie et aussi la jalouserie ( les VIP , les riches !! ) typiquement Français !!
Alors, oui Romar, mais tu te trompes de combat là :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

PAPA.SCO a écrit :De toute façon, les réductions étudiantes qu'il y en ait ou pas sont une vaste plaisanterie depuis 2015.
Du genre en place sèche Colombier (ligue 1), le plein tarif était à 25 euros et le tarif étudiant à 22.50...
Donc circulez, y a rien a voir...
Un tarif étudiant ça a vocation à aider/attirer les étudiants qui n'ont pas les moyens sans ça de venir au stade.
A mon sens, un tarif étudiant n'a de raison d'être que sur les places les moins chères, celles à 8-10-12 euros.
Celui qui peut payer 22.50 pour voir un match de foot, il peux certainement payer 25.
barton
Donateur

Message par barton »

Angers Fans a écrit :Arrêtez de chialer derrière votre clavier les réfractaires, vous changerez rien aux problèmes.
On est sur un forum entre supporters, on a quand même le droit de s'exprimer et de "chialer" si on en a envie :D

Je pense que tu peux créer tous les collectifs de supporters que tu veux, Mr Chabanne n'est ni qqun qui accepte les critiques, ni qqun qui écoute ou entend. Ce n'est pas un sujet genre qui a des "corones" et qui n'en a pas... et c'est bien dommage.

Si nous avions un espace où partager notre questionnements et interrogations, évidemment qu'on s'en saisirait. Hélas, le SCO est une entreprise privée et le patron gère comme il le souhaite.

Avoir une "base" d'abonnés installée ne l'intéresse pas. Tu regardes la prime aux réabonnement à Brest par exemple (36% de réduction) et à Angers (-19%), le prix d'abonnement le plus cher (550€ vs 680€) et tu comprends vite la stratégie. Non seulement le club vire les abonnés en St Léo bas, mais en plus il ferme cet espace à l'abonnement ! Ajoute à cela l'absence de tarifs étudiants (c'est symbolique mais c'est dire aux étudiants qu'ils sont les bienvenus au stade), une tribune Jean Bouin qui pourrait être, par exemple, ouverte uniquement aux abonnements en ce début de saison.

Il s'agit pour SC de trouver les moyens de gagner le plus d'argent possible avec la billetterie, de faire de son stade une enceinte "spectacle" avec des VIP. Il faut effectivement être un peu maso pour accepter de payer un match à 250€ pour manger 3 petits fours et s'enfiler une coupe de bulles : il y a tellement mieux à faire avec cet argent...

J'espère simplement que les abonnés historiques qui lâchent l'affaire seront remplacés par des nouveaux et que la mayonnaise prendra. Ce sera sans moi et çà m'attriste vraiment mais je veux plus être un mouton qu'on rase sans réagir.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

romar a écrit :Sur ce forum , on voit bien apparaître là ralerie et aussi la jalouserie ( les VIP , les riches !! ) typiquement Français !!
plutôt une recurente mauvaise foi......... la diversité des tarifs est dans l'histoire de tout spectacles sportifs ou culturels ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
marcos
Donateur

Message par marcos »

Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :Y a un vide au milieu de St Léonard entre les 2 " catégories 1" . Pourquoi ? tout çà c'est réservé ?
C'est pour les entreprises, les hospitalités, les VIP ....
...les familles des joueurs ...ok...

Donc, toutes les places centrales , avec pour certaines les meilleures vues notamment passer la ligne médiane de la tribune, seront pour des gens qui ne seront même pas abonnées et qui ne paieront pas 1 centime... :(
Les autres, les pigeons, les moutons, ils vont casquer ... :rouge:
C'est aussi et surtout pour les partenaires (qui payent) et ceux qui prennent des abonnements VIP, arrêtez de voir le mal partout !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lebonroirene49 a écrit : Pour infos ceux qui comme moi se retrouve dégager de leur places (st Léo bas centrale) se mange le plus petit taux de remise appliqué merci la fidélité. Tout ça afin de réquisitionné les places pour les vip et familles de joueurs qui soit dit en passant se foutent dessus (cf les femmes d'houtondji et de bamba le soir de la monté avant le feux d'artifice)
Ah bon ? t'as assisté à çà ? :shock:
J'ai pas vu çà dans le film de la remontée où tout le monde ils s'aiment et on est des frérots... :D

