" j'aurai avec un s " ...c'est du conditionnel...( en cas de saucée samedi)Playtime a écrit :« … m’aurait plu_ de faire partie… »
A propos de « plu », j’aurai une pensée pour Saint-Léonard bas et Colombier bas en cas de saucée samedi.

" j'aurai avec un s " ...c'est du conditionnel...( en cas de saucée samedi)Playtime a écrit :« … m’aurait plu_ de faire partie… »
A propos de « plu », j’aurai une pensée pour Saint-Léonard bas et Colombier bas en cas de saucée samedi.
Quand...Samedi, donc futur j'auraiAllman a écrit :" j'aurai avec un s " ...c'est du conditionnel...( en cas de saucée samedi)Playtime a écrit :« … m’aurait plu_ de faire partie… »
Le souci c'est que tu confonds "raleries" et constats.lacouture.49 a écrit :Article à lire ce matin dans le ouest france sur l'arrivée de Florian Semet à la communication SCO et ce qui a changé et ce qui va changer !
(pour les râleurs)
L’indicatif futur s’emploie aussi donc pas de « s » final obligatoire. Ainsi, au pluriel : « En cas de pluie, nous aurons une pensée ».Allman a écrit :" j'aurai avec un s " ...c'est du conditionnel...( en cas de saucée samedi)Playtime a écrit :« … m’aurait plu_ de faire partie… »
+1 avec PapascoPAPA.SCO a écrit :Le souci c'est que tu confonds "raleries" et constats.lacouture.49 a écrit :Article à lire ce matin dans le ouest france sur l'arrivée de Florian Semet à la communication SCO et ce qui a changé et ce qui va changer !
(pour les râleurs)
Que le stade se remplisse et que l'expérience stade redevienne attrayante, on le souhaite tous, moi le premier...
Q'au bout de 13 ans a la tête du club, Chabane s'entoure enfin de personnes compétentes dans les domaines où tout reste à mettre en place et que surtout il les laisse développer leurs idées, serait enfin une bonne nouvelle pour le club.
Ne fanfaronnons pas trop vite... Affaire a suivre.
C est surtout bon pour la santé d après des études sérieuses.Fred a écrit :Et puis râler c’est le sport national
-1 pour renard.Fred a écrit :+1 avec PapascoPAPA.SCO a écrit :Le souci c'est que tu confonds "raleries" et constats.lacouture.49 a écrit :Article à lire ce matin dans le ouest france sur l'arrivée de Florian Semet à la communication SCO et ce qui a changé et ce qui va changer !
(pour les râleurs)
Que le stade se remplisse et que l'expérience stade redevienne attrayante, on le souhaite tous, moi le premier...
Q'au bout de 13 ans a la tête du club, Chabane s'entoure enfin de personnes compétentes dans les domaines où tout reste à mettre en place et que surtout il les laisse développer leurs idées, serait enfin une bonne nouvelle pour le club.
Ne fanfaronnons pas trop vite... Affaire a suivre.
La ralerie est plus que légitime… attendons de voir la révolution
Voilà : aller au stade voire le SCO (et l’encourager), c’est une question d’hygiène.Tenma a écrit :C est surtout bon pour la santé d après des études sérieuses.Fred a écrit :Et puis râler c’est le sport national
Supporter le sco depuis 2 ans est donc ,paradoxalement ,bon pour la santé.
en gros tu critiques ceux qui critiquent les tarifs !...puis tu critiques les tarifs !!!BisounoursDuSCO a écrit :J'ai un a priori assez positif sur Semet. Laissons-lui un peu de temps, je pense qu'il saura trouver les bonnes propositions.
Mettre des tarifs étudiants lorsqu'il y aura des matches en semaines, c'est une bonne idée.
A ce sujet, j'ai proposé à des camarades de promotion de venir ce soir pour SCO - Bordeaux avec moi, en Colombier : "trop cher" m'ont-ils répondu (18€ pour tarif dit réduit, contre 20€ en normal). J'espère que les tarifs censés attirer les étudiants seront un petit peu plus agressifs, sans match "de gala" ce sera sûrement plus simple.
Non non, c'était exactement ce que je disais :sad a écrit :en gros tu critiques ceux qui critiquent les tarifs !...puis tu critiques les tarifs !!!BisounoursDuSCO a écrit :J'ai un a priori assez positif sur Semet. Laissons-lui un peu de temps, je pense qu'il saura trouver les bonnes propositions.
Mettre des tarifs étudiants lorsqu'il y aura des matches en semaines, c'est une bonne idée.
A ce sujet, j'ai proposé à des camarades de promotion de venir ce soir pour SCO - Bordeaux avec moi, en Colombier : "trop cher" m'ont-ils répondu (18€ pour tarif dit réduit, contre 20€ en normal). J'espère que les tarifs censés attirer les étudiants seront un petit peu plus agressifs, sans match "de gala" ce sera sûrement plus simple.![]()
![]()
![]()
![]()
curieux
Belle offre.
Tu peux être plus précis ?lacouture.49 a écrit :Il y a aura bientôt du monde en jean Bouin...............
Une nouvelle tres bonne initiative du club qui semble de plus en plus prendre le bon virage. Bravo.lacouture.49 a écrit :Pour les nons abonnés , des places à 5 euros en Coubertin et colombier pour Caen, jusqu'à dimanche 12h
On peut donc en conclure qu'ils t'ont refilé des places que de toute façon ils n'auraient donc pas vendues.Rorix a écrit :Il y a un truc qui commence à me soûler avec la billetterie, c'est qu'ils ouvrent les places petit à petit...
J'ai pris 2 billets pour caen en profitant de la promo colombier à 5€, nous sommes très excentré car il ne restait des places que sur les côtés.
Je retourne à l'instant sur la billetterie pour voir pour une 3ème place, ayant un ami qui souhaiterait venir avec nous et là surprise il reste des places en colombier centre...
Je salue les progrès récent sur les offres et la communication qui va avec, mais ce genre de pratique m'énerve (que ce soit sur un match avec promo ou non c'est pas la première fois que je vois ça).
Du point de vue expérience client, en effet, c'est mauvais.PAPA.SCO a écrit :On peut donc en conclure qu'ils t'ont refilé des places que de toute façon ils n'auraient donc pas vendues.Rorix a écrit :Il y a un truc qui commence à me soûler avec la billetterie, c'est qu'ils ouvrent les places petit à petit...
J'ai pris 2 billets pour caen en profitant de la promo colombier à 5€, nous sommes très excentré car il ne restait des places que sur les côtés.
Je retourne à l'instant sur la billetterie pour voir pour une 3ème place, ayant un ami qui souhaiterait venir avec nous et là surprise il reste des places en colombier centre...
Je salue les progrès récent sur les offres et la communication qui va avec, mais ce genre de pratique m'énerve (que ce soit sur un match avec promo ou non c'est pas la première fois que je vois ça).
En effet, sur un plan commercial, ce n'est pas terrible.
C'est un "coup" réalisé pas une réussite.Ben.20.100 a écrit :Du point de vue expérience client, en effet, c'est mauvais.PAPA.SCO a écrit :On peut donc en conclure qu'ils t'ont refilé des places que de toute façon ils n'auraient donc pas vendues.Rorix a écrit :Il y a un truc qui commence à me soûler avec la billetterie, c'est qu'ils ouvrent les places petit à petit...
Mais d'un point de vue commercial, pour le SCO, c'est une réussite.
Un certain nombre ne va même pas s'en rendre compte. Et rien ne dit qu'ils ne vont pas être satisfait de leur venue à RK.NatRed1904 a écrit :C'est un "coup" réalisé pas une réussite.Ben.20.100 a écrit :Du point de vue expérience client, en effet, c'est mauvais.PAPA.SCO a écrit :
On peut donc en conclure qu'ils t'ont refilé des places que de toute façon ils n'auraient donc pas vendues.
Mais d'un point de vue commercial, pour le SCO, c'est une réussite.
Une réussite commerciale implique la satisfaction client.