Au final il a quand même fait plus que Fulgini que ce soit en terme d orientation du jeu ou de tentatives de frappes....c était pas terrible globalement mais on a bien d autres problèmes à régler avant.Allman a écrit :C'est vrai qu'il est chiant..il est capable de faire de très belles choses et de débloquer des situations, et en même temps de gâcher des situations très intéressantes qui peuvent être conclues si il veut bien donner son ballon...Milkshake a écrit : Boufal a fait un non match complet. Que des mauvais choix, que du tricotage, du sous Neymar.
J'étais à ça de rentrer sur le terrain pour le claquer et lui remettre les idées en place, on a pas besoin de ce genre de joueur qui se croit au dessus des autres et ne fait pas l'effort de se replacer après une enième tentative de dribble manquée en 1v3
Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1000Allman a écrit :C'est vrai qu'il est chiant..il est capable de faire de très belles choses et de débloquer des situations, et en même temps de gâcher des situations très intéressantes qui peuvent être conclues si il veut bien donner son ballon...Milkshake a écrit : Boufal a fait un non match complet. Que des mauvais choix, que du tricotage, du sous Neymar.
J'étais à ça de rentrer sur le terrain pour le claquer et lui remettre les idées en place, on a pas besoin de ce genre de joueur qui se croit au dessus des autres et ne fait pas l'effort de se replacer après une enième tentative de dribble manquée en 1v3
On est d'accord que Fulgini a été invisible, on a clairement pas joué à 11 avec lui et Doumbia. Et pourtant j'adore Angelo. Mauvais schéma ? Résignation ?Tenma a écrit :Au final il a quand même fait plus que Fulgini que ce soit en terme d orientation du jeu ou de tentatives de frappes....c était pas terrible globalement mais on a bien d autres problèmes à régler avant.Allman a écrit :C'est vrai qu'il est chiant..il est capable de faire de très belles choses et de débloquer des situations, et en même temps de gâcher des situations très intéressantes qui peuvent être conclues si il veut bien donner son ballon...Milkshake a écrit : Boufal a fait un non match complet. Que des mauvais choix, que du tricotage, du sous Neymar.
-
angevin4ever
- Modo
Avec SM, on avait une très grosse rigueur défense avec de bons joueurs cadres, avec Doumbia et Ebosse, nos artistes, c'est impossible donc sur un match y a trop d'erreurs. La rigueur défensive reviendra pour moi si on change déjà ces deux joueurs.
Sinon GB il se met parfois en colère? Quand on le voit c'est encéphalogramme plat match après match aux confs d'après match, une petite gueulante, ça ferait peut être du bien à lui et à ses joueurs??
Sinon GB il se met parfois en colère? Quand on le voit c'est encéphalogramme plat match après match aux confs d'après match, une petite gueulante, ça ferait peut être du bien à lui et à ses joueurs??
J'ai parfois critiqué SM pour ses choix offensifs, mais au niveau défensif SM était très très fort en tant que coach, Baticle ne semble pas aussi bon car il y a un laxisme défensif qu'il n'y avait pas avant, Ebosse et Doumbia ont certains manques.
J'ai pas dit le contraire...et l'un n'empêche pas l'autre...Tenma a écrit :Au final il a quand même fait plus que Fulgini que ce soit en terme d orientation du jeu ou de tentatives de frappes....c était pas terrible globalement mais on a bien d autres problèmes à régler avant.Allman a écrit :C'est vrai qu'il est chiant..il est capable de faire de très belles choses et de débloquer des situations, et en même temps de gâcher des situations très intéressantes qui peuvent être conclues si il veut bien donner son ballon...Milkshake a écrit : Boufal a fait un non match complet. Que des mauvais choix, que du tricotage, du sous Neymar.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
C est plus pour répondre sur les 2 messages.Allman a écrit :J'ai pas dit le contraire...et l'un n'empêche pas l'autre...Tenma a écrit :Au final il a quand même fait plus que Fulgini que ce soit en terme d orientation du jeu ou de tentatives de frappes....c était pas terrible globalement mais on a bien d autres problèmes à régler avant.Allman a écrit :
C'est vrai qu'il est chiant..il est capable de faire de très belles choses et de débloquer des situations, et en même temps de gâcher des situations très intéressantes qui peuvent être conclues si il veut bien donner son ballon...
Si Sofiane méritait des claques on fait quoi à Angelo qui a été transparent ? Castration ?
Malheureusement, vu le niveau, le seul qui ait encore fait quelques choses c est sofiane...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Autre truc qui m agace: A la fin du match j aimerais voir un coach un peu contrarié et là contre Rennes c était limite tour d honneur avec les rennais.....une bise par ci, un check par là ,petit clin d œil et sourire....
No stress 9 défaites en 11 matchs...."je vous offre l apéro les gars " !?
Je veux bien que l on reste zen mais franchement.....
- vince971
- Scoïste, enfin !
T'as tout compris.Tenma a écrit :Autre truc qui m agace: A la fin du match j aimerais voir un coach un peu contrarié et là contre Rennes c était limite tour d honneur avec les rennais.....une bise par ci, un check par là ,petit clin d œil et sourire....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
cela m'indispose également,Tenma a écrit :Autre truc qui m agace: A la fin du match j aimerais voir un coach un peu contrarié et là contre Rennes c était limite tour d honneur avec les rennais.....une bise par ci, un check par là ,petit clin d œil et sourire....
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Moi aussi ça me rend fou.Tenma a écrit :Autre truc qui m agace: A la fin du match j aimerais voir un coach un peu contrarié et là contre Rennes c était limite tour d honneur avec les rennais.....une bise par ci, un check par là ,petit clin d œil et sourire....
-
angevin4ever
- Modo
Conf d'après match:
https://sco-tv.angers-sco.fr/j27-rennes ... h-baticle/
Enième même discours... Exactement les mêmes phrases. Pas sûr que Mr GB soit capable de gérer un groupe qui ne va pas bien. On aimerait y croire mais de nombreux éléments peuvent que nous faire cogiter...
Quels sont les choses mises en place pour renforcer l'appartenance à un groupe? Où est passée la dalle angevine? Personne n'en parle, aucune dalle en fin de match qui nous permettait de revenir ou gagner des matchs?
https://sco-tv.angers-sco.fr/j27-rennes ... h-baticle/
Enième même discours... Exactement les mêmes phrases. Pas sûr que Mr GB soit capable de gérer un groupe qui ne va pas bien. On aimerait y croire mais de nombreux éléments peuvent que nous faire cogiter...
Quels sont les choses mises en place pour renforcer l'appartenance à un groupe? Où est passée la dalle angevine? Personne n'en parle, aucune dalle en fin de match qui nous permettait de revenir ou gagner des matchs?
Il est poli...Tenma a écrit :Autre truc qui m agace: A la fin du match j aimerais voir un coach un peu contrarié et là contre Rennes c était limite tour d honneur avec les rennais.....une bise par ci, un check par là ,petit clin d œil et sourire....
Quand on voit Antonetti comment il vit la souffrance et les injustices avec son équipe, comme justement à Rennes l'autre fois où il est en venue aux mains avec Armand, seul et droit dans ses bottes avec sa grande gueule...
Pour ceux qui ont vu Sainté-Metz Dimanche, c'était trop drôle... les gros plans de Prime sur lui , assis en tribune à cause de son carton, il tuait les oreilles des gens au rang d'en dessous...les 2 femmes assises juste devant mortes de rire...il arrêtait pas de gueuler et gesticuler..
Bon on demande pas à GB d'être comme-çà biensûr, chacun son tempérament, mais c'est vrai qu'on aimerait bien qu'il est la Dalle un peu...il est à Angers, çà devrait être l'endroit approprié...
Au moins qu'il rentre fâché au vestiaire sans saluer personne eu en tirant la gueule au pire...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Chacun son caractère....ce qui semble apparaître au grand jour c est que GB manque cruellement de caractère (ou plutôt de "force de caractère ").
Il est nouveau dans le métier d entraineur. On peut se demander si le "costume" n etait pas trop grand pour lui.
Apres 6 défaites consécutives on ne sent aucun esprit de révolte,de changements de choix tactique....
Son discours est lénifiant.
Il nous aura fait rêver sur quelques matchs(Lyon,Bollaert)....mais depuis, c est pas très joli et très très fébrile....
.
Il est nouveau dans le métier d entraineur. On peut se demander si le "costume" n etait pas trop grand pour lui.
Apres 6 défaites consécutives on ne sent aucun esprit de révolte,de changements de choix tactique....
Son discours est lénifiant.
Il nous aura fait rêver sur quelques matchs(Lyon,Bollaert)....mais depuis, c est pas très joli et très très fébrile....
.
-
toujoursco
- Donateur
quelqu’un peut il m’expliquer a chaque match ( lens et rennes ) l’intérêt de changements à la 88 ieme ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Prolonger la durée de la partie ?toujoursco a écrit :quelqu’un peut il m’expliquer a chaque match ( lens et rennes ) l’intérêt de changements à la 88 ieme ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Aucun...des choix pas réfléchis,faits par dépit.toujoursco a écrit :quelqu’un peut il m’expliquer a chaque match ( lens et rennes ) l’intérêt de changements à la 88 ieme ?
C etait flagrant contre Lens....faire entrer la triplette Marin/Baho/Ninga a la 90eme....alors qu on était menés depuis la 76ème.....du grand n importe quoi.
Classé 17ème dans le classement entraîneurs L1 dans l’Équipe, un hasard sans doute (humour noir). 
- FloViveAngers
- Donateur
Plutôt du sarcasmeLorenzo49 a écrit :Classé 17ème dans le classement entraîneurs L1 dans l’Équipe, un hasard sans doute (humour noir).
+1Tenma a écrit :Autre truc qui m agace: A la fin du match j aimerais voir un coach un peu contrarié et là contre Rennes c était limite tour d honneur avec les rennais.....une bise par ci, un check par là ,petit clin d œil et sourire....
On pourrait même y ajouter de ne quasiment jamais contester l'arbitrage depuis son banc.
On ne lui demande pas de jouer les Antonetti mais s'imposer de temps en temps aupres de l'homme en noir fait partie du jeu.
Tu montres à tes joueurs qu'il peut y avoir de la révolte venue du banc de touche. Que tu es là, derrière eux.
Il y a eu des périodes compliquées sous l'ère Moulin mais je n'ai pas le souvenir d'entendre dire qu'une partie du vestiaire n'était plus en phase avec l'entraîneur.
En cas de nouvlle defaite dimanche, je ne vois absolument pas comment GB pourrait nous sortir de ce bourbier.
5/8/93 Présent!
Une défaite contre Reims et j'espère que ce sera la fin pour Baticle. Au bout d'un moment si l'on perd contre des équipes à notre portée, ça va être compliqué, il est encore temps de changer les choses avant que ce soit trop tard. Pour une fois que je veux voir un coach partir d'Angers, bon j'avoue ce n'est pas commun au SCO car avec Moulin, ça roulait quand même.
Comment peut-on être aussi passif sur un banc, il sait qu'il est coach et plus adjoint ? Il faudrait l'informer ce serait bien.
Comment peut-on être aussi passif sur un banc, il sait qu'il est coach et plus adjoint ? Il faudrait l'informer ce serait bien.
- Tranquilou
- Donateur
« On est concentré et mobilisé à 200% pour trouver … les bons schémas de jeu. »
lol !…
lol !…
Je dirais même plus : re lol !Lorenzo49 a écrit :« On est concentré et mobilisé à 200% pour trouver … les bons schémas de jeu. »
lol !…
- jjffll
- Scoïste, enfin !
s'il ne change pas, il est rigide et va mourrir avecses idées.Lorenzo49 a écrit :« On est concentré et mobilisé à 200% pour trouver … les bons schémas de jeu. »
lol !…
s'il change il n'a pas de ligne directrice.
seul la victoire dimanche quel que soit le système pourra lui redonner du credit...... peut être
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Faut pas dramatiser ces deux prochains matchs a domicile.
On est pas a la place de Bordeaux !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Certains disaient ça de St etienne aussi...Christobald a écrit :Faut pas dramatiser ces deux prochains matchs a domicile.
+1Tenma a écrit :Certains disaient ça de St etienne aussi...Christobald a écrit :Faut pas dramatiser ces deux prochains matchs a domicile.
Oui oui "faut pas dramatiser "Christobald a écrit :Faut pas dramatiser ces deux prochains matchs a domicile.
On peut peut-être dire qu il y a un début d incendie,non?
Ces 2 matchs à venir sont CAPITAUX!
Avant un mois d avril très compliqué.
Apres tu peux faire le gars zen,genre "rien d alarmant ".....c est ton avis.
Psycho rigide ?jjffll a écrit :s'il ne change pas, il est rigide et va mourrir avecses idées.Lorenzo49 a écrit :« On est concentré et mobilisé à 200% pour trouver … les bons schémas de jeu. »
lol !…
s'il change il n'a pas de ligne directrice.
seul la victoire dimanche quel que soit le système pourra lui redonner du credit...... peut être![]()