Christobald a écrit :Nous devons être derrière notre équipe ce Dimanche.
Il ne faut pas exagérer non plus l'enjeu. On est pas relégable ou en train de jouer un barrage.
En revanche, j'espère qu'il n'y aura pas trop de nervosité, surtout si par malheur le scénario nous est contraire.
Attention aux cartons
Je suis pas d'accord avec toi Christobald. Il y a les points c'est sûr : une défaite ne nous condamne pas.
Mais il y a les têtes et le système : une nouvelle défaite et on serait à 7 et je pense que le GB aura du mal avec son discours "
on a bien joué pendant 80 min, et puis on a perdu le match sur les 10 minutes où on a mal joué." Toutes les équipes ont des temps forts et faibles et les grands entraîneurs ont la capacité d'adapter le système pour limiter les dégâts sur les temps faibles.
Quant aux joueurs, perdre 7 matchs de suite, j'imagine pas l'ambiance dans les vestiaires et les rancoeurs et reproches qui, inévitablement, ressortent dans ces moments de grande tension.
Je pense qu'il faut considérer les 2 matchs à venir comme des matchs couperets, des matchs de coupe où on joue sa survie. J'espère que le staff dans son ensemble et les joueurs seront dans cet état d'esprit avec l'agressivité et l'envie qui vont avec (cf le post sur le fairplay des joueurs). Sachant que la moitié de l'équipe a des doutes sur son avenir au SCO dans les 6 mois à venir, c'est pas simple même si ce sont des joueurs pros qui ont intérêt à se montrer.
Pluie éparse prévue dimanche, c'est toujours çà de pris