Ludwig NORBERT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ce n'est pas une bonne chose que tu aies parlé de cet évenement parce que on va encore plus enfoncer la famille Norbert, ce qui est très mauvais pour le SCO. Mais d'un autre côté, on va bien voir si les dirigeants pratiquent la langue de bois en nous disant que tout se passe bien à l'entraînement.
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

Le SCO doit il vivre en autarcie complète, ou doit il communiquer ? Ce genre d'altercation existe dans tous les clubs mais là il s'agit toujours du même joueur, celui là même pour qui une réunion en cours de saison dernière avait été nécessaire, pour le recadrer. je crois et j'espère que cette saison nous revelera la veritable face de nos dirigeants, leurs motivations et leurs idées profondes.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

quelqu un pourrait corriger et dire si la bagarre etait avec cygan ou kerhuiel ? :???: enfin ca tout le monde s en fout car le plus important c est de pouvoir tirer a boulet rouge sur ludwig norbert :? Et si on rapporte ce genre d evenement TRES BIEN (je suis pour), mais le plus important est quand meme de verifier la veracite des ses propos et surtout des acteurs ! :shock:
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

la bagare c'est avec cygan et c'était surmant de la faute de norbert car cygan était juste dans son role de defenseur rugueux lol et l'autre a peté les plomb voila c tout !!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

scopsgman a écrit :la bagare c'est avec cygan et c'était surmant de la faute de norbert car cygan était juste dans son role de defenseur rugueux lol et l'autre a peté les plomb voila c tout !!!!
etais tu present a cet entrainement ? :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

coslain a écrit : Et si on rapporte ce genre d evenement TRES BIEN (je suis pour), mais le plus important est quand meme de verifier la veracite des ses propos et surtout des acteurs ! :shock:
Il s'agit de Cygan avec L.Norbert et oui, il faut tout de même vérifier ce que dit ricouille, après tout. Quelqu'un d'autre a vu cette altercation ? J'espère que c'est la jeunesse de L.Norbert qui le rend si agressif. Espérons que ça va passer au fil des années...
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

oui effectivemant j'y étais et j'ai le malheur de dire que cette altercation a vraimant eut lieu !!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

cela c'est passé devant une cinquantaine de spectateurs et il s'agit bien de cygan qui d'ailleur aprés son expulsion est resté toute la suite de l'entrainement de côté à discuter avec un ami à lui,tandis que ludwig est reparti à jean bouin se changer et à fait son retour pour la fin de l'entrainement car chauffeur d'autre joueurs.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

je ne doutais pas que l altercation ait eu lieu ... je demandais confirmation sur l identite des acteurs :( ca fait pas super plaisir d entendre ca (je parle de l altercation) surtout quand on est loin de tout ca ...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mythopat a écrit :Le SCO doit il vivre en autarcie complète, ou doit il communiquer ? Ce genre d'altercation existe dans tous les clubs mais là il s'agit toujours du même joueur, celui là même pour qui une réunion en cours de saison dernière avait été nécessaire, pour le recadrer. je crois et j'espère que cette saison nous revelera la veritable face de nos dirigeants, leurs motivations et leurs idées profondes.
Arretes un peu d'etre systématiquement anti Norbert et de prendre tous les prétextes pour t'y prendre il y a d'autres sujets. C un peu relou à la fin :evil: :evil: Meme si ce geste est NUL il y a en beaucoup d'autres et il y en aura encore.. Alors si il faut ouvrir un sujet à chaque coup de ce genre ok allons y mais tous le monde y passe, pas que Norbert, et du coup il va falloir agrandir le forum .............................
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

attention, Brisset a hier regardé bizarrement Caristant aprés le 300m :hihi: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

Z!K4Z a écrit :attention, Brisset a hier regardé bizarrement Caristant aprés le 300m :hihi: :up:
faut dire que caristan lui as dit de tirer plus sur ces bras pour aller plus vite.......... :lol:
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: ludwig norbert tres en vu a l'arceau

Message par grandpop »

ricouille a écrit :ludwig norbert a fait un tres bel entrainement ce matin mais pas avec ses pieds ;un entainement de boxe avec "gillou" (je crois que c est lui mais pas trop sure)
Au fait, Robert Pires et Thierry Henry, ils ont participé à la baston? :lol: :hihi: :lol: :hihi: :lol: Sérieusement, faut pas en faire tout un plat même si c'est sûr: ça ne peut qu'altérer la sérénité du groupe. Comme dirait Thierry R., "ils ne passeront pas leurs vacances ensemble..."
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
DK
Professionnel

Message par DK »

