[Après-match] J14 : SCO Angers 1-2 Lens
- maximus49000
- Donateur
Re: [Après-match] J14 : SCO Angers 1-2 Lens
Dirigeant, Entraîneur, joueurs. Si vous lisez ce forum sachez et comprenez notre peine.
Depuis le début de saison je suis passé de la curiosité d'une nouvelle air au spleen et à la fatalité...
Abonné depuis 12 ans, ayant connu les stades vides ou presque, ce n'est pas le supporter qu'il faut blâmer car les adversaires font plus de bruit, nos joueurs jouent a l'exterieur meme a domicile, blabla...
non... nous n'en avons juste plus l'envie ni la force. Pourtant l'envie est toujours là en arrivant au stade, on espère toujours, mais comme souvent la prestation et les TROP nombreux buts contre nous sans réaction pour nous faire vaciller et crier.
Dirigeants : vous avez fait la grandeur du sco, mais en temps qu'entrepreneur, vous devez savoir pourtant que quand quelque chose ne va pas, il faut faire du changement. Or, vous restez dans votre nouvelle tribune bien vide et sans vie devant et en dehors des caméras à siroter votre champagne d'après match. Votre diamant pâli et deviendra bientôt tellement pale qu'une mauvaise contrefaçon chinoise pourrait le remplacer.
Entraîneur : vous avez eu de la chance lors de votre première partie de saison dernière. Un rythme d'équipe du haut de tableau qui nous a fait miroité bien des choses. Cela n'était que poudre dans les yeux de nous pauvres supporters. Cette année 2022 est la plus catastrophique imaginée : plus de défaire que de match nul et victoire combiné, une équipe qui ne semble pas pouvoir réagir. Vous parliez en grande pompe et devant toute la presse qu'il "y a des dysfonctionnements en interne et qu'il va falloir les résoudre" : il y avait peut être une part en interne, mais vous en faite tout aussi parti de ces dysfonctionnements. On attends de vous de la réactivité, de l'envie dans les conférences d'avant et d'après match, on ne ressent qu'un monsieur bibendum tout pale tout triste "gniagnia on va travailler" "gniagnia on va essayer de rebondir". C'est bon votre tube des années 80 à déjà bien trop tourné depuis le début de saison arrêtez de vous cacher et prenez vos responsabilités. Soit vous changez et arrêtez avec votre tête de droopy, soit vous degagé. On ne vous regrettera pas dans tout les cas...
Joueurs : vous êtes jeune pour la plupart, vous avez un potentiel indéniable... néanmoins, en temps qu'arriviste, on ne vous a pas transmis les règles. Le sco c'est "la dalle angevine" "c'est des matchs apre défensivement avec quelques fois un contre une action un but !" "C'est le on lâche rien" "c'est une famille". Au lieu de vous allonger sur le terrain en fin de match de pleurer de dire que la saison va être longue... interrogez vous aussi sur votre implication. Aujourd'hui c'est 2 buts qui viennent presque du même type d'action, c'est une défense pas uni sous une même envie c'est un manque d'implication après le but encaissé. Je ne m'identifie plus à vous, je ne sent pas la reconnaissance que vous devriez avoir pour un club une ville des supporters. Vous êtes incriminé tout autant que les autres réagissez.
En outre à tous : regardez des matchs de 2015-2016 ou même après. Le sco c'est ca normalement. Un petit budget qui a toujours réussi à se maintenir avec peux de moyen mais avec une solidité et une amitié / fraternité entre joueur qui n'a aucun égal. En ce moment chacun de son côté vous faite tomber le sco bien bas...
Chabane : merci pour tes mauvais choix on les paye zujourd'hui
GB : démission le tune 2022 était un nanar sans nom j'espère qu'il n'y en aura pas en 2023.
Joueurs : changeons... si vous n'êtes pas prêt à jouer pour l'équipe cassez vous quitte à perdre autant donner sa chance à la N2 ou au titi du club...
Signé : Un supporter qui ne reconnaît plus son club et ses valeurs
Depuis le début de saison je suis passé de la curiosité d'une nouvelle air au spleen et à la fatalité...
Abonné depuis 12 ans, ayant connu les stades vides ou presque, ce n'est pas le supporter qu'il faut blâmer car les adversaires font plus de bruit, nos joueurs jouent a l'exterieur meme a domicile, blabla...
non... nous n'en avons juste plus l'envie ni la force. Pourtant l'envie est toujours là en arrivant au stade, on espère toujours, mais comme souvent la prestation et les TROP nombreux buts contre nous sans réaction pour nous faire vaciller et crier.
