D'après la réaction des supporters de Sannois ce joueur devait etre leur"Cygan".Professionalisme,sérieux,respect des supporters,implication dans le club,tout pour etre un renfort à tous les niveaux!OP m'impressionne car il a l'air de recruter à la fois sur les qualités footballistiques et humaines!l
mais le truc que je regrette, (peut etre a tord) c'est que les dirigeants n'essaient même pas d'avoir des joueurs de L2 , en fin de contrats par exempl, car avec des joueurs venant exclusivement de national, ca va etre dur !
On connait les difficultés pour les joueurs qui descendent de L2 pour s'adapter au national, le recrutement actuel semble basé sur des joueurs chevronnés de ce championnat qui encadreront quelques jeunes de valeur. Pas d'étrangers ni d'anciennes vedettes (genre Gourvennec) j'y crois de plus en plus au fur et à mesure des annonces.
purscoiste88 a écrit :mais le truc que je regrette, (peut etre a tord) c'est que les dirigeants n'essaient même pas d'avoir des joueurs de L2 , en fin de contrats par exempl, car avec des joueurs venant exclusivement de national, ca va etre dur !
Le but est de dominer ce championnat de national et avec ce recrutement ça semble pouvoir le faire. Vaut mieux des joueurs qui connaissent le national.
moai , vous avez raison, mais cela signifie que si on monte, j'ai bien di SI, nous allons devoir rebatir une equipe entière car on connait aussi la difficulté des joueurs de national à s'adapter au jeu de L2, c'est un projet à court terme;mais qui me convient !
plusieurs de ces joueurs ont déjà connu la L2 voir la L1 pour certains !!! et de plus ils sont habitués au national.. à mon avis Pickeu fait un vrai bon recrutement !!!
pickeu est très très fort, je pense qu'on va avoir encore d'autres surprises il fait un peux comme toulouse en recrutant des cadres solides et en les entourant de jeunes prometteur
S'il vous plait, conservons l'utilisation de ce topic pour le joueur. POur nos considérations sur l'équipe a venir, nous avons d'autres threads ou nous exprimer.
A sannois l'annonce de son départ a meme amené les supporters locaux à ce "révolter",une manifestation a effectivement été organisée par ces derniers pour protester contreles nouveaux dirigeants franciliens qui ne souhaitaient pas concerver ce joueur "exemplaire"
une nouvelle bonne recrue à priori et encore un ancien de Sannois, garder Rangdet pourrait être une bonne chose au vu de ces arrivées, automatismes avec ses anciens partenaires!
je suis étonné dans le of il aurait joué défenseur à sannois
pourtant sur la photo il a bien le no6
j'espere qu'il est bien venu pour être milieu défensif