+1Norvisco a écrit :Nous y sommes habitués, c'est tous les ans....Afrisco a écrit :Dans l'afterfoot d'hier sur RMC tout le monde voyait le sco descendre.
Nous allons donc les surprendre une fois de plus !!!
Discussion sur l'effectif
- captaineDan
- Donateur
Re: Discussion sur l'effectif
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Oui nous y sommes habitués mais les autres années nous avions des garanties sur l équipe. Il y avait une ossature. Cette année l équipe a été modifiée à 80 % avec l arrivée majoritaire de joueurs qui n ont pas d expérience en ligue 1 ayant eu des difficultés l année dernière. Il aurait été plus intelligent de garder des joueurs et d intégrer ces nouveaux joueurs en sécurité surtout en défense. Vous connaissez une entreprise qui renouvelle d un coup 80 % de son effectif ? Et puis tout d un coup des joueurs qui avaient perdu tout crédit se retrouve en odeur de sainteté : bobichon, thioub, bernardoni. Vous y comprenez quelque chose ? Moi la seule raison que j y vois c est une non volonté de Chabane d investir alors on prend les moyens du bord. Alors je partage l avis de rmc. Le sco fait partie plus que tout autre des candidats à la relégation. C est triste ! Un gâchis qui est la conséquence de la gestion du sco de ces dernières annéescaptaineDan a écrit :+1Norvisco a écrit :Nous y sommes habitués, c'est tous les ans....Afrisco a écrit :Dans l'afterfoot d'hier sur RMC tout le monde voyait le sco descendre.
-
damienlucas
- Donateur
Il.sera temps de faire un premier bilan après 5 matchs, pour le moment le SCO est à égalité avec les 19 autres clubs du championnat.Michel PAVAGEAU a écrit :Oui nous y sommes habitués mais les autres années nous avions des garanties sur l équipe. Il y avait une ossature. Cette année l équipe a été modifiée à 80 % avec l arrivée majoritaire de joueurs qui n ont pas d expérience en ligue 1 ayant eu des difficultés l année dernière. Il aurait été plus intelligent de garder des joueurs et d intégrer ces nouveaux joueurs en sécurité surtout en défense. Vous connaissez une entreprise qui renouvelle d un coup 80 % de son effectif ? Et puis tout d un coup des joueurs qui avaient perdu tout crédit se retrouve en odeur de sainteté : bobichon, thioub, bernardoni. Vous y comprenez quelque chose ? Moi la seule raison que j y vois c est une non volonté de Chabane d investir alors on prend les moyens du bord. Alors je partage l avis de rmc. Le sco fait partie plus que tout autre des candidats à la relégation. C est triste ! Un gâchis qui est la conséquence de la gestion du sco de ces dernières annéescaptaineDan a écrit :+1Norvisco a écrit :
Nous y sommes habitués, c'est tous les ans....
De toute manière c'était dépôt de bilan ou ça, donc il va falloir s'accommoder avec l'effectif en place. Au milieu ça tient la route , il va surtout falloir trouver un moyen de sécuriser au plus vite nos arrières.
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Non pas d accord. Le dépôt de bilan n était pas la seule possibilité. Chabane avait les moyens de trouver d autres solutions mais il veut gouverner tout seul.
Michel PAVAGEAU a écrit :Oui nous y sommes habitués mais les autres années nous avions des garanties sur l équipe. Il y avait une ossature. Cette année l équipe a été modifiée à 80 % avec l arrivée majoritaire de joueurs qui n ont pas d expérience en ligue 1 ayant eu des difficultés l année dernière. Il aurait été plus intelligent de garder des joueurs et d intégrer ces nouveaux joueurs en sécurité surtout en défense. Vous connaissez une entreprise qui renouvelle d un coup 80 % de son effectif ? Et puis tout d un coup des joueurs qui avaient perdu tout crédit se retrouve en odeur de sainteté : bobichon, thioub, bernardoni. Vous y comprenez quelque chose ? Moi la seule raison que j y vois c est une non volonté de Chabane d investir alors on prend les moyens du bord. Alors je partage l avis de rmc. Le sco fait partie plus que tout autre des candidats à la relégation. C est triste ! Un gâchis qui est la conséquence de la gestion du sco de ces dernières annéescaptaineDan a écrit :+1Norvisco a écrit :
Nous y sommes habitués, c'est tous les ans....
Je dirais plutôt: notre maintien en bon rang au sein de la ligue 1 depuis 7 ans est le résultat d'une gestion saine du club, malgré nos moyens limités.
Pour la saison prochaine je ne suis pas devin, mais je suis confiant pour notre maintien dans le top 14 de la L1
-
calimero
- Donateur
Dommage qu'on ne puisse pas acheter du vécu commun et de la cohésion , pour moi , plus que des joueurs , c'est ce qui risque de nous faire défaut pendant un bon paquet de matches.
En espérant que les fameux " faits de jeu" nous soient favorables pour compenser.
En espérant que les fameux " faits de jeu" nous soient favorables pour compenser.
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
- petitfute
- Donateur
Arrête de dire tout et son contraire, tu es fatiguant !Michel PAVAGEAU a écrit :Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
Tu n'as pas remarqué les événements majeurs depuis 2 ans, le Covid et la faillite de Mediapro ? Ce sont les vrais responsables de moyens financiers limités aujourd'hui.
Totalement absurdeMichel PAVAGEAU a écrit :Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
Depuis quand les salariés apportent les moyens financiers ?
L'heure est venue ...
+1. Il vit dans un autre monde et racontes n'importe quoi MP...tropsco a écrit :Totalement absurdeMichel PAVAGEAU a écrit :Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il est en WE avec le BeconnaisAllman a écrit :+1. Il vit dans un autre monde et racontes n'importe quoi MP...tropsco a écrit :Totalement absurdeMichel PAVAGEAU a écrit :Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Qu est ce que vous êtes fatiguants. Vous ne lisez pas les messages. Bien sûr ce n est pas Thuilot et Favetto bon qui va apporter de l argent mais par une STRATÉGIE de partenariat ils peuvent trouver des partenaires financiers. C etait justement la mission de Thuilot. Ne mettons pas tout sur le dos du coronavirus et mediapro. Beaucoup de clubs s en sont sortis : Brest, Reims etc ... mais mr Chabane a eu les yeux plus gros que le ventre en gouvernant tout seul. Vous ne voulez pas le reconnaître. Il n y a pas que vous qui détenez la vérité. Acceptez que d autres pensent différemment. Manceau, Thomas, Perreira Lage le disent avec leur motpetitfute a écrit :Arrête de dire tout et son contraire, tu es fatiguant !Michel PAVAGEAU a écrit :Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
Tu n'as pas remarqué les événements majeurs depuis 2 ans, le Covid et la faillite de Mediapro ? Ce sont les vrais responsables de moyens financiers limités aujourd'hui.
Manceau , Thomas et MPL n'ont jamais dit que SC avait eu les yeux plus gros que le ventre et aimait gouverner seul...cest toi qui interprète les propos des joueurs...
Reims , Brest s'en sont sortis tu dis mais tu parles de quoi ? Le SCO va bien, il est passé une nouvelle fois la Dncg sans souci grâce aux comptes présentés par SC...il est où ton problème avec SC pour finir ? Alors soit tu mélanges toujours tout et tu racontes n'importe quoi , soit tu n'arrives pas à exprimer ce que tu veux dire...
Reims , Brest s'en sont sortis tu dis mais tu parles de quoi ? Le SCO va bien, il est passé une nouvelle fois la Dncg sans souci grâce aux comptes présentés par SC...il est où ton problème avec SC pour finir ? Alors soit tu mélanges toujours tout et tu racontes n'importe quoi , soit tu n'arrives pas à exprimer ce que tu veux dire...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Je ne dis pas n importe quoi. Je ne fais que répondre à un message précédent. Toi aussi lis bien les messages. Quand on ne sait plus quoi dire, on réagit comme toi. Avis de France info sur le sco : un recrutement essentiellement composé de paris, et vous obtenez un groupe sans réelle certitude.
Et alors ? Là tu me parles du sportif maintenant, un pronostic de France info, quel rapport avec ton discours sur SC qui souhaiterait gouverner seul ? Quand je te dis que tu mélanges tout...Michel PAVAGEAU a écrit :Je ne dis pas n importe quoi. Je ne fais que répondre à un message précédent. Toi aussi lis bien les messages. Quand on ne sait plus quoi dire, on réagit comme toi. Avis de France info sur le sco : un recrutement essentiellement composé de paris, et vous obtenez un groupe sans réelle certitude.
-
toujoursco
- Donateur
bah là sérieux c toi qui ne semble pas comprendreAllman a écrit :Et alors ? Là tu me parles du sportif maintenant, un pronostic de France info, quel rapport avec ton discours sur SC qui souhaiterait gouverner seul ? Quand je te dis que tu mélanges tout...Michel PAVAGEAU a écrit :Je ne dis pas n importe quoi. Je ne fais que répondre à un message précédent. Toi aussi lis bien les messages. Quand on ne sait plus quoi dire, on réagit comme toi. Avis de France info sur le sco : un recrutement essentiellement composé de paris, et vous obtenez un groupe sans réelle certitude.
il dit que le président par le budget qu’il donne à ses subordonnés les oblige à faire des paris
c tout de même le président qui dirige économiquement et sportivement malheureusement nous sommes devenu un club kitacompatible
Modifié en dernier par toujoursco le mar. 02 août, 2022 10:36 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Le Beconnais
- Pupille
Heuu, on se calmejjffll a écrit :il est en WE avec le BeconnaisAllman a écrit :+1. Il vit dans un autre monde et racontes n'importe quoi MP...tropsco a écrit : Totalement absurde
Depuis quand les salariés apportent les moyens financiers ?![]()
On serait autour d’une bonne bière à parler ça passerait bien mieux
Je ne pense pas que c'est ce qu'il dit...il dit plutôt que SC ne veut pas partager le commandement et qu'il ne laisse pas d'autres ( comme Pickeu) investir dans le SCO financièrement....toujoursco a écrit :bah là sérieux c toi qui ne semble pas comprendreAllman a écrit :Et alors ? Là tu me parles du sportif maintenant, un pronostic de France info, quel rapport avec ton discours sur SC qui souhaiterait gouverner seul ? Quand je te dis que tu mélanges tout...Michel PAVAGEAU a écrit :Je ne dis pas n importe quoi. Je ne fais que répondre à un message précédent. Toi aussi lis bien les messages. Quand on ne sait plus quoi dire, on réagit comme toi. Avis de France info sur le sco : un recrutement essentiellement composé de paris, et vous obtenez un groupe sans réelle certitude.
il dit que le président par le budget qu’il donne à ses subordonnés les oblige à faire des paris
c tout de même le président qui dirige économiquement et sportivement malheureusement nous sommes devenu un club kitacompatible
Mais concernant le budget, biensûr l'apport financier de SC a ses limites...C'est déjà pas mal tout ce qu'il a mis personnellement en argent dans le club depuis qu'il est là...dans d'autres clubs similaires au notre , ils sont aussi obligés de faire des paris...
Peut-être ...Le Beconnais a écrit :Heuu, on se calmejjffll a écrit :il est en WE avec le BeconnaisAllman a écrit :
+1. Il vit dans un autre monde et racontes n'importe quoi MP...![]()
![]()
On serait autour d’une bonne bière à parler ça passerait bien mieux
A moins que j ai loupé un épisode mais je n ai jamais entendu parlé que les noms que tu cites, voulaient investir financièrement dans le clubs.Michel PAVAGEAU a écrit :Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
- Playtime
- Donateur
Pavageau a répondu sur ce point (dimanche, message de 5h37).Didsco a écrit :A moins que j ai loupé un épisode mais je n ai jamais entendu parlé que les noms que tu cites, voulaient investir financièrement dans le clubs.Michel PAVAGEAU a écrit :Si les moyens sont limités c est que Chabane a tout fait pour que les personnes qui auraient pu apporter des moyens financiers par une stratégie partent : Thuilot, Favetto bon, pickeu .... il veut gouverner tout seul. Il est le seul responsable des manques de moyens. Quand on est à plusieurs on est plus fort.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C'est censé être une discussion sur l'effectif ici, pas sur la direction de Saïd Chabane, il dirige le SCO depuis une dizaine d'années et ça se passe plutôt bien à part depuis les problèmes liés au Covid, il faut le laisser faire son travail, pour en revenir à l'effectif, oui il y a beaucoup de paris mais sur la plupart des matchs de préparation ce qu'on voit est plutôt positif et encourageant. Alors, supportons notre équipe et laissons nos dirigeants faire le boulot.
Allez le SCO
Allez le SCO
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO 
-
toujoursco
- Donateur
il nous faut à mon avis un autre buteur que Sima qui visiblement ne fera pas beaucoup de matchs
jakolis et diony ne semblent pas avoir le niveau pour moi
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Jackysco49
- Professionnel
Exactement je partage ton avis car ni Jakolis ni Diony n’ont le niveau suffisant et Sima ne tiendra pas toute la saison ! Il faut donc un autre attaquant et rapidementtoujoursco a écrit :il nous faut à mon avis un autre buteur que Sima qui visiblement ne fera pas beaucoup de matchs
- v49
- Scoïste, enfin !
Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
viewtopic.php?p=1212762#p1212762v49 a écrit :Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Tiens, ne me remercie pas.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
He bisounours pourquoi tu relance ce genre de blablaBisounoursDuSCO a écrit :viewtopic.php?p=1212762#p1212762v49 a écrit :Des recrues........................ Auxerre.
Tiens, ne me remercie pas.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
angevin4ever
- Modo
J'espère vraiment deux recrues encore de niveau ligue 1... Un Dc et un attaquant on est vraiment très limite à ce niveau. Faut penser au banc et aux blessures...
Déjà 3 absents au niveau de l'attaque Dimanche prochain...oui, il faut une autre cartouche devant...angevin4ever a écrit :J'espère vraiment deux recrues encore de niveau ligue 1... Un Dc et un attaquant on est vraiment très limite à ce niveau. Faut penser au banc et aux blessures...
Derrière, çà va être juste aussi dans l'état actuel des choses ...pour moi, çà serait plus un bon latéral gauche qu'un DC qu'il faudrait, mais un bon DC, on prend biensûr...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je sens que Diony ne partira que l'an prochain et libre, un peu comme l'a fait Bahoken l'an passé.