Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si y a moyen de voir les matchs du SCO en replay sur les sites de streaming mis en lien les soirs de matchs ? Merci.
non.
Amazon prime tu peux voir les matchs en replay.
OK, c'est ce que je pensais mais au cas où...
C'est peut être trouvable pour les gros clubs, mais pour le SCO c'est mort.
Après, tout est potentiellement trouvable sur internet, mais bon courage ^^
LauSCO a écrit :AMAZON augmente ses tarifs pour le pass ligue1, le prix passe de 12.99 à 14.99 pour le paiement mensuel, reste à 99 euros pour le paiement à la saison....
Quand j'ai reçu aujourd'hui le mail d'Amazon, je me suis toute de suite désabonné du passe ligue 1.
Finalement à 99€ pour la saison complète de 8 matchs ligue 1 et ligue 2 par journée de championnat, je me suis réabonné au pass saison.
J'ai une question : Pour un abonnement au" Pass ligue 1" à 99€ pour la saison, faut-il ajouter aussi 6,99 euros de plus tous les mois pour en bénéficier ?
Merci pour vos réponses
SCOBARNAVE a écrit :
Quand j'ai reçu aujourd'hui le mail d'Amazon, je me suis toute de suite désabonné du passe ligue 1.
Finalement à 99€ pour la saison complète de 8 matchs ligue 1 et ligue 2 par journée de championnat, je me suis réabonné au pass saison.
J'ai une question : Pour un abonnement au" Pass ligue 1" à 99€ pour la saison, faut-il ajouter aussi 6,99 euros de plus tous les mois pour en bénéficier ?
Merci pour vos réponses
"1.1) Comment puis-je souscrire à la diffusion de la Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video?
Pour vous inscrire au Pass Ligue 1, rendez vous sur primevideo.com/ligue1. La Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video est accessible exclusivement pour les membres Prime en France avec Le Pass Ligue 1 moyennant un abonnement supplémentaire de 99€ par saison ou bien de 14,99€ par mois (annulable à tout moment). Les personnes qui ne sont pas membres Prime devront au préalable s'inscrire au programme Amazon Prime. "
SCOBARNAVE a écrit :
Finalement à 99€ pour la saison complète de 8 matchs ligue 1 et ligue 2 par journée de championnat, je me suis réabonné au pass saison.
J'ai une question : Pour un abonnement au" Pass ligue 1" à 99€ pour la saison, faut-il ajouter aussi 6,99 euros de plus tous les mois pour en bénéficier ?
Merci pour vos réponses
"1.1) Comment puis-je souscrire à la diffusion de la Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video?
Pour vous inscrire au Pass Ligue 1, rendez vous sur primevideo.com/ligue1. La Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video est accessible exclusivement pour les membres Prime en France avec Le Pass Ligue 1 moyennant un abonnement supplémentaire de 99€ par saison ou bien de 14,99€ par mois (annulable à tout moment). Les personnes qui ne sont pas membres Prime devront au préalable s'inscrire au programme Amazon Prime. "
L1
Vendredi : 1 match à 20h45
Samedi : 1 match à 17h
Samedi: 1 match à 19h
Samedi: 1 match 21h
Dimanche:
1 match à 15h
3 matchs à 17h multi
1 match à 21h
Oui, beaucoup supporters g ueulaient ! pour déplacements entres autres...
Mais 13 h , on a connu L1, beaucoup restaient chez eux aussi !
Franchement on peut mettre 2 matchs dimanche à 15h ou 17h sur beIN et Canal sport en même temps ! Les supporters peuvent rater un match des concurrents s'ils sont au stade et beaucoup suivront sur téléphone si besoin cet autre match s'il souhaitent !
Pour une fois je suis d'accord avec eux...
Ils ont été longtemps dans la position du plus fort face aux concurrents, et ne faisant pas de cadeau eux non plus...
Ils se sont fait avoir , ont perdu le combat et je trouve leur réaction plutôt intelligente sur ce coup aujourd'hui...
Ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas besoin de la L1 pour exister niveau sport, et surtout, ils envoient le message à la ligue que la L1 c'est de la m**** ....et qui ne s battront pas pour çà...
Etant descendu au 6 ème rang UEFA, ils ont plutôt raison...la LFP joue depuis un bon moment aussi à un jeu toxique pour s'en mettre plein les fouilles...que fait elle de tout ce fric ?
Pour une fois je suis d'accord avec eux...
Ils ont été longtemps dans la position du plus fort face aux concurrents, et ne faisant pas de cadeau eux non plus...
Ils se sont fait avoir , ont perdu le combat et je trouve leur réaction plutôt intelligente sur ce coup aujourd'hui...
Ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas besoin de la L1 pour exister niveau sport, et surtout, ils envoient le message à la ligue que la L1 c'est de la m**** ....et qui ne s battront pas pour çà...
Etant descendu au 6 ème rang UEFA, ils ont plutôt raison...la LFP joue depuis un bon moment aussi à un jeu toxique pour s'en mettre plein les fouilles...que fait elle de tout ce fric ?
+1
Canal s'est bien fait avoir en 2021 et a bien raison de lâcher l'affaire. 332 millions pour 2 matchs tandis qu'amazon obtenait 8 matchs pour 250 millions ! La ligue s'est bien foutue de leur gueule.
Canal finance maintenant, notamment, le rugby et a bien raison !!!
entendu a la radio ce soir, que sans concurence les offres ne seront sans doute pas a hauteur espérées et jugées infructeuses ( si j'ai bien compris).
et C+ pourrait être à nouveau dans la course......
le milliard que veut Labrune c'est Comme mediapro, poudre aux yeux
Pour une fois je suis d'accord avec eux...
Ils ont été longtemps dans la position du plus fort face aux concurrents, et ne faisant pas de cadeau eux non plus...
Ils se sont fait avoir , ont perdu le combat et je trouve leur réaction plutôt intelligente sur ce coup aujourd'hui...
Ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas besoin de la L1 pour exister niveau sport, et surtout, ils envoient le message à la ligue que la L1 c'est de la m**** ....et qui ne s battront pas pour çà...
Etant descendu au 6 ème rang UEFA, ils ont plutôt raison...la LFP joue depuis un bon moment aussi à un jeu toxique pour s'en mettre plein les fouilles...que fait elle de tout ce fric ?
+1
Canal s'est bien fait avoir en 2021 et a bien raison de lâcher l'affaire. 332 millions pour 2 matchs tandis qu'amazon obtenait 8 matchs pour 250 millions ! La ligue s'est bien foutue de leur gueule.
Canal finance maintenant, notamment, le rugby et a bien raison !!!
Canal n'est pas tout rose non plus, très loin de là d'ailleurs.
En tant qu'angevin, j'espère ne jamais revoir cette chaîne qui ne nous respecte pas.
Allman a écrit :
Pour une fois je suis d'accord avec eux...
Ils ont été longtemps dans la position du plus fort face aux concurrents, et ne faisant pas de cadeau eux non plus...
Ils se sont fait avoir , ont perdu le combat et je trouve leur réaction plutôt intelligente sur ce coup aujourd'hui...
Ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas besoin de la L1 pour exister niveau sport, et surtout, ils envoient le message à la ligue que la L1 c'est de la m**** ....et qui ne s battront pas pour çà...
Etant descendu au 6 ème rang UEFA, ils ont plutôt raison...la LFP joue depuis un bon moment aussi à un jeu toxique pour s'en mettre plein les fouilles...que fait elle de tout ce fric ?
+1
Canal s'est bien fait avoir en 2021 et a bien raison de lâcher l'affaire. 332 millions pour 2 matchs tandis qu'amazon obtenait 8 matchs pour 250 millions ! La ligue s'est bien foutue de leur gueule.
Canal finance maintenant, notamment, le rugby et a bien raison !!!
Canal n'est pas tout rose non plus, très loin de là d'ailleurs.
En tant qu'angevin, j'espère ne jamais revoir cette chaîne qui ne nous respecte pas.
+1.
Seuls les affiches les intéressent.
Ils traitent le reste comme quantité négligeable.
Aucun intérêt à les revoir diffuser par dessus la jambe les matches des " petites équipes ".
Ce sera difficile de faire mieux qu'Amazon
en ce qui concerne la couverture globale des rencontres.
Faire passer Canal pour les gentils de l'histoire on a envie de se marrer mais apparemment ça marche....
Lequipe 21 et Bein sont pareils niveau "dédain" envers les autres clubs de L2 ...
A la base pour eux y a que Sainte Etienne , Bordeaux et Caen qui comptent...voir Guingamp...comme-ci ils avaient passés des "contrats" avec ces clubs avant le début de saison...
Il ne s'agit pas de faire passer pour un gentil C+, puisqu'on a dit qu'il avait lui aussi chercher à faire mordre la poussière à ses concurrents pendant de nombreuses années...on dit juste qu'il a raison commercialement de ne pas se prostituer pour de la L1...cà en vaut pas le coup...et ils vont rien y perdre...contrairement à la Ligue qui espère s'en mettre encore plein les fouilles en voulant monter encore les enchères, mais qui du coup risque de se retrouver dépendant d' Amazon...
La très attendue remise des offres pour les droits TV de la Ligue 1 a lieu ce lundi, dans la matinée. Huit candidats ont manifesté leur intérêt, selon nos informations, tandis que Canal + sera bien le grand absent des débats.
Tout est en place au 1 rue d’Astorg dans le VIIIe arrondissement de Paris, au siège du cabinet d’avocat Clifford Chance, pour la réception des offres des médias intéressés par les droits audiovisuels de la Ligue 1 pour la période 2024-29.
Sur place, les dirigeants de la Ligue de football professionnel (LFP) sont réunis dans un véritable "bunker", en présence d’agents de sécurité et d’huissiers. Portables et appareils électroniques sont interdits. Les candidats eux doivent déposer leurs offres qualitatives entre 8 heures et 10 heures du matin. Pour rappel, deux lots de matches en direct sont en jeu: le premier avec le meilleur de la Ligue 1, le second "volumineux" avec sept rencontres.
Certains membres de la LFP s'activent sur place depuis 3h30 du matin. Dans les locaux du cabinet d'avocats, Vincent Labrune, le président de la LFP, est présent. Il est entouré notamment de Benjamin Morel (directeur général de LFP Médias), Mathieu Ficot (directeur adjoint délégué de la LFP et architecte de cet appel d’offre), Arnaud Rouger (Directeur général de la LFP), Jean-Christophe Germani (patron de CVC France), et Yves Wehrli (avocat chez Clifford qui conseille et défend la Ligue).
Selon nos informations, huit sociétés ont manifesté leur intérêt. DAZN devrait bien déposer un dossier, tout comme BeIN Sports. Amazon devrait aussi participer sans "faire de folie". Seul grand absent: Canal+, qui estime ne pas être traité comme un partenaire.
Le lancement de cet appel d'offres doit durer jusqu'à mardi, moment de la fin des enchères financières. La LFP espère obtenir 825 millions d’euros par an pour ses droits. En cas d’échec, avec des prix de réserve non-atteints, des discussions de gré à gré commenceront.
L'appel d'offres pour les droits médias de Ligue 1 n’a pas abouti. Aucun des cinq lots mis sur le marché n’a trouvé preneur, malgré le positionnement de DAZN et beIN Sports. Une nouvelle phase s’ouvre donc pour la LFP, qui va entamer des négociations, de gré à gré, en direct avec les différents acteurs. Le plus dur commence pour les dirigeants du foot français.
"Vincent Labrune va renter dans son élément, là où il adore être, au cœur des négociations en direct". Cet observateur avisé des appels d’offres estime que le match commence vraiment maintenant pour la Ligue de football professionnel (LFP). Cet appel à candidature pour les droits TV de la Ligue 1 avait été préparé depuis de longs mois et l’hypothèse d’un appel d’offres infructueux avait été anticipée en interne.
Le mouvement d’humeur de Canal+ avait été envisagé, mais sans doute pas dans ces proportions avec une lettre rendue publique pour annoncer que la chaîne ne participerait pas. Cette action, qui va à l’encontre du règlement de l’appel à candidature comme l’a rappelé Vincent Labrune dans son courrier de réponse au patron de Canal Maxime Saada, a clairement participé à l’infructuosité de la procédure.
Une nouvelle phase
La Ligue va donc maintenant prendre contact avec les candidats qui ont déposé un dossier qualitatif, mais aussi tous les autres acteurs qui seraient intéressés par la diffusion du foot français.
Parmi eux, DAZN, qui avait beaucoup communiqué sur son envie d’investir le marché français. La firme britannique a bien déposé un dossier qualitatif, ce qui lui a permis d’exposer son projet éditorial pour la première fois aux dirigeants du ballon rond français. La plateforme a pu aussi montrer sa garantie financière et la solidité de sa structure, qui a été validée par les experts financiers. Selon les informations de RMC Sport, le milliardaire Leonard Blavatnik, actionnaire de DAZN, aurait personnellement pesé pour rassurer sur ce point. Le problème pour DAZN, et beIN Sports qui s’est aussi positionné sur tous les lots, c’était donc le prix affiché par la LFP, trop élevé, à partir duquel devaient débuter les enchères financières.
Canal+ pourrait participer aux négociations
La règle du gré à gré c’est qu’il n’y en a pas. Pas de contrainte. La LFP vendra son produit comme elle l’entend avec qui elle veut, avec donc une grande liberté. Les discussions peuvent durer jusqu’au début du championnat, dont la première journée est programmée en août 2024. Selon nos informations, Amazon, actuel diffuseur de la Ligue 1 n’a pas souhaité déposer de dossier qualitatif préférant justement axer sa stratégie sur ces négociations en direct.
Canal+ souhaitera sans doute aussi participer à ces négociations de gré à gré, si la Ligue l’accepte, mais sans se presser. La chaîne du groupe Vivendi aurait tout intérêt à jouer la montre en maintenant une pression sur le marché, notamment sur les acteurs susceptibles de trouver un accord avec elle. D’ailleurs, des discussions auraient débuté entre les deux partenaires DAZN et Canal+.
L’objectif de la LFP sera de se rapprocher au maximum du prix de réserve global de ses cinq lots (matchs en direct et magazines). Il est fixé à 825 millions d’euros. Les dirigeants de la Ligue pourraient aussi profiter de la consultation en cours sur les droits internationaux pour tenter de faire converger des intérêts auprès de différents acteurs du marché. Le match ne fait que débuter.
Mon souhait, peut-être partagé par le plus grand nombre, c'est d'avoir un seul diffuseur pour la Ligue 1 et Ligue 2, afin évidemment de ne pas multiplier les abonnements...
Christobald a écrit :Mon souhait, peut-être partagé par le plus grand nombre, c'est d'avoir un seul diffuseur pour la Ligue 1 et Ligue 2, afin évidemment de ne pas multiplier les abonnements...
C est bien sûr le souhait de tous les sportifs ; mais pour faire grossir le gâteau, il faut plusieurs packages !!
Eh oui, plus la LFP est gourmande plus il faudra payer d’abonnements différents. Mais combien de téléspectateurs accepteront de multiplier les abonnements ?…
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Eh oui, plus la LFP est gourmande plus il faudra payer d’abonnements différents. Mais combien de téléspectateurs accepteront de multiplier les abonnements ?…
De moins en moins...surtout pas moi...je n'ai que Bein et je ne suis même pas sûr de le garder...