Equipe 2006-2007
- RNB
- Scoïste, enfin !
lors de la dernière montée en l2 on avait recruté une dizaine de joueurs ce qui nous avait pas empeché de monter;je pense qu'en étant solide dès le début,ce qui est jouable si les joueurs sont solides et ont la hargne,et avec des un ou des mecs en attaque réalistes devant on pourra prendre des points des le début;pour ce qui est de créer du jeu cela demande plus de temps des automatismes.Djéman a écrit :n'as t'on pas trop renouveler l'équipe ? et est ce que tout ses arrivées ne va pas nous handicaper pour le début de saison
Quoi qu'il en soit le recrutement est fait de manière sérieuse et ca a plus de chances de payés à l'avenir plutot que de prendre des joueurs à gauche ou à droite...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rebâtir une équipe était incontournable. Maintenant il faudra sans doute un peu de temps pour que la cohésion soit là. Ce sera aussi aux supporters de se montrer patients.lacouture.49 a écrit :6 semaines de préparation, avec un effectif à 90 % , complet ; on va pas se plaindre d'un manque de temps ou d'effectif ; va voir sur foot nat , les clubs ou dans la case arrivée est vierge ou deux ou trois noms; la mayonnaise à le temps de monter en douceur et pour une fois , on sera prêt le 5 aôut
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Il faut s'attendre à une équipe à dominante défensive car il est plus facile d'acquérir une cohésion dans ce domaine que de se régler rapidement en ce qui concerne l'attaque!Tiwy a écrit :Rebâtir une équipe était incontournable. Maintenant il faudra sans doute un peu de temps pour que la cohésion soit là. Ce sera aussi aux supporters de se montrer patients.lacouture.49 a écrit :6 semaines de préparation, avec un effectif à 90 % , complet ; on va pas se plaindre d'un manque de temps ou d'effectif ; va voir sur foot nat , les clubs ou dans la case arrivée est vierge ou deux ou trois noms; la mayonnaise à le temps de monter en douceur et pour une fois , on sera prêt le 5 aôut
De toute façon depuis quelques années le sco n'est pas réputé pour son attaque de feu...donc autant être solides si on ne marque pas!calimero a écrit : Il faut s'attendre à une équipe à dominante défensive car il est plus facile d'acquérir une cohésion dans ce domaine que de se régler rapidement en ce qui concerne l'attaque!
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
A une semaine de la reprise de l'entrainement , un petit point s'impose sur l'état des lieux sur le sco:
Organigramme possible :
président : W. B.
manager général : olivier pickeu
entraineur : jean louis garcia
entraineur adjoint : manuel nogueira
entraineur des gardiens : arnaud lucas
entraineur de la cfa 2 : stéphane moulin
arrivées:
Do Marcolino (Vannes), Tangeaoui (Beauvais), Padovani (Cannes), J.Sola (Moulins), T.Ongoly (Reims), Carlier (Entente SSG), M.Stephan (Entente SSG) D.Ahou (GFCO Ajaacio), Pinault (le mans ) ........
départs :
C.Thereau (Charleroi BEL), Q.De Parseval (Amiens), L.Capone (Lorient), J.Sonnerat (La Chaux de Fond, Suisse), M.Obbadi (Troyes) HM G'Bizié (orléans ) .........
beaucoup d'incertitudes sur d'anciens joueurs , qui pourraient faire une belle équipe de national:
Djellabi, Baldé, Filipovic, Inkango, Vaugeois, Collard, garny, boulila , akouassaga , stassin, kipré, weis, bamba..
Organigramme possible :
président : W. B.
manager général : olivier pickeu
entraineur : jean louis garcia
entraineur adjoint : manuel nogueira
entraineur des gardiens : arnaud lucas
entraineur de la cfa 2 : stéphane moulin
arrivées:
Do Marcolino (Vannes), Tangeaoui (Beauvais), Padovani (Cannes), J.Sola (Moulins), T.Ongoly (Reims), Carlier (Entente SSG), M.Stephan (Entente SSG) D.Ahou (GFCO Ajaacio), Pinault (le mans ) ........
départs :
C.Thereau (Charleroi BEL), Q.De Parseval (Amiens), L.Capone (Lorient), J.Sonnerat (La Chaux de Fond, Suisse), M.Obbadi (Troyes) HM G'Bizié (orléans ) .........
beaucoup d'incertitudes sur d'anciens joueurs , qui pourraient faire une belle équipe de national:
Djellabi, Baldé, Filipovic, Inkango, Vaugeois, Collard, garny, boulila , akouassaga , stassin, kipré, weis, bamba..
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense quand même que la plupart des noms que tu cite quittera le club dans les prochains jours, vu le nombre de recrues...lacouture.49 a écrit :beaucoup d'incertitudes sur d'anciens joueurs , qui pourraient faire une belle équipe de national:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui moi aussi, j'espère que Kipré n'a pas d'autres propositions pour changer de club... De même pour Garny, Vaugeois, Rangdet et Djellabi.sco49 a écrit :J'espère que Kipré va rester...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je pense que le club va conserver 3-4 de ces joueurs, soit un par lignelacouture.49 a écrit :beaucoup d'incertitudes sur d'anciens joueurs , qui pourraient faire une belle équipe de national:
Croaaaa!!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
le mener a t'il vraiment le niveau pour etre la doublure de padovani??moi je pense pasjourdesco a écrit :Je crois qu'il préfère être titualire ailleurs. La doublure sera sûrement Le Mener non?BA 98 a écrit :colard il devrait etre conservé comme doublure non?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il avait pas été mauvais contre Blois en match amical, moi j'avais bien aimé.BA 98 a écrit :le mener a t'il vraiment le niveau pour etre la doublure de padovani??moi je pense pasjourdesco a écrit :Je crois qu'il préfère être titualire ailleurs. La doublure sera sûrement Le Mener non?BA 98 a écrit :colard il devrait etre conservé comme doublure non?
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Gardons Rangdet, et incorporons des jeunes comme Baldé ou G'Bizié qui peuvent avoir le niveau je pense.sco49 a écrit :C'est devant qui nous manque des joueurs il faut faire resigner rangdet ou en recruter encore au moins un autre.
Re: stinat
Un topic , avait été créé à son sujet !! Mais il n'est plus làboissinot a écrit :j'ai lu que le nantais stinat avait signé? quand est il?
- Tranquilou
- Donateur