C'est une énorme plaisanterie, les images ne laissent pas la place au doute.BisounoursDuSCO a écrit :De ce qu'a dit l'arbitre sur le plateau de prime suite à la rencontre, son assistant vidéo l'aurait appelé car il pensait que le ballon était en réalité joué de l'épaule et non du bras, avec comme argument :"ça touche la manche du joueur".... je ne suis pas entièrement convaincu.footpassion49 a écrit :Les troyens sont dans le même bateau que le SCO... pour l'arbitrage et pour la direction L2.
Le weekend dernier, c'est notre SCO qui subissait l'injustice arbitrale avec une faute clermontoise qui se transformait en penalty pour Clermont. A chaque fois on évoque "l'interprétation de l'arbitre" pour défendre l'indéfendable, et comme toujours l'interprétation de l'arbitre va dans le sens des mêmes équipes.
Et surtout, comme tu l'as bien souligné, la VAR n'est censée intervenir que s'il y a erreur manifeste. La première décision de l'arbitre d'annuler le but était la bonne, c'est l'intervention de la VAR qui est une erreur manifeste. Scandaleux.