Karlito7 a écrit :C'était un match très ouvert avec deux équipe jouant assez haut et tentant de jouer propre.
Le score ne reflète pas non plus le contenu, il y a eu de très grosse opportunités aussi de leur côté surtout en deuxième période. Bernardoni offre le but aux verts mais fait une excellente deuxième période avec au moins 4 arrêts importants.
On va prier pour que Sima ne se blesse pas car il semble être une excellente recrue ! Il va très vite de l'avant et il a une excellente maitrise du ballon même lancé à pleine vitesse là où Momo avait moins de maitrise. En plus de cela il a d'autres atouts : jeu de tête, capacité de percussion, etc. La charnière Blazic-Hountondji inspire confiance même s'ils n'ont évolué que 45 min ensemble.
En deuxième MT c'était plus décousu avec tous les changements angevins, on s'est fait mangé par Saint Etienne pendant 15-20 minutes. On manquait d'automatismes et physiquement ils semblaient au dessus mais ils ont manqué de réalisme. Ensuite les débats se sont rééquilibrés pour être finalement à l'avantage des angevins. Pas de joueur qui sort forcément du lot je trouve car c'était surtout un sursaut collectif mais Abdelli et Bobichon ont été performants.
Info supplémentaire : Chabane est passé juste à côté de moi accompagné des deux même hommes qu'hier présents à la baumette.
Merci pour tous les CR.
Sima semble faire l'unanimité et pourrait être la bonne pioche du mercato angevin. La charnière centrale donne aussi quelques promesses. Tant mieux !
Cela me fait plaisir pour Bobichon. Peut-être pourra-t-il se relancer cette saison en étant notre supersub. En tout cas, il vient apporter un peu de concurrence au milieu et on en a bien besoin.
Pour moi, il reste encore quelques points d'interrogation : Fofana est-il le titulaire ou faut-il redonner une chance à Bernardoni? Sabanovic peut-il tenir la baraque à droite ou faut-il chercher un titulaire à ce poste? Si Doumbia s'en va, il faudra retrouver le même profil ce qui est loin d'être évident. Sur le reste, le milieu semble avoir deux places de prises : bentaleb mendy. Pour le troisième, cela se joue pour moi entre capelle, abdelli ou taibi. J espère qu abdelli va confirmer les attentes placées en lui. Quel va être le rôle réservé à Ounahi? Pour moi son profil le place plus dans les trois offensifs en doublure de Boufal. Ou bien on le replace au milieu dans un 4-4-2. Je le trouve plein de talents mais compliqué à inclure dans le collectif.