[Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Gerald Baticle est-il l'homme de la situation pour maintenir le SCO en L1 ?

OUI
31
22%
NON
91
66%
Ne se prononce pas
16
12%

Nombre total de votes : 138

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?

Message par Tenma »

jego a écrit :Moi je vire GB et SB, et repart avec du jeu simple.
SB peut jouer simple. Encore faut-il l exiger.

Tu auras remarqué en étant de bonne foi que boufal fait une bonne première mi temps collectivement et que celui qui a été le mangeur de ballon c est Ounahi....vas tu aussi demander son départ ?

C est à GB d avoir des exigences vis à vis de ces 2 joueurs quitte à les mettre sur le banc.

Pourquoi ne fait il pas son job ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fred
Donateur

Message par Fred »

Le problème c’est que ça fait un an qu’il l’a remue sa mayonnaise et malheureusement ça ne veut pas prendre … il a l’air vraiment sympa ce Gérald Baticle , ça a sincèrement l’air d’être un bon gars , mais il manque clairement un/des ingrédients à sa mayo …
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Avec le bilan qu'a GB , sportivement, il devrait partir de lui même,ce serait une décision empreinte de responsabilité, même si ce ne sont pas les entraîneurs qui sont sur le terrain, mais visiblement, il n'insuffle pas grand chose.
Attila
Junior

Message par Attila »

Pour moi,

Soit c est un très mauvais entraîneur,
Soit c est un très bon, mais quelques chose ne passe pas dans le message au groupe

Malheureusement pour lui, dans les 2 cas l'issue semble inévitable
Finalement on est pas si loin de son bilan à Brest
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Je viens de changer mon vote. Jusque là, j'etais hesitant. Désormais, ma réponse est non après ce match contre Strasbourg.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tous les pro-départ de GB vont devoir se cotiser pour lui payer ses années de contrat, il en a 4 il me semble (encore 3 pour être précis). Je ne vois pas SC le virer
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
yvanov
Minime

Message par yvanov »

D après vous les supporters dans le stade vont ils demander le changement d entraineur

Style banderole BATICLE DEMISSION !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

yvanov a écrit :D après vous les supporters dans le stade vont ils demander le changement d entraineur

Ce n est pas trop le style de la maison.
Je ne me souviens pas d une demande de démission en 25 ans.

Le seul clash c est avec le président Norbert qui concentrait toute la colère. Faut dire qu il était sacrément doué pour ça :up:

Baticle peut dormir tranquille, il pourra continuer ses analyses d après match en toute tranquillité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
yvanov
Minime

Message par yvanov »

ils sont bien sages ces angevins !
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Ça devient flagrant qu'il faut un changement de coach.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
DeRaisin
Poussin

Message par DeRaisin »

Tenma a écrit :
yvanov a écrit :D après vous les supporters dans le stade vont ils demander le changement d entraineur

Ce n est pas trop le style de la maison.
Je ne me souviens pas d une demande de démission en 25 ans.

Le seul clash c est avec le président Norbert qui concentrait toute la colère. Faut dire qu il était sacrément doué pour ça :up:

Baticle peut dormir tranquille, il pourra continuer ses analyses d après match en toute tranquillité.
Qu'est-ce que ça peut me faire mal de lire ça... On se morfond tous de voir notre club sombrer à cause de son incompétence, et effectivement le type dort sûrement tranquille, il est absolument pas inquiété. C'est navrant
herisco
Junior

Message par herisco »

Qu'est-ce qu'on attend pour poser les bonnes questions à l'entraîneur pendant les conférences de presse notamment le bilan des matchs perdus depuis un an du recrutement de sa tactique de jeu...les journalistes ne posent pas les bornes questions !!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

herisco a écrit :Qu'est-ce qu'on attend pour poser les bonnes questions à l'entraîneur pendant les conférences de presse notamment le bilan des matchs perdus depuis un an du recrutement de sa tactique de jeu...les journalistes ne posent pas les bornes questions !!
Si si. Sur Prime il essaye de faire un peu monter la sauce après avoir eu la tête de Bosz hier en questionnant lacazette. Ils ont tenté de faire parler doumbia mais c est un champion de la langue de bois.

Par contre son analyse du match (toujours de doumbia) ....ça montre vraiment un manque de conscience sidérant.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tenma a écrit :
herisco a écrit :Qu'est-ce qu'on attend pour poser les bonnes questions à l'entraîneur pendant les conférences de presse notamment le bilan des matchs perdus depuis un an du recrutement de sa tactique de jeu...les journalistes ne posent pas les bornes questions !!
Si si. Sur Prime il essaye de faire un peu monter la sauce après avoir eu la tête de Bosz hier en questionnant lacazette. Ils ont tenté de faire parler doumbia mais c est un champion de la langue de bois.

Par contre son analyse du match (toujours de doumbia) ....ça montre vraiment un manque de conscience sidérant.
+1 impressionnant ce manque de lucidité De Doumbia, ça fait peur :shock: . D'un autre côté il est titulaire à chaque match....
L1, le retour !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOubi a écrit :
Tenma a écrit :

+1 impressionnant ce manque de lucidité De Doumbia, ça fait peur :shock: . D'un autre côté il est titulaire à chaque match....
Ok mais de là à dire que Strasbourg a de la chance :lol: ....il ne comprend rien à ce qu il se passe sur le terrain ou quoi ?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
SCOubi a écrit :
Tenma a écrit :

Ok mais de là à dire que Strasbourg a de la chance :lol: ....il ne comprend rien à ce qu il se passe sur le terrain ou quoi ?
Temna, les matchs de Montpellier Nice ne te permettent pas de voir l'avenir du SCO en Rose ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Dogliani 49 a écrit :Tous les pro-départ de GB vont devoir se cotiser pour lui payer ses années de contrat, il en a 4 il me semble (encore 3 pour être précis). Je ne vois pas SC le virer
C'est vrai sur cet aspect des choses; mais l'autre aspect, celui de l'amour propre , peut être mis en avant. Il est vrai également que cela a peu de chances de se produire, et c'est désolant vu le bilan sportif. Pourtant, il y a quelqu'un qui semble avoir du caractère du côté de l'équipe réserve et qui pourrait assez bien convenir...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Simplement les gens ne viennent plus au stade ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

JPDM a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Tous les pro-départ de GB vont devoir se cotiser pour lui payer ses années de contrat, il en a 4 il me semble (encore 3 pour être précis). Je ne vois pas SC le virer
C'est vrai sur cet aspect des choses; mais l'autre aspect, celui de l'amour propre , peut être mis en avant. Il est vrai également que cela a peu de chances de se produire, et c'est désolant vu le bilan sportif. Pourtant, il y a quelqu'un qui semble avoir du caractère du côté de l'équipe réserve et qui pourrait assez bien convenir...

Tu as raison, si la dégringolade continue, ce pourrait être une solution pour SC. Un moindre mal "financier". Mais je n'y crois guère.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
SCOubi a écrit :
Temna, les matchs de Montpellier Nice ne te permettent pas de voir l'avenir du SCO en Rose ?
Encore faudrait il mettre la même implication défensive....ce qui n a pas été le cas contre Marseille et Strasbourg.

Mais ça c est la "Baticle touch" , je laisse mes joueurs faire de la sacrebleu sur le terrain et après je pleure sur les manques défensifs en conf de presse....
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Allman a écrit :
calimero a écrit :Si on peut se poser et analyser la situation à froid , notre position actuelle ne me semble pas anormale et ne démontre , en aucun cas , un manque de compétence de notre entraîneur.
Je lisais récemment un article qui mentionnait la blessure du lensois Gradit et de l'impact de son absence sur le bloc défensif des nordistes, sous-entendu "le pauvre Haise".
Je me suis fait la réflexion : "que devrait dire Baticle qui n'a conservé qu'un seul défenseur , celui qui a le moins de qualités défensives !!"
Quand je vois les équipes qui sont derrière ou avec nous et qui n'ont pratiquement pas modifié leur équipe je me dis que leurs entraîneurs doivent être véritablement des burnes.
Quand je pense aux équipes de haut de tableau qui ont besoin de réglages quand ils changent 2 ou 3 éléments et que je lis les détracteurs permanents sur ce forum je me dis qu'il y a un gros problème.
En fait ils voudraient des kops plus vertueux, un public d'enfer , un entraîneur capable de reconstruire une défense en un claquement de doigts.
J'espère qu 'ils s' appliquent ce degré d'exigence à eux-mêmes.
Je partage. Mais ce que je trouve le plus hallucinant et vraiment décalé, c'est qu'on lis ici que GB doit sauter car il va nous entrainer en L2 ( que l'on soit dernier ou qu'il y ait 5 équipes derrière nous comme actuellement...) , et qu'on voit dans les autres clubs , les Stephan, les Favre, les Bosz pour ne citer qu'eux, qui sont toujours en place , alors que eux, sont à ces "années lumières " des objectifs fixés par leurs clubs...et même Der Zak n'est pas du tout dans les objectifs de Brest pour cette saison pour le moment...nous, on y est, mais comme c'est GB, on ira en L2 quand-même...
Comme tu le soulignes, GB ne bénéficie pas en plus d'une équipe qui n'a pas été modifiée...
Il serait intéressant de voir ce qu'aurait donné les coachings des Stephan, des Favre, des Bosz avec nos joueurs, et surtout inversement, ce que donnerait GB à la tête des équipes de Strasbourg, Nice ou Lyon...
Entièrement d'accord avec vous deux !
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

chlosta49 a écrit :
Allman a écrit :
calimero a écrit :Si on peut se poser et analyser la situation à froid , notre position actuelle ne me semble pas anormale et ne démontre , en aucun cas , un manque de compétence de notre entraîneur.
Je lisais récemment un article qui mentionnait la blessure du lensois Gradit et de l'impact de son absence sur le bloc défensif des nordistes, sous-entendu "le pauvre Haise".
Je me suis fait la réflexion : "que devrait dire Baticle qui n'a conservé qu'un seul défenseur , celui qui a le moins de qualités défensives !!"
Quand je vois les équipes qui sont derrière ou avec nous et qui n'ont pratiquement pas modifié leur équipe je me dis que leurs entraîneurs doivent être véritablement des burnes.
Quand je pense aux équipes de haut de tableau qui ont besoin de réglages quand ils changent 2 ou 3 éléments et que je lis les détracteurs permanents sur ce forum je me dis qu'il y a un gros problème.
En fait ils voudraient des kops plus vertueux, un public d'enfer , un entraîneur capable de reconstruire une défense en un claquement de doigts.
J'espère qu 'ils s' appliquent ce degré d'exigence à eux-mêmes.
Je partage. Mais ce que je trouve le plus hallucinant et vraiment décalé, c'est qu'on lis ici que GB doit sauter car il va nous entrainer en L2 ( que l'on soit dernier ou qu'il y ait 5 équipes derrière nous comme actuellement...) , et qu'on voit dans les autres clubs , les Stephan, les Favre, les Bosz pour ne citer qu'eux, qui sont toujours en place , alors que eux, sont à ces "années lumières " des objectifs fixés par leurs clubs...et même Der Zak n'est pas du tout dans les objectifs de Brest pour cette saison pour le moment...nous, on y est, mais comme c'est GB, on ira en L2 quand-même...
Comme tu le soulignes, GB ne bénéficie pas en plus d'une équipe qui n'a pas été modifiée...
Il serait intéressant de voir ce qu'aurait donné les coachings des Stephan, des Favre, des Bosz avec nos joueurs, et surtout inversement, ce que donnerait GB à la tête des équipes de Strasbourg, Nice ou Lyon...
Entièrement d'accord avec vous deux !
Et pourtant... Der Zak est viré !
Le president de Brest semble être entièrement en desaccord avec vous trois ! :up:
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Sincèrement j'aime bien l'homme Baticle, je suis persuadé que c'est un type bien, je suis persuadé qu'il a une conscience, qu'il ne dort pas tranquillement, et que les résultats actuels le hantent.
En revanche, je suis aussi persuadé qu'il y a mieux à faire avec cet effectif.
J'ai donc voté non..
Mais il n'est à mon avis pas le seul responsable de la situation actuelle..
Et tant mieux si je me trompe, qu'il reste et qu'il maintient le club en ligue 1 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Fred a écrit :Le problème c’est que ça fait un an qu’il l’a remue sa mayonnaise et malheureusement ça ne veut pas prendre … il a l’air vraiment sympa ce Gérald Baticle , ça a sincèrement l’air d’être un bon gars , mais il manque clairement un/des ingrédients à sa mayo …

Toi tu suis le SCO de très près, tellement près que tu n’y vois rien.

Tu dis ça fait an qu’il remue sa mayonnaise mais il y a un an c’était pas la même équipe.

L’équipe est presqu’entièrement nouvelle certains joueurs comme Amadou ou Valery sont arrivés en toute fin de mercato, il y a quelques semaines peine.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Un des problèmes c’est que sur la touche il semble spectateur, il ne ressemble pas à un coach. Je ne le vois pas encourager ses joueurs, les motiver, les replacer ou même leur passer un savon….il subit.

Je ne suis pas de ceux qui réclament sa tête depuis longtemps, mais l’idée de son départ me gagne aussi je le trouve sans solutions. Pas sûr qu’il soit le patron du vestiaire.

Il y a des choses tellement visibles qui m’interpellent:

Boufal et Ounahi qui cherchent à jouer que pour eux, et OUBLIENT le reste de l’équipe. Le calvaire vécu par Sima qui malgré des tas d’appels n’a jamais reçu de bons ballons.

Amadou, qui n’a pas fait de merveilles lors de son premier passage, qui reste sur un passage à Metz très moyen, qui arrive avec un manque de rythme (4 mois) mais trouve sa place dans la rotation très rapidement. Est-ce parce que c’est le pote de Boufal?

Valéry arrive avec une prépa, il connaît un peu Boufal, est-ce pour cela qu’il est titulaire? Il ne me semble pas qu’il y ait un gouffre de performance entre lui et Bamba.

Capelle, même si je ne le vois pas en titulaire, a disparu des radars…le nouveau MPL?

Il y a beaucoup d’interrogations et GB n’apporte pas de réponses à travers son coaching.
Reconstruire et revenir plus fort!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lointainscoiste a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi Baticle ne serait pas l’homme de la situation.
ne cherche pas , défoulement dominical é répétition.......
c'est devenu tellement lourd que je souhaite qu'il soit maintenu en poste et maintienne le club :roll: :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
momosco
Professionnel

Message par momosco »

jjffll a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi Baticle ne serait pas l’homme de la situation.
c'est devenu tellement lourd que je souhaite qu'il soit maintenu en poste et maintienne le club :roll: :roll:
"Défoulement dominical". Comme si ceux qui réclament le départ de GB n'ont pas d'arguments. On est la dernière défense de L1. On se fait laver tous les we. Plus personne ne vient dans notre stade. En interne c'est catastrophique entre les affaires de SC et la nomination au poste de DirCom d'un personnage pour le moins etrange... Franchement, c'est triste de voir notre SCO dans cet état. Alors oui on est en L1, et ça c'est chouette, mais c'est bien la seule chose positive.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
NENUF49
Poussin

Message par NENUF49 »

Le Templier a écrit :Un des problèmes c’est que sur la touche il semble spectateur, il ne ressemble pas à un coach. Je ne le vois pas encourager ses joueurs, les motiver, les replacer ou même leur passer un savon….il subit.

Je ne suis pas de ceux qui réclament sa tête depuis longtemps, mais l’idée de son départ me gagne aussi je le trouve sans solutions. Pas sûr qu’il soit le patron du vestiaire.

Il y a des choses tellement visibles qui m’interpellent:

Boufal et Ounahi qui cherchent à jouer que pour eux, et OUBLIENT le reste de l’équipe. Le calvaire vécu par Sima qui malgré des tas d’appels n’a jamais reçu de bons ballons.

Amadou, qui n’a pas fait de merveilles lors de son premier passage, qui reste sur un passage à Metz très moyen, qui arrive avec un manque de rythme (4 mois) mais trouve sa place dans la rotation très rapidement. Est-ce parce que c’est le pote de Boufal?

Valéry arrive avec une prépa, il connaît un peu Boufal, est-ce pour cela qu’il est titulaire? Il ne me semble pas qu’il y ait un gouffre de performance entre lui et Bamba.

Capelle, même si je ne le vois pas en titulaire, a disparu des radars…le nouveau MPL?

Il y a beaucoup d’interrogations et GB n’apporte pas de réponses à travers son coaching.
exactement la même vision de la situation et partagée par mes amis de tribune
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je suis quand même surpris de voir que Chabanne laisse son navire Sco couler sans réactions de sa part, qu'il laisse GB l'emmener tranquillement en ligue 2 et lui faire perdre énormément de thunes par la même occasion, ça me sidère. Il a quand même des solutions à petits prix pour le remplacement de son coach avant l'enterrement final. Perso, je suis tellement râpé que même AB je prend les yeux fermés :oops: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

jjffll a écrit :
On a déjà été en situation bien pire et les mêmes réclamaient la tête de Moulin… Wait and see.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »