Scoreur a écrit :Est-ce que GB a pensé à utiliser Gilles Moret en DC? Ça pourrait être une bonne idée pour donner de la voix dans cette défense qui en a bien besoin!
Dans Rock&Folk du mois de novembre, belle critique de son premier EP 6 titres, produit par Christophe Sourice (Thugs). Cela s'appelle "Lucarne", sous le nom de GIL, chez Twenty Something.
Encore irréprochable hier soir lors du match de la montée contre Dunkerque.
Ses rappels à l'ordre implorant aux spectateurs de ne pas envahir le terrain avant le coup de sifflet final ont été efficaces. Il a participé à la montée à sa manière !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop a écrit :Encore irréprochable hier soir lors du match de la montée contre Dunkerque.
Ses rappels à l'ordre implorant aux spectateurs de ne pas envahir le terrain avant le coup de sifflet final ont été efficaces. Il a participé à la montée à sa manière !
+1. J'ai eu peur à un moment que tout soit gâché...
grandpop a écrit :Encore irréprochable hier soir lors du match de la montée contre Dunkerque.
J'écoutais le match sur Oxygène....et on entendait bien les rappels de G.Moret en fin de match....ca faisait rire les commentateurs.....on sentait le stress d'un passionné du SCO qui suppliait le public de pas gacher la fete! Rappels salutaires, tout c'est bien fini! Bravo Mr Moret!
J'ai presque eu peur qu'on marque et que tout le monde descende.
J'ai presque eu peur qu'on marque et que tout le monde descende.
Exactement ce qu'ont dit les commentateurs d'oxygene a la fin du match....."ca serait beau un but....mais mieux vaut en rester a 0-0"
Cisco a écrit : dim. 10 août, 2025 9:03 am
On me dit d’être patient, de lui laisser le temps de prendre ses marques, mais franchement je regrette deǰa Gilles et la pation dans sa voix.
Sauf pour ces propositions de chant pour le SCO!!!! (hein Cisco)
On me dit d’être patient, de lui laisser le temps de prendre ses marques, mais franchement je regrette deǰa Gilles et la pation dans sa voix.
C’est un telle tranche d’histoire du SCO qui part avec lui. Depuis le National il est la. J’espère qu’un vrai hommage lui sera rendu,
Je me rappelle des « PUB PUB PUB » quand il faisait lui même les annonces des sponsors du SCO.
Regret de le voir partir.
C’est un telle tranche d’histoire du SCO qui part avec lui. Depuis le National il est la. J’espère qu’un vrai hommage lui sera rendu,
Je me rappelle des « PUB PUB PUB » quand il faisait lui même les annonces des sponsors du SCO.
Regret de le voir partir.
Idem
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Quelles sont les sources de son départ? L'année dernière déjà il n'avait pas réalisé les matchs de preparation à RK il me semble mais était tout de même là à la première journée.