Baaat a écrit :Je regarde le débat après le match...
Je suis le seul à la trouver mauvaise Marine Le Pen? Pas clair, lente, qui cherche ses mots. En plus d'avoir des idées douteuses, elle n'a pas l'intellect nécessaire à la tâche.
+1 on dirait une marchande de poisson sur un marché qui veut parler plus fort pour se faire entendre...elle a sans doute pensé qu'en coupant la parole au président à chaque fois, en parlant plus fort et en contestant les chiffres qu'il donnait, elle allait convaincre...
Lui connaissait ses dossiers, normal il est aux affaires, contrairement à elle qui ne savait répondre que " C'est pas vrai" mais sans rien justifier, sans donner de chiffres, juste comme-çà " c'est pas vrai..." et débrouilles toi avec çà...
En plus elle contredisait son propre programme à certains moments, et le chapitre sur le voile l'a littéralement achevé car çà à confirmé que la Loi sur l'interdiction du voile et des signes religieux dans l'espace publique ( mais elle ne parlait que du voile biesinsûr...) était complètement utopique...
Tenma a écrit :
sans me spoiler , svp, vous pouvez juste me dire si Manu Macron a avoué lui aussi ?
Avoué quoi ? pour "avouer" faut avoir avoir commis un délit ou une chose grave, donc il n'avait surtout rien à "avouer"...
BisounoursDuSCO a écrit :
Macron a encore un peu trop fait parler son autorité et son arrogance à mon goût.
C'était toujours l'adjectif utilisé par ses détracteurs, mais en quoi est il arrogant ? il connait juste les dossiers car il est aux affaires et que MLP ne connait rien du tout...et encore, je l'ai trouvé très respectueux envers une personne qui l'ouvrait à tord et à travers et en mélangeant tout sur la laïcité, et qui aurait été certainement plus méprisante que lui si les rôles étaient inversés vu comment déjà elle se comportait en étant juste que candidate...
J'étais même mal à l'aise pour elle quand Macron lui a demandé sur elle enlèverait le voile à Madame Latifa ibn ziaten ...

gros blanc...elle n'a pas su quoi répondre et à botté en touche...
Tenma a écrit :
Tu peux aussi te demander lequel des deux candidats fait le plus peur......
Et là, tu peux répondre Macron.
Nan...sans conteste MLP !
si tu crois que tu vivras plus en démocratie avec elle , c'est que tu n'as rien compris au monde dans lequel on vit ...