ça me dégoute ce comportement , et on appelle ça des "pros" :shock: :( Non mais quel image ils donnent encore !!!! :(
J'ai pas de signature !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

deja impliqué dans une affaire similaire l année dernière il remet ca cette année
on dit toujours "jamais 2 sans 3" et bien voila, c'était sa troisièmes fois au SCO , l'affaire est close :lol: :D :roll: :hihi:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Moi, à mon avis, Morinini et Caristan ils sont en train de chauffer les joueurs à bloc pour la nouvelle saison ! ça va être 11 guerriers sur le terrain cette année...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mythopat a écrit :Ludwig le bon coéquipier Saison 2002-2003 Mise à pied par le club de Créteil pour comportement anti sportif (article de L'équipe) Saison 203-2004 Hiver : altercation et bagarre avec Guégan Primtemps : bagarre avec Saez Refuse une convocation en CFA 2 sans avis médical. Ludwig lors d'un entraînement blesse Djellabi sur un tacle ultra violent Saison 2004-2005 bis repetita....
tu es bien un mito il s est jamais bagarré avec saez ni avec guégan tu raconte que des conneries alors arrete !!! ca vaut mieux
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

il s est jamais bagarré avec saez ni avec guégan
bas si pourtant, :? enfin bon on connait pas les raisons non plus, et c aussi arrivé entre d'autres joueurs kerhueil/Zerdouck en 2001 etc ......
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

A mon avis le petit Norbert qui a prouvé la saison dernière qu'il avait sa place dans l'équipe, du fait du père patron, se met trop la pression et c'est pourquoi ses nerfs ont lâchés.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Au risque de me faire étiquetter d'anti-Norbert (il suffit de lire mes postes pour voir que ce n'est pas le cas), je pense que cette incident (le troisième) démontre qu'il n'était pas souhaitable que Ludwig reste au SCO. Ca risque de miner la saison, comme l'année dernière. Un espoir, c'est que son frère, qui a l'air moins "chaud", puisse exercer une bonne influence sur lui. Wait and see, mais c'est quand même inquiétant. (Juste un mot sur ceux qui ont critiqué Ricouille puor avoir parlé de cet incident. On ne peut jamais reprocher à quelqu'un de relater des faits, à partir du moment où ils sont véridiques.)
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Les mecs se voient tous les jours, ils s'entraînent tous les jours, se prennent des coups tous les jours. Au travail, quand on a un collègue dans le nez, soit y'a des vanneries qui partent, soit on s'évite. Mais il n'y a jamais de contacts physiques !!! Au football, quand on est pro, il y en a. Norbert est encore jeune, il peut s'assagir. Mais il faut avouer que sur le terrain, quand il met le pied, il met le pied...Il faudrait peut-être un peu le lever ce pied à l'entraînement, pour ne blesser personne !!! !!! !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

SCOman a écrit :Moi, à mon avis, Morinini et Caristan ils sont en train de chauffer les joueurs à bloc pour la nouvelle saison ! ça va être 11 guerriers sur le terrain cette année...
On voit que tu n'es pas au entrainement... Morinini a part relooké ses pompe, il fait pas grand chose. Non, au faite Morinini il observe surtout les essai (c'est normal) Par contre Caristan et la femme qui est avec lui font du bon boulot
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

caristan absent aujourd'hui !!!!!!une femme le remplacait.... 8)
viva blanco y negro por la vida...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

mythopat a écrit :Ludwig le bon coéquipier Saison 2002-2003 Mise à pied par le club de Créteil pour comportement anti sportif (article de L'équipe) Saison 203-2004 Hiver : altercation et bagarre avec Guégan Primtemps : bagarre avec Saez Refuse une convocation en CFA 2 sans avis médical. Ludwig lors d'un entraînement blesse Djellabi sur un tacle ultra violent Saison 2004-2005 bis repetita....
Et personne pour rappeler la mise à pied de Tacalfred le temps d'un match suite à une altercation avec... Ludwig Norbert. Décidément ! Ca tombe mal le jour où le président le désigne dans la presse nationale comme l'un des dépositaires du jeu de l'équipe. On se calme !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DK a écrit :ça me dégoute ce comportement , et on appelle ça des "pros" :shock: :( Non mais quel image ils donnent encore !!!! :(
Pour moi Norbert et Cygan sont deux joueurs de caractère, qui mouillent le maillot et qui veulent prouver à chaque entrainement qu'il ont leur place de titulaire. Il faut relativiser ce genre d'évenement, et laisser nos deux compéres régler leur différent: ce sont 2 grands garçons. :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tiopépé a écrit :caristan absent aujourd'hui !!!!!!une femme le remplacait.... 8)
euh tout d'abord la femme etait deja la hier, il semble qu'elle soit avec Caristan. Sinon, je croit que Caristan est arrivé vers la fin de l'entrainement. A confirmé
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

peux etre mes absent ce matin par contre elle a de la voix !!!!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est tout à fait normal de relater ce qui se passe à l'entrainement. On ne va tout de meme pas s'imposer de l'auto-sensure.
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

Je pense que ce qu'il faut retirer de tout cela c'est que Ludwig a le sang chaud. On le savait déjà. De plus, est ce lui qui a déclenche ou l'inverse ? N'empeche que : il est peut etre comme ça mais en tout cas la saison dernière il a bien joué. Sur le terrain, on a pas l'impression d'une telle anémosité entre les joueurs. Il arrive que des personnes qui sont continuellement ensemble petent un cable, rien d'etonnant à cela. Ludwig est un bon joueur et c'est tout ce qu'on lui demande pour le moment. Il faut sanctionner les joueurs mais pas en faire une histoire d'état. D'ailleurs de leur coté, cette histoire est surement deja oublié alors faisons de meme.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

vttsolitaire tu n est pas obligé de poster 6 fois le meme message
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »