Loïs DIONY (Manisa FK)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par vince971 »

Devrait y être entouré de quelques francophones : Sanogo, Bakayoko, Ben Nabouhane.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par vince971 »

Dans un stade de 51000 places !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par jjffll »

Karlito7 a écrit :Bonne chance à lui, ce serait sympa de le voir évoluer en LDC !
en europa ligue ...........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
PokéRisson
Junior
Messages : 736
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par PokéRisson »

Bon débarras.
Cordialement.
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par pVp »

jjffll a écrit :
Karlito7 a écrit :Bonne chance à lui, ce serait sympa de le voir évoluer en LDC !
en europa ligue ...........
non ils sont toujours en course pour la LDC (2è tour des qualifications le 20 juillet).
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par jjffll »

pVp a écrit :
jjffll a écrit :
Karlito7 a écrit :Bonne chance à lui, ce serait sympa de le voir évoluer en LDC !
en europa ligue ...........
non ils sont toujours en course pour la LDC (2è tour des qualifications le 20 juillet).
oui, bien sur.
j'imaginais la suite ( logique??) contre un club français en poule d'europa ligue.......... ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par vince971 »

Mais non, LDC signifie "latéral ou défenseur central" !!!

Ou éventuellement ça (la poule d'Europa league) :
https://www.ldc.fr/

Désolé.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par andy »

Bonne chance à lui.
Dommage, il aurait pu faire une saison de plus au SCO, il revenait bien après son passage chez les verts oui il jouait peu.
Avec Moulin au SCO ce n'était pas facile pour lui de s'exprimer
on le laissait souvent seul devant se débrouiller en lui balançant au petit bonheur la chance des ballons
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant)

Message par winnersco »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
Cho est très jeune et très prometteur.
Il n est pas encore prêt pour assumer un role de titulaire.
Cho ne va as pas suppléer le départ de Diony.
Pour suppléer le départ de Diony, il y a le retour de Alioui. Notamment si l'on veut maitriser la masse salariale. Et je pense que Cho va jouer un rôle encore plus important cette saison. Plus de temps de jeu, plus d'influence dans le jeu, plus décisif. Il a un âge où l'on progresse vite, un peu comme RAN entre sa saison 1 et sa saison 2.
Le retour d Alioui ,je l espere....bien meilleur que Diony. Apres il faut croiser les doigts pour qu il revienne a son niveau de sa première saison au Sco.
Pour Cho,il va passer de 10 mn de jeu/match à 30mn. Progression logique.
Mais je le vois pas titulaire maintenant.
On peut pas comparer Alioui et Diony ...
Le premier est doué techniquement mais ne veux pas courir , le second est courageux , mais , bien faible avec le ballon .
Peut etre qu'avec Baticle , l'animation offensive servira mieux à Alioui que celle de Moulin , on verra
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72129
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35519
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par Christobald »

andy a écrit :Bonne chance à lui.
Dommage, il aurait pu faire une saison de plus au SCO, il revenait bien après son passage chez les verts oui il jouait peu.
Avec Moulin au SCO ce n'était pas facile pour lui de s'exprimer
on le laissait souvent seul devant se débrouiller en lui balançant au petit bonheur la chance des ballons

Oui, intéressant de le suivre sur cette nouvelle saison avec un schéma de jeu peut-être différent.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par S©O 1958 »

« Bienvenue dans la famille rouge et blanc »
lacouture.49 a écrit :
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
QUO VADIS
Minime
Messages : 191
Enregistré le : dim. 30 mai, 2021 8:23 am

Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)

Message par QUO VADIS »

On peut imaginer qu'un club de la dimension de l'Etoile rouge sponsorisée par Gazprom soit en capacité de prendre en charge intégralement le salaire de Diony.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par Kxam49 »

Joue actuellement avec son nouveau club.
Buteur, 3-0 à la mi-temps
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par S©O 1958 »

Buteur
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28692
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par footpassion49 »

Bons débuts pour Lois avec l'Etoile Rouge. En tour préliminaire de Ligue des Champions, ils sortent Almaty avec une victoire 5-0 à Belgrade après la défaite 2-1 du match aller. Lois a inscrit le second but.
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par Fandino »

Bel enchainement....on dirait qu il contrôle du bras.non.
Beau but.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 29 juil., 2021 9:45 pm, modifié 1 fois.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par jego »

Fandino a écrit :Bel enchenement....on dirait qu il contrôle du bras.non.
Beau but.
le gardien un peu a la ramasse sur ce but
pptroro
Professionnel
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par pptroro »

SCO fait nous rêver
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par Fandino »

Un bon coup de pression des ultras.... beĺle réponse de Lois!
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par S©O 1958 »

Non stop pour Loïs
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par lointainscoiste »

On a vraiment pas su l’utiliser !

On a toujours dit qu’il ne fallait pas le laisser seul en pointe mais l’utiliser en binôme avec un attaquant style Tavares.
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par Manu-49 »

S©O 1958 a écrit :Non stop pour Loïs
Il est même devenu argentin depuis qu'il est à Belgrade apparemment.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28692
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par footpassion49 »

Il faut maintenant l’appeler Luis Dioni !

Un vrai goleador depuis son arrivée à Belgrade. Deux buts dans les tours préliminaires de LDC.
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par Roni »

Celui d'hier soir, même moi je le mets.
Vincent72
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par Vincent72 »

La ligue des champions est finie pour Loïs Diony. Match retour perdu 1 0
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28692
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par footpassion49 »

Dommage pour Loïs, l’aventure LDC s’arrête là. Il y avait pourtant moyen pour l’Etoile Rouge de franchir cet obstacle moldave de Sheriff Tiraspol.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par spitfire »

Premier but en championnat, cet après midi lors de la 11ème journée. L'Etoile Rouge s'est imposée 0-4 sur la pelouse de Novi Pazar.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par vince971 »

Disparu des radars serbes depuis le 7 novembre (remplaçant face à Vojvodina). Total : 8 apparitions pour un but.
https://fr.soccerway.com/players/lois-diony/250816/
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Scotico
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : ven. 28 août, 2015 2:16 pm

Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)

Message par Scotico »

Alors qu’il était absent des deux derniers matchs de l’Etoile Rouge, son entraîneur Dejan Stankovic s’est livré à une déclaration étonnante la semaine passée, expliquant ne pas pouvoir compter sur son attaquant "pour des raisons qui n’appartiennent qu’à lui".https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10253.html

Sur Transfertmarkt ils indiquent une fin de prêt aujourd'hui au 31/12 !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »