


double cadeau !!!Christobald a écrit :Joyeux Anni a notre Ami Lacouture
Notre Community Baumette Manager !
Supporter authentique, avisé et bienveillant.
Bref, "Le Gentleman de la Baumette"
![]()
![]()

FranceSCO a écrit : dim. 10 mai, 2026 6:55 pm Merci à tous ! Même si Grandpop perd déjà la boule à son âge avancé (+1 par rapport à moi) !
Non non, malgré nos âges avancés, je ne perds pas la boule et je n'ai pas oublié que tu avais un an d'avance, à l'époque !!!!!!!!FranceSCO a écrit : dim. 10 mai, 2026 6:55 pm Merci à tous ! Même si Grandpop perd déjà la boule à son âge avancé (+1 par rapport à moi) !