Cédric HOUNTONDJI (Bandırmaspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [22] Cédric HOUNTONDJI (défenseur central)
Quand on parle du niveau du joueur il faut prendre des pincettes. A l'instant t c'est très insuffisant mais je me souviens du niveau de Thomas vers 2018, c'était loin d'être fameux et pourtant on jouait plus défensif que cela. Il était devenu remplaçant derrière Pavlovic et a mis du temps avant de récupérer sa place. On peut aussi rappeler qu'Hountondji fait parti des défenseurs ayant gagné le plus de duels en Europe la saison dernière, ce n'est pas anodin.
dans cette équipe ou sa compo, il y a quelque chose qui cloche, c'est pour ça que les joueurs ne sont pas à 100%, mais quoi ?
Quand ce sera résolu, il y aura la gagne au bout.
M a semblé mieux aujourd'hui. Mais je peux me tromper.
Le moins pire des trois centrauxTenma a écrit :M a semblé mieux aujourd'hui. Mais je peux me tromper.
Un peu moins lent que ses compères, il doit devenir le patron de la défense.
Ce qui cloche, c'est celui qui gère le tout, point.jego a écrit :dans cette équipe ou sa compo, il y a quelque chose qui cloche, c'est pour ça que les joueurs ne sont pas à 100%, mais quoi ?
Il semble prendre ses marques et gagner en confiance. Je l'ai senti concerné aujourd'hui. C'est encourageant pour la suite.
Concerné ? On a pris 3 buts. 8 en 3 matchs.
Je pense qu'il n'est pas à son niveau, mais qu'il possède bien le niveau L1.
il le possédait a Clermont, il n' y a pas de raison qu'ici, il ne l'ai pas....c'est surtout de mettre deux mecs aussi lent dans une défense centrale qui me choque.persio a écrit :Je pense qu'il n'est pas à son niveau, mais qu'il possède bien le niveau L1.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Quel match il nous sort......incapable de se placer pour couper une ligne de passe et nous plombe complètement avec une faute incroyablement stupide.....j en peux déjà plus de ce joueur.....
Même un Traoré en méforme serait meilleur.
Même un Traoré en méforme serait meilleur.
- FloViveAngers
- Donateur
pas possible cette prestation, pas possible de concéder ce pénalty.
Une faute professionnelle.
Impossible de faire faute et offrir ce penalty à ce moment du match....
Le foot se joue aussi avec la tête. Là malheureusement il n'a réfléchit à rien....
Impossible de faire faute et offrir ce penalty à ce moment du match....
Le foot se joue aussi avec la tête. Là malheureusement il n'a réfléchit à rien....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
complètement a coté de son matchFloViveAngers a écrit :pas possible cette prestation, pas possible de concéder ce pénalty.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
C’est moi ou c’est masterclass ce soir Hount’ ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une très mauvaise soirée. Pourtant, je l'ai trouvé bon dans les tous premiers instants de ce match. Il est complètement passé à côté et a compromis nos espoirs en offrant ce penalty.
Les Tops/Flops et notes viennent d’apparaître sur l’Equipe (titre : le cauchemar d’Hountondji…)
:
Cédric Hountondji (Angers) : 2/10
Il a failli sauver son match d'une bicyclette au-dessus (43e). Sinon, il a vécu un supplice derrière en première période face à la vivacité des attaquants rémois. Mystifié sur la passe de Cajuste sur le but d'Ito (45e+1), il provoque le penalty de la gagne pour Reims en crochetant le pied de Balogun (69e), offrant le troisième but rémois. Remplacé par Diony (78e).
Il a failli sauver son match d'une bicyclette au-dessus (43e). Sinon, il a vécu un supplice derrière en première période face à la vivacité des attaquants rémois. Mystifié sur la passe de Cajuste sur le but d'Ito (45e+1), il provoque le penalty de la gagne pour Reims en crochetant le pied de Balogun (69e), offrant le troisième but rémois. Remplacé par Diony (78e).
Mais ce n'est pas normal, les clermontois le pleuraient. On ne peut imaginer avoir été mystifiés par toute une ville pour nous le fourguer..?
Oui c est bizarre. Pour moi, actuellement c est un boulet.....je crois que Teddy Ongoly serait meilleur.persio a écrit :Mais ce n'est pas normal, les clermontois le pleuraient. On ne peut imaginer avoir été mystifiés par toute une ville pour nous le fourguer..?
- FloViveAngers
- Donateur
On en parlait en plus en avant match des contres Clermontois et de la vitesse des adversaires qui nous mettrais en difficulté.Lorenzo49 a écrit :Les Tops/Flops et notes viennent d’apparaître sur l’Equipe (titre : le cauchemar d’Hountondji…):
Bah c'est ce qui s'est passé...
A un moment si tu laisses MBappé en 1vs1 face a Hountoudji. C'est la faute de qui si on prend un but derrière ? Là c'est pareil a l'échelle de Reims. Ca n'enlève pas sa mauvaise prestation, mais a un moment il n'a pas le profil pour ce qu'on lui demande de faire.
Et aucun sentiment de révolte quand on se prend des buts, que c'est mou comme attitude! Pareil pour Blazic!
Oui exact Flo’, j’avais même dit que la mobylette Ito et Balogun (en forme) pourrait nous faire mal… 1 but pour Ito et 1 but + 1 passe Dé’. pour le Gunner (4 buts au compteur)FloViveAngers a écrit :On en parlait en plus en avant match des contres Clermontois et de la vitesse des adversaires qui nous mettrais en difficulté.Lorenzo49 a écrit :Les Tops/Flops et notes viennent d’apparaître sur l’Equipe (titre : le cauchemar d’Hountondji…):
Bah c'est ce qui s'est passé...
D’ailleurs Reims a mis 10 patates pour Ito… soit 5x plus à lui seul, que la totalité de tous nos (trop) nombreux transferts…
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est exactement ce que je pensais. Comment peut-il être aussi mauvais alors qu'ils regrettaient son départ ?persio a écrit :Mais ce n'est pas normal, les clermontois le pleuraient. On ne peut imaginer avoir été mystifiés par toute une ville pour nous le fourguer..?
Je connais que ça période Sco....
Il est a 100% physiquement ???
J espère que non....il se fait manger sur le premier but....
Lent vite débordé....
Vu que Blazic ca a pas l air top non plus....c est quand même super inquiétant..
Il est a 100% physiquement ???
J espère que non....il se fait manger sur le premier but....
Lent vite débordé....
Vu que Blazic ca a pas l air top non plus....c est quand même super inquiétant..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Hountondji est un bon joueur de foot, et je pense que c'est une recrue qui nous convient.Syl a écrit :C'est exactement ce que je pensais. Comment peut-il être aussi mauvais alors qu'ils regrettaient son départ ?persio a écrit :Mais ce n'est pas normal, les clermontois le pleuraient. On ne peut imaginer avoir été mystifiés par toute une ville pour nous le fourguer..?
Le soucis c'est qu'il arrive dans un club en chantier, et qu'il joue dans une équipe incohérente.
Même en additionnant des joueurs d'un niveau correct, le foot reste et restera avant tout un sport collectif.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sur le premier, même s'il est en retard, il n'essaie même pas de tacler pour contrer la frappe.

Qu'on arrête de dire que Blazic et Hounton ont le niveau mais qu'ils ont besoin d'adaptation. Ces joueurs sont lents et pas du tout réactif, on se fait complètement transpercer dans l'axe. Camara a l'air plus combatif mais d'une très grande lenteur rédhibitoire pour la L1 si pas de DC rapide en tandem.
Comme si un DC avait besoin d etre une bête de sprint. Je pense surtout que c est le système mis en place qui n est pas adapté à leur caractéristiques tout simplement. Le bloc équipe est trop haut et surtout trop dispersés, y a des trous partout. Tu pourrais avoir des DC rapide cela ne changerai rien. Les mec ils arrivent en pleine course face à toi et personne pour les arrêter, même un DC rapide se feraist manger le temps de démarrer son sprint
Je suis d'accord qu'il y a des lacunes collectives, mais comment ne pas voir celles individuelles, il y a relativement lent et il y a lent, il y a combatif et amorphe, chacun peut analyser les prestations individuelles aussi.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il y a 2 mois de ça, certains nous disaient que Diony n'avait pas le niveau L1, tout juste L2.
ON se rend compte avec le début de saison que le niveau L1, il l'a.
Alors arrêtez avec vos affirmations comme quoi tel ou tel joueur n'a pas le niveau L1.
Je veux bien entendre qu'un joueur a des lacunes, techniques, physiques, psychologiques .... mais dire q'il n'a pas le niveau L1, ça veut rien dire.
On a vu tellement de joueurs s'épanouir dans un club et s'évanouir dans le suivant, ou l'inverse.
Alors oui, son niveau actuel, pour différentes raison, n'est pas suffisant pour une équipe de L1. Pour autant, il a prouvé, à Clermont, qu'il pouvait être titulaire dans une équipe de L1.
ON se rend compte avec le début de saison que le niveau L1, il l'a.
Alors arrêtez avec vos affirmations comme quoi tel ou tel joueur n'a pas le niveau L1.
Je veux bien entendre qu'un joueur a des lacunes, techniques, physiques, psychologiques .... mais dire q'il n'a pas le niveau L1, ça veut rien dire.
On a vu tellement de joueurs s'épanouir dans un club et s'évanouir dans le suivant, ou l'inverse.
Alors oui, son niveau actuel, pour différentes raison, n'est pas suffisant pour une équipe de L1. Pour autant, il a prouvé, à Clermont, qu'il pouvait être titulaire dans une équipe de L1.