Allez SCO

Absolument, on a fait le pari de renouveler entièrement l’ effectif, il faut du temps pour que l’amalgame se fasse mais sur plusieurs postes on sent que ça monte en qualité, densité et intensité.Didsco a écrit :Le SCO sera en ligue 1 la saison prochaine moi je n ai aucun doute, par rapport au niveau des joueurs pour moi supérieur à l an dernier, il fallait et faut encore une adaptation de tous ses nouveaux joueurs et les résultats seront là.sad a écrit :oui je suis un pseudo supporter ...qui se demande juste comment va se terminer la saison ? ...pour le reste, vrai ou faux, pseudo ou pas , le fait est que je me pose des questions sur le devenir de ce club .Didsco a écrit :
Ton commentaire me fait sourire , chercher des raisons pour les Nicois alors que tu dois être Angevin je suppose un vrai pseudo supporter
peu importe ce que je suis ! ...ce qui compte c'est ou sera le sco la saison prochaine : le reste on s'en fout clairement
Et c'est toi qui dit ça...hallucinant...sad a écrit : il souffre trop du syndrome de celui qui a la plus grosse, ou de celui qui veut avoir le dernier mot
Il fallait surtout un schema plus simple et lisible pour les joueurs pour être plus compacte devant la défense notamment.lointainscoiste a écrit :Absolument, on a fait le pari de renouveler entièrement l’ effectif, il faut du temps pour que l’amalgame se fasse mais sur plusieurs postes on sent que ça monte en qualité, densité et intensité.Didsco a écrit :Le SCO sera en ligue 1 la saison prochaine moi je n ai aucun doute, par rapport au niveau des joueurs pour moi supérieur à l an dernier, il fallait et faut encore une adaptation de tous ses nouveaux joueurs et les résultats seront là.sad a écrit :
oui je suis un pseudo supporter ...qui se demande juste comment va se terminer la saison ? ...pour le reste, vrai ou faux, pseudo ou pas , le fait est que je me pose des questions sur le devenir de ce club .
peu importe ce que je suis ! ...ce qui compte c'est ou sera le sco la saison prochaine : le reste on s'en fout clairement
Ce SCO là monte en puissance et le pari sera réussi. Patience et longueur de temps…
Ouais sad, moi aussi je suis très pessimiste : on est 14 ème le pire classement qu’on ait eu ces dernières saisons alors qu’on a même été 9ème une année…sad a écrit :pas de conclusion, juste une petite provoc pour allman : je ne me fatigue plus à lui répondre : il souffre trop du syndrome de celui qui a la plus grosse, ou de celui qui veut avoir le dernier mot donc, du coup je le zappe...sauf pour une petite provoc de temps en tempsChristobald a écrit :sad a écrit :
ok , je pense que je ne me trompe pas : il va être le coach qui va nous faire descendre en ligue 2 ( on en reparle à la 38 ième journée ...ou même avant )Et dans un post précédant, tu écrivais ne rien conclure !ok , je pense que je ne me trompe pas : il va être le coach qui va nous faire descendre en ligue 2 ( on en reparle à la 38 ième journée ...ou même avant )![]()
Ne serais-tu pas un disciple du Divin Maitre Macron II, le en même temps !![]()
La modestie, oui, l’auto mutilation nonPlaytime a écrit :Hormis la victoire sur Montpellier, nos rencontres ont été soit contre des équipes de bas de classement (Nice, Nantes, Auxerre, Reims, Brest) soit des défaites voires des raclées (Troyes, Lyon). La satisfaction et la modestie sont donc de mise.
oui, c'est ça, un peu de réussite sur le coupvince971 a écrit :Dante, passeur décisif !
Il jouerait à la place de qui ?lointainscoiste a écrit :Amadou nous avait beaucoup de bien lors de son premier passage au SCO, il nous fera beaucoup de bien à nouveau. Il ajoutera du poids et du volume au milieu, son expérience, son bon esprit et sa grinta, il avait été capitaine à Lille.
Avec lui on pourrait avoir un des milieux les plus costauds des candidats au maintien.
Un public presque austère, ne pas se réjouir devient le mot d'ordrelointainscoiste a écrit :La modestie, oui, l’auto mutilation nonPlaytime a écrit :Hormis la victoire sur Montpellier, nos rencontres ont été soit contre des équipes de bas de classement (Nice, Nantes, Auxerre, Reims, Brest) soit des défaites voires des raclées (Troyes, Lyon). La satisfaction et la modestie sont donc de mise.
+1vince_fun49 a écrit :Il fallait enchaîner 2 victoires pour rester au contact du peloton devant. Chose improbable il y a quelques jours. Incroyable. Même si on est pas guéri. Ça fait extrêmement du bien
C'est clair...on le dit depuis la deuxième journée...certains commencent à ouvrir les yeux et à relativiser , mais d'autres pensent que c'est toujours mieux ailleurs...même dans des clubs qui sont derrière nous au classement...Footixime a écrit :GB fait le boulot, ce n'est pas donné à tout le monde de sortir son équipe d'un début aussi mauvais. Pourvu que ça dure.
Soyons clair : nous ne sommes pas les seuls à nous faire du soucis pour se maintenir cette saison, au moins la moitié des clubs vont avoir la pression dès qu'il y aura un trou dans les résultats.
+1 on sent le soulagement de tout un groupe.Christobald a écrit :La célébration du but de Bentaleb avec le banc est un indicateur fort
Il ne pianotait pas, c’était une tablette aimantée avec des pions dessus pour affiner son système…Christobald a écrit :J'aurais bien aimé voir le match a 11 contre 11.
On ne le saura jamais, mais je crois que le SCO aurait fait un bon match.
Il y aurait eu plus d'ouvertures, de prises d'initiative comme sur l'engagement, mais aussi des risques.
Lucien Favre, pendant tout le match, pianotait sur une tablette.
Vous savez ce que c'était ?
Drôle de système...sco rocks a écrit :Il ne pianotait pas, c’était une tablette aimantée avec des pions dessus pour affiner son système…Christobald a écrit :J'aurais bien aimé voir le match a 11 contre 11.
On ne le saura jamais, mais je crois que le SCO aurait fait un bon match.
Il y aurait eu plus d'ouvertures, de prises d'initiative comme sur l'engagement, mais aussi des risques.
Lucien Favre, pendant tout le match, pianotait sur une tablette.
Vous savez ce que c'était ?