Abdel BOUHAZAMA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Rarement un changement de coach aura été aussi peu efficace.
Il a peut être trop pris au pied de la lettre le tweet du club satisfait des prestations, autant de défaites pourtant, confirmant sa nomination,
Il a peut être trop pris au pied de la lettre le tweet du club satisfait des prestations, autant de défaites pourtant, confirmant sa nomination,
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Je ne sait pas s'il est l'homme de la situation,
mais il a récupérer un groupe que GB a totalement détruit.
Gb n'a jamais su créer le moindre début d'un collectif et a laisser des joueurs en totale perdition.
En plus de ça il subit totalement la gestion calamiteuse d'Ounahi et Boufal...
On verra après la fin du mercato s'il arrive ou pas a reprendre la main sur le groupe et créer se collectif qui n'existe pas
mais il a récupérer un groupe que GB a totalement détruit.
Gb n'a jamais su créer le moindre début d'un collectif et a laisser des joueurs en totale perdition.
En plus de ça il subit totalement la gestion calamiteuse d'Ounahi et Boufal...
On verra après la fin du mercato s'il arrive ou pas a reprendre la main sur le groupe et créer se collectif qui n'existe pas
- FloViveAngers
- Donateur
bon comme GB il met cherche des solutions en défendant a trois alors que c'est le milieu qui a besoin d'être densifié.
Pfff nul magrhreb connectionFloViveAngers a écrit :bon comme GB il met cherche des solutions en défendant a trois alors que c'est le milieu qui a besoin d'être densifié.
Le train est passé contre Ajaccio et Lorient...Keyser Söse a écrit :Rarement un changement de coach aura été aussi peu efficace.
Maintenant dans la tête les joueurs sont partis.
Quand je vois Bentaleb faire n importe quoi au milieu, compliqué le jeu au lieu d aller chercher l efficacité....
C est lui le capitaine ? ....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
5 matchs,5 défaites.
Soit il est nul ,comme GB.
Soit faut se tourner vers le 11 qui tricote sur le pré..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il est en train de marquer l'histoire de son club.
"La classe mondiale, peut-être même un champion du monde" !
"La classe mondiale, peut-être même un champion du monde" !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pour un mec réputé "gueulard"......l effet est complètement raté.
Ca rentre dans une oreille et sort directement de l autre.
Ce 11 m enerve!!!!!!
Ce 11 m enerve!!!!!!
AB a pour une fois,vu le même match que nous,supporters.
Se dit "en colère " contre "certains ".....
Remue-ménage en vue......
Se dit "en colère " contre "certains ".....
Remue-ménage en vue......
Abdel , rentre chez toi stp ...............................................
Tu as tout compris ..Fandino a écrit :5 matchs,5 défaites.
tu peux mettre zidane , Ancelotti , Mourinho , etc ...
Quand tu as deux pied bot et trois pieds carrés sur le terrain .........
Merci Saïd !!
- 1956
- Donateur
En route pour battre le record de GB..... Plus que 3 defaites !
" Dès qu il y a un grain de sable ,on abandonne.
Je vais discuter avec certains, s ils ne se sentent pas capables de combattre,on arrete.
Mes ressorts pour la suite,ce sera peut-être de mettre d autres joueurs,des jeunes qui auront moins de qualités mais qui auront envie de se battre ."
Je vais discuter avec certains, s ils ne se sentent pas capables de combattre,on arrete.
Mes ressorts pour la suite,ce sera peut-être de mettre d autres joueurs,des jeunes qui auront moins de qualités mais qui auront envie de se battre ."
Aucun doute qu il va secouer le cocotier....même si c est beaucoup trop tard.
-
- Junior
Abdel Bouhazama n’as pas rempli sa mission, il doit démissionner.
Il faut finir la saison avec un nouvel entraîneur qui devra commencer à travailler avec un groupe de joueurs prêts à continuer avec le SCO et préparer l’équipe qui jouera en ligue 2
Il faut finir la saison avec un nouvel entraîneur qui devra commencer à travailler avec un groupe de joueurs prêts à continuer avec le SCO et préparer l’équipe qui jouera en ligue 2
-
- Stagiaire pro
Il doit composer avec des joueurs qui ne respectent pas le maillot...des mercenaires
C est vrai que c est décevant. On a le Bouhazama édulcoré qui ne veut sans doute pas ternir son image....mais j imagine la gueulante sur les joueurs de N2 en prenant 2 premiers buts comme çaFandino a écrit :Pour un mec réputé "gueulard"......l effet est complètement raté.
Ce 11 m enerve!!!!!!

Je ne dis pas que gueuler est forcément la solution et les matchs d Ajaccio et Lorient étaient plutôt encourageants....mais là certains joueurs n en ont plus rien à branler.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
La combativité est sans doute un élément mais ce n'est surement pas le seul.
Un collectif, c'est un ensemble de facteurs.
"Engueuler" les joueurs n'a pas d'utilité.
Un collectif, c'est un ensemble de facteurs.
"Engueuler" les joueurs n'a pas d'utilité.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Le problème viendrait donc des joueurs???Tenma a écrit :C est vrai que c est décevant. On a le Bouhazama édulcoré qui ne veut sans doute pas ternir son image....mais j imagine la gueulante sur les joueurs de N2 en prenant 2 premiers buts comme çaFandino a écrit :Pour un mec réputé "gueulard"......l effet est complètement raté.
Ce 11 m enerve!!!!!!![]()
Je ne dis pas que gueuler est forcément la solution et les matchs d Ajaccio et Lorient étaient plutôt encourageants....mais là certains joueurs n en ont plus rien à branler.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
C est à dire ?v49 a écrit :Le problème viendrait donc des joueurs???Tenma a écrit :C est vrai que c est décevant. On a le Bouhazama édulcoré qui ne veut sans doute pas ternir son image....mais j imagine la gueulante sur les joueurs de N2 en prenant 2 premiers buts comme çaFandino a écrit :Pour un mec réputé "gueulard"......l effet est complètement raté.
Ce 11 m enerve!!!!!!![]()
Je ne dis pas que gueuler est forcément la solution et les matchs d Ajaccio et Lorient étaient plutôt encourageants....mais là certains joueurs n en ont plus rien à branler.![]()
- v49
- Scoïste, enfin !
Arrete de faire semblant de ne pas comprendre,Tenma a écrit :C est à dire ?v49 a écrit :Le problème viendrait donc des joueurs???Tenma a écrit :
C est vrai que c est décevant. On a le Bouhazama édulcoré qui ne veut sans doute pas ternir son image....mais j imagine la gueulante sur les joueurs de N2 en prenant 2 premiers buts comme ça![]()
Je ne dis pas que gueuler est forcément la solution et les matchs d Ajaccio et Lorient étaient plutôt encourageants....mais là certains joueurs n en ont plus rien à branler.![]()
tu t'es ridiculisé sur ce forum tout au long de ces mois en défendant les joueurs, en stigmatisant GB comme unique responsable...
Te voilà une fois de plus confronté à la réalité.
Je ne sais pas comment tu fais pour venir encore poster sur ce forum...
Tout faux sur TOUTE la ligne tu as eu....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Mais n importe quoi....on pourrait bien perdre les 18 prochains matchs que ça ne changerait rien à mon point de vu.v49 a écrit :Arrete de faire semblant de ne pas comprendre,Tenma a écrit :C est à dire ?v49 a écrit : Le problème viendrait donc des joueurs???![]()
tu t'es ridiculisé sur ce forum tout au long de ces mois en défendant les joueurs, en stigmatisant GB comme unique responsable...
Ce n est pas le niveau L1 ou pas des joueurs le problème....même une L2 voire N1 ne prendrait pas 4- 0 contre Brest.
Ce qui était purement footballistique en début de saison est tout simplement devenu mental maintenant.
Mais tu as raison pour un point sur lequel je me suis planté : je me suis toujours dis que, dans le fond ,V49 était malin et comprenait bien le problème. En fait non.
Je n'aime pas ce 442 à plat si t'es pas un top club européen ou Christian Gourcuff.
Après tu peux mettre n'importe quel plan de jeu en place, si certains joueurs ne respectent plus le club et ne mettent pas les ingrédients de base...
Il aurait fallu un disciple de Moulin pour reprendre l'équipe, malheureusement on a plus ça en stock.
Après tu peux mettre n'importe quel plan de jeu en place, si certains joueurs ne respectent plus le club et ne mettent pas les ingrédients de base...
Il aurait fallu un disciple de Moulin pour reprendre l'équipe, malheureusement on a plus ça en stock.
-
- Scoïste, enfin !
Le problème n’est pas plus GB que AB mais la gabegie générale qui caractérise ce club d’apprentis sorciers.
Aucun entraîneur ne s’en sortirait dans ce cloaque. Abdel était à la limite le plus à même de nous extraire du bourbier mais le mal est trop profond et le sportif en paie les conséquences.
Aucun entraîneur ne s’en sortirait dans ce cloaque. Abdel était à la limite le plus à même de nous extraire du bourbier mais le mal est trop profond et le sportif en paie les conséquences.
- lacouture.49
- Donateur
La question qu'il faut se poser
Est ce qu'une partie du vestiaire à lâcher le coach Bouhazama
Voir avec sa méthode, sa façon de faire les entraînements et de gérer des pros comme il gérait la N2?

Est ce qu'une partie du vestiaire à lâcher le coach Bouhazama

Voir avec sa méthode, sa façon de faire les entraînements et de gérer des pros comme il gérait la N2?
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si c'est toi qui pose la questionlacouture.49 a écrit :La question qu'il faut se poser![]()
Est ce qu'une partie du vestiaire à lâcher le coach Bouhazama![]()
Voir avec sa méthode, sa façon de faire et de gérer des pros ?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il y a des chances que oui
Oui, ça craintjjffll a écrit :si c'est toi qui pose la questionlacouture.49 a écrit :La question qu'il faut se poser![]()
Voir avec sa méthode, sa façon de faire et de gérer des pros ?![]()

L1, le retour !!!
+1v49 a écrit :Arrete de faire semblant de ne pas comprendre,Tenma a écrit :C est à dire ?v49 a écrit : Le problème viendrait donc des joueurs???![]()
Lors de sa nomination, tu avais déjà émis cette interrogation sur sa capacité à être accepté des joueurs ! Pour moi, c'est une erreur du patron !lacouture.49 a écrit :La question qu'il faut se poser![]()