[Après-match] J29 : SCO Angers 1-1 Nice

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le sam. 08 avr., 2023 4:29 pm

Bernardoni
9
7%
El Melali (sorti)
6
5%
Valery
12
10%
Hountondji
19
16%
Ghoulam (sorti)
1
1%
Kalumba (sorti)
13
11%
Capelle
15
12%
Mendy (sorti)
4
3%
Bentaleb
18
15%
Abdelli
1
1%
Niane (sorti)
18
15%
Doumbia (entré)
0
Aucun vote
Bamba (entré)
2
2%
Sima (entré)
0
Aucun vote
Bahoya (entré)
2
2%
Sabanovic (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 121

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J29 : SCO Angers 1-1 Nice

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-1 Nice

Message par Fandino »

Un nul sorti de nulle part.
En écoutant France Bleu,les commentateurs disaient que le Sco aurait mérité la victoire.
Tant mieux pour les joueurs et les supporters présents..
:sco6:
Modifié en dernier par Fandino le dim. 02 avr., 2023 3:59 pm, modifié 1 fois.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

enfin une équipe qui se bat collectivement, on y croyait plus.
comme quoi quand le mental arrive a prendre le dessus tout peut arriver.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

4 points en 2 matches face à l'ogre niçois, si il n'y avait que des OGC Nice dans cette L1 le SCO jouerait le podium et les places de LDC ! :D

Bravo aux joueurs pour ce point amplement mérité. Au-delà du résultat, j'ai apprécié l'attitude d'ensemble. Ils n'ont pas baissé les bras, ils ont joué collectif et ont toujours cherché à porter le danger sur le but niçois.

Le match a commencé comme d'habitude, avec un but encaissé comme à l'entrainement sur la première action niçoise. J'ai cru qu'on allait se prendre une fessée, mais la suite ne s'est pas passée comme d'habitude.

D'une part, on n'a pas pris d'autre but avec une défense certes pas toujours rassurante, mais plus solidaire que d'habitude.
Ensuite, on a réussi à marquer, grâce à une Niane opportuniste. Et on s'est créé quelques occasions.
Tout le monde s'est arraché, les anciens comme les petits jeunes. Kalumba et Bahoya, 35 ans à eux deux, ont été à la hauteur, c'est prometteur pour la saison prochaine.

Sur ce match, avec un nouveau Président-Délégué, le SCO a laissé entrevoir un début de renouveau qu'il faudra bien entendu confirmer.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Les absents ont eut tort......
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

1 point !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Embellie ''de reprise ", à confirmer sur le prochain match....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Les absents ont eut tort......
Oui apparemment.....
persio
Professionnel

Message par persio »

Aujourd'hui on a vu une équipe de L1, ah des regrets, des regrets, des regrets...
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Mérite aux joueurs d'avoir fait leur maximum et de continuer de se battre, même si le niveau reste très faible comme cette nouvelle entame de match catastrophique.
Nice s'est vu trop beau après l'ouverture du score, pensant pouvoir battre ce SCO en marchant.
Quand même un énorme déchet technique des 2 côtés.
Lors de la coupure coupe du monde alors des coach comme Der Zakarian ou Pelissier étaient sur le marché et que mathématiquement il y avait encore la place d'y croire, Chabane n'a même pas eu la coherence de faire confiance au coach assistant, comme cela se fait dans 99% des clubs, mais a préféré mettre en avant son copain Bouhazama venu de nul part.
C'est bien un management incohérent de A a Z qui aura plombé cette saison.
Du cote de la Beaujoire attention... Seulement 4 points d'avance sur le 17em après cette belle désillusion face a Reims.
5/8/93 Présent!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Cet après-midi, on a revu une équipe de lIgue 1.

Ce n'est pas une victoire, certes, mais ce point du nul a un parfum de victoire au vu de tout ce que vit le SCO dans cette saison.

Les joueurs ont été très solidaires.
Enfin un match ou j'ai des regrets. Nous avons eu bon nombre de situations et d'ocazs. Bien sur, Nice aurait pu nous battre, et nous n'aurions pas été surptis, habitués à la défaite.
Mais là, il y avait la place pour gagner ce match.

Enfin du baume au coeur !

Les joueurs ont été applaudis à la fin du match, et avec raison !

J'ai aimé le jeune Kalumba, première match en Ligue 1 et titu !
Peut-être, l'avenir du SCO.

:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Christobald le dim. 02 avr., 2023 4:37 pm, modifié 1 fois.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Et pourtant l'entame était catastrophique avec des gros espaces entre les lignes mais globalement l'équipe a montré plus de volonté et de hargne.

Une bonne chose que Niane marque enfin son premier but et c'est bien de voir certains jeunes. Par contre positionner Kalumba dans un rôle de piston gauche face à Pépé alors qu'il s'agit d'un ailier droit ne me parait pas être l'idée du siècle, loin de là. Baticle\Dujeux sont un peu les rois du bricolage.
pluto
Cadet

Message par pluto »

Moi qui étais prêt à résilier mon abonnement pour voir les matchs du sco et bien je ne regrette pas d'avoir attendu. Enfin une équipe qui s'arrache. On a retrouvé un peu de dalle. Certes nous ne sommes pas le Bayern mais ça fait plaisir de voir une équipe avec autant d'envie. Les petits jeunes amènent un peu de folie dans cette équipe et les plus anciens montrent le chemin. Seul bémol pour moi, Ghoulam qui n'est jamais rentré dans le rythme. En espérant une confirmation au prochain rendez-vous. Allez les gars, une grosse remontada jamais vu dans anales. Après tout c'est la saison des records pour le sco.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Bon match du SCO cette après midi,
un but pris assez rapidement, trop laxistes par moment défensivement, surtout en 1ere mi temps.
Mais sur l'ensemble du match, le match nul est amplement mérité et fait beaucoup de bien, au joueurs et au supporter.
J'ai vu de belles choses aujourd'hui, collectivement, dans l'envie et dans la combativité, dans la volonté d'aller vers l'avant même si parfois sa été un peu brouillon.
Pour les joueurs : Niane, Houtondji, Ghoulam font un bon match, mention spéciale au jeune Kalumba qui débute en ligue 1 à un poste qui n'est pas le siens, une promesse pour la saison prochaine.
J'ai moins aimé Bentaleb et Abdelli qui ont trop de déchet je trouve, même s'ils se donnent et on beaucoup le ballon
Je n'ai pas compris la sortie de Mendy, qui est le joueur qui récupérait le plus de ballon au milieu de terrain
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Hors contexte

Un point contre Nice
Le contrat de l'après-midi est rempli

On a vu une équipe ne pas perdre et jouer, ça fait du bien.
Christobald
Donateur

Peut-être le meilleur match de Houtonji.

Il a manqué peu de choses a Bentaleb

Des Niçois particulièrement déçus a la fin du match, notamment Laborde qui a parlé de "suffisance"...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Dante, dans l'Equipe : "Chapeau à Angers, ils ont laissé leur vie sur le terrain. Ils ont mérité."

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1389366

:sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est bien de stopper l'hémorragie : au niveau du nombre de buts encaissés, du mental, de la volonté ...bref dommage d'avoir attendu que les 3 /4 du championnat soit joué pour entre apercevoir ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
1956
Donateur

Message par 1956 »

S'il y avait 19 équipes comme Nice on finirait le championnat avec 76 points :lol:
yvanov
Minime

Message par yvanov »

persio a écrit :Aujourd'hui on a vu une équipe de L1, ah des regrets, des regrets, des regrets...
c'est surtout que certains joueurs aimeraient jouer en ligue 1 l'année prochaine

donc ils se bougent les fesses pour être poli !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Les absents ont eut tort......
les présents ont apprécié ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

1956 a écrit :S'il y avait 19 équipes comme Nice on finirait le championnat avec 76 points :lol:
On aura été au moins la "bête noire" d'une équipe :D
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bonne surprise ce match.
Bonne attitude des joueurs même si a l'image du premier but on laisse toujours des trous énorme derrière parfois. Au moins elle ne s'est pas effondré et a proposé des choses.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

pluto a écrit :Moi qui étais prêt à résilier mon abonnement pour voir les matchs du sco et bien je ne regrette pas d'avoir attendu. Enfin une équipe qui s'arrache. On a retrouvé un peu de dalle. Certes nous ne sommes pas le Bayern mais ça fait plaisir de voir une équipe avec autant d'envie. Les petits jeunes amènent un peu de folie dans cette équipe et les plus anciens montrent le chemin. Seul bémol pour moi, Ghoulam qui n'est jamais rentré dans le rythme. En espérant une confirmation au prochain rendez-vous. Allez les gars, une grosse remontada jamais vu dans anales. Après tout c'est la saison des records pour le sco.
Avec les victoires d'Auxerre et Brest, on est parti sur du 37 ou 38 points a minima pour se maintenir. Le SCO a 11 points, il reste 27 points en jeu.
Il faudrait donc tout gagner et encore ca risque de ne pas etre suffisant.
Le SCO sera bien en ligue 2 la saison prochaine.
Ceci dit avec des choix coherents (coach / joueurs) a la coupure coupe du monde, il y avait la place d'exister dans cette course au maintien.
C'est sans doute ca qui fout le plus les boules...........
5/8/93 Présent!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bien content de ce nul, tout simplement. :up:

mes 3 : Capelle, Bentaleb et El mélali.
L1, le retour !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Pour une rencontre amicale c'était d'un bon niveau. En championnat il faudra faire mieux.

J'ai bien aimé le match d'Hountondj et de Valery, assez aussi celui de Mendy, Bernardoni, d'El'Melali, de Niane (bonne fixation et un but). En revanche j'ai été déçu par Abdelli (que de déchet aujourd'hui !) et de Bentaleb (exemple : incapable de cadrer alors qu'il est seul dans l'axe à vingt mètres :roll: ).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un match pas parfait avec encore des incohérences défensives et des pertes de balle vraiment incompréhensibles de Bentaleb (et pourtant que talent chez ce joueur) ou mendy (qui tombe trop facilement dans l approximatif).

Mais on a pu apprécier l envie de ne pas sombrer à nouveau.

Toujours un manque de cohésion dans l effectif et on passe vite de belles actions à des placements loufoques ou des oublis évitables défensivement.

On a pu voir que le supporter angevin repond présent même dans les pires moment. Qu il n est finalement pas si exigeant que ça pour peu que les joueurs y mettent au moins de la bonne volonté.

Si on finit l année comme ça on partira avec un peu de fierté et des regrets. Ce 11 peut jouer la montée l an prochain même si je me doute bien que mendy bentaleb et autres ne seront plus là :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
bernado
Minime

Message par bernado »

enfin du bonheur : comment ne pas avoir de regrets sur le passé quand on voit ce que les gars peuvent faire (même si tout ne fut pas toujours bon)
Pour le club, pour l'avenir il faut terminer la saison avec ce match de référence.
Allez le SCO!!!
Christobald
Donateur

Perso, pas de regrets sur cette saison, car nous n'aurons jamais été en capacité de lutter pour le maintien a la différence de ceux
qui descendront avec nous.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Belle énergie, récompensée par ce nul face une grosse équipe du championnat.

Bentaleb sur tous les ballons, grosse activité, précieux dans l'animation offensive, cependant il a un peu forcé sur ses frappes de loin, et aurait pu décaler un coéquipier à certains moments.
Kalumba à fait ce qu'il a pu, il a été positionner à gauche car Doumbia a été sanctionné pour retard. A revoir sur le coté droit :)
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »