Naming, quel nouveau nom pour le stade ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Playtime
- Donateur
Re: Naming, quel nouveau nom pour le stade ?
Ah oui, ce petit parfum carioca fait rêver.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Avec la SNCF ,ce serait un stade terminal ...Playtime a écrit :Avec nos quatre tribunes :
- Saint-Léonard
- Nouvelle Coubertin
- Colombier
- Future Jean-Bouin (j’anticipe un peu),
je vois une entreprise habituée aux parallèles qui devrait carrément mettre des ronds dans ce rectangle.

La gouline
- le general
- Scoïste, enfin !
Sur Neuf Cinq Fainéants !klintisswoud a écrit :Avec la SNCF ,ce serait un stade terminal ...Playtime a écrit :Avec nos quatre tribunes :
- Saint-Léonard
- Nouvelle Coubertin
- Colombier
- Future Jean-Bouin (j’anticipe un peu),
je vois une entreprise habituée aux parallèles qui devrait carrément mettre des ronds dans ce rectangle.
- Playtime
- Donateur
Pas grand monde mais ça fait moins d'un mois qu'il porte le nom de l'aviatrice ! Le "naming" de MMA a pris fin.Ben.20.100 a écrit :Quant au MMArena, avec un naming dès sa création, qui sait qu'il s'appelle Stade Marie Marvingt ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
La soupe angevine Arena
On peut jouer sur l'ambiguïté comme pour Giffard
SCO fait nous rêver
Ok, et tu connais qui peut verser 1M par an pour qu’on dise soupe angevine Arena? Un gentil donateur sans intérêts qui voudrait partager la gastronomie locale.. Autant faire un don au club directement du coup et laisser le nom du stade tranquillepptroro a écrit :La soupe angevine Arena
Je pense que c'était de l'humour de la part de pptroro...comme le stade du pâté aux prunes ou autres ou comme le stade du Gamay que j'ai écrit...
De toute façon, si il y a naming, çà sera un groupe qui a beaucoup d'argent à mettre dedans...Une assurance, une banque , une mutuelle, un truc comme-çà...
De toute façon, si il y a naming, çà sera un groupe qui a beaucoup d'argent à mettre dedans...Une assurance, une banque , une mutuelle, un truc comme-çà...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Elon Musk Stadium ...on n’a pas trop l’Amber Heard du choix !SCOuser a écrit :Ok, et tu connais qui peut verser 1M par an pour qu’on dise soupe angevine Arena? Un gentil donateur sans intérêts qui voudrait partager la gastronomie locale.. Autant faire un don au club directement du coup et laisser le nom du stade tranquillepptroro a écrit :La soupe angevine Arena
- le general
- Scoïste, enfin !
T as les neurones qui déclinent klint ! ( pas fait exprès) c est Johnny Depp !klintisswoud a écrit :Elon Musk Stadium ...on n’a pas trop l’Amber Heard du choix !SCOuser a écrit :Ok, et tu connais qui peut verser 1M par an pour qu’on dise soupe angevine Arena? Un gentil donateur sans intérêts qui voudrait partager la gastronomie locale.. Autant faire un don au club directement du coup et laisser le nom du stade tranquillepptroro a écrit :La soupe angevine Arena

non non, klint n'a pas tout a fait tort.le general a écrit :T as les neurones qui déclinent klint ! ( pas fait exprès) c est Johnny Depp !klintisswoud a écrit :Elon Musk Stadium ...on n’a pas trop l’Amber Heard du choix !SCOuser a écrit : Ok, et tu connais qui peut verser 1M par an pour qu’on dise soupe angevine Arena? Un gentil donateur sans intérêts qui voudrait partager la gastronomie locale.. Autant faire un don au club directement du coup et laisser le nom du stade tranquille

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
pas du tout mon cher général , Amber vise tout le gratin , Johnny , Elon , klint ... on va t’abonner à Gala .le general a écrit :T as les neurones qui déclinent klint ! ( pas fait exprès) c est Johnny Depp !klintisswoud a écrit :Elon Musk Stadium ...on n’a pas trop l’Amber Heard du choix !SCOuser a écrit : Ok, et tu connais qui peut verser 1M par an pour qu’on dise soupe angevine Arena? Un gentil donateur sans intérêts qui voudrait partager la gastronomie locale.. Autant faire un don au club directement du coup et laisser le nom du stade tranquille
même toi, elle te harcèleklintisswoud a écrit :pas du tout mon cher général , Amber vise tout le gratin , Johnny , Elon , klint ... on va t’abonner à Gala .le general a écrit :T as les neurones qui déclinent klint ! ( pas fait exprès) c est Johnny Depp !klintisswoud a écrit : Elon Musk Stadium ...on n’a pas trop l’Amber Heard du choix !

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- le general
- Scoïste, enfin !
klintisswoud a écrit :pas du tout mon cher général , Amber vise tout le gratin , Johnny , Elon , klint ... on va t’abonner à Gala .le general a écrit :T as les neurones qui déclinent klint ! ( pas fait exprès) c est Johnny Depp !klintisswoud a écrit : Elon Musk Stadium ...on n’a pas trop l’Amber Heard du choix !

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Bien sûr , depuis que j'ai quitté Sharon ...sheridan a écrit :même toi, elle te harcèleklintisswoud a écrit :pas du tout mon cher général , Amber vise tout le gratin , Johnny , Elon , klint ... on va t’abonner à Gala .le general a écrit : T as les neurones qui déclinent klint ! ( pas fait exprès) c est Johnny Depp !![]()
Bon , on ne serait pas un peu hors sujet là ?
- Nisco
- Donateur
Vu l'affluence et les tarifs en St Leonard, je propose qu'on le renomme en Stade Louis II !
La voix de Saint Leo !
-
- Modo
Nos places à Kopa sont même plus chères! (par rapport au B\A2\B2)Nisco a écrit :Vu l'affluence et les tarifs en St Leonard, je propose qu'on le renomme en Stade Louis II !
https://billetterie.asmonaco.com/fr/abonnement-offres
Promo ici aussi sur les bonnes places contre Troyes...
https://billetterie.asmonaco.com/fr/
stade de l'"Amorphie".
Le Ritz Carlton stadium vue le prix de la bière et de certaines places.
Pour info un 1/2 de Leffe à la salamandre blvd Foch est a 6 euros.
La fausse bière est donc Plus chère au stade que sur les grandes tables de la ville d’Angers
La fausse bière est donc Plus chère au stade que sur les grandes tables de la ville d’Angers
5/8/93 Présent!
La bière est bien chère bd FochPAPA.SCO a écrit :Le Ritz Carlton stadium vue le prix de la bière et de certaines places.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Le Yakafokon Stadium !

- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le namer des raptors, mentionné dans l'article pourrait pas venir nous donner 3m€ ?lacouture.49 a écrit :J'ai trouvé ça, avec des chiffres :
https://www.ecofoot.fr/naming-stades-ma ... cais-5215/
SCOtiabank Arena

Article deja posté en page 3lacouture.49 a écrit :J'ai trouvé ça, avec des chiffres :
https://www.ecofoot.fr/naming-stades-ma ... cais-5215/

5/8/93 Présent!
- Bessonno
- Donateur
Cette tribune st Léonard si magnifique est désespérante + tout le reste stade largement clairsemé, je propose donc : V.I.P Stadium avec les 2000 places vip visé par Chabanou, ça peut le faire 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- broc49
- Scoïste, enfin !
Chavrou Arena
- Nisco
- Donateur
Titanic stadium (le club coule et seuls les vip seront sauvés)
La voix de Saint Leo !
Pas malNisco a écrit :Titanic stadium (le club coule et seuls les vip seront sauvés)

Franchement avec du recul on nage un peu dans le n'importe quoi si il devait y avoir un naming maintenant.
Ça fait à peine 5 ans que le pauvre Kopa est associé à ce stade et tu vas lui ajouter une marque de je ne sais où?
Je suis contre les noms de personne pour un stade. Ce stage appartient aux Angevins.
Un truc du genre Andegave Park, Stade Ligérien ou Anjou Stadium aurait été beaucoup mieux adapté.
Kopa n'est pas né à Angers, il y a joué qu'un an et n'a jamais fait parti de l'organigramme du club.
5/8/93 Présent!