Exactement, Hunou a les capacités pour être un élément majeur et moteur de l'équipe, peut-être même LE leader. J'imagine qu'il a quand même le niveau L2, il faut donc qu'il se mette... au niveaupersio a écrit :Moi je ne lache pas Hunou, au contraire j'ai toujours mis en avant l'estime que j'ai pour ce joueur pour l'avoir vu à Rennes utilisé en 9 comme supersub .Le public l'attendait comme une carte supplémentaire.Tenma a écrit :Mais lâche Hunou sérieusement....il rentre 5 min en milieu relayeur.Toto49 a écrit :
Hountondji c'est incompréhensible, il fait partie de la longue lignée de mecs qui ne peuvent être bons qu'à Clermont, comme Grbic ou Bayo. Valery c'est une pipe depuis son arrivée, niveau bas de tableau L2, il pourrait être relancé par un coach comme Haise ou Le Bris en Ligue 1 mais Dujeux... j'y crois pas vraiment. Hunou, c'est l'horreur absolue : encore une fois, pire attaquant des cinq grands championnats européens la saison dernière, selon les stats Opta. Ce mec a un potentiel de dingue mais son mental l'a lâché depuis bien longtemps
Abdelli, ça va revenir, s'il ne part pas avant la fin du mercato
Le 352 de Dujeux est catastrophique. Aucune intention, aucun repère, de l improvisation permanente, des joueurs qui ne combinent que vers l arrière.
Ça ronronne pathetiquement.
Des personnes de l'environnement formation du club m'ont dit à quel point il était bien intelligent et professionnel.
Mais il y a vraiment un problème, soit psychologique pour lui soit le coach qui ne sait pas l'utiliser. En L2 il devrait être un atout majeur.
Il faut qu'il se passe quelque chose pour lui avant même le club.Cest vrai que c'est incompréhensible de le faire jouer comme ça..
[Après-match] J1 : Laval 1-0 SCO Angers
Re: [Après-match] J1 : Laval 1-0 SCO Angers
- Christobald
- Donateur
On y voit la passe dé de Hountonji

Perso, j'ai revu la 2ième mi-temps sur Prime.
C'est vrai que Laval était au dessus en intensité. C'est un petit terrain (ce n'est pas une excuse), mais le SCO ne trouvait pas d'espace. AD a parlé d'impatience mais nos joueurs étaient très vite serrés, et comme on a pas vu de combinaisons...
Sur un autre plan ( c'est le cas de le dire), on voit la différence avec une diffusion Ligue 1 et Ligue 2 au niveau des caméras. D'ailleurs, quand il y avait un gros plan, la caméra tremblait à cause du vent.

Une montée, c'est comme un titre !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
En revoyant le but, j'ai le sentiment que CH dévie le tir du victorieux du Tango....?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Je te remercie pour ta justesse d’analyse et ton optimisme modéré qui me calme un peu.Norvisco a écrit :Cette défaite n'a pour moi rien de surprenant, j'avais dit en avant match qu'un nul ne serait pas un résultat négatif...
Laval a réalisé son mercato très rapidement dès le mois de juin, ainsi c'est un groupe complet qui a bénéficié de la préparation d'avant saison (sauf deux blessés) c'est donc un groupe qui a eu le temps de travailler physiquement et collectivement qui s'est présentés face à nous avec un état de forme sensiblement équivalent.
Du coté du SCO, nous avons du faire avec le recrutement tardif, pour des raisons de départs tardifs? peut être et encore en cours, seul Lefort a fait toute la préparation. On se présente donc devant une équipe bien en place avec un niveau de préparation très hétérogène entre nos joueurs et certains encore en instance de départ !!!. Ce n'est pas un hasard, si les meilleurs hier soir: Fofana, Lefort, Raolisosa, Bahoya et je rajouterai Diony (en progrès par rapport à Bordeaux) ont fait toute la préparation.
nous avons donc, sans retoucher l'effectif dans un premier temps, des sources de progrès quand:
- Raolisoa sera repositionné à droite avec El mellali et sabanovic en alternance,
- Hanin et Kalumba auront comblé leur déficit de préparation et occuperont efficacement le couloir gauche,
- Lopy se sera intégré à notre milieu de terrain et se situera mieux dans ce milieu (milieu de terrain qui sera, il me semble, à renforcer rapidement avec une recrue)
- Niané et Nadje seront disponibles pour suppléer Diony,
- Reste le cas du deuxième attaquant on a Bahoya, mais il ne nous fera pas 38 matchs de 90 mn !!! il y a Hunou, qui pour moi est vraiment une énigme, que je considérais comme notre meilleure recrue il y a un an !!!
Comme une victoire ne m'aurait pas entrainé dans l'euphorie, je ne sombrerai pas ce dimanche matin dans le catastrophisme ... au contraire j'ai toute confiance pour cette nouvelle saison, pour moi l'objectif prioritaire c'est de reconstruire un collectif, capable de s'approprier la maitrise du jeu.
certainement qu'il faudra ajouter d'ici la fin du mercato un ou deux joueurs avec des profils bien ciblés, pour lesquels il faudra aussi un temps d'intégration dans le groupe.
Personnellement, je suis en colère. Avant le match à Laval Christobald avait noté que notre dernier match en L1 avait été le derby de la descente face à Nantes, alors que ce premier match en L2 pouvait être le derby de la renaissance. Et naïvement j’y croyais. Elle semble encore bien loin la renaissance.
La saison passée, j’ai fait partie des ultra-optimistes qui ont cru au déclic jusqu’en janvier. Mais maintenant, j’en ai marre des défaites, marre de servir de paillasson à toutes les équipes de L1 et L2.
j'ai la même impression : il serait donc le passeur décisif et le buteur ? ...il est fort ce CH ! il est capable de se dédoubler : c'est du top niveauvince971 a écrit :En revoyant le but, j'ai le sentiment que CH dévie le tir du victorieux du Tango....?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Et t'as encore rien vu ! Attends un peu qu'on se fasse trousser chez nous par Annecy lors de la prochaine journée, c'est déjà écrit. La seule bonne chose dans l'histoire, c'est que l'abject Chabane va vraiment tout perdre. Mais bon, ça sera au détriment de notre club....footpassion49 a écrit :Je te remercie pour ta justesse d’analyse et ton optimisme modéré qui me calme un peu.Norvisco a écrit :Cette défaite n'a pour moi rien de surprenant, j'avais dit en avant match qu'un nul ne serait pas un résultat négatif...
Laval a réalisé son mercato très rapidement dès le mois de juin, ainsi c'est un groupe complet qui a bénéficié de la préparation d'avant saison (sauf deux blessés) c'est donc un groupe qui a eu le temps de travailler physiquement et collectivement qui s'est présentés face à nous avec un état de forme sensiblement équivalent.
Du coté du SCO, nous avons du faire avec le recrutement tardif, pour des raisons de départs tardifs? peut être et encore en cours, seul Lefort a fait toute la préparation. On se présente donc devant une équipe bien en place avec un niveau de préparation très hétérogène entre nos joueurs et certains encore en instance de départ !!!. Ce n'est pas un hasard, si les meilleurs hier soir: Fofana, Lefort, Raolisosa, Bahoya et je rajouterai Diony (en progrès par rapport à Bordeaux) ont fait toute la préparation.
nous avons donc, sans retoucher l'effectif dans un premier temps, des sources de progrès quand:
- Raolisoa sera repositionné à droite avec El mellali et sabanovic en alternance,
- Hanin et Kalumba auront comblé leur déficit de préparation et occuperont efficacement le couloir gauche,
- Lopy se sera intégré à notre milieu de terrain et se situera mieux dans ce milieu (milieu de terrain qui sera, il me semble, à renforcer rapidement avec une recrue)
- Niané et Nadje seront disponibles pour suppléer Diony,
- Reste le cas du deuxième attaquant on a Bahoya, mais il ne nous fera pas 38 matchs de 90 mn !!! il y a Hunou, qui pour moi est vraiment une énigme, que je considérais comme notre meilleure recrue il y a un an !!!
Comme une victoire ne m'aurait pas entrainé dans l'euphorie, je ne sombrerai pas ce dimanche matin dans le catastrophisme ... au contraire j'ai toute confiance pour cette nouvelle saison, pour moi l'objectif prioritaire c'est de reconstruire un collectif, capable de s'approprier la maitrise du jeu.
certainement qu'il faudra ajouter d'ici la fin du mercato un ou deux joueurs avec des profils bien ciblés, pour lesquels il faudra aussi un temps d'intégration dans le groupe.
Personnellement, je suis en colère. Avant le match à Laval Christobald avait noté que notre dernier match en L1 avait été le derby de la descente face à Nantes, alors que ce premier match en L2 pouvait être le derby de la renaissance. Et naïvement j’y croyais. Elle semble encore bien loin la renaissance.
La saison passée, j’ai fait partie des ultra-optimistes qui ont cru au déclic jusqu’en janvier. Mais maintenant, j’en ai marre des défaites, marre de servir de paillasson à toutes les équipes de L1 et L2.
-
- Donateur
oui la saison de nancy en nationalChristobald a écrit :toujoursco a écrit :pourvu qu'on ne fasse pas une saison comme nimes ou nancy l'année dernière !
Nancy ? :
nancy est descendu je te signale
Tu trouves que Nancy à fait une bonne saison de national ?
Après si tu veux rigoler sur des posts reprends tes posts depuis deux ans tu retrouveras toute ta clairvoyance

Modifié en dernier par toujoursco le dim. 06 août, 2023 7:54 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi une des clés du match a été la faiblesse du milieu avec capelle et Abdelli complètement étouffé par l’adversaire. Bahoya et raolisoa, même imparfait, sont les deux créateur/accélérateur de l’equipe sur ce match mais dujeux les fait sortir en premier.
En attendant abdelli hors du coup prend un jaune bête, va tirer les corners en marchant’
, chouine par terre alors qu’on perd.
Ça me fait penser que la meritocratie et les valeurs de Dujeux ne s’appliquent pas à tous les joueurs.
Et ce fichu 532 qui ne fonctionne pas mieux en L2...
Mes 3 + : Bahoya, Raolisoa et Lefort.
Mes déceptions : Capelle, Abdelli, Diony
Le reste pas terrible et n’ont soit pas envie, soit trop faible : Diony, Valery, Bamba, Hounton...
j’en ai un peu marre d’attendre un réveil qui n’arrIve jamais. Les jeunes et les recrues se donnent à fond, j’ai envie qu’on se base là dessus.
En attendant abdelli hors du coup prend un jaune bête, va tirer les corners en marchant’
, chouine par terre alors qu’on perd.
Ça me fait penser que la meritocratie et les valeurs de Dujeux ne s’appliquent pas à tous les joueurs.
Et ce fichu 532 qui ne fonctionne pas mieux en L2...
Mes 3 + : Bahoya, Raolisoa et Lefort.
Mes déceptions : Capelle, Abdelli, Diony
Le reste pas terrible et n’ont soit pas envie, soit trop faible : Diony, Valery, Bamba, Hounton...
j’en ai un peu marre d’attendre un réveil qui n’arrIve jamais. Les jeunes et les recrues se donnent à fond, j’ai envie qu’on se base là dessus.
- footpassion49
- Donateur
Mes deux (seules) satisfactions à Laval, ce sont les jeunes Bahoya et Raolisoa.
Il y a néanmoins d’autres joueurs dont j’ai apprécié l’attitude.
J’ai trouvé Fofana plutôt bien dans le coup, très motivé dans l’attitude, il s’exprimait beaucoup.
Lefort sérieux aussi.
Capelle bien dans l’envie, même s’il a couru dans le vide.
On critique Diony, mais je l’ai trouvé combatif et il joue assez juste. Le souci, c’est qu’il manque de vitesse et qu’on ne peut pas le laisser seul en pointe. Idéalement, il faudrait le faire jouer à côté d’un autre attaquant, Niane ou Cherif. Cela signifierait faire jouer Bahoya en 10, derrière les attaquants, c’est le poste qu’il revendique, mais n’est-ce pas celui d’Abdelli aussi ?
Il y a néanmoins d’autres joueurs dont j’ai apprécié l’attitude.
J’ai trouvé Fofana plutôt bien dans le coup, très motivé dans l’attitude, il s’exprimait beaucoup.
Lefort sérieux aussi.
Capelle bien dans l’envie, même s’il a couru dans le vide.
On critique Diony, mais je l’ai trouvé combatif et il joue assez juste. Le souci, c’est qu’il manque de vitesse et qu’on ne peut pas le laisser seul en pointe. Idéalement, il faudrait le faire jouer à côté d’un autre attaquant, Niane ou Cherif. Cela signifierait faire jouer Bahoya en 10, derrière les attaquants, c’est le poste qu’il revendique, mais n’est-ce pas celui d’Abdelli aussi ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Laval a surtout montré qu'ils avaient le niveau pour jouer une équipe en méforme en coupe de France et c'est tout... rien d'impressionnant, si ce match n'est pas enthousiasmant c'est aussi car Laval a refusé le jeu tandis que nous n'avons pas su le faire.sad a écrit :laval hier qui n'est pourtant pas un ogre de cette ligue 2 nous a calmé...je ne sais pas ce qu'il te faut de + ?
Laval 3ptsBisounoursDuSCO a écrit :Laval a surtout montré qu'ils avaient le niveau pour jouer une équipe en méforme en coupe de France et c'est tout... rien d'impressionnant, si ce match n'est pas enthousiasmant c'est aussi car Laval a refusé le jeu tandis que nous n'avons pas su le faire.sad a écrit :laval hier qui n'est pourtant pas un ogre de cette ligue 2 nous a calmé...je ne sais pas ce qu'il te faut de + ?
Angers 0pts ……
Faudrait savoir refuser le jeu des fois
Ouvrez les yeux peut-être ? Y’a rien de positif, pas de hargne …. Pas d’envie , pas de révolte , pas de points ,,, attendons alors …Christobald a écrit :Perso, je ne vois rien du tout concernant l'avenir du SCO a ce stade.
Je n'ai pas plus de visibilité sur les autres équipes.
Je suis très déçu du résultat, comme nous tous (notre deuxième derby perdu d'affilée).
Copie conforme des matchs amicaux cette 1ere rencontre de championnat : il ne se passe rien ou presque sur le plan offensif chez nos scoïstes. Les Tangos en voulaient clairement plus, ce qu'on pouvait pressentir dès les échauffements, plus engagés chez les Mayennais. Techniquement, c'était assez faible et approximatifs des deux côtés. Il serait étonnant que ces deux équipes jouent le haut de tableau, même s'il est trop tôt pour l'affirmer. Les milieux défensifs angevins ont été aux abonnés absents et, une fois de plus, le SCO a encaissé un but. Il faut remonter à la 30e journée de championnat pour retrouver un clean-sheet mais les défenseurs ne sont pas les seuls responsables. Le stade Le Basser nous a permis de voir de très près nos joueurs et l'effectif ne respire pas la sérénité apparemment. Il va falloir se reprendre et vite.
le problème n'est pas de ne pas avoir su faire le jeu. Le problème c'est de croire que l'on est en capacité de le faire.BisounoursDuSCO a écrit :Laval a surtout montré qu'ils avaient le niveau pour jouer une équipe en méforme en coupe de France et c'est tout... rien d'impressionnant, si ce match n'est pas enthousiasmant c'est aussi car Laval a refusé le jeu tandis que nous n'avons pas su le faire.sad a écrit :laval hier qui n'est pourtant pas un ogre de cette ligue 2 nous a calmé...je ne sais pas ce qu'il te faut de + ?
Si on avait été plus humble l'an dernier ,en étant ce que l'on toujours été, à savoir "un petit qui joue sur les erreurs de l'adversaire" on serait encore en L1.
Là on repart comme si on avait une marge énorme sur l'adversaire alors que l'on en a aucune et on offre encore des buts....car les erreurs c'est nous qui les faisons.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'ai revu plusieurs fois le but de Laval et je ne pense pas que ça ait été signalé ici : notre gardien (à créditer d'un bon match au passage) peut la sortir. Disons qu'un très bon gardien la sort sans trop trop de problèmes, quoi
- Christobald
- Donateur
L'ocaz que s'est créé Diony aurait dû faire l'objet d'un corner, car le gardien l'effleure juste ce qu'il faut.
Cette frappe était très bien placée et aurait pu faire poteau rentrant.
Cette frappe était très bien placée et aurait pu faire poteau rentrant.
- Christobald
- Donateur
Je ne suis pas le National, donc je m'étonnais que tu associes Nimes et Nancy.toujoursco a écrit :oui la saison de nancy en nationalChristobald a écrit :toujoursco a écrit :pourvu qu'on ne fasse pas une saison comme nimes ou nancy l'année dernière !
Nancy ? :
nancy est descendu je te signale
Tu trouves que Nancy à fait une bonne saison de national ?
Après si tu veux rigoler sur des posts reprends tes posts depuis deux ans tu retrouveras toute ta clairvoyance
Je ne saisis pas le rapport entre Nancy, Nimes et le SCO ?
- footpassion49
- Donateur
Ca se discute. Fofana est bien positionné, deux mètres devant son but, en plein milieu. En étant avancé, cela lui permet de réduire les angles. Il s’étale de toute sa longueur et pour le coup il est très grand. Mais le ballon est parfaitement placé et termine au ras du poteau. Un but de foot mesure 7,32 mètres de largeur ou 3,66 mètres en demi-largeur, à moins de mesurer 2,50 mètres c’est compliqué pour un gardien d’aller chercher les ballons au ras du poteau.Toto49 a écrit :J'ai revu plusieurs fois le but de Laval et je ne pense pas que ça ait été signalé ici : notre gardien (à créditer d'un bon match au passage) peut la sortir. Disons qu'un très bon gardien la sort sans trop trop de problèmes, quoi
Le petit détail qui aurait pu faire la différence, c’est le timing. J’ai l’impression que Yahia est 1/4 de seconde à contretemps. Donc peut-être qu’un gardien très grand par la taille et le talent aurait pu l’enlever, style Thibaut Courtois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le résumé de la LFP ne tremble https://www.ligue2.fr/Videos/2023/08/06 ... -2023-2024Christobald a écrit :On y voit la passe dé de Hountonji![]()
Perso, j'ai revu la 2ième mi-temps sur Prime.
C'est vrai que Laval était au dessus en intensité. C'est un petit terrain (ce n'est pas une excuse), mais le SCO ne trouvait pas d'espace. AD a parlé d'impatience mais nos joueurs étaient très vite serrés, et comme on a pas vu de combinaisons...
Sur un autre plan ( c'est le cas de le dire), on voit la différence avec une diffusion Ligue 1 et Ligue 2 au niveau des caméras. D'ailleurs, quand il y avait un gros plan, la caméra tremblait à cause du vent.
la frappe de Diony est bien détournée par le gardien et Laval aurait du doubler la mise....... dommage de ne pas voir le début de l'action du but Lavalois

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Il n'y a pas aussi un rebond ?.footpassion49 a écrit :Ca se discute. Fofana est bien positionné, deux mètres devant son but, en plein milieu. En étant avancé, cela lui permet de réduire les angles. Il s’étale de toute sa longueur et pour le coup il est très grand. Mais le ballon est parfaitement placé et termine au ras du poteau. Un but de foot mesure 7,32 mètres de largeur ou 3,66 mètres en demi-largeur, à moins de mesurer 2,50 mètres c’est compliqué pour un gardien d’aller chercher les ballons au ras du poteau.Toto49 a écrit :J'ai revu plusieurs fois le but de Laval et je ne pense pas que ça ait été signalé ici : notre gardien (à créditer d'un bon match au passage) peut la sortir. Disons qu'un très bon gardien la sort sans trop trop de problèmes, quoi
Le petit détail qui aurait pu faire la différence, c’est le timing. J’ai l’impression que Yahia est 1/4 de seconde à contretemps. Donc peut-être qu’un gardien très grand par la taille et le talent aurait pu l’enlever, style Thibaut Courtois.
Je crois qu'il a le ballon passe au dessus ?
Oui, suis d'accord footpassion49 mais si tu regardes bien l'action, la frappe est certes bien placée mais pas vraiment puissante. Tu mets un très bon gardien comme Mandanda dans les buts, il te la sort 15 fois (mais bon, voilà, c'est Mandanda...). Là, je trouve comme toi que notre Yahia est un poil à contretemps.footpassion49 a écrit :Ca se discute. Fofana est bien positionné, deux mètres devant son but, en plein milieu. En étant avancé, cela lui permet de réduire les angles. Il s’étale de toute sa longueur et pour le coup il est très grand. Mais le ballon est parfaitement placé et termine au ras du poteau. Un but de foot mesure 7,32 mètres de largeur ou 3,66 mètres en demi-largeur, à moins de mesurer 2,50 mètres c’est compliqué pour un gardien d’aller chercher les ballons au ras du poteau.Toto49 a écrit :J'ai revu plusieurs fois le but de Laval et je ne pense pas que ça ait été signalé ici : notre gardien (à créditer d'un bon match au passage) peut la sortir. Disons qu'un très bon gardien la sort sans trop trop de problèmes, quoi
Au final, il nous sauve brillamment, notamment sur la tête lavalloise en première mi-temps, mais il lui aura manqué le gros arrêt du bout des doigts, à l'image de Samassa devant Diony, pour réaliser un excellent match et en devenir le héros. C'est ce qui fait la différence entre un bon gardien et un très bon gardien (je me permets l'analyse car j'ai été gardien... au SCO

- Christobald
- Donateur
Faut reconnaitre aussi qu'il n'y a pas eu grand-chose des deux cotés sur ce match.
Chez nous, la frappe de Capelle et Diony.
Du côté Lavalois, cette tête et ce but.
- footpassion49
- Donateur
Une belle frappe de Bahoya aussi en première mi-temps, genre reprise de demi-volée depuis l’extérieur de la surface. JMB était bien placé, son geste était bon mais la frappe était au milieu du cadre, sur Samassa.Christobald a écrit :Faut reconnaitre aussi qu'il n'y a pas eu grand-chose des deux cotés sur ce match.
Il y a aussi l'arrêt de Fofana à la 84ème, qui aurait pu nous coûter un but car il la repousse, tant bien que mal, dans les pieds d'un adversaire. Sur cette vidéo, c'est à 3 minutes 12 : https://www.ligue2.fr/Videos/2023/08/06 ... -2023-2024
- Christobald
- Donateur
Effectivement, j'avais zappé celle-ci, et on était tout près du 2ième....Toto49 a écrit :Il y a aussi l'arrêt de Fofana à la 84ème, qui aurait pu nous coûter un but car il la repousse, tant bien que mal, dans les pieds d'un adversaire. Sur cette vidéo, c'est à 3 minutes 12 : https://www.ligue2.fr/Videos/2023/08/06 ... -2023-2024
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et une frappe sur le poteau .......Christobald a écrit :Effectivement, j'avais zappé celle-ci, et on était tout près du 2ième....Toto49 a écrit :Il y a aussi l'arrêt de Fofana à la 84ème, qui aurait pu nous coûter un but car il la repousse, tant bien que mal, dans les pieds d'un adversaire. Sur cette vidéo, c'est à 3 minutes 12 : https://www.ligue2.fr/Videos/2023/08/06 ... -2023-2024
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Capelle en 1er mi temps une frappe croisée repousser par samassa et Diony pas loin de la reprendre. Pour moi au niveau des occasions c est égalité. Laval a su en mettre une au fond bravo à eux.
La frappe parait un peu déviée aussi ce qui peut lui donner un effet qui contourne légèrement le gardien.Toto49 a écrit :J'ai revu plusieurs fois le but de Laval et je ne pense pas que ça ait été signalé ici : notre gardien (à créditer d'un bon match au passage) peut la sortir. Disons qu'un très bon gardien la sort sans trop trop de problèmes, quoi
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
après quand tu le regardes bien, tu vois que le ballon rebondit au dessus de sa main car s'il reste au sol, Fofana le sort.Tenma a écrit :La frappe parait un peu déviée aussi ce qui peut lui donner un effet qui contourne légèrement le gardien.Toto49 a écrit :J'ai revu plusieurs fois le but de Laval et je ne pense pas que ça ait été signalé ici : notre gardien (à créditer d'un bon match au passage) peut la sortir. Disons qu'un très bon gardien la sort sans trop trop de problèmes, quoi
En première periode c est équilibré , en seconde le sco n a rien foutu.oliv'ç a écrit :Capelle en 1er mi temps une frappe croisée repousser par samassa et Diony pas loin de la reprendre. Pour moi au niveau des occasions c est égalité. Laval a su en mettre une au fond bravo à eux.