Club des optimistes

Avatar du membre
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Message par Gaëlle »

captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘
C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas trop :lol: :lol: :lol:
:lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Message par sad »

Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘
C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas trop :lol: :lol: :lol:
:lol:
:lol: :lol: :lol:

je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !

je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit : C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas trop :lol: :lol: :lol:
:lol:
:lol: :lol: :lol:

je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !

je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable ;)
Heureusement que tu as écrit Ulysse avec une minuscule, on pourrait croire que tu prends la grosse tête.
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Message par christophe h »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit : :lol:
:lol: :lol: :lol:

je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !

je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable ;)
Heureusement que tu as écrit Ulysse avec une minuscule, on pourrait croire que tu prends la grosse tête.
ça fait maintenant au moins depuis 7 années qu'elle dégonfle!!!!!! :D :up:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Message par sad »

christophe h a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
:lol: :lol: :lol:

je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !

je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable ;)
Heureusement que tu as écrit Ulysse avec une minuscule, on pourrait croire que tu prends la grosse tête.
ça fait maintenant au moins depuis 7 années qu'elle dégonfle!!!!!! :D :up:
bah c'est sûr que ce forum apprend à être modeste...au moindre soupçon d'arrogance, il y a toujours une âme charitable pour nous remettre les pieds sur terre :lol: :lol: :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

Le club des pessos ressemble à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.

Comme tous les ans à cette période elle enfle, elle enfle puis se dégonflera comme une vieille baudruche dès que le championnat commencera.

Comme d’hab, quoi…
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :Le club des pessos ressemble à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.

Comme tous les ans à cette période elle enfle, elle enfle puis se dégonflera comme une vieille baudruche dès que le championnat commencera.

Comme d’hab, quoi…
Notre cher Sad y met pourtant tout son cœur ...
Mais le soufflé finit toujours par retomber ;) :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

Le SCO poursuit tranquillement sa mutation.

La sérénité règne dn toute confiance.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Message par jego »

lointainscoiste a écrit :Le SCO poursuit tranquillement sa mutation.

La sérénité règne dn toute confiance.
je crains que les optimos se laissent endormir par cette évolution de l'équipe.
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

La devise du SCO sera inscrite sur les nouveaux maillots , pour motiver les dalleux .
Pour rappel
On rentre , on gagne , on sort ...!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Message par sad »

klintisswoud a écrit :La devise du SCO sera inscrite sur les nouveaux maillots , pour motiver les dalleux .
Pour rappel
On rentre , on gagne , on sort ...!
on rentre ( dans cette nouvelle saison ); on gagne ( que quelques matchs mais pas suffisamment ); on sort ( par la petite porte , de cette magnifique ligue 1 à la 38 ième journée face à nantes en +)

le club des pessimistes à déjà déposé cette marque ( cette devise ) , et vous devez payer des droits d'auteurs si vous voulez nous l'emprunter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Message par captaineDan »

Incantes, incantes !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sens que la saison à venir va, encore, être terrible pour vous :lol: :up: :sco6:

:sco12:
:wahoo: :sco8:
:wahoo: :sco8:
:wahoo: :sco17:
:wahoo: :sco17:
:sco12:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

Les pessos aboient, le SCO passe
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Message par christophe h »

lointainscoiste a écrit :Les pessos aboient, le SCO passe
Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux abois :D
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Message par jego »

christophe h a écrit :
lointainscoiste a écrit :Les pessos aboient, le SCO passe
Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux abois :D
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire... :D
c'est mieux de rire, un jour vous allez pleurer, et dans pas longtemps. :hihi:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

jego a écrit :
christophe h a écrit :
lointainscoiste a écrit :Les pessos aboient, le SCO passe
Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux abois :D
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire... :D
c'est mieux de rire, un jour vous allez pleurer, et dans pas longtemps. :hihi:
On ne peut jamais pleurer, on est supporters du SCO !
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des optimistes

Message par BisounoursDuSCO »

lointainscoiste a écrit :
jego a écrit :
christophe h a écrit : Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux abois :D
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire... :D
c'est mieux de rire, un jour vous allez pleurer, et dans pas longtemps. :hihi:
On ne peut jamais pleurer, on est supporters du SCO !
On peut pleurer de joie. ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

Le président des résidus du club des pessimistes est en pleine crise d'angoisse panique : devoir fermer son club à la fin de la saison qui s'ouvre.

Ses obsessions délirantes se répandent un peu partout sur le forum et il va falloir vite mettre des digues avant qu'il atteigne l'incontinence. Il en est tout près.

Si vous aimez sad, et nous l'aimons tous, tendez lui la main, aider le à reprendre ses esprits, cotisons nous pour lui offrir une bonne boisson remontante mais ne laissons pas ce pauvre supporter partir à la dérive. Bisous sad.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :Le président des résidus du club des pessimistes est en pleine crise d'angoisse panique : devoir fermer son club à la fin de la saison qui s'ouvre.

Ses obsessions délirantes se répandent un peu partout sur le forum et il va falloir vite mettre des digues avant qu'il atteigne l'incontinence. Il en est tout près.

Si vous aimez sad, et nous l'aimons tous, tendez lui la main, aider le à reprendre ses esprits, cotisons nous pour lui offrir une bonne boisson remontante mais ne laissons pas ce pauvre supporter partir à la dérive. Bisous sad.
;)

qu'est-ce que ça va être avec la semaine qui arrive : les fortes chaleur ça peut faire délirer ...c'est un coup à voir des gb partout
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le président des résidus du club des pessimistes est en pleine crise d'angoisse panique : devoir fermer son club à la fin de la saison qui s'ouvre.

Ses obsessions délirantes se répandent un peu partout sur le forum et il va falloir vite mettre des digues avant qu'il atteigne l'incontinence. Il en est tout près.

Si vous aimez sad, et nous l'aimons tous, tendez lui la main, aider le à reprendre ses esprits, cotisons nous pour lui offrir une bonne boisson remontante mais ne laissons pas ce pauvre supporter partir à la dérive. Bisous sad.
;)

qu'est-ce que ça va être avec la semaine qui arrive : les fortes chaleur ça peut faire délirer ...c'est un coup à voir des gb partout
Mdr ! T’as beau être pesso a l’excès t’es trop sympa ! J’adore ton sens de l’humour - sauf quand il s’exerce trop aux dépens de nos couleurs.
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des optimistes

Message par BisounoursDuSCO »

klintisswoud a écrit :Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
La large victoire contre nantes nous fera gagner une précieuse place au classement général. :D
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Club des optimistes

Message par SCO56 »

klintisswoud a écrit :Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
Comment être optimiste alors que le SCO a déjà perdu une place par rapport à l'an dernier :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

SCO56 a écrit :
klintisswoud a écrit :Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
Comment être optimiste alors que le SCO a déjà perdu une place par rapport à l'an dernier :lol:
...pas s'plaindre , si le championnat devait s'arrêter aujourd'hui , le SCO irait en ligue des champions !
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
La Bayard !
Donateur
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des optimistes

Message par La Bayard ! »

C'est plutôt calme ici depuis le Portugal. :hihi:
angevin4ever
Modo
Messages : 5539
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Club des optimistes

Message par angevin4ever »

klintisswoud a écrit :FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
Et le résultat il est comment ? :lol:
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

angevin4ever a écrit :
klintisswoud a écrit :FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
Et le résultat il est comment ? :lol:
A la hauteur des ambitions du SCO ...!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des optimistes

Message par jjffll »

klintisswoud a écrit :
angevin4ever a écrit :
klintisswoud a écrit :FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
Et le résultat il est comment ? :lol:
A la hauteur des ambitions du SCO ...!
un peu plus même, OK on en prend 6 contre Seville, on pense être en avance sur Lyon qui en prend 5 contre des Inconnus des pays bas :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Message par captaineDan »

jjffll a écrit :
klintisswoud a écrit :
angevin4ever a écrit :
Et le résultat il est comment ? :lol:
A la hauteur des ambitions du SCO ...!
un peu plus même, OK on en prend 6 contre Seville, on pense être en avance sur Lyon qui en prend 5 contre des Inconnus des pays bas :up: :up:
Et comme on dit " La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " ;) :lol:

Les choses sérieuses vont bientôt commencer :up: :sco4:
:sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »