[Avant-match] J26 : Caen - SCO Angers, lundi 26 fév. 20h45
- Bessonno
- Donateur
Re: [Avant-match] J26 : Caen - SCO Angers, lundi 26 fév. 20h45
Il y a même aussi des supporters qui ont fait remarquer à Alex Dujeux nos difficultés sur les cpa et surtout les corners offensifs et défensifs !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- footpassion49
- Donateur
Oui, moi !Bessonno a écrit :Il y a même aussi des supporters qui ont fait remarquer à Alex Dujeux nos difficultés sur les cpa et surtout les corners offensifs et défensifs !!!
J'espère qu'Alex et Jean-Michel lisent le forum pour récupérer tous nos conseils.
- lacouture.49
- Donateur
Journée encore arrosée demain , même en Normandie pour les supporters qui se déplacent et les joueurs pour jouer !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe
Fofana, Zinga
Valéry,Bamba, Hountondji, Lefort ou Hanin, Camara
Ferhat,Abdelli, Capelle, Raolisoa,Belkhdim
Melali, Hunou
Diony, Lepaul, Niane
Fofana, Zinga
Valéry,Bamba, Hountondji, Lefort ou Hanin, Camara
Ferhat,Abdelli, Capelle, Raolisoa,Belkhdim
Melali, Hunou
Diony, Lepaul, Niane
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas d'alarme car il n'y a pas urgence à remonter dès cette année : voilà quel est l'objectif du club, qui a toujours été clair depuis août.sad a écrit :je ne m'énerve pas mais ça me saoule ceux qui ne veulent pas qu'on critique les faiblesses ou les manques du groupe : je ne fais pas partie de ceux qui sont ravis quand on perd ( désolé ) et qui dise que ça ira mieux demain, ou qu'il y a pire que nous etc...BisounoursDuSCO a écrit :On ne parle pas de la même veste. Je parle de ceux qui disent qu'on doit écraser la Ligue 2.sad a écrit :
Alexandre Dujeux doit faire partie de ceux qui ont retourné leur veste après sainté car lui aussi dit que son équipe en a fait trop peu et qu'il faut changer certaines choses !
c'est marrant cette politique moralisatrice qui consiste à ne pas dire ce qui ne va pas, ne pas critiquer et à ne pas émettre le moindre doute sur des choses pourtant évidente ou les acteurs eux même reconnaissent des manques et lacunes ! ...une politique de l'autruche peut-être ? ou bien on se complaît en se voilant la face : une politique de bisounours probablement ou on voit tout en rose ....même quand il y a des nuances ( 50 ? ) de gris !
Il suffit de me lire, comme toujours pour bien voir que je ne... ça sert à rien. Il n'y a pas plus aveugle qui celui qui ne veut pas voir.
Je ne sais meme pas pourquoi tu t'énerves. Pourquoi tu ne veux jamais dans ces cas-là discuter de choses intéressantes? Abdelli en 6 ou FEM en 10, par exemple
je suis entièrement d'accord avec nostalgisco : on tourne avec quasi les mêmes joueurs, on a vendu bahoya , on ne s'est pas renforcé au milieu !!!! résultat , cette politique du courtermisme va très probablement nous coûter la montée car le sco tire la langue alors que sainté reverdit ! ( ils ont officiellement et publiquement déclarés après leur victoire d'hier qu'ils visaient la 2 ième place : la notre en l'occurence !) .
ce qui me désole c'est que le club ne s'est pas donné les moyens de jouer cette montée à fond ...contrairement à d'autres clubs ( dont sainté ) .
alors on peut parler de repositionnement de joueurs si tu veux...mais ça n'empêche pas l'absence de profondeur de banc ! ...au final ce sera toujours les mêmes joueurs qui vont tirer la langue sur le terrain ...à des postes différents si tu veux mais ça ne changera pas grand chose
perso je trouve ça sain de tirer la sonnette d'alarme car notre toute petite avance de 2 points est un trompe l'oeil et bientôt elle pourrait avoir complètement disparue : l'histoire du sco , on dirait la fable du lièvre et de la tortue ! on est parti très vite mais on s'essouffle à 12 matchs de la fin !
certains concurrents vont nous passer devant à ce rythme !
Le club ne s'est pas renforcé, sciemment. C'est le choix de la direction, en connaissance de cause, maintenant il faut l'accepter.
Il y a deux ans encore on gueulait car on ne voyait pas les jeunes. Là, on les voit.