C'est vrai que c'est gerbant de se faire dégager pour laisser des places à des familles de joueurs et tous leurs mioches ( en plus certaines sont en mode cassos d'après ce que tu dis...) qui ne dépenseront évidemment rien , pour eux c'est gratis alors que les papas ont largement de quoi payer tous les abonnements de la terre avec ce qu'ils palpent par mois...
Angers Fans
Minime

Bizarrement, les seuls qui gueulent devant les dirigeants sont ceux qui ont le tarif le plus attractif de France (100€ en blocs supporters).

Vous interprèterez ça comme vous voulez, en attendant rien ne changera tant que l’angevin ralera derrière son téléphone ou au fond de son canapé. Chabane peut dormir sur ses deux oreilles pendant encore longtemps.
Angers Fans
Minime

Pour le reste, et pour une analyse un peu plus fine :

Points positifs :

- Tout le bas de Coubertin est intéressant (pas plus de 10€ au match). Ça donne 1500 places à un prix très intéressant.
- L’offre famille est à un prix très intéressant avec une vue pas si degueu dans l’angle et avec le confort de la nouvelle tribune.
Ces deux espaces devraient théoriquement être blindés.
- Le prix unique pour les -12 ans, pareil pas grand chose à dire, 100€ c’est du 5,80€ au match (j’ose esperer que vous allez pas chialer pour ça quand même).
- La différence de 20% entre un nouvel abonné et un abonné 23-24 c’est honnête.
- Les côtés de l’étage de St-Léo (côtés bien bien élargis si vous allez consulter le plan du stade !) sont pas hors de prix, pour une vue plus que correcte et la garantie d’être au sec (a contrario du bas de St-Leo…)

Points négatifs :

- Bien trop peu de places pour le grand public en latérale (quelle connerie de fermer J-B…).
- Une partie basse de St-Léo a un prix pas illogique, mais qui anéanti quasi tous les portes feuilles si on veut vraiment assister aux matchs dans une latérale.
- Par conséquent, je reviens sur la fermeture de J-B, qui aurait dû être l’alternative pour avoir une place en latérale à un prix honnête.
Cela va entraîner l’invasion des supporters adverses sur un bon nombre de match, qu’elle catastrophe.
-Colombier haut à 350€ (Nouvel abonné), c’est CARTON ROUGE (pour moi c’est le prix que je trouve le + honteux de tous).
-Coubertin haut à 250€ (Nouvel abonné), c’est beaucoup trop également.
-L’offre jeune qui se limite à seulement 12 ans… Le père qui devra payer la place à son gosse de 13 ans plein pot, c’est une hérésie. Autant qu’il y ai pas d’offres étudiantes, ça ne me choque pas. Catégorie d’âge versatile, inintéressée, pour beaucoup ne venant pas d’Angers… La cible devrait être UNIQUEMENT LES LYCÉENS ! C’est eux qui venaient durant la saison, ces jeunes sont angevins c’est eux qu’il faut fidéliser !!!

Si on résume le tout, du bon et du moins bon. Des prix pour satisfaire des petits portes monnaies et d’autres où c’est bien plus compliqué. Coubertin devrait être pris d’assaut comme le quart de virage famille. Beaucoup de jeunes devraient se ruer sur Coubertin bas !
Mais le prix d’appel étant bien plus bas qu’ailleurs, ça donne une grille tarifaire hétérogène (ce que j’expliquais il y a quelques jours), pouvant léser plus d’un. A contrario de d’autres clubs ayant une politique tarifaire + homogène d’une tribune à l’autre. Sur le global, Coubertin est en moyenne moins cher qu’en 22-23 (dernière saison L1), le reste du stade et plus cher.
Bref, ça va probablement pas marcher parce que l’angevin de base ne va pas sortir de son terrier pour mettre 300 balles derrière un but. Il continuera à pleurnicher tout comme le club avec son stade rempli à 50%.

