[Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Verrouillé

Gerald Baticle est-il l'homme de la situation pour maintenir le SCO en L1 ?

OUI
31
22%
NON
91
66%
Ne se prononce pas
16
12%

Nombre total de votes : 138

v49
Scoïste, enfin !

[Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?

Message par v49 »

Période difficile pour le coach Gerald Baticle.
Est-il l'homme de la situation pour maintenir le SCO en L1?

Pas de provocation,
ce sondage a vocation à prendre le pouls des avis des forumistes.
Il est possible de changer d'avis au cours de la saison.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ben
Scoïste, enfin !

Re: [Sondage] Gerald Baticle, homme de la situation?

Message par Ben »

Pelissier pour le remplacer.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Chabane a t'il les moyens de licencier Baticle?
5/8/93 Présent!
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

On verra à la fin de la semaine.
yvanov
Minime

Message par yvanov »

Baticle cousin a domenech enfin bcp de ressemblance dans sa vision du jeu et gestion des joueurs
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

En admettant que GB soit viré en cas de défaite contre Reims, ça voudrait dire que son remplaçant arriverait pour enchaîner, Lyon, Nice, Montpellier et Marseille. Beau programme pour redresser l'équipe. :???:
5/8/93 Présent!
1956
Donateur

Message par 1956 »

SM et OP.......... Au secours ! :up: on coule !
Modifié en dernier par 1956 le dim. 28 août, 2022 10:21 pm, modifié 1 fois.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Dans 6 jours, on pourra un peu mieux répondre à ce sondage. Et au delà des résultats, c'est la capacité de GB à prendre des décisions fortes avant et pendant les deux prochains matchs.

Des coachs obtus qui ont réussi, c'est rare comme Wenger ou le Mou. Donc GB doit ravaler ses grandes idées et ses piles de stats graphiques, et s'adapter à ses joueurs et à ceux d'en face. Bref, faire du coaching.

Quand on pense que son prédécesseur n'a pas hésité à titulariser un DC en pointe lorsque la situation le nécessitait.. (défenseur qui avait même marqué :) )
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

PAPA.SCO a écrit :En admettant que GB soit viré en cas de défaite contre Reims, ça voudrait dire que son remplaçant arriverait pour enchaîner, Lyon, Nice, Montpellier et Marseille. Beau programme pour redresser l'équipe. :???:
Effet électrochoc du début, vaut mieux que ça soit contre ces équipes. On perdra tout avec GB, autant tenter un pari.
duke
Stagiaire pro

Re: [Sondage] Gerald Baticle, homme de la https://youtu.be/-Kb_nkxoF38?

Message par duke »

Il doit finir sa semaine à trois match.
Si il n'a pas renversé la table et qu'après Lyon le SCO n'a pas plus de trois points, il faudra le remplacer.
Je verrai bien Gourvennec car il a l'avantage d'être libre.
Il a porté les couleurs et a de l'expérience.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

il fait avec ce qu’on lui met dans les mains et ce n’est pas que des cadeaux surtout en défense.
il réclame un autre DC depuis le début du mercato
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

toujoursco a écrit :il fait avec ce qu’on lui met dans les mains et ce n’est pas que des cadeaux surtout en défense.
il réclame un autre DC depuis le début du mercato
Il ne peut donc pas faire mieux ? Le pauvre......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

duke a écrit :Il doit finir sa semaine à trois match.
Si il n'a pas renversé la table et qu'après Lyon le SCO n'a pas plus de trois points, il faudra le remplacer.
Gourvennec ne veut pas travailler avec SC. Il est pote avec l ancien staff.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
francky66
Poussin

Message par francky66 »

1956 a écrit :SM et OP.......... Au secours ! :up: on coule !
Totalement du même avis mais c'est trop tard
On est monté et maintenu avec eux, mais on va retourner en ligue 2 avec GB. :o :o :o
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Tenma a écrit :
duke a écrit :Il doit finir sa semaine à trois match.
Gourvennec ne veut pas travailler avec SC. Il est pote avec l ancien staff.
Ça je ne maîtrise pas, donc je te crois sur parole.
Je pense que le challenge serait vraiment intéressant pour lui et pour le sco
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je serais d'avis d'attendre la fin de semaine avant de me prononcer mais a l'instante, c'est plutôt non. :oops:
s'il n' avait récupéré que l'équipe du précédent coach, j'aurais pu comprendre tous ces atermoiements mais la, c'est son tandem avec boissier qui a recruté la plupart des joueurs.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

En cas de défaite contre Reims, mis à part le déplacement à Toulouse, voici notre programme jusqu'à la coupure coupe du Monde, le 13 novembre. Dans l'ordre:
Lyon
Nice
Montpellier
Marseille
Strasbourg
Toulouse
Rennes
Monaco
Lens
Lille

Il faudra donc attendre la nouvelle année afin de retrouver un calendrier a priori plus abordable.
5/8/93 Présent!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

PAPA.SCO a écrit :En cas de défaite contre Reims, mis à part le déplacement à Toulouse, voici notre programme jusqu'à la coupure coupe du Monde, le 13 novembre. Dans l'ordre:
Lyon
Nice
Montpellier
Marseille
Strasbourg
Toulouse
Rennes
Monaco
Lens
Lille

Il faudra donc attendre la nouvelle année afin de retrouver un calendrier a priori plus abordable.
C'est pour ça que les 2 pts pris sur les 12 possible est une catastrophe: on n'aura jamais une probabilité aussi grande de prendre autant de points dans une série de 5 matchs en incluant Reims et pour le moment on en a que 2...

Il ne fallait surtout pas avoir ce démarrage catastrophique et j'ai du mal avec la préparation estivale + les 4 premiers matchs.

Je l'ai dit en avant match contre Troyes, c'est complètement inconscient de changer de système à la J4 alors qu'on peinait déjà sur les automatismes du système qui a été mis en place cet été, il faut de la stabilité et commencer à jouer notre va-tout en mettant les meilleures cartouches offensives: Sima/Salama/Boufal dès maintenant pour pouvoir mener au score, ce qui n'est jamais arrivé encore cette saison (pas la faute du coach mais aux blessures). Une fois qu'on va mener au score, la pression adverse sera plus grande, j'ai hâte de voir comment notre défense va opérer dans ce cas avec une pression en plus.

Pour moi, il peut être l'homme de la situation s'il commence à prendre des risques offensifs car je le dis et je le répète, notre défense semble faible et on n'aura pas le choix de compenser avec une équipe qui marque beaucoup de buts, plus on va marquer, plus l'adversaire sera obligé de défendre, un peu comme l'OL des dernières années: ils ont été mal classé pour un club de leur standing avec une mauvaise défense mais il compensait largement par leur attaque pour se maintenir.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

PAPA.SCO a écrit :En cas de défaite contre Reims, mis à part le déplacement à Toulouse, voici notre programme jusqu'à la coupure coupe du Monde, le 13 novembre. Dans l'ordre:
Lyon
Nice
Montpellier
Marseille
Strasbourg
Toulouse
Rennes
Monaco
Lens
Lille

Je me pose vraiment la question, pourrait-on finir sans aucune victoire au compteur d’ici la CdMonde ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La vraie question est que si on prend 9 pts contre ces équipes ce sera très bien par rapport à ce qu'on a vu jusque là, mais on aurait que 11 pts alors qu'on approchera de la mi championnat et donc 1 pied, 4 orteils et 3/4 en L2.

C'est pour ça que j'avais insisté sur le fait de gagner au moins 3 matchs sur les 5 premiers de la saison au vu du calendrier et qu'il ne fallait pas se louper.

En plus on ne pourra pas viser la 18ème place cette saison si on est vraiment mal.

Une victoire contre Reims est essentiel pour respirer un peu et il faudrait une autre victoire dans les 2 matchs qui suivront pour ne pas être largués.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Une défaite contre Reims et pour moi il doit prendre ses responsabilités pour le bien du club : démissionner.
Quand je vois le calendrier à venir c'est juste un chemin de croix qui s'annonce.
2 point sur 12 contre des équipes à notre porté, juste une balle dans le pied pour la suite de la saison.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

J'attends la fin de semaine pour me prononcer. On a soit manqué de notre leader technique sur les premiers matchs, soit eu des cartons rouges empêchant la tenue du match a 11 vs 11. (Même si ceux ci découlent d'une erreur d'un de nos joueurs, j'en convient). En espérant deux matchs à 11 joueurs, avec toute notre armada offensive sur le pied de guerre - et évidemment une défense plus hermétique ...
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

quelle impatience pour couper des têtes..........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jjffll a écrit :quelle impatience pour couper des têtes..........
ou pour sauver les meubles, s'il est encore temps !?
L1, le retour !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

c'est ce qu'ils désirent, alors pourquoi les réclamer? sans blagues
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Detendons nous, si une majorité de supporters ne veut plus de Baticle, ça change pas grand chose. C'est l'employeur de Baticle qui decidera de le garder ou pas.
En l'occurrence Chabane.

Il le decidera ou pas uniquement pour des raisons financières.

Donc, les supporters qui ne supportent plus Baticle ne sont que des clients mécontents, ni des chefs d'entreprises, ni des coupeurs de tête.

Faut pas confondre les rôles.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est un grand oui !

oui il est l'homme de la situation !

Car il nous a sauvé l'année dernière même si ce n'était pas son groupe et qu'il n'avait pas choisit les joueurs
Car cette fois-ci il a choisit ses joueurs même si la majorité des nouveaux ne jouent pas encore mais ça devrait normalement venir
car il reste 34 matchs soit potentiellement : 102 points encore à prendre ( imaginez , imaginez les possibilités )
car de toute façon on a pas le choix car c'est le président qui décide et que ça coûterait trop chère de le virer
car il cherche des solutions et qu'a force de chercher, bah il va bien finir par trouver
car il vient d'un grand club lyon et qu'il a l'expérience des grands matchs ( même si il était l'adjoint )
car il faut lui laisser du temps, de construire son équipe et de le laisser travailler tranquillement en paix
car il ne mérite pas un tel déferlement de haine qui va jusqu'à ...bah jusqu'aux portes de ce forum déjà : c'est pas si mal
car on ne fait pas de bilan après seulement 4 petits matchs

bref, ce sont pour toutes ces raisons qu'il est l'homme de la situation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

C est un sondage....
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Au bout de 4 matchs on veux changer d entraîneur je ne comprend plus rien dans ce monde où on veux tout tout de suite, on vient de renouveler une équipe à 80% et on voudrait des résultats tout de suite si on réfléchi un peu le changement de cette année et du à des personnes qui ont dirigés le sportif sans ce soucier du futur si le staff avait commencé à recruter défensivement il y a 2 voir 3 ans , le staff de cette année n aurait pas eu à subir tant de changements
Merci au staff précédent
Moi j ai confiance en cette équipe, à part les erreurs défensives comment peut on analyser les 2 défaites quand tu les jouent à 10 pendant plus de 60 minutes car je pense que à 11 contre 11 les résultats n auraient pas été les mêmes.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Didsco a écrit :
Au bout de 4 matchs on veux changer d entraîneur je ne comprend plus rien dans ce monde où on veux tout tout de suite, on vient de renouveler une équipe à 80% et on voudrait des résultats tout de suite si on réfléchi un peu le changement de cette année et du à des personnes qui ont dirigés le sportif sans ce soucier du futur si le staff avait commencé à recruter défensivement il y a 2 voir 3 ans , le staff de cette année n aurait pas eu à subir tant de changements
Merci au staff précédent
Moi j ai confiance en cette équipe, à part les erreurs défensives comment peut on analyser les 2 défaites quand tu les jouent à 10 pendant plus de 60 minutes car je pense que à 11 contre 11 les résultats n auraient pas été les mêmes.
3 victoires en 21 matchs. Ce n’est pas au bout de 4 matchs. La méthode GB ne fonctionne pas.
Dommage car je trouve l’homme intéressant.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »