Loïs DIONY (Manisa FK)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
Devrait y être entouré de quelques francophones : Sanogo, Bakayoko, Ben Nabouhane.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
Dans un stade de 51000 places !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
en europa ligue ...........Karlito7 a écrit :Bonne chance à lui, ce serait sympa de le voir évoluer en LDC !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- PokéRisson
- Junior
- Messages : 736
- Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
- Localisation : Angers
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
Bon débarras.
Cordialement.
Cordialement.
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
non ils sont toujours en course pour la LDC (2è tour des qualifications le 20 juillet).jjffll a écrit :en europa ligue ...........Karlito7 a écrit :Bonne chance à lui, ce serait sympa de le voir évoluer en LDC !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
oui, bien sur.pVp a écrit :non ils sont toujours en course pour la LDC (2è tour des qualifications le 20 juillet).jjffll a écrit :en europa ligue ...........Karlito7 a écrit :Bonne chance à lui, ce serait sympa de le voir évoluer en LDC !
j'imaginais la suite ( logique??) contre un club français en poule d'europa ligue..........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
Mais non, LDC signifie "latéral ou défenseur central" !!!
Ou éventuellement ça (la poule d'Europa league) :
https://www.ldc.fr/
Désolé.
Ou éventuellement ça (la poule d'Europa league) :
https://www.ldc.fr/
Désolé.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
Bonne chance à lui.
Dommage, il aurait pu faire une saison de plus au SCO, il revenait bien après son passage chez les verts oui il jouait peu.
Avec Moulin au SCO ce n'était pas facile pour lui de s'exprimer
on le laissait souvent seul devant se débrouiller en lui balançant au petit bonheur la chance des ballons
Dommage, il aurait pu faire une saison de plus au SCO, il revenait bien après son passage chez les verts oui il jouait peu.
Avec Moulin au SCO ce n'était pas facile pour lui de s'exprimer
on le laissait souvent seul devant se débrouiller en lui balançant au petit bonheur la chance des ballons
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant)
On peut pas comparer Alioui et Diony ...Fandino a écrit :Le retour d Alioui ,je l espere....bien meilleur que Diony. Apres il faut croiser les doigts pour qu il revienne a son niveau de sa première saison au Sco.footpassion49 a écrit :Pour suppléer le départ de Diony, il y a le retour de Alioui. Notamment si l'on veut maitriser la masse salariale. Et je pense que Cho va jouer un rôle encore plus important cette saison. Plus de temps de jeu, plus d'influence dans le jeu, plus décisif. Il a un âge où l'on progresse vite, un peu comme RAN entre sa saison 1 et sa saison 2.Fandino a écrit :
Cho est très jeune et très prometteur.
Il n est pas encore prêt pour assumer un role de titulaire.
Cho ne va as pas suppléer le départ de Diony.
Pour Cho,il va passer de 10 mn de jeu/match à 30mn. Progression logique.
Mais je le vois pas titulaire maintenant.
Le premier est doué techniquement mais ne veux pas courir , le second est courageux , mais , bien faible avec le ballon .
Peut etre qu'avec Baticle , l'animation offensive servira mieux à Alioui que celle de Moulin , on verra
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72129
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35519
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
andy a écrit :Bonne chance à lui.
Dommage, il aurait pu faire une saison de plus au SCO, il revenait bien après son passage chez les verts oui il jouait peu.
Avec Moulin au SCO ce n'était pas facile pour lui de s'exprimer
on le laissait souvent seul devant se débrouiller en lui balançant au petit bonheur la chance des ballons
Oui, intéressant de le suivre sur cette nouvelle saison avec un schéma de jeu peut-être différent.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
« Bienvenue dans la famille rouge et blanc »
lacouture.49 a écrit :
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [09] Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Etoile Rouge de Belgrade, Serbie)
On peut imaginer qu'un club de la dimension de l'Etoile rouge sponsorisée par Gazprom soit en capacité de prendre en charge intégralement le salaire de Diony.
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Joue actuellement avec son nouveau club.
Buteur, 3-0 à la mi-temps
Buteur, 3-0 à la mi-temps
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Buteur
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28692
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Bons débuts pour Lois avec l'Etoile Rouge. En tour préliminaire de Ligue des Champions, ils sortent Almaty avec une victoire 5-0 à Belgrade après la défaite 2-1 du match aller. Lois a inscrit le second but.
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Bel enchainement....on dirait qu il contrôle du bras.non.
Beau but.
Beau but.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 29 juil., 2021 9:45 pm, modifié 1 fois.
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
le gardien un peu a la ramasse sur ce butFandino a écrit :Bel enchenement....on dirait qu il contrôle du bras.non.
Beau but.
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Un bon coup de pression des ultras.... beĺle réponse de Lois!pptroro a écrit :https://www.sofoot.com/le-message-des-u ... 02493.html
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Non stop pour Loïs
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
On a vraiment pas su l’utiliser !
On a toujours dit qu’il ne fallait pas le laisser seul en pointe mais l’utiliser en binôme avec un attaquant style Tavares.
On a toujours dit qu’il ne fallait pas le laisser seul en pointe mais l’utiliser en binôme avec un attaquant style Tavares.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Il est même devenu argentin depuis qu'il est à Belgrade apparemment.S©O 1958 a écrit :Non stop pour Loïs
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28692
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Il faut maintenant l’appeler Luis Dioni !
Un vrai goleador depuis son arrivée à Belgrade. Deux buts dans les tours préliminaires de LDC.
Un vrai goleador depuis son arrivée à Belgrade. Deux buts dans les tours préliminaires de LDC.
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Celui d'hier soir, même moi je le mets.
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
La ligue des champions est finie pour Loïs Diony. Match retour perdu 1 0
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28692
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Dommage pour Loïs, l’aventure LDC s’arrête là. Il y avait pourtant moyen pour l’Etoile Rouge de franchir cet obstacle moldave de Sheriff Tiraspol.
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Premier but en championnat, cet après midi lors de la 11ème journée. L'Etoile Rouge s'est imposée 0-4 sur la pelouse de Novi Pazar.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Disparu des radars serbes depuis le 7 novembre (remplaçant face à Vojvodina). Total : 8 apparitions pour un but.
https://fr.soccerway.com/players/lois-diony/250816/
https://fr.soccerway.com/players/lois-diony/250816/
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Alors qu’il était absent des deux derniers matchs de l’Etoile Rouge, son entraîneur Dejan Stankovic s’est livré à une déclaration étonnante la semaine passée, expliquant ne pas pouvoir compter sur son attaquant "pour des raisons qui n’appartiennent qu’à lui".https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10253.html
Sur Transfertmarkt ils indiquent une fin de prêt aujourd'hui au 31/12 !
Sur Transfertmarkt ils indiquent une fin de prêt aujourd'hui au 31/12 !