[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<
joueur à l'essai. info yahoo sports
Transfert - Julien Poueys à l'essai à Angers dim 04 jui, 8:21 PM SEDAN, 4 juil (AFP) - L'attaquant de Sedan (L2) Julien Poueys va effectuer dans les prochains jours un essai au club de football d'Angers (L2), a-t-on auprès auprès du club ardennais. Poueys, 24 ans, arrivé de Sion (Suisse) en décembre 2001, a déjà été prêté à Beauvais (alors en L2), puis au GFCO Ajaccio (National). Il n'a disputé que 11 matches avec Sedan où son contrat se termine en 2005. JE ME RAPELLE QUE CE JOUEUR AVAIT FAIT UN CARTON LORS DE SON ARRIVEE A SEDAN DU STYLE 5 BUTS EN 6 MATCHES OU QQCHOSE COMME CELA. PUIS PLUS GRAND CHOSE. A SUIVRE...
http://www.footballsquads.com/switz/national/lugano.htm MORININI A DEJA ENTRAINE MOUKWELLE... 

supporter pour toujours à la vie à la mort
entrainemant de ce soir
qu'elle a été le contenu de entrainemant de se soir ? Y avait il de nouveau joueur a lessais par rapport a se mat1 B. allou est il arrivé de meme pour habibou traoré???
Le sco est pas encore mort !!!!!
Voila en lisant le parisien se matin j'ai vu un article ou il parlait indirectemant du apparamant hocine ragued ancien pote de obaddi a paris va etre mis a l essais dans les prochain jour c'est joueur avec un potentiel supérieur a obaddi et c'est un attaquant cependant il a fait une demi saison a gueugnon et il a rien prouvé alors a voir !!!!!!
Peut-être qu'il ne s'est pas habitué rapidement à la L2, contrairement à Obbadi.scopsgman a écrit :Voila en lisant le parisien se matin j'ai vu un article ou il parlait indirectemant du apparamant hocine ragued ancien pote de obaddi a paris va etre mis a l essais dans les prochain jour c'est joueur avec un potentiel supérieur a obaddi et c'est un attaquant cependant il a fait une demi saison a gueugnon et il a rien prouvé alors a voir !!!!!!
david sauget
C'est confirmé, David Sauget (ex Besançon) n'aura pas plus de contact avec le SCO. Il vient de s'engager avec Bastia. ------------------------------------------------------------------------------ Mis à l’essai ces derniers jours en Corse, l’ex joueur de Besançon David Sauget s’est engagé lundi pour deux saisons avec le SC Bastia. Essai concluant pour le défenseur David Sauget. L’ex joueur de Besançon, âgé de 24 ans, a signé lundi un contrat de deux ans avec le Sporting Club de Bastia. Il a convaincu les dirigeants corses de lui faire confiance après plusieurs jours passés à s’entraîner avec le groupe. C’est la quatrième recrue bastiaise après les arrivées de Djibril Sidibé (Monaco), Tony Vairelles (Rennes) et Pierre-Yves André (Guingamp).
info de entrainemant
J étais présent se mat1 à l'entrainemant habibou traoré était bien présent .Sur se que j'en es vu il ma bien plus cependant on va pas se prononcer trop vite . Sylvain à encore était excelent dans tout les domaine et benayem ma parut pas mal mais à revoir de meme pour un jeune libero et un arriere gauche dont je n'ai pas les noms !!!! Puis hanouna à la question il est pas mal sylvain ? il m'a repondu avec un grand sourire :"il vous plait maitenant faut qu'il plaise a l'entraineur c'est pas moi qui decide !!" voila les info !!
Modifié en dernier par scopsgman le mar. 06 juil., 2004 11:53 am, modifié 1 fois.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Re: info de entrainemant
Merci à toi pour ces infos. Te serait-il possible de faire des efforts sur le français employé dans tes posts (le mode SMS, mélangé avec les fautes d'hortographe et le manque de ponctuation rendent tes ecrits assez difficile à comprendre en première lecture. Il faut s'y reprendre à plusieures fois pour saisir le véritable sens de tes phrases). Merci d'avance.scopsgman a écrit :J etais present se mat1 a l'entrainemant habibou tratoré était bien présent sur se que j'en es vu il ma bien plus cependant on va pas se prononcé trop vite de plus tjs le meme sylvain a encore était excelent dans tout les domaine et benayem ma parut pas mal a revoir de meme pour une jeune libero et un arriere gauche dont je n'es pas les noms !!!! Puis hanouna à la question il es pas mal sylvain ? il a repondu avec un grand sourire il vous plait maitenant faut qu'il plaise a l'entraineur c'est pas moi qui decide !! voila les info !!

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Je remarque que tous ses joueurs essayés ou engager ont une caractéristiques communes celle de très peu joué de changé de club en permanence et de n'avoir que des expériences sporadiques en Ligue 2, la saison dernière seul Lachuer Roda et Dussart avair enchainé les matchs en Ligue 2 dans leur carrière et se sont imposé les autres n'ont guère voir rien apporté (Dia-Bahoken-Vaz-Mussard-) la fiche de bédrossian et symbolique de ce genre de joueur : Pas une seule saison titulaire. 92-93 Cannes (D2) 9 matchs 93-94 Cannes 16 94-95 Cannes 25 95-96 Cannes 19 96-97 Cannes 15 97-98 Rennes 6 98-99 Lorient 17 99-00 Lorient (D2) 17 00-01 Lorient (D2) 4 01-02 Lorient 16 02-03 Lorient (D2) 22 03-04 Lorient (D2) 6 Guillaume Norbert : 00-01 Arsenal (Angleterre) 0 match 01-02 Lorient 2 02-03 Créteil (D2) 24 0 03-04 Lorient 14 0 D'ou un manque d'expérience de vécu. C'est un constat assez général aussi sur le foot moderne, des "petits pros" qui ont des carières très courtes.
Re: info de entrainemant
je suis d accord avec toiscomino a écrit : Merci à toi pour ces infos. Te serait-il possible de faire des efforts sur le français employé dans tes posts (le mode SMS, mélangé avec les fautes d'hortographe et le manque de ponctuation rendent tes ecrits assez difficile à comprendre en première lecture. Il faut s'y reprendre à plusieures fois pour saisir le véritable sens de tes phrases). Merci d'avance.

Photo habibou TRAORE
Photo habibou TRAORE http://ax22mp.free.fr/htraore.html D'ailleur apres avoir eut un doute le journaliste du courier ma confirmé que c'était lui !!!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2924.html Ce joueur vient de rompre sont contrat avec clermont foot! Il n'entrait pas dans les plans de son entraîneur. On pourrait faire un échange avec Mussard!!!
supporter pour toujours à la vie à la mort
INFO MERCREDI !!!!
info de ce mat1 la personne qu'on croyait etre habibou traoré est jean marcel kipré arriere droit du psg excelent , concernant traoré il refuse d'etre mis a l'essais , un autre joueur excelent hernan cavallero arriere gauche portugais de 18 19 ans puis un autre joueur est arrivé ce matin un attaquant espoir egyptien sur se que j'ai vu il va tres vite avoir mais pour l'instant je reste réservé sur son cas. Enfin info venant du président le site officiel du sco va etre repris en main par une personne d'ici peux !!! voila vive le sco
Re: INFO MERCREDI !!!!
je le savais depuis 4 joursscopsgman a écrit :info de ce mat1 la personne qu'on croyait etre habibou traoré est jean marcel kipré arriere droit du psg excelent , concernant traoré il refuse d'etre mis a l'essais , un autre joueur excelent hernan cavallero arriere gauche portugais de 18 19 ans puis un autre joueur est arrivé ce matin un attaquant espoir egyptien sur se que j'ai vu il va tres vite avoir mais pour l'instant je reste réservé sur son cas. Enfin info venant du président le site officiel du sco va etre repris en main par une personne d'ici peux !!! voila vive le sco

-
- Professionnel
on peut meme dire plein de petit potin complétement inutile sur luije le savais depuis 4 jours . mais moi je divulgue pas mes info

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
et aussi au debut il avait pas de chambre masi grace a la magnifique maud il a pu en avoirFoulque-nerra a écrit :on peut meme dire plein de petit potin complétement inutile sur luije le savais depuis 4 jours . mais moi je divulgue pas mes info: il aime pas le psg (il la dit ) il squatte à l'hotel de champagne c'est hanouna ou son assistante (maud) qui le véhicule
paris match spirit !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

moi je l'aimais bine ce Vandervoode, en plus l'année ou le sco est mon té en L2, il avait fait un bon début de saison...avant son départ !mike a écrit :cette après midi Mr Olivier Vandevoorde est passé faire un coucou à un de mes collègues, il est agent immobilier maintenant et suis toujours toujourq le sco il la pas changé toujours aussi aimable.
Il me semble ne pas avoir vu ce nom jusqu'à maintenant sur le forum : Le portier Guillaume Gauclin est à l'essai à Angers (L2) (source : OF Guingamp) GUILLAUME GAUCLIN Fiche d'identité Pays France Age 22 ans Date de naissance 17 juin 1981 Lieu de naissance Evreux Taille 1m78 Poids 74 kg Poste Gardien Club actuel Wasquehal National 2003-2004 Matchs 17 (Titulaire : 17 , Remplaçant : 0) Minutes jouées 1530 Cartons 1 Avait commencé la saison à Wasquehal (prêt), revenu à Guingamp fin janvier suite à la blessure de Loussouarn. Ancien de l'INF Clairefontaine.
Re: INFO MERCREDI !!!!
« Scoboy » pourrait-il cessé ses remarques désobligeantes visant particulièrement notre sympathique « scopsgman », qui par ailleurs nous fait part de ses infos qu’apprécient à n’en pas douter tous les fans du SCO qui se retrouvent sur ce forum. De plus je souhaite expressément que le message qui accompagne tous les posts de « scoboy » (toujours destiné à nuire « scopsgman ») que je qualifie d’inadmissible et qui va à l’encontre de l’éthique du forum (« Cisco » ne dira pas le contraire), soit retirer immédiatement ! MERCI PAR AVANCE.scoboy a écrit :je le savais depuis 4 joursscopsgman a écrit :info de ce mat1 la personne qu'on croyait etre habibou traoré est jean marcel kipré arriere droit du psg excelent , concernant traoré il refuse d'etre mis a l'essais , un autre joueur excelent hernan cavallero arriere gauche portugais de 18 19 ans puis un autre joueur est arrivé ce matin un attaquant espoir egyptien sur se que j'ai vu il va tres vite avoir mais pour l'instant je reste réservé sur son cas. Enfin info venant du président le site officiel du sco va etre repris en main par une personne d'ici peux !!! voila vive le sco. mais moi je divulgue pas mes info
VIVE LA SCOLIDARITE !