Si on veut rester deuxième, il faut gagner demain. Montrer un peu qui on est. Sinon, on aura effectivement du mal à conserver notre deuxième place au profit d'une équipe stéphanoise autrement rodée, avec un poids historique, financier, sportif plus lourd.
Mais en Ligue 1 comme en Ligue 2, je suis désolé mais on ne peut pas comparer nos moyens à ceux de ce club. Il faut accepter être le petit.
- lacouture.49
- Donateur
ah bon bah si on ne joue pas la montée avec l'avance qu'on avait alors pardon !BisounoursDuSCO a écrit :Il n'y a pas d'alarme car il n'y a pas urgence à remonter dès cette année : voilà quel est l'objectif du club, qui a toujours été clair depuis août.sad a écrit :je ne m'énerve pas mais ça me saoule ceux qui ne veulent pas qu'on critique les faiblesses ou les manques du groupe : je ne fais pas partie de ceux qui sont ravis quand on perd ( désolé ) et qui dise que ça ira mieux demain, ou qu'il y a pire que nous etc...BisounoursDuSCO a écrit : On ne parle pas de la même veste. Je parle de ceux qui disent qu'on doit écraser la Ligue 2.
Il suffit de me lire, comme toujours pour bien voir que je ne... ça sert à rien. Il n'y a pas plus aveugle qui celui qui ne veut pas voir.
Je ne sais meme pas pourquoi tu t'énerves. Pourquoi tu ne veux jamais dans ces cas-là discuter de choses intéressantes? Abdelli en 6 ou FEM en 10, par exemple
je suis entièrement d'accord avec nostalgisco : on tourne avec quasi les mêmes joueurs, on a vendu bahoya , on ne s'est pas renforcé au milieu !!!! résultat , cette politique du courtermisme va très probablement nous coûter la montée car le sco tire la langue alors que sainté reverdit ! ( ils ont officiellement et publiquement déclarés après leur victoire d'hier qu'ils visaient la 2 ième place : la notre en l'occurence !) .
ce qui me désole c'est que le club ne s'est pas donné les moyens de jouer cette montée à fond ...contrairement à d'autres clubs ( dont sainté ) .
alors on peut parler de repositionnement de joueurs si tu veux...mais ça n'empêche pas l'absence de profondeur de banc ! ...au final ce sera toujours les mêmes joueurs qui vont tirer la langue sur le terrain ...à des postes différents si tu veux mais ça ne changera pas grand chose
perso je trouve ça sain de tirer la sonnette d'alarme car notre toute petite avance de 2 points est un trompe l'oeil et bientôt elle pourrait avoir complètement disparue : l'histoire du sco , on dirait la fable du lièvre et de la tortue ! on est parti très vite mais on s'essouffle à 12 matchs de la fin !
Le club ne s'est pas renforcé, sciemment. C'est le choix de la direction, en connaissance de cause, maintenant il faut l'accepter.
Il y a deux ans encore on gueulait car on ne voyait pas les jeunes. Là, on les voit.
Si on veut rester deuxième, il faut gagner demain. Montrer un peu qui on est. Sinon, on aura effectivement du mal à conserver notre deuxième place au profit d'une équipe stéphanoise autrement rodée, avec un poids historique, financier, sportif plus lourd.
Mais en Ligue 1 comme en Ligue 2, je suis désolé mais on ne peut pas comparer nos moyens à ceux de ce club. Il faut accepter être le petit.
excuse moi d'avoir cru qu'on pourrait monter en ligue 1 dès cette année surtout après la première partie de saison qui a montrer qu'on avait le potentiel pour !
si maintenant, tu nous expliques les yeux dans les yeux que la montée n'est pas un objectif prioritaire cette année, alors je m'incline !!!
je te fais pleinement confiance !! c'est toi qui détiens la vérité sur nos objectifs et après, bin te croire sur parole, je fais une croix sur la ligue 1 !! ...parole de bisounours !!!!!!!!!!!!!!...même si capelle vient de dire publiquement que la ligue 1 est l'objectif !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Bisounours, le problème avec ton post, c'est qu'il donne l'impression que le SCO est volontairement en train laisser filer la montée, et ça, je ne peux pas y croire.BisounoursDuSCO a écrit :Il n'y a pas d'alarme car il n'y a pas urgence à remonter dès cette année : voilà quel est l'objectif du club, qui a toujours été clair depuis août.sad a écrit :je ne m'énerve pas mais ça me saoule ceux qui ne veulent pas qu'on critique les faiblesses ou les manques du groupe : je ne fais pas partie de ceux qui sont ravis quand on perd ( désolé ) et qui dise que ça ira mieux demain, ou qu'il y a pire que nous etc...BisounoursDuSCO a écrit : On ne parle pas de la même veste. Je parle de ceux qui disent qu'on doit écraser la Ligue 2.
"Il n'y a pas d'urgence à remonter cette année " ? Comme si en L2 on pouvait choisir l'année où l'on veut monter... Bordeaux, Bastia et Troyes voulaient jouer la montée cette saison, ils sont plutôt concernés par le maintien aujourd'hui. Dijon, Nîmes ou Nancy étaient des pointures de L1 / L2 il y a peu, ils se morfondent en National aujourd'hui. Ce n'est pas le destin que je souhaite au SCO. Quand on est placé pour monter en février, on joue la montée à fond, car si on ne monte pas, la saison suivante on peut très bien se retrouver à lutter pour ne pas descendre en National.
Je pense au contraire qu'il y a urgence à remonter dès que possible. Car quand on commence à s'habituer au confort de la L2, c'est mauvais signe. Hors de question de laisser notre place dans l'ascenseur à Laval, Grenoble ou Saint Etienne.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'ai une pensée pour Yacine Gaya, qui n'est même pas pris dans le groupe alors qu'il s'y entraîne et qu'il y a des absents au milieu en sentinelle poste où il pourrait dépanner voir évoluer.
Je comprends pas pourquoi on l'a pas fait joueur avec la réserve du coup ?!
Je comprends pas pourquoi on l'a pas fait joueur avec la réserve du coup ?!
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
sad a écrit :ah bon bah si on ne joue pas la montée avec l'avance qu'on avait alors pardon ! excuse moi d'avoir cru qu'on pourrait monter en ligue 1 dès cette année surtout après la première partie de saison qui a montrer qu'on avait le potentiel pour ! si maintenant, tu nous expliques les yeux dans les yeux que la montée n'est pas un objectif prioritaire cette année, alors je m'incline !!! je te fais pleinement confiance !! c'est toi qui détiens la vérité sur nos objectifs et après, bin te croire sur parole, je fais une croix sur la ligue 1 !! ...parole de bisounours !!!!!!!!!!!!!!...même si capelle vient de dire publiquement que la ligue 1 est l'objectif !!
On est dans la surinterprétation.footpassion49 a écrit :Bisounours, le problème avec ton post, c'est qu'il donne l'impression que le SCO est volontairement en train laisser filer la montée, et ça, je ne peux pas y croire.
"Il n'y a pas d'urgence à remonter cette année " ? Comme si en L2 on pouvait choisir l'année où l'on veut monter... Bordeaux, Bastia et Troyes voulaient jouer la montée cette saison, ils sont plutôt concernés par le maintien aujourd'hui. Dijon, Nîmes ou Nancy étaient des pointures de L1 / L2 il y a peu, ils se morfondent en National aujourd'hui. Ce n'est pas le destin que je souhaite au SCO. Quand on est placé pour monter en février, on joue la montée à fond, car si on ne monte pas, la saison suivante on peut très bien se retrouver à lutter pour ne pas descendre en National.
Je pense au contraire qu'il y a urgence à remonter dès que possible. Car quand on commence à s'habituer au confort de la L2, c'est mauvais signe. Hors de question de laisser notre place dans l'ascenseur à Laval, Grenoble ou Saint Etienne.
Évidemment qu'on joue la montée et que c'est un objectif prioritaire, mais on ne joue pas la montée à tout prix au sens strict du terme ; ça veut dire qu'on ne va pas faire comme Bordeaux à blinder l'effectif et à se faire des films en sous-estimant le championnat pour au final faire de la figuration par la suite et s'en sortir par les bonnes grâces d'acteur extérieurs. On viendra sauver Sainté ou les girondins mais personne ne viendra sauver le SCO. Donc on doit être prudent. Ca veut dire qu'on vise la stabilité, lancement de jeunes, s'appuyer sur une première partie de saison réussie... comme Auxerre, quoi.
footpassion je suis d'accord avec tout ce que tu dis... mais on voit des gens qui dramatisent en permanence. Évidemment qu'on ne choisit pas l'année, évidemment que je souhaite monter, plus que tous les peureux qui nous souhaitaient 10 ans de Ligue 2 en août et maintenant pleurent en s'avançant sur notre chute...
Évidemment qu'on ne va pas laisser notre place, j'espère! Vous me prenez pour qui? Celui qui dit qu'on ne doit pas monter, je ne l'appelle pas bisounours mais con.
