Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Le SCO doit il vivre en autarcie complète, ou doit il communiquer ? Ce genre d'altercation existe dans tous les clubs mais là il s'agit toujours du même joueur, celui là même pour qui une réunion en cours de saison dernière avait été nécessaire, pour le recadrer. je crois et j'espère que cette saison nous revelera la veritable face de nos dirigeants, leurs motivations et leurs idées profondes.
quelqu un pourrait corriger et dire si la bagarre etait avec cygan ou kerhuiel ?
enfin ca tout le monde s en fout car le plus important c est de pouvoir tirer a boulet rouge sur ludwig norbert
Et si on rapporte ce genre d evenement TRES BIEN (je suis pour), mais le plus important est quand meme de verifier la veracite des ses propos et surtout des acteurs ! 

Il s'agit de Cygan avec L.Norbert et oui, il faut tout de même vérifier ce que dit ricouille, après tout. Quelqu'un d'autre a vu cette altercation ? J'espère que c'est la jeunesse de L.Norbert qui le rend si agressif. Espérons que ça va passer au fil des années...coslain a écrit : Et si on rapporte ce genre d evenement TRES BIEN (je suis pour), mais le plus important est quand meme de verifier la veracite des ses propos et surtout des acteurs !
cela c'est passé devant une cinquantaine de spectateurs et il s'agit bien de cygan qui d'ailleur aprés son expulsion est resté toute la suite de l'entrainement de côté à discuter avec un ami à lui,tandis que ludwig est reparti à jean bouin se changer et à fait son retour pour la fin de l'entrainement car chauffeur d'autre joueurs.
-
- Scoïste, enfin !
Arretes un peu d'etre systématiquement anti Norbert et de prendre tous les prétextes pour t'y prendre il y a d'autres sujets. C un peu relou à la finmythopat a écrit :Le SCO doit il vivre en autarcie complète, ou doit il communiquer ? Ce genre d'altercation existe dans tous les clubs mais là il s'agit toujours du même joueur, celui là même pour qui une réunion en cours de saison dernière avait été nécessaire, pour le recadrer. je crois et j'espère que cette saison nous revelera la veritable face de nos dirigeants, leurs motivations et leurs idées profondes.

Re: ludwig norbert tres en vu a l'arceau
Au fait, Robert Pires et Thierry Henry, ils ont participé à la baston?ricouille a écrit :ludwig norbert a fait un tres bel entrainement ce matin mais pas avec ses pieds ;un entainement de boxe avec "gillou" (je crois que c est lui mais pas trop sure)

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Professionnel
on dit toujours "jamais 2 sans 3" et bien voila, c'était sa troisièmes fois au SCO , l'affaire est closedeja impliqué dans une affaire similaire l année dernière il remet ca cette année

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
tu es bien un mito il s est jamais bagarré avec saez ni avec guégan tu raconte que des conneries alors arrete !!! ca vaut mieuxmythopat a écrit :Ludwig le bon coéquipier Saison 2002-2003 Mise à pied par le club de Créteil pour comportement anti sportif (article de L'équipe) Saison 203-2004 Hiver : altercation et bagarre avec Guégan Primtemps : bagarre avec Saez Refuse une convocation en CFA 2 sans avis médical. Ludwig lors d'un entraînement blesse Djellabi sur un tacle ultra violent Saison 2004-2005 bis repetita....
-
- Professionnel
bas si pourtant,il s est jamais bagarré avec saez ni avec guégan

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel
Au risque de me faire étiquetter d'anti-Norbert (il suffit de lire mes postes pour voir que ce n'est pas le cas), je pense que cette incident (le troisième) démontre qu'il n'était pas souhaitable que Ludwig reste au SCO. Ca risque de miner la saison, comme l'année dernière. Un espoir, c'est que son frère, qui a l'air moins "chaud", puisse exercer une bonne influence sur lui. Wait and see, mais c'est quand même inquiétant. (Juste un mot sur ceux qui ont critiqué Ricouille puor avoir parlé de cet incident. On ne peut jamais reprocher à quelqu'un de relater des faits, à partir du moment où ils sont véridiques.)
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Les mecs se voient tous les jours, ils s'entraînent tous les jours, se prennent des coups tous les jours. Au travail, quand on a un collègue dans le nez, soit y'a des vanneries qui partent, soit on s'évite. Mais il n'y a jamais de contacts physiques !!! Au football, quand on est pro, il y en a. Norbert est encore jeune, il peut s'assagir. Mais il faut avouer que sur le terrain, quand il met le pied, il met le pied...Il faudrait peut-être un peu le lever ce pied à l'entraînement, pour ne blesser personne !!! !!! !!!
On voit que tu n'es pas au entrainement... Morinini a part relooké ses pompe, il fait pas grand chose. Non, au faite Morinini il observe surtout les essai (c'est normal) Par contre Caristan et la femme qui est avec lui font du bon boulotSCOman a écrit :Moi, à mon avis, Morinini et Caristan ils sont en train de chauffer les joueurs à bloc pour la nouvelle saison ! ça va être 11 guerriers sur le terrain cette année...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Keyser Söse
- Professionnel
Et personne pour rappeler la mise à pied de Tacalfred le temps d'un match suite à une altercation avec... Ludwig Norbert. Décidément ! Ca tombe mal le jour où le président le désigne dans la presse nationale comme l'un des dépositaires du jeu de l'équipe. On se calme !mythopat a écrit :Ludwig le bon coéquipier Saison 2002-2003 Mise à pied par le club de Créteil pour comportement anti sportif (article de L'équipe) Saison 203-2004 Hiver : altercation et bagarre avec Guégan Primtemps : bagarre avec Saez Refuse une convocation en CFA 2 sans avis médical. Ludwig lors d'un entraînement blesse Djellabi sur un tacle ultra violent Saison 2004-2005 bis repetita....
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour moi Norbert et Cygan sont deux joueurs de caractère, qui mouillent le maillot et qui veulent prouver à chaque entrainement qu'il ont leur place de titulaire. Il faut relativiser ce genre d'évenement, et laisser nos deux compéres régler leur différent: ce sont 2 grands garçons.DK a écrit :ça me dégoute ce comportement , et on appelle ça des "pros"![]()
Non mais quel image ils donnent encore !!!!

euh tout d'abord la femme etait deja la hier, il semble qu'elle soit avec Caristan. Sinon, je croit que Caristan est arrivé vers la fin de l'entrainement. A confirmétiopépé a écrit :caristan absent aujourd'hui !!!!!!une femme le remplacait....
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Minime
Je pense que ce qu'il faut retirer de tout cela c'est que Ludwig a le sang chaud. On le savait déjà. De plus, est ce lui qui a déclenche ou l'inverse ? N'empeche que : il est peut etre comme ça mais en tout cas la saison dernière il a bien joué. Sur le terrain, on a pas l'impression d'une telle anémosité entre les joueurs. Il arrive que des personnes qui sont continuellement ensemble petent un cable, rien d'etonnant à cela. Ludwig est un bon joueur et c'est tout ce qu'on lui demande pour le moment. Il faut sanctionner les joueurs mais pas en faire une histoire d'état. D'ailleurs de leur coté, cette histoire est surement deja oublié alors faisons de meme.