Tu vas pas la fermer un jour ?v49 a écrit :![]()
![]()
![]()
Cette équipe (club) de bras cassés ... !
La longue descente aux enfers.... cette longue agonie qui va nous amener en national...
Effectif trop faible avec des mecs cramés et des jeunes sans expériences...
Et ce n'était QUE Laval... !![]()
![]()
[Après-match] J1 : Laval 1-0 SCO Angers
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J1 : Laval 1-0 SCO Angers
Bravo à Laval... Triste match du SCO sur le plan offensif, on a toujours du mal à créer du danger et aujourd'hui on ne pouvait pas compter sur un exploit d'Abdelli qui a été extrêmement décevant.
Je vous rejoins sur le coaching de Dujeux qui sort 2 des meilleurs angevins : Bahoya et Raolisoa. Pourquoi ne pas sortir Valéry qui n'a rien apporté offensivement tout en laissant des boulevards derrière lui ?
Lopy ne rassure pas, je le trouve souvent à contre temps, pas toujours bien placé (comme sur le but) et très limité techniquement. J'espère qu'il va monter en puissance quand il sera mieux physiquement.
Je vous rejoins sur le coaching de Dujeux qui sort 2 des meilleurs angevins : Bahoya et Raolisoa. Pourquoi ne pas sortir Valéry qui n'a rien apporté offensivement tout en laissant des boulevards derrière lui ?
Lopy ne rassure pas, je le trouve souvent à contre temps, pas toujours bien placé (comme sur le but) et très limité techniquement. J'espère qu'il va monter en puissance quand il sera mieux physiquement.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le relou de service, qui en général a du mal à s'exprimer positivement quant au SCO, est de retour. Youpi !v49 a écrit :![]()
![]()
![]()
La longue descente aux enfers.... cette longue agonie qui va nous amener en national...
![]()

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sinon, on poutre Annecy et ça repart !
Tu oublies la grosse occaz à la fin et ensuite le poteau. on aurait dû en prendre 2 ou 3.toujoursco a écrit :Et pourtant on avait un autre CV que cette équipe de campagnard
Un pénalty oublié pour Laval ( main de raolisa)
Début de saison dans la continuité !
La défaite à Laval, pourquoi pas, mais la manière, mon dieu !!!! quelle seconde mi-temps affligeante des joueurs, auxquels il faut associer Dujeux qui sort les 2 meilleurs éléments , bahoya et Raolisoa

Je n'en peux plus de Hountondji, Valery (malgré de bonnes choses offensivement),
Déçu d'Abdelli, Bamba.

Diony a du déchet, mais il se procure la seule belle occasion, détournée du bout des doigts par le gardien lavallois. Il est trop esseulé aussi.
4 descentes cette année aussi....S'il faut compter sur des joueurs de 16 ans pour nous sortir de là!!!

L1, le retour !!!
JPDM a écrit :Tout ça, c'est très bien et juste. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un (e) du staff technique du club qui lit le forum , parcequ'apparemment rien ne change malgré les analyses et propositions des membres ?? En tous les cas, il faut réagir très vite pour éviter la répétition de la saison dernière !footpassion49 a écrit :Pfff... quelle déception. On savait que cela serait difficile à Laval, on savait qu'une défaite était possible, mais on pouvait quand même espérer autre chose.
Un SCO correct sans plus en première période, bien faible en seconde. Laval n'a pas volé sa victoire, ils ont montré plus d'envie, plus de tonus.
Comme dit par Roni plus haut; ce SCO combine à la fois un manque de talent et un problème d'équilibre.
Manque de talent car malgré tous nos joueurs à l'expérience L1, on a pas vu la différence sur le plan technique avec Laval. Par contre les lavallois jouaient plus vite en seconde période, le SCO était lui bien lent... Pas vraiment de construction de jeu, on balance des ballons devant, au-dessus du milieu adverse. Le souci, c'est que l'on pas les attaquants pour exploiter ces grands ballons.
Problème d'équilibre, car on a trop de joueurs moyens (ou faibles) derrière. Résultat, on n'arrive pas à maitriser le milieu, et les attaquants ne voient pas le ballon. Rien de nouveau, c'était déjà le cas la saison passée, tant que l'on jouera avec 3 défenseurs centraux il manquera un joueur essentiel au milieu.
Côté joueurs, mes petites satisfactions concernant les plus jeunes, Bahoya et Raolisoa. Les seuls à courir aussi vite que leurs adversaires, à percuter, à tenter. Et je les ai trouvés plus au point que leurs ainés techniquement.
On a un gros souci en défense côté droit avec Valery-Bamba-Hountondji : c'est trop juste pour la L2.
Au milieu, j'ai été déçu par Abdelli et Lopy alors que Capelle a été correct. Diony trop juste aussi, mais au moins j'ai vu de l'envie, il a bossé. Le souci, c'est qu'il est trop lent, il n'est plus capable de faire la différence.
Si l'on veut éviter un nouveau cauchemar, il va vite falloir corriger deux points :
1) le schéma tactique en sortant de cette défense à 5 qui déséquilibre l'équipe sans sécuriser la défense. Il faut absolument ajouter un joueur au milieu pour moins subir.
2) le talent et la fraicheur, avec 1, 2 voire 3 recrues. Idéalement une par ligne.
Et puis, Il y a une partie de la réaction d'après match de Jordan LEFORT, passablement énervante, lorsqu'il dit que Laval avait plus faim que le SCO. C'est sérieux ça ? Ils, les joueurs du SCO, ils vont avoir faim quand, surtout après les matchs de l'année passée ?
Modifié en dernier par JPDM le sam. 05 août, 2023 9:48 pm, modifié 1 fois.
On ne pourra pas imputer ça aux jeunes qui par définition manquent d'expérience. Il faut espèrer des arrivées de Lefort Lopy et Hanin. Mais vraiment je suis inquiet pour Houtondji, Hunou,Valery ces joueurs n'arrivent à rien, pourtant je les ai parfois défendus.v49 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Et Abdelli ça fait un peu douter, ne serait-il pas mieux de le voir partir ,même si ça paraît insensé compte tenu de son talent.
On prend les mêmes (et des jeunes inexpérimentés) et c'est reparti pour une saison galère !
Je suis conscient que ce n'est que la 1ère journée mais où est le fond de jeu ? Et l'envie, n'en parlons pas... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, donc ce résultat n'est pas non plus étonnant... Malheureusement...
Je suis conscient que ce n'est que la 1ère journée mais où est le fond de jeu ? Et l'envie, n'en parlons pas... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, donc ce résultat n'est pas non plus étonnant... Malheureusement...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
aaaahhhhh : la ligue 2 !!!, ...elle n'a l'air de rien, elle ne ressemble à rien sauf que ... sauf qu'elle a bien progressée depuis notre dernier passage !
une équipe aussi inexpérimentée que laval ( qui n'a que 1 an et des poussières comme vécue en ligue 2 comme j'ai pu le lire en avant match ) arrive à terrassée du grand sco et de ses 8 ans en ligue 1 !!
ceci est un avant goût !
un avertissement sans frais !
il faut prendre au sérieux cette division et se donner tous les moyens ! ...des moyens différents que ceux présentés ce soir !
une équipe aussi inexpérimentée que laval ( qui n'a que 1 an et des poussières comme vécue en ligue 2 comme j'ai pu le lire en avant match ) arrive à terrassée du grand sco et de ses 8 ans en ligue 1 !!
ceci est un avant goût !
un avertissement sans frais !
il faut prendre au sérieux cette division et se donner tous les moyens ! ...des moyens différents que ceux présentés ce soir !

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Un constat général : j'ai trouvé les lavallois plus mobiles, plus toniques, plus proches les uns des autres, notamment en seconde période.
Côté SCO, il y avait souvent beaucoup d'espace entre les joueurs, en particulier dans la moitié de terrain adverse. Bahoya ou Diony devaient se débrouiller seuls avec le ballon, aucun coéquipier à moins de 20 mètres.
Mais quand on joue avec 5 défenseurs et que l'on court moins ou moins vite que l'adversaire, ce n'est pas étonnant. Seuls Bahoya et Raolisoa ont enchainé les courses et se sont mis au niveau de leurs adversaires question vitesse.
Côté SCO, il y avait souvent beaucoup d'espace entre les joueurs, en particulier dans la moitié de terrain adverse. Bahoya ou Diony devaient se débrouiller seuls avec le ballon, aucun coéquipier à moins de 20 mètres.
Mais quand on joue avec 5 défenseurs et que l'on court moins ou moins vite que l'adversaire, ce n'est pas étonnant. Seuls Bahoya et Raolisoa ont enchainé les courses et se sont mis au niveau de leurs adversaires question vitesse.
Hountondji c'est incompréhensible, il fait partie de la longue lignée de mecs qui ne peuvent être bons qu'à Clermont, comme Grbic ou Bayo. Valery c'est une pipe depuis son arrivée, niveau bas de tableau L2, il pourrait être relancé par un coach comme Haise ou Le Bris en Ligue 1 mais Dujeux... j'y crois pas vraiment. Hunou, c'est l'horreur absolue : encore une fois, pire attaquant des cinq grands championnats européens la saison dernière, selon les stats Opta. Ce mec a un potentiel de dingue mais son mental l'a lâché depuis bien longtempspersio a écrit :Mais vraiment je suis inquiet pour Houtondji, Hunou,Valery ces joueurs n'arrivent à rien, pourtant je les ai parfois défendus.
Et Abdelli ça fait un peu douter, ne serait-il pas mieux de le voir partir ,même si ça paraît insensé compte tenu de son talent.
Abdelli, ça va revenir, s'il ne part pas avant la fin du mercato
Il y a des clubs qui se donnent les moyens d'exister avec des coachs qui ont fait leur preuves.
Antonetti, Furlan, Pelissier, Der Zakarian, etc... Bref, des coachs avec de vrais projets.
Nous ça fait 3 ans qu'on s'invente des entraîneurs qui arrivent de nul part et on pense que tout d'un coup on va avoir un style de jeu et une équipe.
Ce soir le SCO s'incline contre une faible équipe de ligue 2.
A partir de là, pas grand chose à ajouter.
Ah si... Notre coach nous annonce que cette défaite va nous mettre dans le bain. Voilà qui nous rassure.............
Antonetti, Furlan, Pelissier, Der Zakarian, etc... Bref, des coachs avec de vrais projets.
Nous ça fait 3 ans qu'on s'invente des entraîneurs qui arrivent de nul part et on pense que tout d'un coup on va avoir un style de jeu et une équipe.
Ah si... Notre coach nous annonce que cette défaite va nous mettre dans le bain. Voilà qui nous rassure.............

5/8/93 Présent!
-
- Cadet
ligue 2 demarre tres mal au vu du niveau du sco on va en perdre énormément des matchs
Dujeux, on le sait bien, c'est très branlant. Il a fait un peu illusion la saison dernière, à l'image de Baticle à un moment, mais si cet âne de Chabane savait choisir ses entraîneurs, ça se saurait (Moulin, c'est surtout Pickeu qui l'a choisi, Chabane n'a fait que suivre). Notre président a quand même foutu aux commandes le tristement célèbre Boissier, qui a torpillé Nîmes et est en train de faire pareil avec le SCO. Comment peut-on être aussi idiot et incompétent, arrivé à ce niveau de responsabilités ?pluto a écrit :Bon je ne voulais pas écrire à chaud mais après avoir vu ce match, je me demande: où est le projet de jeu, Dujeux? Envoyer des grands ballons loin devant pour que le pauvre Diony se démerde ce n'est pas possible.
Mes moins Abdelli, Valéry, Bamba, l'éternel Houtondji et Dujeux pour le manque de projet.
Allez le sco, réveillez-vous !!!
Bon, bref, vous avez tous compris que c'est fini avant même d'avoir commencé
Mais lâche Hunou sérieusement....il rentre 5 min en milieu relayeur.Toto49 a écrit :Hountondji c'est incompréhensible, il fait partie de la longue lignée de mecs qui ne peuvent être bons qu'à Clermont, comme Grbic ou Bayo. Valery c'est une pipe depuis son arrivée, niveau bas de tableau L2, il pourrait être relancé par un coach comme Haise ou Le Bris en Ligue 1 mais Dujeux... j'y crois pas vraiment. Hunou, c'est l'horreur absolue : encore une fois, pire attaquant des cinq grands championnats européens la saison dernière, selon les stats Opta. Ce mec a un potentiel de dingue mais son mental l'a lâché depuis bien longtempspersio a écrit :Mais vraiment je suis inquiet pour Houtondji, Hunou,Valery ces joueurs n'arrivent à rien, pourtant je les ai parfois défendus.
Le 352 de Dujeux est catastrophique. Aucune intention, aucun repère, de l improvisation permanente, des joueurs qui ne combinent que vers l arrière.
Ça ronronne pathetiquement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas ce que sera l'avenir, mais vu des tribunes il n'y a pas de débat possible.
retrouver les mêmes lacunes que la saison dernière........... la ^même passivité ????
les commentaires lus au dessus reflétent bien le match
Les conseils d'un ancien coach du club dans la presse n'ont pas été entendus
réaction samedi prochain contre l'ogre Annecy

retrouver les mêmes lacunes que la saison dernière........... la ^même passivité ????
les commentaires lus au dessus reflétent bien le match
Les conseils d'un ancien coach du club dans la presse n'ont pas été entendus

réaction samedi prochain contre l'ogre Annecy

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Mon premier déplacement à Laval.footpassion49 a écrit :Pfff... quelle déception. On savait que cela serait difficile à Laval, on savait qu'une défaite était possible, mais on pouvait quand même espérer autre chose.
Un SCO correct sans plus en première période, bien faible en seconde. Laval n'a pas volé sa victoire, ils ont montré plus d'envie, plus de tonus.
Comme dit par Roni plus haut; ce SCO combine à la fois un manque de talent et un problème d'équilibre.
Manque de talent car malgré tous nos joueurs à l'expérience L1, on a pas vu la différence sur le plan technique avec Laval. Par contre les lavallois jouaient plus vite en seconde période, le SCO était lui bien lent... Pas vraiment de construction de jeu, on balance des ballons devant, au-dessus du milieu adverse. Le souci, c'est que l'on pas les attaquants pour exploiter ces grands ballons.
Problème d'équilibre, car on a trop de joueurs moyens (ou faibles) derrière. Résultat, on n'arrive pas à maitriser le milieu, et les attaquants ne voient pas le ballon. Rien de nouveau, c'était déjà le cas la saison passée, tant que l'on jouera avec 3 défenseurs centraux il manquera un joueur essentiel au milieu.
Côté joueurs, mes petites satisfactions concernant les plus jeunes, Bahoya et Raolisoa. Les seuls à courir aussi vite que leurs adversaires, à percuter, à tenter. Et je les ai trouvés plus au point que leurs ainés techniquement.
On a un gros souci en défense côté droit avec Valery-Bamba-Hountondji : c'est trop juste pour la L2.
Au milieu, j'ai été déçu par Abdelli et Lopy alors que Capelle a été correct. Diony trop juste aussi, mais au moins j'ai vu de l'envie, il a bossé. Le souci, c'est qu'il est trop lent, il n'est plus capable de faire la différence.
Si l'on veut éviter un nouveau cauchemar, il va vite falloir corriger deux points :
1) le schéma tactique en sortant de cette défense à 5 qui déséquilibre l'équipe sans sécuriser la défense. Il faut absolument ajouter un joueur au milieu pour moins subir.
2) le talent et la fraicheur, avec 1, 2 voire 3 recrues. Idéalement une par ligne.
Belle ambiance dans le parcage, dans un stade historique et un tantinet champêtre.

Je rejoins ton analyse comme beaucoup de ce que j'ai pu lire.
J'ai regretté et pesté aussi contre tout ce jeu long avec le ballon dénotant une certaine impuissance.
Y a du boulot !
C'est que le premier match
Allez SCO !

Une montée, c'est comme un titre !!!
Oui, ce type de réaction d'après match enfonce un peu plus celui qui l'exprime. Assez d'accord pour le restePAPA.SCO a écrit :Il y a des clubs qui se donnent les moyens d'exister avec des coachs qui ont fait leur preuves.
-
- Scoïste, enfin !
1) On est pas encore une équipe
2) Une animation offensive inexistante, improductif. Un schéma de jeu a revoir ?
1) je le voyais en matchs de préparation, un manque d agressivité, d'engagement. Je me disais quand on commencera le championnat, ce manque se gommera ...et bien non.
On n a pas compris pour certains ce qu'est la L2. Le traumatisme de la saison dernière est encore là pour les Hountondji, Valéry, Abdelli,Hunou .. au delà de leurs niveaux de jeux faibles pour certains, le mental n'est pas a 100% au club. Forcément comment veut tu créer une équipe concerné. Et guider les jeunes !?! il faut que tout les joueurs tirent dans le même sens!! Prêt à faire une saison complète,ensemble et soudé. Dès qu'ils auront accepté ça, sur le terrain se sera meilleur.
2) quel système de jeu correspondrait le mieux ? Pas évident de répondre par rapport à la composition de l effectif
433 ? 4231? Pas fan de voir une pointe isolé qui cours dans le vide... Trop de mauvais souvenirs par le passé avec Bahoken, seul devant,il courait partout à s épuisé. Loin des uns des autres. Diony ne peut pas être une pointe,seul. Niane peut être, ..
Je préfère le 442 un milieu El Melali Lopy Capelle Abdelli ( il a déjà joué a gauche,et aime bien rentrer intérieur et enroulé) devant Bahoya Niane( ou Diony.)
Dans cette équipe il manque de créativité, de provocateur. El Melali à défaut d'être bon a la finition, son jeu nous ferait du bien dans l animation.
2) Une animation offensive inexistante, improductif. Un schéma de jeu a revoir ?
1) je le voyais en matchs de préparation, un manque d agressivité, d'engagement. Je me disais quand on commencera le championnat, ce manque se gommera ...et bien non.
On n a pas compris pour certains ce qu'est la L2. Le traumatisme de la saison dernière est encore là pour les Hountondji, Valéry, Abdelli,Hunou .. au delà de leurs niveaux de jeux faibles pour certains, le mental n'est pas a 100% au club. Forcément comment veut tu créer une équipe concerné. Et guider les jeunes !?! il faut que tout les joueurs tirent dans le même sens!! Prêt à faire une saison complète,ensemble et soudé. Dès qu'ils auront accepté ça, sur le terrain se sera meilleur.
2) quel système de jeu correspondrait le mieux ? Pas évident de répondre par rapport à la composition de l effectif
433 ? 4231? Pas fan de voir une pointe isolé qui cours dans le vide... Trop de mauvais souvenirs par le passé avec Bahoken, seul devant,il courait partout à s épuisé. Loin des uns des autres. Diony ne peut pas être une pointe,seul. Niane peut être, ..
Je préfère le 442 un milieu El Melali Lopy Capelle Abdelli ( il a déjà joué a gauche,et aime bien rentrer intérieur et enroulé) devant Bahoya Niane( ou Diony.)
Dans cette équipe il manque de créativité, de provocateur. El Melali à défaut d'être bon a la finition, son jeu nous ferait du bien dans l animation.
Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 05 août, 2023 11:20 pm, modifié 3 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
On risque d'en perdre beaucoup de matchs de ce genre. Aucune percussion devant, pas de présence devant le but, on joue top bas, des latéraux et défenseurs qui n'amènent pas grand chose. Bref que de difficultés pour commencer cette saison.
-
- Donateur
Pas vu le match, mais ça semble confirmer l’impression générale qui se dégage de loin (très loin même pour ma part), on a pas du tout pris en compte que la L2 ça tape fort, et que c’est extrêmement difficile de s’en sortir si on a pas des grognards partout, avec des jeunes qui laissent leur tripes sur le terrain. Et on continue dans ce schéma à 5 défenseurs qui est appliqué depuis le départ de Moulin avec les résultats qu’on connaît (3 mois superbes puis 20 mois horribles).
Ah et cerise sur le gâteau, l’ex-président qui vient parler aux joueurs sans l’actuel président… C’est ptet ça qui les a plombé? Ahahah “hey les gars, dès que j’en ai fini avec ces “p’tits soucis de justice” je reviens!”
Ça peut en démotiver plus d’un
Ah et cerise sur le gâteau, l’ex-président qui vient parler aux joueurs sans l’actuel président… C’est ptet ça qui les a plombé? Ahahah “hey les gars, dès que j’en ai fini avec ces “p’tits soucis de justice” je reviens!”
Ça peut en démotiver plus d’un

Il ne faut pas rêver. Après sa blessure aux ligaments, il ne faut pas attendre Diony à 100 % avant fin 2023. Si tant est qu’il puisse un jour apporter un plus à cette équipe…
No future
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faux, sur ce match, Roalisoa et Valéry ont apporté offensivement, singulièrement le premier.SCOBARNAVE a écrit :On risque d'en perdre beaucoup de matchs de ce genre. Aucune percussion devant, pas de présence devant le but, on joue top bas, des latéraux et défenseurs qui n'amènent pas grand chose. Bref que de difficultés pour commencer cette saison.

- vince971
- Scoïste, enfin !
Au delà du système, je pense que devant il manque un attaquant.
Ce n’était pas vraiment visible dans les matchs amicaux mais je trouve que hier ça se voyait énormément.
Si on veut pouvoir utiliser le jeu long comme hier, je ne pense pas que diony soit l’attaquant idéal.
On est obligé d’avoir soit un joueur de grande taille en pivot soit un joueur qui prend la profondeur.
Or diony manque de vitesse aujourd’hui et techniquement il ne compense pas’ de même que son jeu de tête ne compense pas.
Je pense qu’il n’a plus 90 minutes dans les jambes.
Possible qu’avec niane de retour, l’impression d’hier va s’attenuer car il va imposer son physique et sa vitesse.
J’aime beaucoup Cherif mais je pense qu’il doit faire une saison de transition d’abord et faire des matchs de N2.
Nadje va sans doute aussi apporter je pense.
Mais pour éviter des déconvenues ça serait bien de recruter un joueur de plus, et un joueur qualitatif.
Ce n’était pas vraiment visible dans les matchs amicaux mais je trouve que hier ça se voyait énormément.
Si on veut pouvoir utiliser le jeu long comme hier, je ne pense pas que diony soit l’attaquant idéal.
On est obligé d’avoir soit un joueur de grande taille en pivot soit un joueur qui prend la profondeur.
Or diony manque de vitesse aujourd’hui et techniquement il ne compense pas’ de même que son jeu de tête ne compense pas.
Je pense qu’il n’a plus 90 minutes dans les jambes.
Possible qu’avec niane de retour, l’impression d’hier va s’attenuer car il va imposer son physique et sa vitesse.
J’aime beaucoup Cherif mais je pense qu’il doit faire une saison de transition d’abord et faire des matchs de N2.
Nadje va sans doute aussi apporter je pense.
Mais pour éviter des déconvenues ça serait bien de recruter un joueur de plus, et un joueur qualitatif.
-
- Donateur
Angers Sco. Alexandre Dujeux : « Ce match nous met dans le bain de la L2
Ouest-France
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6885a44198
Ouest-France
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6885a44198
- Christobald
- Donateur
Perso, j'ai tout de même trouvé que sur l'ensemble du match un nul aurait été équitable.
Il y a eu peu d'ocazs de part et d'autres.
Ce fut un match assez fermé.
AD a bien analysé les manques, me semble t'il. Maintenant, il faut qu'il trouve les clefs pour que l'équipe progresse.
Il y a eu peu d'ocazs de part et d'autres.
Ce fut un match assez fermé.
AD a bien analysé les manques, me semble t'il. Maintenant, il faut qu'il trouve les clefs pour que l'équipe progresse.
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Professionnel
En effet, persuadé que le forum peut donner des idées.JPDM a écrit :JPDM a écrit :Tout ça, c'est très bien et juste. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un (e) du staff technique du club qui lit le forum , parcequ'apparemment rien ne change malgré les analyses et propositions des membres ?? En tous les cas, il faut réagir très vite pour éviter la répétition de la saison dernière !footpassion49 a écrit :Pfff... quelle déception. On savait que cela serait difficile à Laval, on savait qu'une défaite était possible, mais on pouvait quand même espérer autre chose.
Un certain recul, un autre regard, et qui plus est de la motivation.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Mais lâche Hunou sérieusement....il rentre 5 min en milieu relayeur.Toto49 a écrit :Hountondji c'est incompréhensible, il fait partie de la longue lignée de mecs qui ne peuvent être bons qu'à Clermont, comme Grbic ou Bayo. Valery c'est une pipe depuis son arrivée, niveau bas de tableau L2, il pourrait être relancé par un coach comme Haise ou Le Bris en Ligue 1 mais Dujeux... j'y crois pas vraiment. Hunou, c'est l'horreur absolue : encore une fois, pire attaquant des cinq grands championnats européens la saison dernière, selon les stats Opta. Ce mec a un potentiel de dingue mais son mental l'a lâché depuis bien longtempspersio a écrit :Mais vraiment je suis inquiet pour Houtondji, Hunou,Valery ces joueurs n'arrivent à rien, pourtant je les ai parfois défendus.
Le 352 de Dujeux est catastrophique. Aucune intention, aucun repère, de l improvisation permanente, des joueurs qui ne combinent que vers l arrière.
Ça ronronne pathetiquement.
+1 Je commence à avoir de sérieux doutes sur la capacité de Dujeux à coacher cette équipe. Son système de jeu c'est pathétique, et j'ai du mal à croire qu'il ne voit pas les manques criants dans toutes les lignes, derrière Houtondji, Valéry et Bamba c'est juste plus possible.. et devant Diony complètement cramé fait peine à voir ! Un entraineur c'est aussi quelqu'un qui soit capable d'exprimer des exigences en matière de recrutement !!! Quand il parle de Mélali et Ould Khaled comme des recrues, c'est pas sérieux ! des joueurs fragiles, constamment blessés aux temps de jeux faméliques !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!