Rennes c'est vraiment une très belle équipe, avec énormément de très bons jeunes joueurs, dommage qu'il est un peu arrêter de jouer après avoir marqué le 2-ème but, ils ont trop voulu gérer (peut être la jeunesse).footpassion49 a écrit :Elimination cruelle de nos voisins rennais. C’était un beau match de coupe d’Europe dans un stade chaud bouillant et avec du suspense.
Je connais déjà la plupart des jeunes pousses rennaises, mais j’ai été impressionné de les voir se débrouiller comme des chefs face à une équipe du Chaktior habituée a la Ligue des Champions et à la Ligue Europa.
Les Truffert, Belocian, Omari, Doku, Salah, Doué, Spence ils ont entre 17 et 22 ans mais ont fait preuve de maturité et de caractère. Hier soir, la défense rennaises avait 20 ou 21 ans de moyenne d’âge, et ils ont été franchement bons. Le petit Belocian, il commet une erreur fatale à la 118ème, mais son match avait été quasi parfait, et on parle d’un défenseur central qui n’a que 18 ans… Il va faire une belle carrière celui-là. Et Omari, énorme la saison passée, confirme cette saison. Calme, propre, des relances impeccables, c’est lui qui amène le second but rennais. Enorme ce garçon.
Désiré Doué, c’est un phénomène qui va rejoindre l’un des plus grands clubs en Europe. Dire que lui et son frère sont nés à Angers.
Et je note que les joueurs expérimentés que Genesio utilise pour encadrer ces gamins sont pour beaucoup d’anciens scoistes : Santamaria, Tait, Toko Ekambi.
Peut-être sommes nous trop frileux avec les jeunes au SCO ? J’aimerais bien voir les Camara, Taibi, Bahoya ou Houdayer exploser au haut niveau sous le maillot du SCO.
A leur décharge le Chaktior c'est vraiment une équipe compliqué, qui fait aussi des misères en ligue des champions a des club bien plus prestigieux que Rennes.
L'ambiance au stade, pour l'avoir vécu la saison dernière contre Leicester est assez incroyable....