Information lequipe qui a été supprimé entre temps : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1445846• François Mughe va être prêté à Angers (L2) jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.
François MUGHE (attaquant, prêt OM)
- FloViveAngers
- Donateur
François MUGHE (attaquant, prêt OM)
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/sta ... pydDRQaAcA
- mister jayjay
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Re: François Mughe (attaquant, prêt OM)
Attaquant très jeune, 19 ans, avec une expérience très limitée en pro à l'OM : 6 petites apparitions en L1 pour 186 minutes de jeu, l'équivalent de 2 matches.
La saison passée il avait également évolué avec la N3 de l'OM : 10 matches et 2 buts.
Voici la description de son style de jeu selon Wikipedia :
"Mughe est un ailier droitier avec un bon pied gauche, capable d'évoluer des deux coté de l'attaque, voire comme attaquant de soutien dans un système à deux pointes. Il est décrit comme un joueur bon techniquement et particulièrement rapide, fort dans les un contre un notamment grâce à son explosivité et ses capacités de drible.
Comparé à Ousmane Dembélé au Cameroun pour son alliage vitesse-technique-versatilité, Mughe cite en revanche Kingsley Coman parmi ses modèles"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mughe
La saison passée il avait également évolué avec la N3 de l'OM : 10 matches et 2 buts.
Voici la description de son style de jeu selon Wikipedia :
"Mughe est un ailier droitier avec un bon pied gauche, capable d'évoluer des deux coté de l'attaque, voire comme attaquant de soutien dans un système à deux pointes. Il est décrit comme un joueur bon techniquement et particulièrement rapide, fort dans les un contre un notamment grâce à son explosivité et ses capacités de drible.
Comparé à Ousmane Dembélé au Cameroun pour son alliage vitesse-technique-versatilité, Mughe cite en revanche Kingsley Coman parmi ses modèles"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mughe
- footpassion49
- Donateur
Si c'est pour compenser le départ de Bahoya et épauler El Melali sur le côté gauche, ce serait quand même bien de négocier une option d'achat à l'issue du prêt pour ce jeune joueur.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Momo dit que le SCO est en pôle position 

Présent aussi sur x !
En espérant qu'avec lui nous ne prenions pas la tasse.....
Plus sérieusement, même si un milieu récupérateur serait plus urgent en terme de poste à pourvoir, un attaquant supplémentaire n'est pas du luxe quand on voit les prestation de Niane....on croise les doigts...
Plus sérieusement, même si un milieu récupérateur serait plus urgent en terme de poste à pourvoir, un attaquant supplémentaire n'est pas du luxe quand on voit les prestation de Niane....on croise les doigts...
- footpassion49
- Donateur
Mughe, c'est plus pour remplacer Bahoya sur le côté gauche que pour le poste d'attaquant Diony / Niane. Pour ce poste axial, on vient de signer Esteban Lepaul.MBLOCK a écrit :En espérant qu'avec lui nous ne prenions pas la tasse.....
- lacouture.49
- Donateur
Mughe veut finalement aller à Dunkerque, où on lui promet plus de temps de jeu !
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
C'est un peu une histoire qui se répète ca de voir le SCO se faire doublé par une concurrence qui ne semble pas plus armée que le SCO.
edit : Je me contrebalance tout seul pour pas que se soit pris pour du negativisme, on a gagné la bataille pour Lepaul recemment ou encore Lefort cet été.
edit : Je me contrebalance tout seul pour pas que se soit pris pour du negativisme, on a gagné la bataille pour Lepaul recemment ou encore Lefort cet été.
Bon peut être que l'on passe à coté d'une belle opportunité ?
Mais le garçon n'est pas très sur de lui pour privilégier la lutte pour le maintien, pour être sur d'avoir du temps de jeu en L2, plutôt que de jouer les premiers rôles en L2
Maintenant c'est son choix....
Mais le garçon n'est pas très sur de lui pour privilégier la lutte pour le maintien, pour être sur d'avoir du temps de jeu en L2, plutôt que de jouer les premiers rôles en L2
Maintenant c'est son choix....
C'est juste du temps de jeu...il s'en fout à mon avis de jouer à Angers ou Dunkerque ou QRM, c'est de la L2 tout çà pour lui.... son but c'est de jouer le plus possible pour revenir de prêt à Marseille dans 6 mois et être compétitif...
Qu'il aille à Dunkerque, c'est le bon choix si il est sûr de jouer, car chez nous, à gauche, pas sûr qu'il est le temps de jeu qu'il espère, et en plus à Dunkerque , il ne renforce pas Auxerre, Laval ou Grenoble...
Qu'il aille à Dunkerque, c'est le bon choix si il est sûr de jouer, car chez nous, à gauche, pas sûr qu'il est le temps de jeu qu'il espère, et en plus à Dunkerque , il ne renforce pas Auxerre, Laval ou Grenoble...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
toujours le nez aussi fin le momo........lacouture.49 a écrit :Momo dit que le SCO est en pôle position

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Il y a peut-être un lien avec le cas Kalumba parce qu'ils sont sur le même poste, milieu offensif gauche, en remplacement de Bahoya.
Kalumba devait partir en prêt à Concarneau mais finalement il reste peut-être à Angers alors que Mughe qui devait venir en prêt à Angers va finalement aller à Dunkerque.
Kalumba devait partir en prêt à Concarneau mais finalement il reste peut-être à Angers alors que Mughe qui devait venir en prêt à Angers va finalement aller à Dunkerque.
Angers en dernière minute.....qui parlait d anticipation déjà....?FloViveAngers a écrit :
On fait vraiment tout pour se planter.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tant pis pour lui, prendre un joueur a qui l'on assure du temps de jeu c'est pas terrible.
Si le SCO doit prendre un joueur d'ici la fin du mercato je préfère un milieu défensif...
Si le SCO doit prendre un joueur d'ici la fin du mercato je préfère un milieu défensif...
- footpassion49
- Donateur
Avec le départ de Bahoya, il nous faut une doublure pour El Melali sur le côté gauche car le petit Farid ne pourra pas jouer tous les matches 90 minutes.
Mais si Kalumba reste, alors ce sera lui cette doublure en milieu offensif gauche car c'est son poste naturel.
Mais si Kalumba reste, alors ce sera lui cette doublure en milieu offensif gauche car c'est son poste naturel.
Le jeune Cherif peut aussi jouer ce rôle en attendant le retour de Kalumba, chez les jeunes et en N2 il a régulièrement jouer ailier gauche.footpassion49 a écrit :Avec le départ de Bahoya, il nous faut une doublure pour El Melali sur le côté gauche car le petit Farid ne pourra pas jouer tous les matches 90 minutes.
Chérif débute tout juste. Il n apporte aucune garantie quand tu vois la N2 cette année et kalumba est hors jeu pour le moment. C est hallucinant de construire une montée dans ces conditions.LauSCO a écrit :Le jeune Cherif peut aussi jouer ce rôle en attendant le retour de Kalumba, chez les jeunes et en N2 il a régulièrement jouer ailier gauche.footpassion49 a écrit :Avec le départ de Bahoya, il nous faut une doublure pour El Melali sur le côté gauche car le petit Farid ne pourra pas jouer tous les matches 90 minutes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est le choix de vendre Bahoya qui crée ces conditions !!!!!Tenma a écrit :Chérif débute tout juste. Il n apporte aucune garantie quand tu vois la N2 cette année et kalumba est hors jeu pour le moment. C est hallucinant de construire une montée dans ces conditions.LauSCO a écrit :Le jeune Cherif peut aussi jouer ce rôle en attendant le retour de Kalumba, chez les jeunes et en N2 il a régulièrement jouer ailier gauche.footpassion49 a écrit :Avec le départ de Bahoya, il nous faut une doublure pour El Melali sur le côté gauche car le petit Farid ne pourra pas jouer tous les matches 90 minutes.
Mughe n'aurait pas apporté beaucoup plus de garanties que Cherif non plus, oui il a plus d'expérience, mais ce n'est pas non plus exceptionnel....
- footpassion49
- Donateur
Je peux me tromper, mais pour moi Sidiki Cherif a plus le profil d'un véritable attaquant de pointe que celui d'un milieu offensif excentré.
Pour moi le remplacement de Bahoya sur le côté gauche en alternance avec El Melali, ce sera plutôt Kalumba puisqu'apparemment il reste au club. Et que Mughe a choisi Dunkerque.
Kalumba avait brillé en L1 en tant que piston dans le couloir gauche mais à la base c'est un milieu offensif.
Pour moi le remplacement de Bahoya sur le côté gauche en alternance avec El Melali, ce sera plutôt Kalumba puisqu'apparemment il reste au club. Et que Mughe a choisi Dunkerque.
Kalumba avait brillé en L1 en tant que piston dans le couloir gauche mais à la base c'est un milieu offensif.
rate une sacré occasion pour son 1er match
Moi j’ai trouvé chérif intéressant ! Un peu plus physique que bahoya, il a su s’imposer dans les duels.LauSCO a écrit :C'est le choix de vendre Bahoya qui crée ces conditions !!!!!Tenma a écrit :Chérif débute tout juste. Il n apporte aucune garantie quand tu vois la N2 cette année et kalumba est hors jeu pour le moment. C est hallucinant de construire une montée dans ces conditions.LauSCO a écrit :
Le jeune Cherif peut aussi jouer ce rôle en attendant le retour de Kalumba, chez les jeunes et en N2 il a régulièrement jouer ailier gauche.
Mughe n'aurait pas apporté beaucoup plus de garanties que Cherif non plus, oui il a plus d'expérience, mais ce n'est pas non plus exceptionnel....
C’est peut être pas plus mal de ne pas avoir pris de prêt, j’aime autant qu’on tente chérif ou kalumba.
Chérif vient de faire 2 bonnes entrées et franchement il a un gros potentiel...YMB49 a écrit :
Moi j’ai trouvé chérif intéressant ! Un peu plus physique que bahoya, il a su s’imposer dans les duels.
C’est peut être pas plus mal de ne pas avoir pris de prêt, j’aime autant qu’on tente chérif ou kalumba.
Moi aussi je préfère que ce soit Chérif qui progresse plutôt qu'un jeune d'un autre club en prêt sec qui n'aurait pas apporté plus...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
LauSCO a écrit :Chérif vient de faire 2 bonnes entrées et franchement il a un gros potentiel...YMB49 a écrit :
Moi j’ai trouvé chérif intéressant ! Un peu plus physique que bahoya, il a su s’imposer dans les duels.
Moi aussi je préfère que ce soit Chérif qui progresse plutôt qu'un jeune d'un autre club en prêt sec qui n'aurait pas apporté plus...
convergence des idées

tu as complètement raison et il faut souhaiter au club que cette confiance rapportera de l'argent........mais après avoir apporté des résultats sportifs

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....