Dirigeants : vous avez fait la grandeur du sco, mais en temps qu'entrepreneur, vous devez savoir pourtant que quand quelque chose ne va pas, il faut faire du changement. Or, vous restez dans votre nouvelle tribune bien vide et sans vie devant et en dehors des caméras à siroter votre champagne d'après match. Votre diamant pâli et deviendra bientôt tellement pale qu'une mauvaise contrefaçon chinoise pourrait le remplacer.
Entraîneur : vous avez eu de la chance lors de votre première partie de saison dernière. Un rythme d'équipe du haut de tableau qui nous a fait miroité bien des choses. Cela n'était que poudre dans les yeux de nous pauvres supporters. Cette année 2022 est la plus catastrophique imaginée : plus de défaire que de match nul et victoire combiné, une équipe qui ne semble pas pouvoir réagir. Vous parliez en grande pompe et devant toute la presse qu'il "y a des dysfonctionnements en interne et qu'il va falloir les résoudre" : il y avait peut être une part en interne, mais vous en faite tout aussi parti de ces dysfonctionnements. On attends de vous de la réactivité, de l'envie dans les conférences d'avant et d'après match, on ne ressent qu'un monsieur bibendum tout pale tout triste "gniagnia on va travailler" "gniagnia on va essayer de rebondir". C'est bon votre tube des années 80 à déjà bien trop tourné depuis le début de saison arrêtez de vous cacher et prenez vos responsabilités. Soit vous changez et arrêtez avec votre tête de droopy, soit vous degagé. On ne vous regrettera pas dans tout les cas...
Joueurs : vous êtes jeune pour la plupart, vous avez un potentiel indéniable... néanmoins, en temps qu'arriviste, on ne vous a pas transmis les règles. Le sco c'est "la dalle angevine" "c'est des matchs apre défensivement avec quelques fois un contre une action un but !" "C'est le on lâche rien" "c'est une famille". Au lieu de vous allonger sur le terrain en fin de match de pleurer de dire que la saison va être longue... interrogez vous aussi sur votre implication. Aujourd'hui c'est 2 buts qui viennent presque du même type d'action, c'est une défense pas uni sous une même envie c'est un manque d'implication après le but encaissé. Je ne m'identifie plus à vous, je ne sent pas la reconnaissance que vous devriez avoir pour un club une ville des supporters. Vous êtes incriminé tout autant que les autres réagissez.
En outre à tous : regardez des matchs de 2015-2016 ou même après. Le sco c'est ca normalement. Un petit budget qui a toujours réussi à se maintenir avec peux de moyen mais avec une solidité et une amitié / fraternité entre joueur qui n'a aucun égal. En ce moment chacun de son côté vous faite tomber le sco bien bas...
Chabane : merci pour tes mauvais choix on les paye zujourd'hui
GB : démission le tune 2022 était un nanar sans nom j'espère qu'il n'y en aura pas en 2023.
Joueurs : changeons... si vous n'êtes pas prêt à jouer pour l'équipe cassez vous quitte à perdre autant donner sa chance à la N2 ou au titi du club...
Signé : Un supporter qui ne reconnaît plus son club et ses valeurs
La Dalle Angevine
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui mais le problème aussi avec cette action triple-peine et le score ne reflètent pas du tout la physionomie du match... on n'a absolument pas le droit de s'en servir comme une excuse et un motif de "on était pas loin" contrairement à rennes où on tenait un résultat.footpassion49 a écrit :Oui mais Gradit n'était pas loin de démolir Salama. Faute énorme qui aurait pu valoir un rouge, et à l'arrivée Gradit s'en sort sans rien ce qui est incompréhensible. Et entre les deux fautes, l'arbitre ne retient que la première, le CPA est tiré alors que le SCO joue à 10 et on connait la suite. Bref, c'est la triple peine pour le SCO.christophe h a écrit :Juste avant la première faute est celle d'un angevin.Christobald a écrit :Dites moi, sur le coup-franc entrainant le 2ième but Lensois, la faute n'était pas plutôt sur Salama ?
D'ailleurs, c'est peut-être depuis ce but à la dernière seconde contre Rennes que notre saison a pris une direction catastrophique.
-
- Poussin
-1000BisounoursDuSCO a écrit :Oui mais le problème aussi avec cette action triple-peine et le score ne reflètent pas du tout la physionomie du match... on n'a absolument pas le droit de s'en servir comme une excuse et un motif de "on était pas loin" contrairement à rennes où on tenait un résultat.footpassion49 a écrit :Oui mais Gradit n'était pas loin de démolir Salama. Faute énorme qui aurait pu valoir un rouge, et à l'arrivée Gradit s'en sort sans rien ce qui est incompréhensible. Et entre les deux fautes, l'arbitre ne retient que la première, le CPA est tiré alors que le SCO joue à 10 et on connait la suite. Bref, c'est la triple peine pour le SCO.christophe h a écrit : Juste avant la première faute est celle d'un angevin.
D'ailleurs, c'est peut-être depuis ce but à la dernière seconde contre Rennes que notre saison a pris une direction catastrophique.
La saison était ruinée à partir de Brest...

- Le Templier
- Donateur
Re: [Après-match] J14 : SCO Angers - Lens 1-2
Se révolter contre l’arbitre, à quoi bon? La faute très légère sur Gradit est suivie d’un tacle qui vaut presque rouge….et rien si ce n’est une sortie de Salama et un but. L’arbitrage n’est ni neutre, ni à notre avantage, et quand les angevins l’ouvrent ça fait jaune comme pour Capelle.Allman a écrit :Ils se mettent à jouer à 5 minutes de la fin, pourquoi ? Qu'est-ce qu'on est pas réactif sur le coup franc qui amène le second but, incroyable...
Blazic se ratrape bien de son erreur sur le premier but où il ne passe devant l'attaquant, mais que ces joueurs sont faibles...
Quand on voit El Melali , il fait ce qu'il peut, mais il est loin de la L1, comme d'autres...
Y a pas de révoltes...
Sur la sois disante faute de Mendy sur la boulette du goal lensois en 1ère mi-temps, une belle occase de marquer, aucun angevin ne se révolte de la décision de l'arbitre pour demander daller voir les images...
Horrible ce match, une fois de plus....
Blazic se fait prendre par la vivacité de Saïd, pourtant il est vigilant sur l’action, contrairement à Hountondji qui laisse le champ libre à Sotoca. C’est bizarre Hountondji à droite y a danger et but, il passe à gauche et c’est là que ça passe!
Le gars (CH) ne fait pas de tête ou alors catastrophique comme sur le corner offensif en fin de match, il se détourne sur les centres adverses, il ne met pas de vitesse, ne joue pas vers l’avant..contrairement au puni Blazic qui marque sur ces 2 derniers matchs joués, qui est propre dans ses relances vers l’avant. La différence de niveau est flagrante entre les 2.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Christobald
- Donateur
Vu de colombier, la 2ième mi-temps fut pénible.
Nos joueurs n'ont que de rares fois dépassé la ligne médiane.
Et pourtant, sans enlever du mérita a cette équipe de Lens, ce n'était pas le PSQ en face.
Nos joueurs n'ont que de rares fois dépassé la ligne médiane.
Et pourtant, sans enlever du mérita a cette équipe de Lens, ce n'était pas le PSQ en face.
Bonjour,
Très bien résumé Maximus .
Je n'étais pas là hier soir car j'ai le Covid et dois rester confiné.
Mais je partage ton point de vue, ils sont capable de mieux faire, je ne dis pas que nous avons l'équipe du siècle mais quand même, en jouant les uns pour les autres et avec un esprit d'équipe qui ne lâche rien ( la dalle angevine).
On aurait dû gagner ou faire match nul plus souvent.
Je suis de nature optimiste dans la vis en général mais la ils sont en train de faire réfléchir.
Mais j'y crois encore mais il est grand temps qu'ils se bougent.
Bon fon de dimanche à tous.
Allez le SCO.

Très bien résumé Maximus .
Je n'étais pas là hier soir car j'ai le Covid et dois rester confiné.
Mais je partage ton point de vue, ils sont capable de mieux faire, je ne dis pas que nous avons l'équipe du siècle mais quand même, en jouant les uns pour les autres et avec un esprit d'équipe qui ne lâche rien ( la dalle angevine).
On aurait dû gagner ou faire match nul plus souvent.
Je suis de nature optimiste dans la vis en général mais la ils sont en train de faire réfléchir.
Mais j'y crois encore mais il est grand temps qu'ils se bougent.
Bon fon de dimanche à tous.
Allez le SCO.

Hihihi , depuis rennes que c’est catastrophique ???BisounoursDuSCO a écrit :Oui mais le problème aussi avec cette action triple-peine et le score ne reflètent pas du tout la physionomie du match... on n'a absolument pas le droit de s'en servir comme une excuse et un motif de "on était pas loin" contrairement à rennes où on tenait un résultat.footpassion49 a écrit :Oui mais Gradit n'était pas loin de démolir Salama. Faute énorme qui aurait pu valoir un rouge, et à l'arrivée Gradit s'en sort sans rien ce qui est incompréhensible. Et entre les deux fautes, l'arbitre ne retient que la première, le CPA est tiré alors que le SCO joue à 10 et on connait la suite. Bref, c'est la triple peine pour le SCO.christophe h a écrit : Juste avant la première faute est celle d'un angevin.

si on fait le bilan depuis le mois de janvier : c'est plutôt depuis 11 mois que c'est catastrophique
cette saison est dans la continuité de la seconde partie de saison dernière
peu de victoire, beaucoup de buts encaissés etc
cette saison est dans la continuité de la seconde partie de saison dernière
peu de victoire, beaucoup de buts encaissés etc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1, ça passe mieux parce que Lens mérite largement sa victoire mais l'arbitre a été une difficulté supplémentaire sur ce match, beaucoup de décisions incompréhensibles en notre défaveur.footpassion49 a écrit :Oui mais Gradit n'était pas loin de démolir Salama. Faute énorme qui aurait pu valoir un rouge, et à l'arrivée Gradit s'en sort sans rien ce qui est incompréhensible. Et entre les deux fautes, l'arbitre ne retient que la première, le CPA est tiré alors que le SCO joue à 10 et on connait la suite. Bref, c'est la triple peine pour le SCO.christophe h a écrit :Juste avant la première faute est celle d'un angevin.Christobald a écrit :Dites moi, sur le coup-franc entrainant le 2ième but Lensois, la faute n'était pas plutôt sur Salama ?
Je te rejoins également sur le fait que la priorité pour le club est de retrouver une identité et une âme. Ca sera en ligue 1 ou en ligue 2 mais il faut impérativement retrouver une union entre le public et le club.
- broc49
- Scoïste, enfin !
on a été inexistant pendant presque tout le match, à un moment en seconde mi-temps les joueurs m'ont fait pitié tellement ils semblaient à la rue, j'ai eu peur que l'on prenne une grosse valise heureusement qu'on ne prend pas le troisième car cela aurait pu tourner au ridicule.
Le but de Blasic a surpris tout le monde à commencer par les joueurs ça en dit long sur la situation.
On est passé d'une équipe en laquelle on croyait jusqu'au bout, ou rien n'était jamais fini a une équipe dont on attend rien, triste.
Le but de Blasic a surpris tout le monde à commencer par les joueurs ça en dit long sur la situation.
On est passé d'une équipe en laquelle on croyait jusqu'au bout, ou rien n'était jamais fini a une équipe dont on attend rien, triste.
-
- Modo
Re: [Après-match] J14 : SCO Angers - Lens 1-2
Effectivement, les lensois nous ont observé pendant 15 minutes et après ils ont commencé à accélérer. Très impressionné par leur raids vers notre buts à 5-6 joueurs très vite tous dans la zone de jeu pour finir les actions alors que le SCO avance en reculant et peine à avoir 2 joueurs dans la zone de vérité avec des attaques tellement lentes... De plus ils ont la meilleure défense avec Paris, je ne sais pas comment ils font (!) pour jouer sur les deux tableaux, une force supplémentaire pour Lens par rapport à l'an dernier.Playtime a écrit :Pour moi il est clair que les Lensois avaient décidé de nous laisser venir afin de placer des contre-attaques. Cela a été évidemment renforcé à 0-1 puis 0-2. Comme les Angevins sont restés très frileux, de peur justement de se faire prendre à revers (consigne de l'entraîneur, je suppose), on n'a pas vu grand chose. Comme on pouvait s'y attendre, la défense à cinq a peut-être limité les dégâts mais elle nous a assurément empêché de produire du jeu. Toujours en sous-effectif au milieu et devant, et avec en plus ce soir beaucoup de maladresses, nos Angevins manquent toujours de vitesse, de tranchant, de créativité. On n'aura un peu de chances de s'en sortir qu'en étant plus denses dans le milieu. Depuis des mois que des tas de forumistes le disent, que de temps perdu...
Le SCO est resté frileux sans doute en partie pour se rassurer et aux consignes mais quand tu te prends un super but après à domicile il faut montrer quelque chose. 3 tirs cadrés à domicile pour une équipe que Lens laissait jouer?
Une fois le premier but marqué, on a senti une autre équipe en face il nous ont marché dessus pendant 1h environ...
Devant, si on a peu d'actions, il faut être efficace, ce n'est pas le cas d'Hunou qui rate quand même bcp trop d'occasions sur les derniers matchs.
Le SCO se réveille à 5 min de la fin... Eh oh, on se demande si les joueurs sont au courant qu'on est 20ème, le SCO balbutie son football et ne sait pas répondre aux accélérations des équipes adverses et aux défis physiques: Monaco, Lens.
Ounahi, Salama qui se font bousculer, trop tendre, surtout avec un arbitre qui laisse jouer.
Après c'est sûr que ce sont les meilleures équipes du championnat mais quand même je pense que le groupe peut montrer autre chose.
Pour l'ensemble des matchs que j'ai pu voir depuis le début de saison, pour moi c'est la pire copie puisqu'on a produit quasiment rien comme jeu... Très inquiet pour la suite, le coach ne semble pas être à la hauteur du défi. A noter que Boufal n'était pas là...
-
- Modo
+1broc49 a écrit :Le but de Blasic a surpris tout le monde à commencer par les joueurs ça en dit long sur la situation.
-
- Donateur
Avez vous noté comme Capelle etait de mauvaise humeur, que ce soit à l'échauffement ou après sa rentrée ?
Il est vrai que je comprends pas pourquoi il ne joue pas plus. C'est un des rares qui tente quelque chose.
Jusqu'à hier, il soutenait officiellement Baticle. J'ai eu hier l'impression que c'était du passé.
Il est vrai que je comprends pas pourquoi il ne joue pas plus. C'est un des rares qui tente quelque chose.
Jusqu'à hier, il soutenait officiellement Baticle. J'ai eu hier l'impression que c'était du passé.
Capelle et autres bons petits soldats de l equipe....c est bien leur plus grosse erreur de soutenir un coach qui les emmènent dans le mur car ils le savent pertinemment que l on y va.La Bayard ! a écrit :Avez vous noté comme Capelle etait de mauvaise humeur, que ce soit à l'échauffement ou après sa rentrée ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Que dire de plus...
Baticle a perdu l'adhésion des supporters, des joueurs et maintenant j'espère du président.
Sur le match et bien on a vu ce qu'est un 352 bien animé par un collectif recruté et préparé pour cela.
L'adversaire n'a pas forcer pour nous battre, on marque un beau but.
Les joueurs ont l'air aussi désemparés que nous.
On a fait 7 ans en ligue 1 avec 2 tiers de l'effectif niveau ligue 2.
Baticle a perdu l'adhésion des supporters, des joueurs et maintenant j'espère du président.
Sur le match et bien on a vu ce qu'est un 352 bien animé par un collectif recruté et préparé pour cela.
L'adversaire n'a pas forcer pour nous battre, on marque un beau but.
Les joueurs ont l'air aussi désemparés que nous.
On a fait 7 ans en ligue 1 avec 2 tiers de l'effectif niveau ligue 2.
très classe de la part du coach lensois :
https://news.maxifoot.fr/lens/les-suppo ... 378964.htm
d'autres à sa place n'aurait pas pris autant de gants avec nous autres les angevins : chapeau !
il manque ce genre de personne au sco cette saison
( après , on peut se dire aussi qu'on inspire de la pitié à nos adversaires et ça c'est moins reluisant )
d'autres à sa place n'aurait pas pris autant de gants avec nous autres les angevins : chapeau !
( après , on peut se dire aussi qu'on inspire de la pitié à nos adversaires et ça c'est moins reluisant )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Oui, belle attitude et belles valeurs de la part de Franck Haise, au-delà de la qualité de son travail technique. Il est vraiment l'homme parfait pour le RC Lens.sad a écrit :très classe de la part du coach lensois :
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On inspire tellement la pitié aux adversaires qu'ils refusent de célébrer leurs victoires contre nous. J'ai envie de pleurer.footpassion49 a écrit :Oui, belle attitude et belles valeurs de la part de Franck Haise, au-delà de la qualité de son travail technique. Il est vraiment l'homme parfait pour le RC Lens.sad a écrit :très classe de la part du coach lensois :
- lacouture.49
- Donateur
Haise est un ancien de la maison scoiste.....
Présent aussi sur x !
sad a écrit :très classe de la part du coach lensois :
Oui c est un bon gars.
Rien à voir avec les hypocrites qui disent que l on est pas à notre place ou que le coach ne doit pas être mis sur la sellette quand ça va mal....sachant que l on a largement dépassé le stade du "ça va mal".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas longtemps. Je ne crois pas qu'il ait fait ça par accointance personnelle avec nous.lacouture.49 a écrit :Haise est un ancien de la maison scoiste.....
-
- Professionnel
Franck est un vrai mec, pour l'avoir connu lors de ses années scoistes; et au delà de ce trait de caractère humble il l'a certainement aussi fait par rapport à son passage chez nous!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Que dire de ces connos de meneurs avec leurs megaphones qui ont fait siffler leurs joueurs apres une victoire a l'exterieur et un superbe deuxieme place au classement. Ces gens oublient d'ou ils arrivent... Galere en ligue 2 il n'y a pas si longtemps.
Certain feraient mieux de rester chez eux.
Certain feraient mieux de rester chez eux.
5/8/93 Présent!
- broc49
- Scoïste, enfin !
C'est clair qu'objectivement on est à notre placeTenma a écrit : Oui c est un bon gars.
Rien à voir avec les hypocrites qui disent que l on est pas à notre place ou que le coach ne doit pas être mis sur la sellette quand ça va mal....sachant que l on a largement dépassé le stade du "ça va mal".
Tu vas au stade , tu te dis chouette un match à 21h00. Cela va être géniale. Mon fils a plein d'étoile dans le yeux.
Jeu de lumière au début du match, bonne ambiance, puis le match commence, et là tu as envie de pleurer.
Ton équipe ne se bat pas, certes Lens est supérieur, mais où est la dalle du SCO.
Je veux rester optimiste, mais c'est très dur. Je suis incapable de désigner 3 joueurs. A part Capelle peut être pour son envie.
Je lis ce matin, qu'ils ont secoué les joueurs cette semaine, soit ce n'est pas assez, ou il faut changer de stratégie et prendre un préparateur mental.
Les joueurs ont lâché Samedi.
On se réveille, la saison n'est pas finie
Jeu de lumière au début du match, bonne ambiance, puis le match commence, et là tu as envie de pleurer.
Ton équipe ne se bat pas, certes Lens est supérieur, mais où est la dalle du SCO.
Je veux rester optimiste, mais c'est très dur. Je suis incapable de désigner 3 joueurs. A part Capelle peut être pour son envie.
Je lis ce matin, qu'ils ont secoué les joueurs cette semaine, soit ce n'est pas assez, ou il faut changer de stratégie et prendre un préparateur mental.
Les joueurs ont lâché Samedi.
On se réveille, la saison n'est pas finie
- Christobald
- Donateur
J'ai pensé, moi aussi, qu'il s'agissait de mental.
Et il est toujours difficile d'être systématiquement mené a chaque match.
Ils ont fait venir un gars des forces spéciales, les initier a la boxe.
Maintenant, je pense que le sujet réel est celui du travail du coach, qui ne produit aucun changement positif.
C'est pourquoi, le changement de coach m'apparait comme une évidence.
Et il est toujours difficile d'être systématiquement mené a chaque match.
Ils ont fait venir un gars des forces spéciales, les initier a la boxe.
Maintenant, je pense que le sujet réel est celui du travail du coach, qui ne produit aucun changement positif.
C'est pourquoi, le changement de coach m'apparait comme une évidence.
D'accord avec toi, le changement de coach me parait évident.
Il faut réagir.
Il faut réagir.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
La Roulette a écrit :Franck est un vrai mec, pour l'avoir connu lors de ses années scoistes; et au delà de ce trait de caractère humble il l'a certainement aussi fait par rapport à son passage chez nous!
Je le pense aussi !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Modo
J'aimerai bien Franck Haise en tant que coach au SCO !