Angelo FULGINI (Al-Khaleej, Arabie saoudite)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Message par Breizh49 »

captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

fufu a écrit :
Tranquilou a écrit :
khams a écrit :Incroyable les articles en ligne depuis hier, uniquement du réchauffé des infos du forum avec des absurdités:
Sport.fr
Ouest-France
:indiana:
Je dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"
Oui tu as raison ce ne sont que des suppositions, oui y’a des clubs intéressés oui Y’a des contacts avec le sco, demain on en saura beaucoup plus, après il faut comprendre GB pourquoi prendre un joueur en stage si celui ci part d’ici 1 semaine ou moins , pas d’intérêt il doit préparer sa saison avec des joueurs qu’il sera sur d’avoir, cette saison sera peut être plus dure que les autres, mais le sco à toujours su trouver des joueurs moins connus que d’autres et réussit à faire une belle équipe, les anciens partis c’est un nouveau cycle qui s’annonce je pense difficile mais réalisable pour se maintenir. Je continuerai à suivre le sco et si angelo part , mes commentaires paraîtrons plus justes pour tous. Allez le sco pour encore une saison de plus en ligue 1 les supporters seront toujours là, avec un stade magnifique et plein. Ce que j’espère. Bon stage au sco. Bien amicalement. Fufu de la colo.
On n'est pas prêt de t'oublier, toi et ton "protégé " ;) .... tu as su marquer positivement ce Forum :up:
Le meilleur à toi et Angelo sur qui, quelque soit sa destination, on aura un œil bienveillant .... il mérite une très belle poursuite dans un très bon club Européen :love:
Il aura marqué à jamais l'histoire SCOiste :love:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour moi, la meilleure destination est l'Allemagne. Je croise les doigts :)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :Pour moi, la meilleure destination est l'Allemagne. Je croise les doigts :)
Tu croises le eptit doigt qui te dit..... ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tranquilou a écrit :Pour moi, la meilleure destination est l'Allemagne. Je croise les doigts :)
+1 M'gladbach...qualifié en Coupe d Europe Conférence.....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je le verrais bien à Lille, un palier au dessus d'Angers. Et puis il a évolué à Valenciennes
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Il sera dans mon top 10 des joueurs ayant porté le maillot du SCO.
Bon vent à lui, il mérite d'évoluer plus haut.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tait et Santamaria s'éclatent à Rennes.

J'en souhaite de meme à Angelo ailleurs ou ... au SCO.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Tenma a écrit :
fufu a écrit :
Tranquilou a écrit :
Je dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"
Oui tu as raison ce ne sont que des suppositions, oui y’a des clubs intéressés oui Y’a des contacts avec le sco, demain on en saura beaucoup plus, après il faut comprendre GB pourquoi prendre un joueur en stage si celui ci part d’ici 1 semaine ou moins , pas d’intérêt il doit préparer sa saison avec des joueurs qu’il sera sur d’avoir, cette saison sera peut être plus dure que les autres, mais le sco à toujours su trouver des joueurs moins connus que d’autres et réussit à faire une belle équipe, les anciens partis c’est un nouveau cycle qui s’annonce je pense difficile mais réalisable pour se maintenir. Je continuerai à suivre le sco et si angelo part , mes commentaires paraîtrons plus justes pour tous. Allez le sco pour encore une saison de plus en ligue 1 les supporters seront toujours là, avec un stade magnifique et plein. Ce que j’espère. Bon stage au sco. Bien amicalement. Fufu de la colo.
:up:
Et un petit club qui joue L UEFA pour qu' Angelo grimpe d un niveau.
Oui si le président le veut bien.. un bon projet sportif sera bien aussi. Allez le sco.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

fufu a écrit :
Tenma a écrit :
fufu a écrit : Oui tu as raison ce ne sont que des suppositions, oui y’a des clubs intéressés oui Y’a des contacts avec le sco, demain on en saura beaucoup plus, après il faut comprendre GB pourquoi prendre un joueur en stage si celui ci part d’ici 1 semaine ou moins , pas d’intérêt il doit préparer sa saison avec des joueurs qu’il sera sur d’avoir, cette saison sera peut être plus dure que les autres, mais le sco à toujours su trouver des joueurs moins connus que d’autres et réussit à faire une belle équipe, les anciens partis c’est un nouveau cycle qui s’annonce je pense difficile mais réalisable pour se maintenir. Je continuerai à suivre le sco et si angelo part , mes commentaires paraîtrons plus justes pour tous. Allez le sco pour encore une saison de plus en ligue 1 les supporters seront toujours là, avec un stade magnifique et plein. Ce que j’espère. Bon stage au sco. Bien amicalement. Fufu de la colo.
:up:
Et un petit club qui joue L UEFA pour qu' Angelo grimpe d un niveau.
Oui si le président le veut bien.. un bon projet sportif sera bien aussi. Allez le sco.
Tout à fait et même si la patience est dure, elle conduit pratiquement toujours à des résultats purs donc... ;) .
Certes, inflexible en affaire SC, mais il ne faut pas oublier que l'an prochain Angelo sera libre alors il va bien falloir lâcher un peu la bride ;)
Bah ça va le faire fufu ;)
dd49
Cadet

Message par dd49 »

Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Club de milieu de tableau sont niveau. Il va pouvoir s'éclater par contre dans un championnat offensif
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Dommage j'aimais le voir évoluer, son élégance, son aisance technique, sa combattivité malgré quelques petits défauts.

Mais bon, le challenge est intéressant t il le mérite. Bonne chance !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le nom du FC Mainz revient avec insistance pour Angelo. Ce serait un bon choix. C'est un club qui n'a pas un gros palmares mais qui est devenu une valeur sûre de la Bundesliga, ils abordent leur 13ème saison consécutive au plus haut niveau je crois. Ils terminent le plus souvent en milieu de tableau, entre les places 8 et 14.

Pas de stars à Mayence, mais c'est un club bien géré avec un groupe cohérent et un joli stade de 34 000 places. Pour la saison 2022-2023, ils perdent Niakhate qui part à Nottingham Forest mais récupèrent le défenseur de Strasbourg Anthony Caci. Et en attaque, il y a le jeune Jonathan Burkardt, 21 ans, qui sort d'une belle saison et pourrait bien toquer à la porte de la Mannshaft dans les mois à venir.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Franchement c’est un top joueur, il aurait mériter de jouer à Marseille, Nice ou Lyon en vrai meneur de jeu.
La bundesligua c’est un bon choix.
Mayence fait une bonne affaire pour 7 M, ils sont quasi sûr de faire une plus value.
Je regardais les résultats de fribourg, je regarderai les résultats de Mayence désormais !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

j'ai pas mal suivi Mayence ces deux ou trois dernières saison, j'ai vu une trentaine de leurs matchs environ sur cette période.
une belle équipe qui a énormément progressé la saison dernière, il leur manquait un peu de technicité au milieu pour se stabiliser dans une zone de huit a dix au classement....c'est chose faite. :up:
j'aurais davantage vu fulgini dans des équipe comme Mönchengladbach ou Leverkusen mais c'est pas un mauvais choix pour autant.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Les rangers sont quand même bêtes de ne pas s aligner pour moins de 1M d euros....dommage pour Angelo qui pouvait jouer l europe et un titre national.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ou qu'il aille il lui faudra gagner sa place et confirmer son potentiel surtout avec cette dernière saison en demi teinte.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Tenma a écrit :Les rangers sont quand même bêtes de ne pas s aligner pour moins de 1M d euros....dommage pour Angelo qui pouvait jouer l europe et un titre national.
À la place de Fulgini, je choisit également 10 fois Mayence plutôt que l'Écosse..
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

BreizhGone a écrit :
Tenma a écrit :Les rangers sont quand même bêtes de ne pas s aligner pour moins de 1M d euros....dommage pour Angelo qui pouvait jouer l europe et un titre national.
À la place de Fulgini, je choisit également 10 fois Mayence plutôt que l'Écosse..
Pas moi. Un petit championnat, mais loin d'être faible. Des titres à remporter, des épopées européennes... il y a tout ce qu'il faut là-bas aussi.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

BreizhGone a écrit :
Si il veut jouer une coupe d'europe tu vas pas a Mayence qui a un peu pret les mêmes résultats que le SCO. Les Rangers tu joue le titre chaque saison la coupe d'europe dans une ambiance de folie
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

BisounoursDuSCO a écrit :
BreizhGone a écrit :
Pas moi. Un petit championnat, mais loin d'être faible. Des titres à remporter, des épopées européennes... il y a tout ce qu'il faut là-bas aussi.
sorti du Celtic et des rangers, le reste est très très moyen quand même.
a Mayence, il va jouer contre le gratin très régulièrement.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BreizhGone a écrit :
Sauf que fulgini voulait les rangers donc tu ne peux pas dire "également ".
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :
BreizhGone a écrit :
Angelo a toujours eu un faible pour l'Allemagne donc... ;).
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Ligue 1. Angers Sco : Direction Mayence pour Angelo Fulgini ?
-
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tranquilou a écrit :
Tenma a écrit :
BreizhGone a écrit :
Peut être mais l article de ouest France précise bien qu Angelo voulait les Rangers et l europe.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tenma a écrit :
Peut être mais l article de ouest France précise bien qu Angelo voulait les Rangers et l europe.
Dit l'article
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tranquilou a écrit :
Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :
Dit l'article
Tu vois OF broder une histoire autour de ça ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tenma a écrit :
Dit l'article
Tu vois OF broder une histoire autour de ça ?
C'est mon ressenti, même si effectivement les Rangers ont/étaient intéressés et ont/avaient fait une proposition.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »