Lacouture il n'a pas encore signé...............selon Ouest France Une autre piste est d'actualité du côté de la Baumette : celle de l'ancien attaquant bordelais, Carlos Madiokoka. Cet Angolais de 23 ans, qui évoluait l'an passé en D2 belge, a été formé par Jean-Louis Garcia et il évoluait dans la réserve girondine aux côtés de Marouane Chamakh,voici plusieurs saisons mais si il a signé sa nous fait un renfort en plus.
mike a écrit :la couture il s'enflamme, il voit des noms hop nouveaux joueurs :p
lacouture, il ne mets que des choses venant de la bouche du staff ou vérifier sur un site ; donc si tu ne me crois pas , tu ne me lis pas; pour l'instant a deux ou trois , on vous en apprend plus que la presse par écrit ou photos
mike a écrit :la couture il s'enflamme, il voit des noms hop nouveaux joueurs :p
lacouture, il ne mets que des choses venant de la bouche du staff ou vérifier sur un site ; donc si tu ne me crois pas , tu ne me lis pas; pour l'instant a deux ou trois , on vous en apprend plus que la presse par écrit ou photos
c'est pas souvent qu'on voit lacouture etre aussi vener
Modifié en dernier par Djéman le mar. 27 juin, 2006 6:04 pm, modifié 1 fois.
c'est pas souvent qu'on fait lacouture etre aussi vener
Et oui ne te fâche pas lacouture, je pense que mike comme nous tous jubile de voir le train ou vont les choses et des infos en exclu et en avant première que vous pouvez nous dégoter !
pas forcément mais qu'il est en dessous des 2 autres attaquants qu'on a recruté;peut-être un bon jocker
maintenant c'est vrai qu'il va quand même falloir un autre attaquant de qualité pour faire de la concurrence et puis on sait jamais en cas de blessure...
à moins que garcia ne compte jouer qu'avec un attaquant de point.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
on pourra regreter le départ de rangdet si cet attaquant ou un autre ne fait pas du tout l'affaire
mais pour l'instant on ne sais pas ce que cala va donner donc perso pas de regret pour le moment qu'il soit parti
oui c'est ce que je pense aussi;maintenant pour moi il est clair qu'il faut quand même un autre attaquant capable de faire jouer la concurrence ou une blessure à moins comme je l'ai dit garcia souhaite peut-être jouer qu'avec une pointe avec 3 milieus offensifs(par exemple djellabi,sola et planus)
RNB a écrit :qui c'est peut-être que pickeu va prendre un joueur encore meilleur que rangdet
peut être.. mais moi j'aimais bien son attitude... et il avait dit en interview qu'il aimerait montrer aux angevins qu'il est capable de bien mieux que ce qu'il a fait cette saison...
+1
il va me manquer.. ça serait vraiment bien que pickeu le fasse revenir !!!!
+ 1 moi je voulais qu'il reste et puis perso se nouvel avant centre je le sens pas!depuis que garcia est parti de toulon son ex club recrute de bon joueur de ligue 2,c'est peut etre ce qu'il manque au sco pour la saison a venir il nous faudrait un buteur du niveau de cette division pour avoir un peu d'ambition offensive
RNB a écrit :à priori les 2 attaquants que sont do marcelino et l'attaquant de cfa à 24 buts ce ne sont pas des manchots.
Nan c'est pas la question, je trouve dommage de chercher un 3ème attaquant potable alors qu'on en avait sous la main. Maintenant je fait confiance aux dirigants pour nous construire une ligne d'attaque compétitive évidement!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB a écrit :bé moi je peux comprendre qu'un entraineur aille chercher un joueur qu'il connait mieux plutot qu'un joueur qui a fait une saison blanche
OK avec toi, l'avenir nous dira s'il a eu raison!!