Oui, le SCO de retour en Ligue 1 ! (Film résumé saison)
- Christobald
- Donateur
Re: Oui, le SCO de retour en Ligue 1 !
Quelle rancœur ?
Un triste constat tout simplement et il suffit encore une fois de relire ce qu'a été écrit sur le forum cette saison.
D'ailleurs, si le SCO avait terminé 3 ième, nul doute que le "supportérisme de la 25 heure", aurait fait place à un démontage en règle de l'équipe.
Et il n'est pas difficile d'imaginer les posts en Ligue 1....
Un triste constat tout simplement et il suffit encore une fois de relire ce qu'a été écrit sur le forum cette saison.
D'ailleurs, si le SCO avait terminé 3 ième, nul doute que le "supportérisme de la 25 heure", aurait fait place à un démontage en règle de l'équipe.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
toujoursco
- Donateur
comme il n’est pas difficile d’imaginer tes futurs posts qui n’ont qu’une seule utilité : diviser et rabaisser les forumistes n’allant pas dans TON sens !Christobald a écrit :Quelle rancœur ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Il n'y aura pas de futurs posts sur ce sujet.
J'ai déjà tout exprimé.
Tout est visible et le sera à nouveau.
J'ai déjà tout exprimé.
Tout est visible et le sera à nouveau.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Christobald a raison.
On a le droit de se prévaloir d'une "meilleure" qualité de supporter quand on a été fidèle tout aux long des deux dernières saisons ; et quand sur ce forum ou sur autre réseau, ne sommes pas tombés dans une sinistrose.
Quoiqu'on fasse "c'était mauvais", quoiqu'il se passe "on mérite d'être plus bas que terre" "équipe de nuls" "n'a pas le niveau"
Qu'est-ce que c'était chiant à lire!
Alors sans parler de haine ou de ressenti, je pense qu'on a le droit de dire qu'on en avait plein le crâne
On a le droit de se prévaloir d'une "meilleure" qualité de supporter quand on a été fidèle tout aux long des deux dernières saisons ; et quand sur ce forum ou sur autre réseau, ne sommes pas tombés dans une sinistrose.
Quoiqu'on fasse "c'était mauvais", quoiqu'il se passe "on mérite d'être plus bas que terre" "équipe de nuls" "n'a pas le niveau"
Qu'est-ce que c'était chiant à lire!
Alors sans parler de haine ou de ressenti, je pense qu'on a le droit de dire qu'on en avait plein le crâne
- Cisco
- Administrateur
Je suis bien d'accord avec ce constat sur tous ces avis péremptoires négatifs sur le SCO. Certes, y avait pas mal de matière qui le justifiait mais parfois les commentaires ne surfaient que sur cette vague à en étouffer les quelques forumistes qui voulaient voir le positif dans ce marasme ambiant (ou sans aller jusque là qui n'avaient pas envie qu'on leur ressasse sans cesse tous les aspects négatifs).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- vince971
- Scoïste, enfin !
La négativité ambiante est un reflet de notre société me semble-t-il, où tout doit être critiqué. Où l'on n'est responsables de rien, mais où l'on exècre ...les responsables. En tout cas, elle était bien lourde cette chappe dénigrant continuellement le SCO, ses recrues, son mercato hivernal, son staff, les choix tactiques, ses résultats même. La meilleure réponse ? La montée en Ligue 1.
On dirait parfois que certains ne saisissent pas que coacher une équipe de football, amateur ou pro, débutante ou de vétérans, c'est avant tout une aventure humaine, avec des qualités humaines à faire valoir, ce que ne cesse de rappeler AD à longueur d'interviews.
On dirait parfois que certains ne saisissent pas que coacher une équipe de football, amateur ou pro, débutante ou de vétérans, c'est avant tout une aventure humaine, avec des qualités humaines à faire valoir, ce que ne cesse de rappeler AD à longueur d'interviews.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Christobald n'a pas tord, même avec la série impressionnante que l'on a faite à domicile, il faut voir comment certains dénigraient l'équipe alors que l'on était dans une spirale super positive.
Et je ne parle même pas de notre passage à vide pendant lequel j'avais l'impression de voir plus des supporters des tocards de la Loire (qui avec leur mental d'acier étaient censés finir loin devant nous) que des supporters du SCO.
Et je ne parle même pas de notre passage à vide pendant lequel j'avais l'impression de voir plus des supporters des tocards de la Loire (qui avec leur mental d'acier étaient censés finir loin devant nous) que des supporters du SCO.
-
toujoursco
- Donateur
et bien continuer à ne rien vouloir lire de négatif sur votre équipe ce n'est pas mon cas , c'est bien je le dis c'est pas bon idem
si vous ne voulez voir qu'une tête surfer sur les forums pékinois ou moscovites
- FloViveAngers
- Donateur
Le problème, c'est qu'on sait tous que Christo (et d'autres) englobe des modérés sur le forum. C'est provocateur et insultant, ça pourri le fofo cette approche "bon gentil supporter" contre "mauvais méchant supporter". Ça serait bien d'arrêter avec cette approche qui divise et pointe du doigt sans cesse, bref faire preuve de modération. Tu ne peux pas dire que le fofo est affligeant et participer à cela, c'est un non-sens. Si tu veux élever le niveau, il faut s'y prendre autrement. Là son message c'est le seul négatif, c'est mal vu de critiquer les joueurs, le staff, le club, mais par contre c'est bien vu de critiquer des inconnus sur le forum ? Je n'adhère pas.Cisco a écrit :Je suis bien d'accord avec ce constat sur tous ces avis péremptoires négatifs sur le SCO. Certes, y avait pas mal de matière qui le justifiait mais parfois les commentaires ne surfaient que sur cette vague à en étouffer les quelques forumistes qui voulaient voir le positif dans ce marasme ambiant (ou sans aller jusque là qui n'avaient pas envie qu'on leur ressasse sans cesse tous les aspects négatifs).
Il cible à la fois tout le monde et personne sur ce forum, c'est simple de faire des généralités qui pointent du doigt sans qu'on sache jamais vraiment qui et quoi.
Oui il y a plus de négatif qu'avant en proportion, surtout parce que des positifs interviennent moins. Mais dire que c'est du simple fait des "mauvais forumistes" c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
-
toujoursco
- Donateur
bravo c'est tout à fait çàFloViveAngers a écrit :Le problème, c'est qu'on sait tous que Christo (et d'autres) englobe des modérés sur le forum. C'est provocateur et insultant, ça pourri le fofo cette approche "bon gentil supporter" contre "mauvais méchant supporter". Ça serait bien d'arrêter avec cette approche qui divise et pointe du doigt sans cesse, bref faire preuve de modération. Tu ne peux pas dire que le fofo est affligeant et participer à cela, c'est un non-sens. Si tu veux élever le niveau, il faut s'y prendre autrement. Là son message c'est le seul négatif, c'est mal vu de critiquer les joueurs, le staff, le club, mais par contre c'est bien vu de critiquer des inconnus sur le forum ? Je n'adhère pas.Cisco a écrit :Je suis bien d'accord avec ce constat sur tous ces avis péremptoires négatifs sur le SCO. Certes, y avait pas mal de matière qui le justifiait mais parfois les commentaires ne surfaient que sur cette vague à en étouffer les quelques forumistes qui voulaient voir le positif dans ce marasme ambiant (ou sans aller jusque là qui n'avaient pas envie qu'on leur ressasse sans cesse tous les aspects négatifs).
Il cible à la fois tout le monde et personne sur ce forum, c'est simple de faire des généralités qui pointent du doigt sans qu'on sache jamais vraiment qui et quoi.
Oui il y a plus de négatif qu'avant en proportion, surtout parce que des positifs interviennent moins. Mais dire que c'est du simple fait des "mauvais forumistes" c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Visiblement c est compliqué pour certains d accepter que chacun vive sa vie de supporter comme il le souhaite.broc49 a écrit :Christobald n'a pas tord, même avec la série impressionnante que l'on a faite à domicile, il faut voir comment certains dénigraient l'équipe alors que l'on était dans une spirale super positive.
Personnellement Tu pourras me mettre toutes les séries de victoires que tu veux sous les yeux , si les matchs sont mauvais je ne vais pas te dire que je suis content de ce que je vois.
Notre match contre Dunkerque nous permet de monter car ST etienne ne gagne pas et pourtant c est un match vraiment pourri. Techniquement très pauvre. Collectivement très faible. On est complètement passé à côté et heureusement que les verts en ont fait autant.
Ça ne m empeche pas d etre content de l issue et de mieux dormir....n empêche que le match était mauvais.
Tu vas sur n importe quel autre forum tu y trouves du débat sportif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas le bon endroit pour parler du match de Dunkerque mais il est vrai que je te trouve dur sur ce match, techniquement c'était moyen, collectivement moyen + a mon sens.Tenma a écrit :Visiblement c est compliqué pour certains d accepter que chacun vive sa vie de supporter comme il le souhaite.broc49 a écrit :Christobald n'a pas tord, même avec la série impressionnante que l'on a faite à domicile, il faut voir comment certains dénigraient l'équipe alors que l'on était dans une spirale super positive.
Personnellement Tu pourras me mettre toutes les séries de victoires que tu veux sous les yeux , si les matchs sont mauvais je ne vais pas te dire que je suis content de ce que je vois.
Notre match contre Dunkerque nous permet de monter car ST etienne ne gagne pas et pourtant c est un match vraiment pourri. Techniquement très pauvre. Collectivement très faible. On est complètement passé à côté et heureusement que les verts en ont fait autant.
Ça ne m empeche pas d etre content de l issue et de mieux dormir....n empêche que le match était mauvais.
Tu vas sur n importe quel autre forum tu y trouves du débat sportif.
Le problème c'est qu'on s'est heurté a un bloc très bas qui a finalement forcé le SCO a une configuration de match où il a du mal a trouver des solutions. Avoir la possession mais être incapable d'être dangereux dans la surface adverse. On le sait bien ce SCO est un équipe de contre ou de transition rapide vers l'avant, quand on a la possession on galère. Pourtant on a au moins 2 péno qui doivent nous être donné, même 1 aurait pu faire tourner la rencontre positivement. Pour moi ca montre les limites actuelles mais c'était loin d'être le pire match du SCO.
Après je te rejoins la réussite finale est folle, on doit aussi notre montée aux défaillances des autres, mais les dieux du foot étaient avec nous.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il y a le fond et il y a la forme.
On n'a jamais dit qu'il ne devait pas y avoir de critiques, c'est s'attaquer à un épouvantail. Mais la manière de le dire, ça compte aussi.
On n'a jamais dit qu'il ne devait pas y avoir de critiques, c'est s'attaquer à un épouvantail. Mais la manière de le dire, ça compte aussi.
-
La Bayard !
- Donateur
Ce qui est drôle, c'est que si on va sur le forum de Saint Étienne, c'est l'inverse.
Les pessimistes en veulent aux optimistes d'avoir fait croire au plus grand nombre que la montée était possible.
Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est de vouloir s'appuyer sur le résultat final pour dire : "Voyez, j'avais raison" et pour régler ses comptes.
Que ce soit à Saint Étienne ou à Angers, il y a des supporters différents.
Lors de la saison de la descente en ligue 2, beaucoup d'entre nous se sont retenus de faire la leçon aux gardiens du temple du positivisme à tout crin, malgré la souffrance des matchs médiocres qui nous étaient infligés.
Aujourd'hui, nous sommes tous heureux de ce dénouement et Christobald devrait plutôt se réjouir.
Les pessimistes en veulent aux optimistes d'avoir fait croire au plus grand nombre que la montée était possible.
Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est de vouloir s'appuyer sur le résultat final pour dire : "Voyez, j'avais raison" et pour régler ses comptes.
Lors de la saison de la descente en ligue 2, beaucoup d'entre nous se sont retenus de faire la leçon aux gardiens du temple du positivisme à tout crin, malgré la souffrance des matchs médiocres qui nous étaient infligés.
Aujourd'hui, nous sommes tous heureux de ce dénouement et Christobald devrait plutôt se réjouir.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!! Tellement vrai !!vince971 a écrit :La négativité ambiante est un reflet de notre société me semble-t-il, où tout doit être critiqué. Où l'on n'est responsables de rien, mais où l'on exècre ...les responsables. En tout cas, elle était bien lourde cette chappe dénigrant continuellement le SCO, ses recrues, son mercato hivernal, son staff, les choix tactiques, ses résultats même. La meilleure réponse ? La montée en Ligue 1.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
tout est dit bien d'accord avec toiLa Bayard ! a écrit :Ce qui est drôle, c'est que si on va sur le forum de Saint Étienne, c'est l'inverse.
Ne pas stigmatiser !!!
- Cisco
- Administrateur
C’est marrant parce que c’est pas ce que je dis et je ne comprends cette caricature en réponse. C’est désolant car cette formule vexatoire, cela ferme l’échange pour ma part. Une fois de plus alors que je ne poste quasimment plus, rentrer dans cette logique d’affrontement ne m’intéresse pas alors. Alors je m’abstiens.toujoursco a écrit :et bien continuer à ne rien vouloir lire de négatif sur votre équipe ce n'est pas mon cas , c'est bien je le dis c'est pas bon idem
-
toujoursco
- Donateur
ça ne t’étais pas destinéCisco a écrit :C’est marrant parce que c’est pas ce que je dis et je ne comprends cette caricature en réponse. C’est désolant car cette formule vexatoire, cela ferme l’échange pour ma part. Une fois de plus alors que je ne poste quasimment plus, rentrer dans cette logique d’affrontement ne m’intéresse pas alors. Alors je m’abstiens.toujoursco a écrit :et bien continuer à ne rien vouloir lire de négatif sur votre équipe ce n'est pas mon cas , c'est bien je le dis c'est pas bon idem
ce qui est vexatoire c’est d’être traité systématiquement de mauvais supporter du fait d’oser dire une chose négative. De mon côté j’accepte tous les types de supporters du grincheux au béni ouioui.
clair et puis c'est quoi cette idée de vouloir opposer une façon de supporter contre une autre ? chacun est libre de supporter comme il l'entend : il n'y a pas qu'une façon de supporter mais bien plusieursLa Bayard ! a écrit :Ce qui est drôle, c'est que si on va sur le forum de Saint Étienne, c'est l'inverse.
et puis ce senpiternel débat de bons supporter et mauvais supporter, au delà du faiit qu'il est toujours présent sur ce forum depuis le début mais également sur tous les autres de france et de navarre; est un peu lourd : j'entends depuis longtemps que certains ne post plus car ils ne se reconnaissent pas dans ce forum : mais quand tu viens sur un forum de supporters, il faut accepter qu'il y ait 1 0000 personnes différentes et plusieurs façon de supporter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+100.....un forum c'est 100,200 supporters qui ont chacun leur avis....mais un seul point commun....l'intéret pour leur club de coeur...le SCO!sad a écrit :clair et puis c'est quoi cette idée de vouloir opposer une façon de supporter contre une autre ? chacun est libre de supporter comme il l'entend : il n'y a pas qu'une façon de supporter mais bien plusieursLa Bayard ! a écrit :Ce qui est drôle, c'est que si on va sur le forum de Saint Étienne, c'est l'inverse.
et puis ce senpiternel débat de bons supporter et mauvais supporter, au delà du faiit qu'il est toujours présent sur ce forum depuis le début mais également sur tous les autres de france et de navarre; est un peu lourd : j'entends depuis longtemps que certains ne post plus car ils ne se reconnaissent pas dans ce forum : mais quand tu viens sur un forum de supporters, il faut accepter qu'il y ait 1 0000 personnes différentes et plusieurs façon de supporter
D'ou le débat ....ce qui fait l'intéret du forum.
Le procureur christobald dans sa plaidoirie voit un forum ...."affligeant"...pas a son idée...Qu il commence par respecter(ou au moins ecouter) les opinions qui ne sont pas les siennes.
Sinon il peut créer un nouveau forum:"Moi,mon melon et le Sco"
Un peu d'humilité.Merci.
- vincentoine
- Junior
Bravo à l'équipe emmenée par Alexandre Dujeux, bravo à lui pour ses analyses humbles et particulièrement justes d'après matchs, à l'image d'un Stephane Moulin. Bravo encore à lui eu égard ce qu'il a traversé à titre personnel et pour la résilience dont il a fait preuve. Bravo en fin aux joueurs pour leur talent et leur abnégation sans faille durant toute la saison.
Le SCO est de retour en L1 1 an après être descendu et franchement, qui aurait pu pronostiquer un tel résultat après la catastrophique saison que nous avions connu.
Je ne m'étendrai pas sur les affaires liées au président, la justice a fait son travail et accordons lui au moins le crédit d'avoir su continuer à gérer le club pour l'emmener à la réussite.
Concernant le club et malgré les desacords que l'on peut avoir avec Said Chabane, il n'a pas tord de dire qu'il en est le propriétaire et le reste, tant que celui-ci n'est pas racheté.
Pour ma part, si je suis de ceux qui pensent qu'il serait judicieux qu'il passe la main, je comprends qu'il veuille le faire à la hauteur des investissements qu'il a injecté. Aux investisseurs donc de se manifester, quoi de plus logique après tout !!
Enfin, à l'aube d'une nouvelle saison, je souhaite que le SCO garde l'esprit de serenité qui fut le sien durant cet exercice et je félicite tout ceux "Présidence, staff, personnel" qui ont rendu cela possible.
Le SCO est de retour en L1 1 an après être descendu et franchement, qui aurait pu pronostiquer un tel résultat après la catastrophique saison que nous avions connu.
Je ne m'étendrai pas sur les affaires liées au président, la justice a fait son travail et accordons lui au moins le crédit d'avoir su continuer à gérer le club pour l'emmener à la réussite.
Concernant le club et malgré les desacords que l'on peut avoir avec Said Chabane, il n'a pas tord de dire qu'il en est le propriétaire et le reste, tant que celui-ci n'est pas racheté.
Pour ma part, si je suis de ceux qui pensent qu'il serait judicieux qu'il passe la main, je comprends qu'il veuille le faire à la hauteur des investissements qu'il a injecté. Aux investisseurs donc de se manifester, quoi de plus logique après tout !!
Enfin, à l'aube d'une nouvelle saison, je souhaite que le SCO garde l'esprit de serenité qui fut le sien durant cet exercice et je félicite tout ceux "Présidence, staff, personnel" qui ont rendu cela possible.

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
- Cisco
- Administrateur
Incroyable de lire tous ceux qui indiquent qu’un forum est là pour donner son avis, mais quand ils lisent un avis contraire au leur, exemple celui de Christobald, ils lui tombent dessus, avec attaque personnelle alors que le message initial était de portée générale.
Ils réclament du débat, mais ne supportent pas le désaccord et virent dans la caricature. Ils attendent à ce que leurs opinions soit entendues mais se moquent de celles des autres, ne les considèrent pas...
Finalemnt je trouve que ça lui donne du crédit.
Ils réclament du débat, mais ne supportent pas le désaccord et virent dans la caricature. Ils attendent à ce que leurs opinions soit entendues mais se moquent de celles des autres, ne les considèrent pas...
on devrait plutôt se réjouir de la montée plutôt que d'avoir ce genre de débat stérile car quoiqu'il arrive, les pessimistes resteront pessimistes et les optimistes resteront optimistes : on ne change pas la nature des gens donc débat clôt pour ma part
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
toujoursco
- Donateur
j’estime que si tu viens sur CE forum c’est que tu supportes le SCO
Chacun supporte à sa manière et nous ne devrions pas mettre des échelles de valeurs entre nous
certains le supportent en ne voyant que le positif et mettant le sco sur un piédestal d’autres ne voient que le négatif et estiment que le sco ne sera jamais un grand club !
où est le problème ?
Heureux supporters Brestois qui seront européens l’année prochaine ! Et bien j’estime que c’est bien pour eux mais qu’ils s’attendent à des moments très très difficiles la saison prochaine, pour tenir une saison comme la leur il faudra être très armé chose qui a mon sens est loin d’être le cas
Si j’étais fans de brest le fait d’écrire ceci ferait il de moi un renégat ?
la montée pour laquelle pas grand monde n’y croyait ( même Capelle) et sûrement pas moi ( mais je me trompe encore à mon âge) ne mérite qu’une chose : profitons et fédérons nous dans cette joie de retrouver la L1.
Demain sera un autre jour avec des joies et des déceptions
Chacun supporte à sa manière et nous ne devrions pas mettre des échelles de valeurs entre nous
certains le supportent en ne voyant que le positif et mettant le sco sur un piédestal d’autres ne voient que le négatif et estiment que le sco ne sera jamais un grand club !
où est le problème ?
Heureux supporters Brestois qui seront européens l’année prochaine ! Et bien j’estime que c’est bien pour eux mais qu’ils s’attendent à des moments très très difficiles la saison prochaine, pour tenir une saison comme la leur il faudra être très armé chose qui a mon sens est loin d’être le cas
Si j’étais fans de brest le fait d’écrire ceci ferait il de moi un renégat ?
la montée pour laquelle pas grand monde n’y croyait ( même Capelle) et sûrement pas moi ( mais je me trompe encore à mon âge) ne mérite qu’une chose : profitons et fédérons nous dans cette joie de retrouver la L1.
Demain sera un autre jour avec des joies et des déceptions
- FloViveAngers
- Donateur
Ton jugement n'est pas juste. J'ai essayé d'expliquer les choses, tant pis.Cisco a écrit :Incroyable de lire tous ceux qui indiquent qu’un forum est là pour donner son avis, mais quand ils lisent un avis contraire au leur, exemple celui de Christobald, ils lui tombent dessus, avec attaque personnelle alors que le message initial était de portée générale.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Ce qui me déplaît c'est le retour des matchs du SCO le dimanche après-midi.
En terme d'ambiance, d'avant match c'est complètement différent d 'un match à 19h le samedi...
En plus la saison prochaine le multi Ligue 1 est décalé à 17h le dimanche, en fin de weekend bof bof...
Et fini le match de 13 h , repoussé à 15h.
De toute façon je me suis jamais fait à ces horaires là .
Je suis un adepte des matchs en soirée.
J'aimerais tant que le multi redevienne comme par le passé...tu pourrais faire le National le vendredi à 19h, suivi de la Ligue 2 à 21h. Et là Ligue 1 à 20h le samedi.
Ce serait le top.
Maintenant tu as un multi Ligue 1 à trois matchs. Des matchs étalé tout le weekend
pff. C'est nul.
En terme d'ambiance, d'avant match c'est complètement différent d 'un match à 19h le samedi...
En plus la saison prochaine le multi Ligue 1 est décalé à 17h le dimanche, en fin de weekend bof bof...
J'aimerais tant que le multi redevienne comme par le passé...tu pourrais faire le National le vendredi à 19h, suivi de la Ligue 2 à 21h. Et là Ligue 1 à 20h le samedi.
Ce serait le top.
Maintenant tu as un multi Ligue 1 à trois matchs. Des matchs étalé tout le weekend
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Ah oui j avais oublié….horaires de me*rde le dimanche….pour les « petits » ….vince_fun49 a écrit :Ce qui me déplaît c'est le retour des matchs du SCO le dimanche après-midi.![]()
Ce serait le top.
Maintenant tu as un multi Ligue 1 à trois matchs. Des matchs étalé tout le weekendpff. C'est nul.
- Christobald
- Donateur
Je n'étais pas particulièrement rassuré avant Dunkerque.
Il y avait sans doute plus de probalitées que Sainté batte Quevilly que le SCO puisse battre une équipe de Dunkerque, qui n'avait connu qu'une seule défaite à l'extérieur en 2024...et à Auxerre !.
L'erreur d'arbitrage sur la faute subie par El Melali aurait pu avoir des conséquences des plus fâcheuses....
C'est toute la dalle Scoiste qui s'est illustrée dans ses trois derniers matchs et qui fut décisive.
AD évoque une fatigue après ce dernier match. Nul doute qu'elle est la même, voir davantage chez Sainté, accentuant la difficulté de barrages, portant bien leur nom.
Quant à SC, sa reprise en mains est des plus logiques. Et comme l'exprime aussi son homologue Nantais, "très aimé" : " C'est moi qui paye !"
Il y avait sans doute plus de probalitées que Sainté batte Quevilly que le SCO puisse battre une équipe de Dunkerque, qui n'avait connu qu'une seule défaite à l'extérieur en 2024...et à Auxerre !.
L'erreur d'arbitrage sur la faute subie par El Melali aurait pu avoir des conséquences des plus fâcheuses....
C'est toute la dalle Scoiste qui s'est illustrée dans ses trois derniers matchs et qui fut décisive.
AD évoque une fatigue après ce dernier match. Nul doute qu'elle est la même, voir davantage chez Sainté, accentuant la difficulté de barrages, portant bien leur nom.
Quant à SC, sa reprise en mains est des plus logiques. Et comme l'exprime aussi son homologue Nantais, "très aimé" : " C'est moi qui paye !"
- NatRed1904
- Junior
Je suis surpris de ton positionnement Cisco.Cisco a écrit :Incroyable de lire tous ceux qui indiquent qu’un forum est là pour donner son avis, mais quand ils lisent un avis contraire au leur, exemple celui de Christobald, ils lui tombent dessus, avec attaque personnelle alors que le message initial était de portée générale.
Sur ce forum Christobald est tout ce que tu décris, donneur de leçon, refusant systématiquement la contradiction, caricatural à outrance, ... tout sauf quelqu'un avec qui tu peux échanger des opinions. Ce n'est pas un hasard s'il est aussi clivant.
Le message initial, je viens de le lire suite au tien. Il y a plusieurs façon de le comprendre certainement. Personnellement je le trouve égocentré, négatif, condescendant, presque insultant vis à vis des personnes qui ne partagent pas ses opinions et surtout empli de rancune personnelle.
Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas ici.
Mais ce n'est pas grave. C'est juste un forum...