Statut quo donc, les tords sont encore des deux côtés !
Modifié en dernier par Angers Fans le mar. 11 juin, 2024 4:44 pm, modifié 1 fois.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Angers Fans a écrit :Bizarrement, les seuls qui gueulent devant les dirigeants sont ceux qui ont le tarif le plus attractif de France (100€ en blocs supporters).
" de France..." , oui biensûr... :roll: T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...
Rien qu' Auxerre et Rennes , sans regarder ailleurs, c'est le même prix de 100 euros ...et sans gueuler si çà se trouve en plus... ;)
Angers Fans
Minime

Allman a écrit :
Angers Fans a écrit :Bizarrement, les seuls qui gueulent devant les dirigeants sont ceux qui ont le tarif le plus attractif de France (100€ en blocs supporters).
" de France..." , oui biensûr... : ni roll: T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...
Rien qu' Auxerre et Rennes , sans regarder ailleurs, c'est le même prix de 100 euros ...et sans gueuler si çà se trouve en plus... ;)

C’est pas intéressant de parler avec toi franchement

Rennes : 189€ en kop (161 tarif réduit)
Auxerre : 190€ (150€ tarif réduit)
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Allman a écrit :
" de France..." , oui biensûr... :roll: T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...
Non là pour le coup c'est littéralement le kop le moins cher de Ligue 1 actuellement.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Angers Fans a écrit :
Allman a écrit :
" de France..." , oui biensûr... : ni roll: T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...

OK pour Rennes , je confonds avec un autre club mais ils sont en L2, donc...
Mais Auxerre, y a les tarifs postés ici et en tribune OAH bas ULTRAS c'est 100 euros ( 3ème ligne)
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Allman a écrit :
Angers Fans a écrit :
Allman a écrit :

Mais Auxerre, y a les tarifs postés ici et en tribune OAH bas ULTRAS c'est 100 euros ( 3ème ligne)
Ce sont les réabonnements pour les -12ans et tarifs réduit.

On parle d'abonnement plein tarif.

Parce qu'a ce compte là on a des tarifs à 50 balles nous :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Kopamovic a écrit :
Allman a écrit :
Angers Fans a écrit :

Ce sont les réabonnements pour les -12ans et tarifs réduit.

On parle d'abonnement plein tarif.

Parce qu'a ce compte là on a des tarifs à 50 balles nous :up:
Regarde dans la colonne ULTRAS ! Au moins...vas jusqu'au bout...
Angers Fans
Minime

Ok pour Auxerre, pas vu jusqu’au bout. Ce qui n’empêche pas que j’ai pas vu un club en-dessous de 100€ en plein tarif et quoiqu’on en dise c’est pas cher.
Pour le reste j’ai donné mon analyse au-dessus
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

En kop on passe de 60 à 100euros il me semble.
Moi qui espérait 80/90 mais bon si c'est un bon prix tant mieux.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Angers Fans a écrit :Ok pour Auxerre, pas vu jusqu’au bout. Ce qui n’empêche pas que j’ai pas vu un club en-dessous de 100€ en plein tarif et quoiqu’on en dise c’est pas cher.
Oui, 100 euros derrière les buts, on peu pas dire que c'est cher, mais en St Léo, c'est du rackett organisé...
Et j'avais même pas vue le prix également honteux en Colombier haut de 350 euros comme tu le soulignes, dans une tribune derrière les buts ...C'est le prix que je payais cette saison en St Léo CATEGORIE 1 ( en rouge sur le plan) mais maintenant si je m'y réabonne c'est 680 euros ! :rouge: + 330 euros ! presque le prix de 2 places de la saison passée ! C'est celui ci moi que je trouve le plus honteux de tous...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Angers Fans a écrit :Ok pour Auxerre, pas vu jusqu’au bout. Ce qui n’empêche pas que j’ai pas vu un club en-dessous de 100€ en plein tarif et quoiqu’on en dise c’est pas cher.
le tarif Kop on s'en fout. il représente pas la majorité du stade. c'est juste histoire de dire "regardez on a le premier prix le moins cher ! donc on est les moins chers "

que l'on ose avoir des tarifs plus fort qu'en 2022-2023 après ce que l'on vient de traverser c'est juste hallucinant.

