Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Je pense que vous dramatisez un peu trop le destin et la carrière d'un entraineur de foot pro.
Nombreux sont les coachs qui sont descendus avec leur équipe, ou ont été limogés et ont retrouvés a un moment ou a un autre un nouveau club.
Par ailleurs, encore une fois, a part Julian Stéphan a Rennes, je ne me souviens pas de la démission d'un coach.
C'est comme la résiliation du contrat d'un joueur a son initiative. Cela est rare.
Il s'agit d'intérêts économiques bien sur mais sans doute aussi, concernant les coachs, le besoin d'aller au bout. On mesure sans doute difficilement l'implication psychologique de ce métier, et la crainte du vide qui s'ensuit.
Nombreux sont les coachs qui sont descendus avec leur équipe, ou ont été limogés et ont retrouvés a un moment ou a un autre un nouveau club.
Par ailleurs, encore une fois, a part Julian Stéphan a Rennes, je ne me souviens pas de la démission d'un coach.
C'est comme la résiliation du contrat d'un joueur a son initiative. Cela est rare.
Il s'agit d'intérêts économiques bien sur mais sans doute aussi, concernant les coachs, le besoin d'aller au bout. On mesure sans doute difficilement l'implication psychologique de ce métier, et la crainte du vide qui s'ensuit.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28684
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Pas impossible qu'il y ait dans le contrat de GB une clause de rupture en cas de descente. Mais pour qu'elle soit activée, il faut que la descente soit officielle, et il va falloir attendre encore un petit moment pour que ce soit le cas sur le plan mathématique. D'où peut-être le commentaire de SC que GB sera l'entraineur jusqu'à la fin de la saison quoi qu'il arrive.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Sa carrière d'entraineur a démarré très tard, à plus de 50 ans(si l on excepte sa pige brestoise).....en cas de descente en L2,je le vois effectivement très mal retrouver un club de L1.Ses stats sont catastrophiques.Christobald a écrit :Je pense que vous dramatisez un peu trop le destin et la carrière d'un entraineur de foot pro.
Nombreux sont les coachs qui sont descendus avec leur équipe, ou ont été limogés et ont retrouvés a un moment ou a un autre un nouveau club.
Par ailleurs, encore une fois, a part Julian Stéphan a Rennes, je ne me souviens pas de la démission d'un coach.
C'est comme la résiliation du contrat d'un joueur a son initiative. Cela est rare.
Il s'agit d'intérêts économiques bien sur mais sans doute aussi, concernant les coachs, le besoin d'aller au bout. On mesure sans doute difficilement l'implication psychologique de ce métier, et la crainte du vide qui s'ensuit.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
oui, sortir le coach va couter de l'argent
mais une descente, cela sera encore pire niveau finance
L' avenir de Baticje je m'en fou, (je lui souhaite le meilleur), c'est celui du SCO qui m'inquiète.
Quand Baticle sera parti, il en aura rien à faire du SCO. Il a pas d'histoire au SCO comme Moulin.
Pas besoin d'un grand nom, juste un mec qui aime notre club et qui a les mêmes valeurs. il faut que le SCO retrouve son âme.
mais une descente, cela sera encore pire niveau finance
L' avenir de Baticje je m'en fou, (je lui souhaite le meilleur), c'est celui du SCO qui m'inquiète.
Quand Baticle sera parti, il en aura rien à faire du SCO. Il a pas d'histoire au SCO comme Moulin.
Pas besoin d'un grand nom, juste un mec qui aime notre club et qui a les mêmes valeurs. il faut que le SCO retrouve son âme.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
SC le sait pertinemment !stryge49 a écrit :oui, sortir le coach va couter de l'argent
mais une descente, cela sera encore pire niveau finance
Il attend un miracle. Attendons.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Un historique ? Laurent Viaud a les diplômes ? A t il envie de revenir sous SC???stryge49 a écrit :oui, sortir le coach va couter de l'argent
mais une descente, cela sera encore pire niveau finance
L' avenir de Baticje je m'en fou, (je lui souhaite le meilleur), c'est celui du SCO qui m'inquiète.
Quand Baticle sera parti, il en aura rien à faire du SCO. Il a pas d'histoire au SCO comme Moulin.
Pas besoin d'un grand nom, juste un mec qui aime notre club et qui a les mêmes valeurs. il faut que le SCO retrouve son âme.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Fandino a écrit :Un historique ? Laurent Viaud a les diplômes ? A t il envie de revenir sous SC???stryge49 a écrit :oui, sortir le coach va couter de l'argent
mais une descente, cela sera encore pire niveau finance
L' avenir de Baticje je m'en fou, (je lui souhaite le meilleur), c'est celui du SCO qui m'inquiète.
Quand Baticle sera parti, il en aura rien à faire du SCO. Il a pas d'histoire au SCO comme Moulin.
Pas besoin d'un grand nom, juste un mec qui aime notre club et qui a les mêmes valeurs. il faut que le SCO retrouve son âme.
Oui j'ai pensé à Viaud. Il connait le club et ses valeurs (J'aimais bien le joueur, il avait du caractère)
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Oui un joueur exemplaire.stryge49 a écrit :Fandino a écrit :Un historique ? Laurent Viaud a les diplômes ? A t il envie de revenir sous SC???stryge49 a écrit :oui, sortir le coach va couter de l'argent
mais une descente, cela sera encore pire niveau finance
L' avenir de Baticje je m'en fou, (je lui souhaite le meilleur), c'est celui du SCO qui m'inquiète.
Quand Baticle sera parti, il en aura rien à faire du SCO. Il a pas d'histoire au SCO comme Moulin.
Pas besoin d'un grand nom, juste un mec qui aime notre club et qui a les mêmes valeurs. il faut que le SCO retrouve son âme.
Oui j'ai pensé à Viaud. Il connait le club et ses valeurs (J'aimais bien le joueur, il avait du caractère)
Aurait pu monter en grade en tant qu entraîneur au Sco apres les U17....
Ca s est pas fait.....le fameux grand ménage 2021!
En charge maintenant des U19 à Rennes...
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
La Ligue 1 est soumis a l'arrivée de quelques nouvelles têtes chaque année mais aussi a celle d'étrangers. Et puis 18 clubs l'année prochaine.Fandino a écrit :Sa carrière d'entraineur a démarré très tard, à plus de 50 ans(si l on excepte sa pige brestoise).....en cas de descente en L2,je le vois effectivement très mal retrouver un club de L1.Ses stats sont catastrophiques.Christobald a écrit :Je pense que vous dramatisez un peu trop le destin et la carrière d'un entraineur de foot pro.
Nombreux sont les coachs qui sont descendus avec leur équipe, ou ont été limogés et ont retrouvés a un moment ou a un autre un nouveau club.
Par ailleurs, encore une fois, a part Julian Stéphan a Rennes, je ne me souviens pas de la démission d'un coach.
C'est comme la résiliation du contrat d'un joueur a son initiative. Cela est rare.
Il s'agit d'intérêts économiques bien sur mais sans doute aussi, concernant les coachs, le besoin d'aller au bout. On mesure sans doute difficilement l'implication psychologique de ce métier, et la crainte du vide qui s'ensuit.
Mais en Ligue 2, on retrouve aussi des entraineurs qui ont connu la Ligue 1. La Ligue 2 est un bon championnat. Et puis, il y a aussi l'étranger.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Rapatrions Laurent Viaud du stade Rennais et donnons lui les clés de l'équipe 1. Il connaît le club, les infrastructures, incarne de bonnes années angevines, saura faire "mûrir" les jeunes joueurs du centre de formation pour préparer l'avenir. Même sans expérience, ce sera pas pire que GB.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
L.Viaud ne reviendra jamais avec SC aux commandes.barton a écrit :Rapatrions Laurent Viaud du stade Rennais et donnons lui les clés de l'équipe 1. Il connaît le club, les infrastructures, incarne de bonnes années angevines, saura faire "mûrir" les jeunes joueurs du centre de formation pour préparer l'avenir. Même sans expérience, ce sera pas pire que GB.
Apres,j aimerai bien.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Avec de telles stats???Christobald a écrit :La Ligue 1 est soumis a l'arrivée de quelques nouvelles têtes chaque année mais aussi a celle d'étrangers. Et puis 18 clubs l'année prochaine.Fandino a écrit :Sa carrière d'entraineur a démarré très tard, à plus de 50 ans(si l on excepte sa pige brestoise).....en cas de descente en L2,je le vois effectivement très mal retrouver un club de L1.Ses stats sont catastrophiques.Christobald a écrit :Je pense que vous dramatisez un peu trop le destin et la carrière d'un entraineur de foot pro.
Nombreux sont les coachs qui sont descendus avec leur équipe, ou ont été limogés et ont retrouvés a un moment ou a un autre un nouveau club.
Par ailleurs, encore une fois, a part Julian Stéphan a Rennes, je ne me souviens pas de la démission d'un coach.
C'est comme la résiliation du contrat d'un joueur a son initiative. Cela est rare.
Il s'agit d'intérêts économiques bien sur mais sans doute aussi, concernant les coachs, le besoin d'aller au bout. On mesure sans doute difficilement l'implication psychologique de ce métier, et la crainte du vide qui s'ensuit.
Mais en Ligue 2, on retrouve aussi des entraineurs qui ont connu la Ligue 1. La Ligue 2 est un bon championnat. Et puis, il y a aussi l'étranger.
Son ratio c est 1V-1N-2D.....
Rédhibitoire !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Dans l'OF du jour, ils écrivent que le match de Lille pourrait sceller le sort de GB.
Je ne le pense pas. Si l'on recevait le 19ième ce Dimanche, peut-être, mais là on va à Lille qui est en pleine bourre avec nos difficultés que l'on connait.
Je pense qu'une probable défaite est déjà "enregistrée" chez SC.
La saison dernière : Metz, Sainté, Bordeaux descendent
Metz conserva Antonetti jusqu'a la fin ( il était lié au club après l'avoir fait monter)
Quand a Sainté, Pascal Dupraz arrive mi Décembre.
A Bordeaux, David Guion arrive mi Février !!!
Sainté aurait pu se sauver de justesse
Ces changements furent trop tardifs.
Selon moi, si on veut avoir une chance de se maintenir, le changement doit intervenir après ce dernier match avant la trêve CDM. C'elle-ci est peut-être un bien pour nous.
Je ne le pense pas. Si l'on recevait le 19ième ce Dimanche, peut-être, mais là on va à Lille qui est en pleine bourre avec nos difficultés que l'on connait.
Je pense qu'une probable défaite est déjà "enregistrée" chez SC.
La saison dernière : Metz, Sainté, Bordeaux descendent
Metz conserva Antonetti jusqu'a la fin ( il était lié au club après l'avoir fait monter)
Quand a Sainté, Pascal Dupraz arrive mi Décembre.
A Bordeaux, David Guion arrive mi Février !!!
Sainté aurait pu se sauver de justesse
Ces changements furent trop tardifs.
Selon moi, si on veut avoir une chance de se maintenir, le changement doit intervenir après ce dernier match avant la trêve CDM. C'elle-ci est peut-être un bien pour nous.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
A partir du moment où on abordait la série de match compliqué ce n'était pas une mauvaise idée d'attendre la trêve pour faire des choix.
La coupe du monde laisse beaucoup de temps pour travailler avec un nouveau coach, préparer un mercato et relancer une nouvelle dynamique.
Il ne faudra pas attendre fin décembre/début janvier pour enclencher les changements non plus.
Si il faut vendre des joueurs pour permettre ces changements il faut y aller.
On peut retenir des Boufal, Bentaleb, Ounahi ou d'autres, mais quoi qu'il arrive on plonge vers la L2.
Si le club n'a pas les moyens de son ambition maintiens en L1, on peut même déjà préparer l'effectif L2 dès cet hiver en donnant du temps de jeu aux jeunes.
La coupe du monde laisse beaucoup de temps pour travailler avec un nouveau coach, préparer un mercato et relancer une nouvelle dynamique.
Il ne faudra pas attendre fin décembre/début janvier pour enclencher les changements non plus.
Si il faut vendre des joueurs pour permettre ces changements il faut y aller.
On peut retenir des Boufal, Bentaleb, Ounahi ou d'autres, mais quoi qu'il arrive on plonge vers la L2.
Si le club n'a pas les moyens de son ambition maintiens en L1, on peut même déjà préparer l'effectif L2 dès cet hiver en donnant du temps de jeu aux jeunes.
-
franckysco74
- Donateur
- Messages : 1539
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
excuse moi j'ai pas vu cette info dans le OF du jour peux tu me donner la source pour que je puisse le voir s'il te plait.Christobald a écrit :Dans l'OF du jour, ils écrivent que le match de Lille pourrait sceller le sort de GB.
Je ne le pense pas. Si l'on recevait le 19ième ce Dimanche, peut-être, mais là on va à Lille qui est en pleine bourre avec nos difficultés que l'on connait.
Je pense qu'une probable défaite est déjà "enregistrée" chez SC.
La saison dernière : Metz, Sainté, Bordeaux descendent
Metz conserva Antonetti jusqu'a la fin ( il était lié au club après l'avoir fait monter)
Quand a Sainté, Pascal Dupraz arrive mi Décembre.
A Bordeaux, David Guion arrive mi Février !!!
Sainté aurait pu se sauver de justesse
Ces changements furent trop tardifs.
Selon moi, si on veut avoir une chance de se maintenir, le changement doit intervenir après ce dernier match avant la trêve CDM. C'elle-ci est peut-être un bien pour nous.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2191
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Christobald a écrit :Dans l'OF du jour, ils écrivent que le match de Lille pourrait sceller le sort de GB.
Je ne le pense pas. Si l'on recevait le 19ième ce Dimanche, peut-être, mais là on va à Lille qui est en pleine bourre avec nos difficultés que l'on connait.
Je pense qu'une probable défaite est déjà "enregistrée" chez SC.
La saison dernière : Metz, Sainté, Bordeaux descendent
Metz conserva Antonetti jusqu'a la fin ( il était lié au club après l'avoir fait monter)
Quand a Sainté, Pascal Dupraz arrive mi Décembre.
A Bordeaux, David Guion arrive mi Février !!!
Sainté aurait pu se sauver de justesse
Ces changements furent trop tardifs.
Selon moi, si on veut avoir une chance de se maintenir, le changement doit intervenir après ce dernier match avant la trêve CDM. C'elle-ci est peut-être un bien pour nous.
Effectivement, il y a de fortes chance que GB gicle après le match à Lille. SC va saisir l'occasion de cette longue trêve pour reconstituer un autre staff et pallier aux manques défensifs. Je pense que Boissier doit être sur la brèche au niveau recrutement. Les incidents de samedi soir ont dû accélérer les choses. Pour moi le sort de GB est scellé et son successeur est peut-être déjà trouvé.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2191
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
En cas de descente en L2, ce pourrait être un profil intéressant. Un peu à la Moulin qui avait succédé à JLG sans grande expérience. Mais accepterait-t'il ?barton a écrit :Rapatrions Laurent Viaud du stade Rennais et donnons lui les clés de l'équipe 1. Il connaît le club, les infrastructures, incarne de bonnes années angevines, saura faire "mûrir" les jeunes joueurs du centre de formation pour préparer l'avenir. Même sans expérience, ce sera pas pire que GB.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Le mercato n'ouvre que le 01/01/2023.FloViveAngers a écrit :A partir du moment où on abordait la série de match compliqué ce n'était pas une mauvaise idée d'attendre la trêve pour faire des choix.
La coupe du monde laisse beaucoup de temps pour travailler avec un nouveau coach, préparer un mercato et relancer une nouvelle dynamique.
Il ne faudra pas attendre fin décembre/début janvier pour enclencher les changements non plus.
Si il faut vendre des joueurs pour permettre ces changements il faut y aller.
On peut retenir des Boufal, Bentaleb, Ounahi ou d'autres, mais quoi qu'il arrive on plonge vers la L2.
Si le club n'a pas les moyens de son ambition maintiens en L1, on peut même déjà préparer l'effectif L2 dès cet hiver en donnant du temps de jeu aux jeunes.

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Je me faisais la réflexion que parmi les entraîneurs de L1 il y a biensur bcp d anciens joueurs pro(avec des carrières de joueur pas forcément excellentes)...mais très peu d anciens attaquants.....pourquoi?
PS :GB fut un excellent attaquant, precision pour les plus jeunes...
PS :GB fut un excellent attaquant, precision pour les plus jeunes...
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Oui, bien surfranckysco74 a écrit :excuse moi j'ai pas vu cette info dans le OF du jour peux tu me donner la source pour que je puisse le voir s'il te plait.Christobald a écrit :Dans l'OF du jour, ils écrivent que le match de Lille pourrait sceller le sort de GB.
Je ne le pense pas. Si l'on recevait le 19ième ce Dimanche, peut-être, mais là on va à Lille qui est en pleine bourre avec nos difficultés que l'on connait.
Je pense qu'une probable défaite est déjà "enregistrée" chez SC.
La saison dernière : Metz, Sainté, Bordeaux descendent
Metz conserva Antonetti jusqu'a la fin ( il était lié au club après l'avoir fait monter)
Quand a Sainté, Pascal Dupraz arrive mi Décembre.
A Bordeaux, David Guion arrive mi Février !!!
Sainté aurait pu se sauver de justesse
Ces changements furent trop tardifs.
Selon moi, si on veut avoir une chance de se maintenir, le changement doit intervenir après ce dernier match avant la trêve CDM. C'elle-ci est peut-être un bien pour nous.
Dans l'article " Le collectif sombre, les supportes grondent"
" Si le sort de l'entraineur n'est peut-être pas encore scellé, l'opposition contre Lille Dimanche prochain (15h00) sera vraisemblablement décisif pour son avenir. En cas d'énième contre-performance, la probabilité de voir Baticle sur le banc de touche a la reprise du championnat le 28 Décembre a Ajaccio, sera forcément très faible" Erwan Gendry
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Oui mais tu peux le travailler avant.Ben.20.100 a écrit :Le mercato n'ouvre que le 01/01/2023.FloViveAngers a écrit :A partir du moment où on abordait la série de match compliqué ce n'était pas une mauvaise idée d'attendre la trêve pour faire des choix.
La coupe du monde laisse beaucoup de temps pour travailler avec un nouveau coach, préparer un mercato et relancer une nouvelle dynamique.
Il ne faudra pas attendre fin décembre/début janvier pour enclencher les changements non plus.
Si il faut vendre des joueurs pour permettre ces changements il faut y aller.
On peut retenir des Boufal, Bentaleb, Ounahi ou d'autres, mais quoi qu'il arrive on plonge vers la L2.
Si le club n'a pas les moyens de son ambition maintiens en L1, on peut même déjà préparer l'effectif L2 dès cet hiver en donnant du temps de jeu aux jeunes.
Nouveau coach en novembre, il peux prendre 2/3 semaines pour connaitre son groupe et définir la manière de jouer.
Début décembre il énonce les postes et le type de joueur qu'il a besoin pour son projet de jeu, l'équipe de recrutement travaille pour qu'au 1 janvier le joueur puisse arriver (ou partir).
Jusqu'au match du 28 decembre, le coach a le temps de travailler avec son groupe pour le préparer.
Si le coach change en janvier ou décembre, c'est trop tard. C'est maintenant ou jamais.
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
J'ai l'impression que les joueurs n'attendent que sa!!!
On gagnerait a changer avant le match de Lille, l'urgence est la
Maintenant je pense que depuis le début Chabane s'était fixé une deadline à la trêve pour faire le point...
On gagnerait a changer avant le match de Lille, l'urgence est la
Maintenant je pense que depuis le début Chabane s'était fixé une deadline à la trêve pour faire le point...
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
8 petits points ...0.57 points de moyenne
Malheureusement pour le sco et tous ses supporters, ça ne marche pas. Et Baticle doit être le 1er malheureux. Début de saison terrible à tous les étages du club... et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a plus d'âme...
Malheureusement pour le sco et tous ses supporters, ça ne marche pas. Et Baticle doit être le 1er malheureux. Début de saison terrible à tous les étages du club... et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a plus d'âme...
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Même si on gagne à Lille miraculeusement, il faut quand même changer de coach.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Je suis d'accord !Roni a écrit :Même si on gagne à Lille miraculeusement, il faut quand même changer de coach.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
On finira bien par en gagner un, mais très sérieusement je ne vois pas quand et comment..Roni a écrit :Même si on gagne à Lille miraculeusement, il faut quand même changer de coach.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Focus sur GB dans l'Equipe du jour, mais rien de supplémentaire que nous ne connaissons déjà.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Doit partir dès le la fin du match de Lille.
De lui même ou licencié.
La trêve CDM tombe à point nommé pour introniser un nouvel entraîneur.Plus d un mois pour prendre ses marques.
De lui même ou licencié.
La trêve CDM tombe à point nommé pour introniser un nouvel entraîneur.Plus d un mois pour prendre ses marques.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15132
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
...pressenti pour coacher le Vaudelnay.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
GB?vince971 a écrit :...pressenti pour coacher le Vaudelnay.