Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
La vérité quand il est la(le peu de fois ou il est la )et en forme….son apport est indéniable.
- Christobald
- Donateur
Je l'ai vu ce matin à la Baumette.
Il a du jus, semble affuté.
A suivre !
A suivre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Je l'ai vu ce matin à la Baumette.
A suivre !
Pourvu que ça "dourre", comme disait une certaine Laëtitia Ramolino...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Cà on sait...et çà failli lui causé des problèmes malheureusement...Christobald a écrit :Je l'ai vu ce matin à la Baumette.
A suivre !
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Tant mieux !Christobald a écrit :Je l'ai vu ce matin à la Baumette.
A suivre !
Allman a écrit :Cà on sait...et çà failli lui causé des problèmes malheureusement...Christobald a écrit :Je l'ai vu ce matin à la Baumette.
A suivre !![]()
La lourdeur!!!Tu vas lui le resservir ça toute sa vie? Pas sur que ca l encourage….Mais ,continue si ca te soulage…..Allman a écrit :Cà on sait...et çà failli lui causé des problèmes malheureusement...Christobald a écrit :Je l'ai vu ce matin à la Baumette.
A suivre !![]()
Lui aussi il se soulage...Fandino a écrit :La lourdeur!!!Tu vas lui le resservir ça toute sa vie? Pas sur que ca l encourage….Mais ,continue si ca te soulage…..Allman a écrit :Cà on sait...et çà failli lui causé des problèmes malheureusement...Christobald a écrit :Je l'ai vu ce matin à la Baumette.
A suivre !![]()
En fait j'ai de l'affection pour ce joueur. Je pense qu'il ne calcule pas .Je me souviens de son premier but en L1,il serrait Stephane Moulin dans ses bras comme si c'était son père.Pour moi c'est l'anti Bellaili, un profil à l'opposé sans cynisme, sans calcul . Ce n'est pas rien ce qu'il a fait pour la personne qui a subit ce préjudice, mais vraiment j'y vois la fragilité d'un môme perdu à l'époque. J'espère qu'il s'est construit qu'il s'est fait aider.Cest très différent du prédateur du PPDA du SC, celui qui se croit puissant, là c'est une forme de misère.Allman a écrit :Lui aussi il se soulage...Fandino a écrit :La lourdeur!!!Tu vas lui le resservir ça toute sa vie? Pas sur que ca l encourage….Mais ,continue si ca te soulage…..Allman a écrit :
Cà on sait...et çà failli lui causé des problèmes malheureusement...![]()
![]()
t'inquiètes, les joueurs ne lisent pas le forum, ils sont sur insta, tik tok ou watsapp...
Et ce garçon il a quelque chose au niveau foot, j'en suis persuadé. Il peut mettre une misère aux défense adverses si sa santé le permet.
Et ce but a la Beaujoire!!!!persio a écrit :En fait j'ai de l'affection pour ce joueur. Je pense qu'il ne calcule pas .Je me souviens de son premier but en L1,il serrait Stephane Moulin dans ses bras comme si c'était son père.Pour moi c'est l'anti Bellaili, un profil à l'opposé sans cynisme, sans calcul . Ce n'est pas rien ce qu'il a fait pour la personne qui a subit ce préjudice, mais vraiment j'y vois la fragilité d'un môme perdu à l'époque. J'espère qu'il s'est construit qu'il s'est fait aider.Cest très différent du prédateur du PPDA du SC, celui qui se croit puissant, là c'est une forme de misère.Allman a écrit :Lui aussi il se soulage...Fandino a écrit : La lourdeur!!!Tu vas lui le resservir ça toute sa vie? Pas sur que ca l encourage….Mais ,continue si ca te soulage…..![]()
t'inquiètes, les joueurs ne lisent pas le forum, ils sont sur insta, tik tok ou watsapp...
Et ce garçon il a quelque chose au niveau foot, j'en suis persuadé. Il peut mettre une misère aux défense adverses si sa santé le permet.
Je partage complètement,persio a écrit :En fait j'ai de l'affection pour ce joueur. Je pense qu'il ne calcule pas .Je me souviens de son premier but en L1,il serrait Stephane Moulin dans ses bras comme si c'était son père.Pour moi c'est l'anti Bellaili, un profil à l'opposé sans cynisme, sans calcul . Ce n'est pas rien ce qu'il a fait pour la personne qui a subit ce préjudice, mais vraiment j'y vois la fragilité d'un môme perdu à l'époque. J'espère qu'il s'est construit qu'il s'est fait aider.Cest très différent du prédateur du PPDA du SC, celui qui se croit puissant, là c'est une forme de misère.Allman a écrit :Lui aussi il se soulage...Fandino a écrit : La lourdeur!!!Tu vas lui le resservir ça toute sa vie? Pas sur que ca l encourage….Mais ,continue si ca te soulage…..![]()
Sa rentrée en fin de match à quand-même apporter quelque chose dans l'animation offensive...
Son duo avec Abdelli fonctionne bien...çà a amené notre second but...
Son duo avec Abdelli fonctionne bien...çà a amené notre second but...
- Christobald
- Donateur
Oui, avec une belle passe dé
Pas sûr qu'elle soit retenue comme passe décisive car il y a quand même un contrôle assez long de Bahoya avant la frappe. Il y a une rêgle pour cela !Christobald a écrit :Oui, avec une belle passe dé
- FloViveAngers
- Donateur
Dans notre coeur c'est une passé décisive. Il a bien jouer le coup.
Par rapport à l'effectif, ce duo Melali/Bahoya pourrait faire une belle paire de super sub.
Par rapport à l'effectif, ce duo Melali/Bahoya pourrait faire une belle paire de super sub.
bien d'accord avec ce commentaire , Farid a un bon fond , venu de la campagne Algérienne ,sans instruction , il n'a pas été accompagné correctement par le club à son arrivée ; il était perdu , ne sachant ni lire , ni écrire le français ; il aurait eu besoin d'une structure familiale pour son adaptation . Il faut arrêter de lui reprocher sans arrêt ses écarts du passé .persio a écrit :En fait j'ai de l'affection pour ce joueur. Je pense qu'il ne calcule pas .Je me souviens de son premier but en L1,il serrait Stephane Moulin dans ses bras comme si c'était son père.Pour moi c'est l'anti Bellaili, un profil à l'opposé sans cynisme, sans calcul . Ce n'est pas rien ce qu'il a fait pour la personne qui a subit ce préjudice, mais vraiment j'y vois la fragilité d'un môme perdu à l'époque. J'espère qu'il s'est construit qu'il s'est fait aider.Cest très différent du prédateur du PPDA du SC, celui qui se croit puissant, là c'est une forme de misère.Allman a écrit :Lui aussi il se soulage...Fandino a écrit : La lourdeur!!!Tu vas lui le resservir ça toute sa vie? Pas sur que ca l encourage….Mais ,continue si ca te soulage…..![]()
La règle c est 3 touches de balle il me semble.allezsco a écrit :Pas sûr qu'elle soit retenue comme passe décisive car il y a quand même un contrôle assez long de Bahoya avant la frappe. Il y a une rêgle pour cela !Christobald a écrit :Oui, avec une belle passe dé
+1 et l encourager et surtout lui souhaiter d être définitivement épargné par les blessures. Il peut faire de belle choses au SCO il l a déjà montré par le passé. Allez Farid!romar a écrit :bien d'accord avec ce commentaire , Farid a un bon fond , venu de la campagne Algérienne ,sans instruction , il n'a pas été accompagné correctement par le club à son arrivée ; il était perdu , ne sachant ni lire , ni écrire le français ; il aurait eu besoin d'une structure familiale pour son adaptation . Il faut arrêter de lui reprocher sans arrêt ses écarts du passé .persio a écrit :En fait j'ai de l'affection pour ce joueur. Je pense qu'il ne calcule pas .Je me souviens de son premier but en L1,il serrait Stephane Moulin dans ses bras comme si c'était son père.Pour moi c'est l'anti Bellaili, un profil à l'opposé sans cynisme, sans calcul . Ce n'est pas rien ce qu'il a fait pour la personne qui a subit ce préjudice, mais vraiment j'y vois la fragilité d'un môme perdu à l'époque. J'espère qu'il s'est construit qu'il s'est fait aider.Cest très différent du prédateur du PPDA du SC, celui qui se croit puissant, là c'est une forme de misère.Allman a écrit :
Lui aussi il se soulage...![]()
Je partage aussi ces commentaires.Fandino a écrit :+1 et l encourager et surtout lui souhaiter d être définitivement épargné par les blessures. Il peut faire de belle choses au SCO il l a déjà montré par le passé. Allez Farid!romar a écrit :bien d'accord avec ce commentaire , Farid a un bon fond , venu de la campagne Algérienne ,sans instruction , il n'a pas été accompagné correctement par le club à son arrivée ; il était perdu , ne sachant ni lire , ni écrire le français ; il aurait eu besoin d'une structure familiale pour son adaptation . Il faut arrêter de lui reprocher sans arrêt ses écarts du passé .persio a écrit :
En fait j'ai de l'affection pour ce joueur. Je pense qu'il ne calcule pas .Je me souviens de son premier but en L1,il serrait Stephane Moulin dans ses bras comme si c'était son père.Pour moi c'est l'anti Bellaili, un profil à l'opposé sans cynisme, sans calcul . Ce n'est pas rien ce qu'il a fait pour la personne qui a subit ce préjudice, mais vraiment j'y vois la fragilité d'un môme perdu à l'époque. J'espère qu'il s'est construit qu'il s'est fait aider.Cest très différent du prédateur du PPDA du SC, celui qui se croit puissant, là c'est une forme de misère.
J'espère qu'il pourra continuer d'apporter sa fougue, sa technique, sa spontanéité pour l'équipe C'est un atout pour le SCO, maintenant il faut qu'il soit plus fiable. Je lui souhaite aussi le meilleur dans cette saison.
- Christobald
- Donateur
Pour moi, dans ce naufrage en Aveyron, le seul qui ai fait une entrée remarquée.
Beaucoup d'envie, à tout moment il peut faire basculer un match et effectivement bonne entrée hier.
A-t-il le coffre pour être titulaire ??gigisco a écrit :Beaucoup d'envie, à tout moment il peut faire basculer un match et effectivement bonne entrée hier.
C'est effectivement la question, mais j'aimerai le voir titularisé au prochain match.persio a écrit :A-t-il le coffre pour être titulaire ??gigisco a écrit :Beaucoup d'envie, à tout moment il peut faire basculer un match et effectivement bonne entrée hier.
- NatRed1904
- Junior
Ça fait 5 ans qu'il nous le prouve.gigisco a écrit :... à tout moment il peut faire basculer un match...
Il n'a rien apporter hier, du vent, des courses latérales, de pertes de balles... Il court, ok, mais collectivement c'est le néant.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
N'importe quoi. Il a dynamité la défense ruthénoise et a été précis techniquement.NatRed1904 a écrit :Ça fait 5 ans qu'il nous le prouve.gigisco a écrit :... à tout moment il peut faire basculer un match...
Il n'a rien apporter hier, du vent, des courses latérales, de pertes de balles... Il court, ok, mais collectivement c'est le néant.
Il méritait déjà sa place de titulaire après son entrée contre le PFC, il y a intérêt qu'il démarre le match contre Bastia.
Je ne sais pas….mais force est de constater que le peu de fois ou il joue il dynamise le 11,tente,propose….contrairement a Hunou ….persio a écrit :A-t-il le coffre pour être titulaire ??gigisco a écrit :Beaucoup d'envie, à tout moment il peut faire basculer un match et effectivement bonne entrée hier.
+ 1Manu-49 a écrit :N'importe quoi. Il a dynamité la défense ruthénoise et a été précis techniquement.NatRed1904 a écrit :Ça fait 5 ans qu'il nous le prouve.gigisco a écrit :... à tout moment il peut faire basculer un match...
Il méritait déjà sa place de titulaire après son entrée contre le PFC, il y a intérêt qu'il démarre le match contre Bastia.
Ça ne me gêne pas que farid soit remplaçant. Des qu il joue un peu trop il se blesse.jego a écrit :+ 1Manu-49 a écrit :N'importe quoi. Il a dynamité la défense ruthénoise et a été précis techniquement.NatRed1904 a écrit :
Ça fait 5 ans qu'il nous le prouve.
Par contre ça me gêne de voir que le gars qui a le plus envie est farid el melali.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ca a toujours été sa marque de fabrique la gniaque. Déjà sous Moulin.Tenma a écrit :Ça ne me gêne pas que farid soit remplaçant. Des qu il joue un peu trop il se blesse.jego a écrit :+ 1Manu-49 a écrit : N'importe quoi. Il a dynamité la défense ruthénoise et a été précis techniquement.
Par contre ça me gêne de voir que le gars qui a le plus envie est farid el melali.
À cette époque chacun avait la gniak, sans ça tu dégageais du 11 voire tu degageais tout court.Manu-49 a écrit :Ca a toujours été sa marque de fabrique la gniaque. Déjà sous Moulin.Tenma a écrit :Ça ne me gêne pas que farid soit remplaçant. Des qu il joue un peu trop il se blesse.jego a écrit : + 1