On est globalement plus cher que Nantes est ce que tu vas me trouver une bonne excuse pour ça aussi ?,on est plus cher que auxerre on se demande bien pourquoi ? on va aussi etre plus cher que Montpellier comme d'habitude... et brest l'européen...

Bref une politique tarifaire minable qui ne va faire que favoriser la redescente du club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Angers Fans
Minime

Tenma a écrit :
le tarif Kop on s'en fout. il représente pas la majorité du stade. c'est juste histoire de dire "regardez on a le premier prix le moins cher ! donc on est les moins chers "
On s’en fout ? Pardon ?
Moi aussi je vais m’en foutre des mecs comme toi qui chie à la gueule du kop. Rien de mieux pour scinder les supporters
Bas du front que t’es
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Angers-SCO lance sa campagne de réabonnement
CO

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b7d737b711
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Angers Fans a écrit :
Tenma a écrit :
On s’en fout ? Pardon ?
Moi aussi je vais m’en foutre des mecs comme toi qui chie à la gueule du kop. Rien de mieux pour scinder les supporters
Bas du front que t’es
:roll:
je te dis pas que je me fous des supporters du kop ....
je te dis que les tarifs du kop ne sont pas représentatifs du reste du stade et que comme ils ne concernent pas la majorité du stade ça ne sert à rien d'en faire un exemple, à moins que le club mette 4 tribunes KOP. :roll:

ce qui compte c'est l'offre en dehors du kop. là tu vois la vraie politique tarifaire.......

c'est bon t'es calmé !?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Aucune remarque sur les tarifs de 100 á 800 €
Par contre, qu’il n’y ait pas d’abonnement proposé á Jean Bouin en L1, c’est une aberration.
Du coup, pas d’abonnement pour moi cette saison.
Je verrai match par match en “visitant” les différentes tribunes….
ALLEZ SCO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Moxant a écrit :Aucune remarque sur les tarifs de 100 á 800 €
Par contre, qu’il n’y ait pas d’abonnement proposé á Jean Bouin en L1, c’est une aberration.
ALLEZ SCO
La fermeture de Jean-Bouin aux abonnés est une grosse déception, et en partie un mystère*. J’ai la chance (payante…) d’être en Saint-Léonard-haut mais c’est moins bien qu’en Jean-Bouin (sauf pour les sanitaires). J’espérais retourner en face. Faute de mieux je vais me réabonner en Saint-Léonard mais c’est presque à regret. Un comble !

*Limitation des frais d’organisation ? Remplissage de Saint-Léonard quoi qu’il en coûte pour complaire aux télés donc à la LFP ? Travaux à venir ? Caprice ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Playtime a écrit :
Moxant a écrit :Aucune remarque sur les tarifs de 100 á 800 €
ALLEZ SCO
La fermeture de Jean-Bouin aux abonnés est une grosse déception, et en partie un mystère*. J’ai la chance (payante…) d’être en Saint-Léonard-haut mais c’est moins bien qu’en Jean-Bouin (sauf pour les sanitaires). J’espérais retourner en face. Faute de mieux je vais me réabonner en Saint-Léonard mais c’est presque à regret. Un comble !

*Limitation des frais d’organisation ? Remplissage de Saint-Léonard quoi qu’il en coûte pour complaire aux télés donc à la LFP ? Travaux à venir ? Caprice ?
Il me semble que le fait de fermer Jean-Bouin est un désir (un ordre ? une injonction ? un commandement ?) de la LFP qui ne voulait pas montrer des tribunes clairsemées à la TV :?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »