En écoutant France Bleu,les commentateurs disaient que le Sco aurait mérité la victoire.
Tant mieux pour les joueurs et les supporters présents..

Oui apparemment.....lacouture.49 a écrit :Les absents ont eut tort......
c'est surtout que certains joueurs aimeraient jouer en ligue 1 l'année prochainepersio a écrit :Aujourd'hui on a vu une équipe de L1, ah des regrets, des regrets, des regrets...
les présents ont appréciélacouture.49 a écrit :Les absents ont eut tort......
On aura été au moins la "bête noire" d'une équipe1956 a écrit :S'il y avait 19 équipes comme Nice on finirait le championnat avec 76 points
Avec les victoires d'Auxerre et Brest, on est parti sur du 37 ou 38 points a minima pour se maintenir. Le SCO a 11 points, il reste 27 points en jeu.pluto a écrit :Moi qui étais prêt à résilier mon abonnement pour voir les matchs du sco et bien je ne regrette pas d'avoir attendu. Enfin une équipe qui s'arrache. On a retrouvé un peu de dalle. Certes nous ne sommes pas le Bayern mais ça fait plaisir de voir une équipe avec autant d'envie. Les petits jeunes amènent un peu de folie dans cette équipe et les plus anciens montrent le chemin. Seul bémol pour moi, Ghoulam qui n'est jamais rentré dans le rythme. En espérant une confirmation au prochain rendez-vous. Allez les gars, une grosse remontada jamais vu dans anales. Après tout c'est la saison des records pour le sco.