- footpassion49
- Donateur
Me voilà rassuré !BisounoursDuSCO a écrit :...
footpassion je suis d'accord avec tout ce que tu dis... mais on voit des gens qui dramatisent en permanence. Évidemment qu'on ne choisit pas l'année, évidemment que je souhaite monter, plus que tous les peureux qui nous souhaitaient 10 ans de Ligue 2 en août et maintenant pleurent en s'avançant sur notre chute...
Évidemment qu'on ne va pas laisser notre place, j'espère! Vous me prenez pour qui? Celui qui dit qu'on ne doit pas monter, je ne l'appelle pas bisounours mais con
Oui, que le SCO soit en position de monter est une surprise pour beaucoup de monde en Anjou, au club et parmi les supporters. On pensait vivre une saison de transition après la saison catastrophique en L1, mais finalement le SCO a vite rebondi. Cela dit, sur la fin de championnat en L1, le SCO avait déjà fait meilleure figure (16ème sur 20 équipes sur les 10 dernières journées).
Vu notre position aujourd'hui, il faut jouer le coup à fond car l'opportunité de monter ne se présente pas si facilement. On connait d'ex grands clubs qui ont parfois végété 10, 15 ou 20 ans en L2 ou en National.
Et effectivement, le SCO a adopté une position prudente lors du mercato car on ne peut pas prendre de risques inconsidérés sur la masse salariale et le budget quand on n'a pas l'assurance de monter. On aurait aimé voir arriver un excellent milieu défensif "niveau L1" pour tirer l'équipe vers le haut, mais un très bon milieu "niveau L1" demande logiquement un bon salaire "L1" et un contrat de 3 ans. Et si jamais en juin tu n'es pas en L1, alors tu te retrouves coincé avec l'obligation de baisser fortement ta masse salariale. Ou alors, comme Sainté avec Cardona, il faut tomber sur le super coup, le joueur "niveau L1" en mal de temps de jeu que son club de Bundesliga accepte de prêter pour 6 mois.
Il faut faire avec et trouver les ressources dans l'effectif en place qui est quand même fourni. Je suis convaincu que parmi nos jeunes il reste des bonnes surprises à faire éclore, dans la lignée des Kalumba, Raolisoa, Bahoya...
Ce soir, il faudra faire bloc pour prendre au moins 1 point à Caen. Pour se rassurer, pour grapiller un peu d'avance, pour enlever leurs illusions aux normands.
Je suis absolument d'accord sur l'ensemble de ton propos,footpassion49 a écrit :Me voilà rassuré !BisounoursDuSCO a écrit :...
Évidemment qu'on ne va pas laisser notre place, j'espère! Vous me prenez pour qui? Celui qui dit qu'on ne doit pas monter, je ne l'appelle pas bisounours mais con
Oui, que le SCO soit en position de monter est une surprise pour beaucoup de monde en Anjou, au club et parmi les supporters. On pensait vivre une saison de transition après la saison catastrophique en L1, mais finalement le SCO a vite rebondi. Cela dit, sur la fin de championnat en L1, le SCO avait déjà fait meilleure figure (16ème sur 20 équipes sur les 10 dernières journées).
Vu notre position aujourd'hui, il faut jouer le coup à fond car l'opportunité de monter ne se présente pas si facilement. On connait d'ex grands clubs qui ont parfois végété 10, 15 ou 20 ans en L2 ou en National.
Et effectivement, le SCO a adopté une position prudente lors du mercato car on ne peut pas prendre de risques inconsidérés sur la masse salariale et le budget quand on n'a pas l'assurance de monter. On aurait aimé voir arriver un excellent milieu défensif "niveau L1" pour tirer l'équipe vers le haut, mais un très bon milieu "niveau L1" demande logiquement un bon salaire "L1" et un contrat de 3 ans. Et si jamais en juin tu n'es pas en L1, alors tu te retrouves coincé avec l'obligation de baisser fortement ta masse salariale. Ou alors, comme Sainté avec Cardona, il faut tomber sur le super coup, le joueur "niveau L1" en mal de temps de jeu que son club de Bundesliga accepte de prêter pour 6 mois.
Il faut faire avec et trouver les ressources dans l'effectif en place qui est quand même fourni. Je suis convaincu que parmi nos jeunes il reste des bonnes surprises à faire éclore, dans la lignée des Kalumba, Raolisoa, Bahoya...
Ce soir, il faudra faire bloc pour prendre au moins 1 point à Caen. Pour se rassurer, pour grapiller un peu d'avance, pour enlever leurs illusions aux normands.
Je vois bien un match nul qui ne serait pas forcément très "motivant" pour la suite des évênements Allez le SCO!!!
Ne pas perdre est le minimum ce soir !
Caen est sur une tres grosse dynamique à domicile !
De notre coté , à l'éxterieur nous sommes en deça depuis longtemps...
Donc ne pas perdre, sera l'objectif N°1 pour moi.
Caen est sur une tres grosse dynamique à domicile !
De notre coté , à l'éxterieur nous sommes en deça depuis longtemps...
Donc ne pas perdre, sera l'objectif N°1 pour moi.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Match charnière ce soir qui décidera sans doute de la suite de la saison. On attend une révolte et du caractère. Espérons que les jeunes sauront montrer qu'ils ont leur place dans ce onze. J'ai déploré à maintes reprises le non recrutement d'un milieu défensif : plusieurs parmi nous et le staff pensent que ces jeunes sont nos recrues. Pourvu donc que je me sois trompé.
Quant à ce que des supporters disent au staff qu'il y a tel ou tel manque dans l'équipe, c'est votre droit. Honnêtement, je pense qu'ils vous écoutent par respect et peut-être par une forme d'amitié pour certains. Mais soyons réalistes : il y a un staff avec plusieurs entraîneurs, des analystes vidéos. Quand on refait le match en rentrant du stade, eux vont le regarder à plusieurs reprises, analyser des séquences au ralenti... donc notre avis ils s'en moquent un peu et heureusement
Ce sont des professionnels, c'est leur métier. Si parfois on ne comprend pas les décisions, c'est aussi que nous ne sommes par dans le vestiaire, ni que nous avons connaissance des contraintes financières.
Allez les gars, on ramène un truc de Caen et Lepaul pourrait avoir la bonne idée de marquer son 1er but avec le SCO sur un service de Diony
Quant à ce que des supporters disent au staff qu'il y a tel ou tel manque dans l'équipe, c'est votre droit. Honnêtement, je pense qu'ils vous écoutent par respect et peut-être par une forme d'amitié pour certains. Mais soyons réalistes : il y a un staff avec plusieurs entraîneurs, des analystes vidéos. Quand on refait le match en rentrant du stade, eux vont le regarder à plusieurs reprises, analyser des séquences au ralenti... donc notre avis ils s'en moquent un peu et heureusement
Allez les gars, on ramène un truc de Caen et Lepaul pourrait avoir la bonne idée de marquer son 1er but avec le SCO sur un service de Diony
Je partage complètement cet avisbarton a écrit :Match charnière ce soir qui décidera sans doute de la suite de la saison. On attend une révolte et du caractère. Espérons que les jeunes sauront montrer qu'ils ont leur place dans ce onze. J'ai déploré à maintes reprises le non recrutement d'un milieu défensif : plusieurs parmi nous et le staff pensent que ces jeunes sont nos recrues. Pourvu donc que je me sois trompé.
Quant à ce que des supporters disent au staff qu'il y a tel ou tel manque dans l'équipe, c'est votre droit. Honnêtement, je pense qu'ils vous écoutent par respect et peut-être par une forme d'amitié pour certains. Mais soyons réalistes : il y a un staff avec plusieurs entraîneurs, des analystes vidéos. Quand on refait le match en rentrant du stade, eux vont le regarder à plusieurs reprises, analyser des séquences au ralenti... donc notre avis ils s'en moquent un peu et heureusementCe sont des professionnels, c'est leur métier. Si parfois on ne comprend pas les décisions, c'est aussi que nous ne sommes par dans le vestiaire, ni que nous avons connaissance des contraintes financières.
Et moi aussi...Norvisco a écrit :Je partage complètement cet avisbarton a écrit :Match charnière ce soir qui décidera sans doute de la suite de la saison. On attend une révolte et du caractère. Espérons que les jeunes sauront montrer qu'ils ont leur place dans ce onze. J'ai déploré à maintes reprises le non recrutement d'un milieu défensif : plusieurs parmi nous et le staff pensent que ces jeunes sont nos recrues. Pourvu donc que je me sois trompé.
Quant à ce que des supporters disent au staff qu'il y a tel ou tel manque dans l'équipe, c'est votre droit. Honnêtement, je pense qu'ils vous écoutent par respect et peut-être par une forme d'amitié pour certains. Mais soyons réalistes : il y a un staff avec plusieurs entraîneurs, des analystes vidéos. Quand on refait le match en rentrant du stade, eux vont le regarder à plusieurs reprises, analyser des séquences au ralenti... donc notre avis ils s'en moquent un peu et heureusementCe sont des professionnels, c'est leur métier. Si parfois on ne comprend pas les décisions, c'est aussi que nous ne sommes par dans le vestiaire, ni que nous avons connaissance des contraintes financières.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci Barton, là on remet "l'église au milieu du village".barton a écrit :Match charnière ce soir qui décidera sans doute de la suite de la saison. On attend une révolte et du caractère. Espérons que les jeunes sauront montrer qu'ils ont leur place dans ce onze. J'ai déploré à maintes reprises le non recrutement d'un milieu défensif : plusieurs parmi nous et le staff pensent que ces jeunes sont nos recrues. Pourvu donc que je me sois trompé.
On ne sait rien de la vie interne du club, de ses arcanes humaines, financières, des pépins physiques, ou des progressions des uns et des autres "documentées". Mais c'est toujours rigolo de lire certains commentaires, les fameux "yaka foke".
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ouais enfin si on ne monte pas à la fin de la saison, ça aura quand même l'allure d'un immense. gâchis. Quand on sait combien de temps on a mis pour remonter la dernière fois...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'on va se reprendre ce soir.
Le match risque d'être accroché. Revenir avec un vieux 1-0 arraché avec les tripes m'irait complètement.
Le match risque d'être accroché. Revenir avec un vieux 1-0 arraché avec les tripes m'irait complètement.
Loin de moi l'idée de me moquer des supporters qui discutent avec le staff et les joueurs, j'aimerai en être. Je dis juste que nos avis sur tel ou tel manque dans l'équipe, bah çà ne les fait pas plus réfléchir que çà. C'est comme si tu étais boulanger et qu'un client, plombier de métier, vient te donner un conseil pour que ta baguette soit plus croustillante. C'est un peu la même situation que la centaine de footix du forum que nous sommes qui refaisons les matchs à la buvette !
Mais bon, rien ne nous empêche de penser, de critiquer et d'encourager. Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, le club appartient moralement à ses supporters, ses joueurs et son staff : c'est un bien collectif. Dans 30 ans, le champion des rillettes ne sera plus là, les générations de supporters toujours !
Mais bon, rien ne nous empêche de penser, de critiquer et d'encourager. Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, le club appartient moralement à ses supporters, ses joueurs et son staff : c'est un bien collectif. Dans 30 ans, le champion des rillettes ne sera plus là, les générations de supporters toujours !
-
La Bayard !
- Donateur
SCO : Fofana – Valery, Bamba, Houtondji, Lefort – Ferhat, Abdelli, Capelle (c), Raolisoa – El-Melali, Diony
Sur le banc : Zinga, Camara, Hanin, Blkhdim, Hunou, Lepaul, Niane
D'après l'Equipe.
Sur le banc : Zinga, Camara, Hanin, Blkhdim, Hunou, Lepaul, Niane
D'après l'Equipe.
Tellement d’accord avec toi…barton a écrit :Loin de moi l'idée de me moquer des supporters qui discutent avec le staff et les joueurs, j'aimerai en être. Je dis juste que nos avis sur tel ou tel manque dans l'équipe, bah çà ne les fait pas plus réfléchir que çà. C'est comme si tu étais boulanger et qu'un client, plombier de métier, vient te donner un conseil pour que ta baguette soit plus croustillante. C'est un peu la même situation que la centaine de footix du forum que nous sommes qui refaisons les matchs à la buvette !
- regis
- Donateur
Dans le bon vieux temps, chaque saison Caen c'était 6 pts... Déjà 3 pts. Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- psychosco
- Professionnel
Dans quel état va être le terrain ? gorgée d'eau... donc un désavantage pour nous : nos techniciens et dribbleurs ... ça va plutôt être une question d'envie et de dépassement de soi je pense... non ?
- lacouture.49
- Donateur
C'est bien Hanin qui débute
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Pépin physique de dernière minute pour Lefort ou bien choix du coach ?lacouture.49 a écrit :C'est bien Hanin qui débute
- lacouture.49
- Donateur
Non choix
Lefort moins bien comme contre Sainté
Lefort moins bien comme contre Sainté
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Bon courage aux supporters angevins qui ont fait le déplacement à D’Ornano. Moi je suis dans l’avion, prêt à décoller. Je vais louper le match.
Allez le SCO !
Allez le SCO !
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12433
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs