Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Si on s'en tient uniquement au fait et rien qu'au fait on s'apercoit que:

-JL Garcia a finit 7ème de Natiional la derniere saison avec une équipe qu'il venait de faire monter de CFA.

-Do Marcolino a planté une 10aine de buts avcec Vannes.

C'est tout ce que je sais de ces 2 personnes et ça me parait plutot bien partit comme recrutement.
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

scopsgman a écrit :
Lasco a écrit :
sco49 a écrit : je pense pas qu'il soit Ok pour reprendre ce poste.
On a proposé à Beaufreton de rester au club... à lui de réfléchir et de prendre une décision...

Le on veut t'il dire que tu fais parti de la nouvelle direction ???? ;-)
On (pronom impersonnel) = les dirigeants et c'est pas moi
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Gérard Lambert a écrit :Si on s'en tient uniquement au fait et rien qu'au fait on s'apercoit que:

-JL Garcia a finit 7ème de Natiional la derniere saison avec une équipe qu'il venait de faire monter de CFA.

-Do Marcolino a planté une 10aine de buts avcec Vannes.

C'est tout ce que je sais de ces 2 personnes et ça me parait plutot bien partit comme recrutement.
+1
un gueulard à la baumette ça va faire du bien (la preuve avec beaufreton)
et malgré sa réputation "défensive" c'est une de seules équipes qui nous a battu à l'aller et au retour ! d'ailleurs c'est l'équipe que j'ai trouvé la plus "réaliste" de l'année.. 2 occaz = 2 buts. je trouvais qu'ils avaient presque le niveau de monter en L2.. très costauds et très rigoureux... moi j'aime bien le beau jeu, mais si c'est pour encore voir angers archidominer contre cannes et perdre 2-1 à la fin ça m'intéresse pas.. on doit remonter coute que coute !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

De la rigueur il en faut pour cadrer les joueurs, le beau jeu il doit connaitre quand même (passage à Nantes) mais il ne faut pas oublier que l'on fait avec les moyens en présence, à Toulon il n'avait peut-être pas les joueurs pour faire du beau jeu........et puis l'air de sa région va peut-être le revigorer!
Reconstruire et revenir plus fort!
toulonnais
Débutant

Message par toulonnais »

Juste un petit mot de soutien à vous amis angevins car les soirées d'hiver vont être longues avec JLG...c'est sûr, vous aurez une bonne défense, et ne serez pas loin de la montée, mais ne vous attendez pas à voir des buts...c'est contre sa religion...
De plus, il emmène son beau-frère avec lui, c'est dire le sérieux de ce tandem.
Dernier point, notre meilleur match la saison passée fut celui à Angers, où on s'était quelque peu balladé...ne serait-ce pas pour cette raison que le SCO a voulu engager JLG? Dans ce cas, c'est un choix quelque peu hasardeux...
Et ne vous attendez pas à un merci ou un geste envers les supporters, là c'est le mépris total...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

toulonnais a écrit :Juste un petit mot de soutien à vous amis angevins car les soirées d'hiver vont être longues avec JLG...c'est sûr, vous aurez une bonne défense, et ne serez pas loin de la montée, mais ne vous attendez pas à voir des buts...c'est contre sa religion...
De plus, il emmène son beau-frère avec lui, c'est dire le sérieux de ce tandem.
Dernier point, notre meilleur match la saison passée fut celui à Angers, où on s'était quelque peu balladé...ne serait-ce pas pour cette raison que le SCO a voulu engager JLG? Dans ce cas, c'est un choix quelque peu hasardeux...
Et ne vous attendez pas à un merci ou un geste envers les supporters, là c'est le mépris total...
Merci pour ton point de vue, mais, qui vivra verra...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bah oui toulonnais.. mais je vous trouve dur envers quelqu'un qui vous a fait remonter du cfa à la 7 eme place de national en un rien de temps !!! nous ond escend de L2 et on finit 11eme.. on a vu avec l'échec du gentil Paille qu'à angers on a besoin d'une forte tête pour que ça marche ! Et honnêtement, pour ce que j'ai vu de toulon à angers, ça me semblait bien plus proche d'un jeu de L2 que Libourne ou Tours...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :bah oui toulonnais.. mais je vous trouve dur envers quelqu'un qui vous a fait remonter du cfa à la 7 eme place de national en un rien de temps !!! nous ond escend de L2 et on finit 11eme.. on a vu avec l'échec du gentil Paille qu'à angers on a besoin d'une forte tête pour que ça marche ! Et honnêtement, pour ce que j'ai vu de toulon à angers, ça me semblait bien plus proche d'un jeu de L2 que Libourne ou Tours...
+1 rien à rajouter!
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

toulonnais a écrit : Et ne vous attendez pas à un merci ou un geste envers les supporters, là c'est le mépris total...
On s'en fiche, on a jamais eu de la considération de la part de qui que ce soit :cry:
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Eric Guerit aussi était un entraineur "défensif" et avec lui on est jamais non plus grimpé au rideau question spectacle.
N'empêche que bon, avec lui on est monté el L2.

Et puis mon petit doigt me dit qu'avec Velud nos amis Toulonnais risquent de déchanter rapidement.Même si j'espere, pour eux, me planter.
windofchange
Débutant

Message par windofchange »

Garcia a réussi à se mettre à dos 90% des supporters mais aussi du club.
Tout ce que l'on peut vous dire c'est: bon courage.
Nous avions largement les moyens de monter dès cette saison, mais voilà, quand vous perdez betement 23 pts à domicile parce que vous etes frileux à aller de l'avant, sur vos propres terres, pour respecter les consignes...
Notre manager général s'en est séparé, car, pour le paraphraser, "Garcia est un formateur, pas un compétiteur".
Avec l'équipe que l'on a eu en cfa, meme Domenech l'a faisait monter en National.

Maintenant, je souhaite vraiment que ça se passe mieux avec vous.
Ramenez le sur terre un peu...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pas une équipe offensive ? En même temps on n'a pas beaucoup marqué non plus cette saison (a part le denier match à JB), donc si on a un peu plus de rigueur dans le jeu c'est pas plus mal. On verra bien, peut-être nous direz vous plus tard amis toulonnais que vous aviez raison, mais de toute façon, on n'a pas le choix, et après les deux dernires saisons cauchemardesques, on prend les choses avec recul et philosophie !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
windofchange
Débutant

Et je te comprend tout à fait cisco.

Bonne chance à vous et à nous, et bonnes vacances à tous! :D
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

windofchange a écrit :Et je te comprend tout à fait cisco.

Bonne chance à vous et à nous, et bonnes vacances à tous! :D
merci windofchange pour tes infos :up:
Image=>Merci W.<=
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

JLG vient d'obtenir son DEPF et a même terminé major de sa promotion.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :JLG vient d'obtenir son DEPF et a même terminé major de sa promotion.
Au moins ça change de Norbert qui avait l'habitude de prendre des entraîneurs sans diplôme ou avec le mauvais.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Apparemment les dirigeants s'activent aussi pour étoffer l'encadrement technique, avec peut-être le retour d'anciens joueurs scoïstes. A suivre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pepeti
Poussin

Message par pepeti »

ça voudrait dire que Zizou pourrait venir finir sa carrière sous les sifflets de Jean Bouin?
Droit dans le mur en klaxonnant
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je ne sais pas où mettre ça ? Mais messieurs les MODOS on ne pourrait pas créer un "post-it " au sujet d'OLIVIER PICKEU qui je pense à également un rôle "préponderant " dans la reconstruction du club :???:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

VICASCO a écrit :Je ne sais pas où mettre ça ? Mais messieurs les MODOS on ne pourrait pas créer un "post-it " au sujet d'OLIVIER PICKEU qui je pense à également un rôle "préponderant " dans la reconstruction du club :???:
Pourquoi pas ouvrir un topic dans la rubrique feuille de match? Même si ce n'est pas un joueur ça me semble la meilleure solution ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
windofchange
Débutant

Nous sommes en train d'apprendre le "foutoir" qu'il a mis au club avant de partir, sa venue à Bon Rencontre cette saison risque d'être très très chaude...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

windofchange a écrit :Nous sommes en train d'apprendre le "foutoir" qu'il a mis au club avant de partir, sa venue à Bon Rencontre cette saison risque d'être très très chaude...
c'est à dire ? qu'a t'il fait ?
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Il faut se méfier des réputations des entraineurs, certains ont réussi de belles chose dans certains clubs et en ont planté d'autres (Gourcuff a Rennes, Fernandez au PSG, et la liste est longue...). Tous dépends des individus en présence. Jugeons par nous même même si les commentaires des toulonnais peuvent faire flipper.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

flipper.. bof, les choses ne seront pas les même ici et comme je l'ai déjà dit, je trouve les toulonnais bien durs avec un entraîneur qui les a fait passer du cfa à la 7eme place de national en un rien de temps !!
c'était juste une question pour savoir ce qu'il a pu faire pour "mettre le foutoir au club"
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

windofchange a écrit :Nous sommes en train d'apprendre le "foutoir" qu'il a mis au club avant de partir, sa venue à Bon Rencontre cette saison risque d'être très très chaude...
ah pour lui aussi :lol:
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

sco rocks a écrit :flipper.. bof, les choses ne seront pas les même ici et comme je l'ai déjà dit, je trouve les toulonnais bien durs avec un entraîneur qui les a fait passer du cfa à la 7eme place de national en un rien de temps !!
c'était juste une question pour savoir ce qu'il a pu faire pour "mettre le foutoir au club"
Je parlais de "flipper" au sujet du jeu ultradéfensif pratiqué . Même si les résulats sont au rendez-vous, ça peut être frustrant. AVec de bons attaquants comme on semble en avoir, il va peut être changer son fusil d'épaules...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bah on a marqué 7 buts de plus que toulon seulement par contre on finit 4 places derrière eux... alors ? qu'est ce que tu choisis ?
et je radote mais pour moi l'équipe la plus impressionante qu'on a vu à Jean Bouin c'était Toulon.. 2-0.. ils ont marqué 2 buts tout de même !
jeanlouis
Débutant

Message par jeanlouis »

d'acodac avec sco rocks

Je préfère me baser sur une défense solide et une récupération musclée. On a vu ce que ça donné avec le Bordeaux de Ricardo...
C'est pas parce qu'on a rien dire qu'il faut fermer sa gueule
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Pour avoir écouté JLG en discussion avec Ô maître kanter (euh Keyser), il connait fort bien son métier, et avait préparé sa venue face au sco comme aucun d'entre nous ne l'aurait imaginé.
Je ne le connais pas mais il dit et redit qu'il s'inspire de Coco Suaudeau et ça pour moi c'est une énorme garantie de professionnalisme
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
calimero
Donateur

Message par calimero »

popov49 a écrit :Pour avoir écouté JLG en discussion avec Ô maître kanter (euh Keyser), il connait fort bien son métier, et avait préparé sa venue face au sco comme aucun d'entre nous ne l'aurait imaginé.
Je ne le connais pas mais il dit et redit qu'il s'inspire de Coco Suaudeau et ça pour moi c'est une énorme garantie de professionnalisme
J'espère qu'il ne s'inspire pas de Suaudeau en ce qui concerne les relations avec la presse et qu'il ne reprenne pas l'air hautain et méprisant que celui-ci avait avec les médias!Nous ne sommes pas tous des inconditionnels de Suaudeau et de Nantes!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »