[Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, samedi 5 novembre à 21h

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Jackysco49
Professionnel

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, samedi 5 novembre à 21h

Message par Jackysco49 »

Christobald a écrit :Aucune importance !

Ce qui l'est, ce sont ceux qui seront présents pour soutenir les joueurs, l'équipe.

Ils en ont besoin et c'est l'idée première d'avoir des stades avec du public.

:sco6: :sco6: :sco6:
L’équipe dirigeante se moque pas mal du public , et le public présent n’est pas supporter mais simplement spectateur ! On entend plus La Tribune des visiteurs ( Marseille - Rennes et demain Lens) que le public angevin… alors laisse moi sourire avec le 12e Homme local.. Ça c’était bien avant mais plus maintenant !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

lacouture.49 a écrit :DERNIER match L1 à Kopa avant 56 jours :sco4:

Entraînement veille de match effectif mixé, pas de 11 à vous proposer :?:
Le coach prépare t'il un changement tactique :?:

Le groupe des 20 valides, réponse demain vers 20h annonce compo:

Fofana - Bernardoni
Bamba - Valery - Amadou - Hountondji - Blazic - Doumbia - Chetti -
Mendy - Ounahi - Bentaleb - Abdelli - Taïbi - Capelle
Hunou - Salama - Melali - Sima - Thioub

5000 demain , pour vos oreilles débuts matchs et mi temps

https://www.youtube.com/watch?v=hTWjrdU ... hevestrier
https://www.youtube.com/watch?v=aJRK-PQ ... runknown62
Tant mieux, 56 jours où l’on va oublier ce calvaire qui dure depuis le mois d’Aout ! , en espérant du renouveau dans plusieurs lignes lors du mercato hivernal sinon la saison sera très longue et pénible.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

gigisco a écrit :Cette fois on ne se laisse pas aveugler par cette équipe lensoise.
On la maîtrise jusqu'au bout et on prend les 3 points.
Allez SCO
J’aimerais bien, mais en étant réaliste même pas en rêve ! Pourvu que nous ne prenions pas trop de buts , déjà ça serait pas mal mais n’attendez pas une victoire
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Jackysco49 a écrit :
angevin4ever a écrit :Je viens de jeter un oeil sur la billetterie, pour un samedi soir, de plus contre Lens, c'est assez incompréhensible de voir autant de places disponibles, en plus les places sont pas si chères que cela, ça paraît incompréhensible... Aucune com du SCO sur les supports publicitaires de l'agglomération??? J'ai écouté l'interview de GB... il parle justement du 12eme homme, l'équipe va t elle devoir encore faire sans?
Le public angevin a toujours été exigeant, ok on est vingtième mais bon s'il y a bien un moment il faut supporter l'équipe ça me paraît bien ce match là!
Sauf que ce que vous ne semblez pas avoir compris c’est que le public angevin n’est pas supporter comme à Lens ou à Rennes mais simplement spectateur ! comme lorsque ce même public va au cinéma ou au théâtre ! Et lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous, le stade se vide au fur et à mesure… c’est cela Angers ! Vous verrez que si les résultats ne s’améliorent pas vous aurez de plus en plus de choix dans les places disponibles lors des rencontres à venir !
C’est invraisemblable de voir que demain soir le stade n’est pas à guichet fermé !
Le public angevin demande aussi et surtout de ne pas être pris pour des cons.
Chabane une politique déplorable en plus d une com à chier. Le sco en L1 devrait être vendu comme un évènement tous les 15 jrs et là si tu ne vas pas chercher l info tu ne sais rien.

Faire venir le public est le cadet des soucis du club.
Ça fait 7 ans qu on plume l angevin....faut pas venir pleurer maintenant que tu as besoin d eux.

Chabane et son équipe son nuls dans tout ce qui touche au partage et à l'humain.

Comme pour le sportif, on est à notre place.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Concernant l'affluence, on sent quand même en lisant certains commentaires sur le forum et beaucoup d'autres sur les réseaux sociaux qu'il y a une cassure nette entre une partie des supporters et le club. Ce n'est pas seulement une question de résultats de l'équipe, c'est plus profond, c'est une question de valeurs, avec des supporters qui se sentent trahis et ne se reconnaissent plus dans le club et ce qu'il dégage.

Il me semble que quand Moulin a annonncé son départ, il avait expliqué qu'il partait car il ne se reconnaissait plus dans les valeurs du club. Eh bien j'ai l'impression que ce sentiment est contagieux et s'étend maintenant à de nombreux supporters. Ils "partent" eux aussi.

Et puis à la même heure que SCO - Lens, il y aura samedi soir un France - Australie en rugby qui s'annonce savoureux à quelques mois de la coupe du monde.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Le 11 partant selon L’Équipe :
Fofana
El Melali - Valéry - Amadou - Hountondji - Doumbia
Ounahi - Bentaleb (c) - Mendy
Hunou - Salama
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
persio
Professionnel

Message par persio »

footpassion49 a écrit :Concernant l'affluence, on sent quand même en lisant certains commentaires sur le forum et beaucoup d'autres sur les réseaux sociaux qu'il y a une cassure nette entre une partie des supporters et le club. Ce n'est pas seulement une question de résultats de l'équipe, c'est plus profond, c'est une question de valeurs, avec des supporters qui se sentent trahis et ne se reconnaissent plus dans le club et ce qu'il dégage.

Il me semble que quand Moulin a annonncé son départ, il avait expliqué qu'il partait car il ne se reconnaissait plus dans les valeurs du club. Eh bien j'ai l'impression que ce sentiment est contagieux et s'étend maintenant à de nombreux supporters. Ils "partent" eux aussi.

Et puis à la même heure que SCO - Lens, il y aura samedi soir un France - Australie en rugby qui s'annonce savoureux à quelques mois de la coupe du monde.
Je pense que tu traduis bien le sentiment de nombreux supporters. C'était une fierté de soutenir son club. Je me souviens de m'être fait souvent chambrer par des copains qui à travers la France soutenaient et de plus grosses écuries et qui finalement s'étaient mis à reconnaître la valeur du modèle du SCO,
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

persio a écrit :
footpassion49 a écrit :Concernant l'affluence, on sent quand même en lisant certains commentaires sur le forum et beaucoup d'autres sur les réseaux sociaux qu'il y a une cassure nette entre une partie des supporters et le club. Ce n'est pas seulement une question de résultats de l'équipe, c'est plus profond, c'est une question de valeurs, avec des supporters qui se sentent trahis et ne se reconnaissent plus dans le club et ce qu'il dégage.

Je pense que tu traduis bien le sentiment de nombreux supporters. C'était une fierté de soutenir son club. Je me souviens de m'être fait souvent chambrer par des copains qui à travers la France soutenaient et de plus grosses écuries et qui finalement s'étaient mis à reconnaître la valeur du modèle du SCO,
Le sco reste un club respecté pour la qualité de son football en ce moment les résultats sont mauvais pourtant dans les forums des autres club on reconnait des qualités j''ai même lu que cette équipe n'était pas à sa place. Pour moi le gros problème c'est GB pourquoi le conserver ? on peut encore sortir la tète de l'eau mais pas avec lui.Concernant le public et l'ambiance oui ça manque à Angers comparable à Nimes et pourtant c' est dans le sud.
Question de mentalité on est plutôt bien élevé à Angers trop poli peut etre pour le foot pourtant j'ai vu parfois de belles ambiances donc ça existe.
Si Angers ramène un point ce soir c'est bien + serait une bonne surprise assez improbable essaons d'y croire.
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

recherche des raisons de croire une victoire possible ce soir :up:
en cherchant bien, on n'en trouve pas , en écoutant son coeur.............. :sco4: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

A noter que la diffusion du match sera sur Canal.
Dommage, car les avants et après-matchs sur Prime, sont d'une qualité bien supérieure.

Lens n'a pas le jeu léché de Rennes mais elle est toujours impressionnante au niveau athlétique et fait preuve d'audace.

Come a dit GB, tout le monde nous voit perdans.

Le SCO, sur ses matchs précédents a pourtant eu des phases de jeu intéressantes mais aussi des trous d'air.

La bonne équation n'est pas aisée, entre prudence, confiance, et volonté de vaincre.

Allez SCO !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

S©O 1958 a écrit :Le 11 partant selon L’Équipe :
Fofana
Hunou - Salama
Donc on persiste et signe en 532....
Melali piston, je l evoquais comme une blague .....peut être le nouveau Cabot?
Valery en DC...
On va voir....
:sco6:

..
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

L'impression étrange qu'avec Chabanne tout est fait pour qu'on retourne dans l'anonymat.
Je laisserai le club là où je l'ai pris.
La ville aussi devrait faire plus pour la promotion du SCO, les rapports doivent être tendu entre les deux.
Pour le match si le coach persiste dans son schéma pas adapté à nos joueurs, et bien on prendra le rouleau compresseur RCLens dans la face et pour le coup on prendra une leçon de 352.
Même pas besoin des stats ( qui sont atroces) pour savoir que ça ne fonctionne pas, il suffit de regarder les matchs.
Malgré ça, Allez le SCO !
footpassion49
Donateur

Fofana
Hunou - Salama
Si ce 11 est juste, ça fait un 5-3-2 avec comme principaux mouvements :

- El Melali en piston petit format, à la Cabot
- Valery qui glisse en défense centrale, poste qu’il a parfois occupé à Southampton
- Hountondji qui change de côté et passerait de DC droit à DC gauche. Plutôt que de faire jouer Blazic, GB préfère donc repostionner Hountondji ?
- Mendy qui remonterait d’un cran pour épauler Bentaleb au milieu défensif. Ca, c’est plutôt positif.

Je vois des tentatives intéressantes dans cette compo. Je continue de m’étrangler avec les 5 défenseurs et le statut intouchable d’Hountondji alors que Blazic me parait bien meilleur, mais El Melali en piston pourquoi pas, Valery en défense centrale pourquoi pas, Mendy au milieu tant mieux, Ounahi, Hunou et Salama en trio offensif OK aussi.

Cela dit, je n’ai peut-être pas bien interprété le 11 annoncé par l’Equipe.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :
Fofana
Hunou - Salama

- Valery qui glisse en défense centrale, poste qu’il a parfois occupé à Southampton
- Hountondji qui change de côté et passerait de DC droit à DC gauche. Plutôt que de faire jouer Blazic, GB préfère donc repostionner Hountondji ?
- Mendy qui remonterait d’un cran pour épauler Bentaleb au milieu défensif. Ca, c’est plutôt positif.

Je vois des tentatives intéressantes dans cette compo. Je continue de m’étrangler avec les 5 défenseurs et le statut intouchable d’Hountondji alors que Blazic me parait bien meilleur, mais El Melali en piston pourquoi pas, Valery en défense centrale pourquoi pas, Mendy au milieu tant mieux, Ounahi, Hunou et Salama en trio offensif OK aussi.

+1 Melali piston ca peut finalement être intéressant....ses qualités de débordement et de centre peuvent faire des étincelles. Pour les taches défensives, faut voir.
Ca aurait pu être tenté en match de préparation cet été.
Farid a une belle carte a jouer ce soir.
Valery DC,faut voir aussi.
Pour Hountondji....c est déjà tout vu....dégoûté de voir Blazic cirer le banc.
C est quand même fou qu a la 14ème journée, GB en soit encore a expérimenter....et qu il maintienne cette défense a 5 qui ,ça a été rappelé, n a pour l instant entrainé QUE des défaites.
Modifié en dernier par Fandino le sam. 05 nov., 2022 10:22 am, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Analyse intéressante d'Edouard Cissé, ancien joueur, et consultant Prime, dans le OF du jour.
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit :Analyse intéressante d'Edouard Cissé, ancien joueur, et consultant Prime, dans le OF du jour.
Qu'en retiens-tu ?
footpassion49
Donateur

Pour la titularisation de l'indéboulonable Hountondji, je pense qu'il bénéficie de son atout "taille". GB a besoin de centimètres dans la surface de réparation pour voir sa défense s'imposer sur les ballons aériens. Avec son 1,94m, Hountondji apporte ces centimètres. Dans le reste de la défense à 3, il y a Valery avec un petit 1,80m et Amadou avec 1,81m. Si on ajoutait Blazic et son 1,85m, cela ferait l'une des plus petites défenses centrales de L1/L2.

Mais le constat cruel quand même, c'est que Blazic qui est arrivé pour être le numéro 1 de la défense est actuellement relégué en 5ème position derrière Hountondji, Amadou, Mendy et Valery.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je ne suis pas sur que nous jouerons en 352, on verra ce soir
footpassion49
Donateur

Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que nous jouerons en 352, on verra ce soir
Tout dépend des positionnements de El Melali et Valery, en effet. Et peut-être celui de Mendy aussi. Avec ce 11, différents schémas sont possibles.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :Pour la titularisation de l'indéboulonable Hountondji, je pense qu'il bénéficie de son atout "taille". GB a besoin de centimètres dans la surface de réparation pour voir sa défense s'imposer sur les ballons aériens. Avec son 1,94m, Hountondji apporte ces centimètres. Dans le reste de la défense à 3, il y a Valery avec un petit 1,80m et Amadou avec 1,81m. Si on ajoutait Blazic et son 1,85m, cela ferait l'une des plus petites défenses centrales de L1/L2.

Mais le constat cruel quand même, c'est que Blazic qui est arrivé pour être le numéro 1 de la défense est actuellement relégué en 5ème position derrière Hountondji, Amadou, Mendy et Valery.
Hountondji ne s est que très peu servi de sa taille pour s imposer dans les airs,depuis le début de la saison.
Sa grande taille l a par contre souvent desservi pour ce qui est de la vélocité.

Ce qui devait être une qualité devient un défaut.
Modifié en dernier par Fandino le sam. 05 nov., 2022 11:20 am, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :Analyse intéressante d'Edouard Cissé, ancien joueur, et consultant Prime, dans le OF du jour.
Qu'en retiens-tu ?
J'avais déjà apprécié ses commentaires sur le match de Monaco, et aussi ses questions a GB dans l'après-match.
Dans l'OF, pour résumer (Cissé était un défenseur) :

- Elle arrive a bien jouer au football avec des bons joueurs de ballon
- Elle a des attaquants mais pas de buteur
- Et défensivement, qu'elle défende a 3, 4 ou 5, ce n'est pas le nombre de défenseurs qui compte, mais la qualité des défenseurs, la rigueur défensive que l'on met a la tâche.
- Je ne m'attendais pas à ce que l'équipe peine autant, certaines sont plus faibles qu'elle.
- Trop de buts évitable....défaillant défensivement
- Il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités, l'union sacré dans la période actuelle
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Cissé n’est pas un supporter du sco , d’ailleurs il dit que nous n’avons pas de défenseurs de qualité.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

footpassion49 a écrit :
Fofana
Hunou - Salama

A propos de Cabot je crains qu'il nous fasse très mal ce soir ... Encore un qu'i fallait impérativement garder ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Artisco a écrit :
footpassion49 a écrit :
Fofana
Hunou - Salama

A propos de Cabot je crains qu'il nous fasse très mal ce soir ... Encore un qu'i fallait impérativement garder ?
Cabot malheureusement gravement blessé.
J aurais bien aimé le revoir.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Heureusement du coup, non ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Cabot sera indisponible de très longs mois.

El Melali titu est une bonne nouvelle mais le jeu des chaises musicales des DC est catastrophique ainsi que le maintien de la défense à 5.

Mendy et Bentaleb au milieu est encourageant.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

L'idée de mettre El Melali piston et Valéry en DC excentré n'est pas inintéressante. Ca sera peut-être léger défensivement mais ça apportera peut-être un peu plus de punch offensivement et plus de vitesse dans la charnière centrale. Mendy au milieu c'est logique vu l'impact physique que mettra les lensois. Après ça reste une défense bricolée et chaque joueur de la ligne défensive peut manquer de fiabilité défensive.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

zeuking a écrit :Heureusement du coup, non ?
Le RCL c est une grosse écurie....on du lui trouver un remplaçant qui tient la route.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Vraiment curieux de voir Melali repositionné.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »