Oui, il ne faut pas trop s'enflammer sur le modèle de l'an passé. Profitons simplement du classement en gardant cette idée en tête.angevin4ever a écrit :Où ça va commencer à coincer, c'est quand on va rencontrer des équipes avec des entraineurs qui auront bien étudié ce nouveau jeu pour nous contrecarrer... Certains entraineurs actuellement en poste en ligue 1 sont très bons et sauront nous poser des problèmes et on verra ce que l'équipe arrive à faire et sa capacité à jouer avec des problèmes à gérer. Il y a aussi le fait que l'effectif pour moi peut rapidement devenir faible offensivement selon ce qui se passe au Mercato et pas mal d'incertitudes devant si il y a des blessés, il y a quand même de grandes incertitudes autour de joueur tel Alioui...
Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Ce nouveau système est vraiment prometteur et très plaisant à regarder !!
D'autant que cette philosophie plus offensive ne nous empêche pas de retrouver la solidité défensive qui nous faisait défaut la saison dernière. En espérant que cela dure, notamment dans l'hypothèse plus que probable d'un mercato qui chamboule l'effectif actuel...
D'autant que cette philosophie plus offensive ne nous empêche pas de retrouver la solidité défensive qui nous faisait défaut la saison dernière. En espérant que cela dure, notamment dans l'hypothèse plus que probable d'un mercato qui chamboule l'effectif actuel...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
Ben oui que les couleurs du SCO sont classe pardi!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
J'apprécie ses conférences de presses, autant le contenu que l'impression qu'il dégage. Son expérience du haut niveau se sent face aux caméras.
Bravo Mr Baticle.
Plier Lyon puis l équipe de Ģenesio.
Chapeau!
Plier Lyon puis l équipe de Ģenesio.
Chapeau!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Les copains sont généreux avec Gérald!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pareil, impressionnant de simplicité, d'exigenceFootixime a écrit :J'apprécie ses conférences de presses, autant le contenu que l'impression qu'il dégage. Son expérience du haut niveau se sent face aux caméras.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Une évidence à son sujet : ne pas se fier à ce qui est dit sur les forums , notamment Lyonnais .
Mea culpa pour mon scepticisme à son arrivée.

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Idem pour moi aussi, au début j'avais quelques doutes...calimero a écrit :Une évidence à son sujet : ne pas se fier à ce qui est dit sur les forums , notamment Lyonnais .![]()

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Merci +1000calimero a écrit :Une évidence à son sujet : ne pas se fier à ce qui est dit sur les forums , notamment Lyonnais .![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, nous sommes tous d'accord pour se réjouir de la "Boulette - saucisse"BisounoursDuSCO a écrit :Les copains sont généreux avec Gérald!

sauf le coach qui voit la concrétisation du travail de harcelement et des efforts essentiels a cette réussite.......
De quoi encore plus motiver les joueurs. Bravo Coach on aime cet esprit positif

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pareil! Comme quoi les forums peuvent dire n’omporte quoiDogliani 49 a écrit :Idem pour moi aussi, au début j'avais quelques doutes...calimero a écrit :Une évidence à son sujet : ne pas se fier à ce qui est dit sur les forums , notamment Lyonnais .![]()
Mea culpa pour mon scepticisme à son arrivée.je commence à apprécier le personnage et sa philosophie de jeu me plait bien !

Twitto pure lyonnais Avait-il les mains liées à Lyon? je veux dire, qu'il était obligé de suivre les philosophies des entraineurs en place?calimero a écrit :Une évidence à son sujet : ne pas se fier à ce qui est dit sur les forums , notamment Lyonnais .![]()
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Oui par définition c est le principe d un adjoint. C est donc pour ca qu il est difficile d évaluer les capacités d un adjoint à être coach principal.khams a écrit :Twitto pure lyonnais Avait-il les mains liées à Lyon? je veux dire, qu'il était obligé de suivre les philosophies des entraineurs en place?calimero a écrit :Une évidence à son sujet : ne pas se fier à ce qui est dit sur les forums , notamment Lyonnais .![]()
Bien d'accord, pas évident de jauger un adjoint...
En tous cas pour l'instant il nous régale lui et son groupe !
En tous cas pour l'instant il nous régale lui et son groupe !
Rock n'Roll
moi ce qui me taraude depuis son arrivée, c'est comment notre président à pu déceler les qualités qu'il démontre aujourd'hui ?
au départ, ça semblait ( de notre point de vue de supporter ) un énorme pari : or, l'après moulin devait être réussi dans une saison cruciale
si on se souvient des noms qui avaient circuler, àprès le départ de coach moulin, celui de baticle fût une grosse surprise
qu'est-ce qui a permis à angers de déceler ce potentiel ...alors qu'il n'était qu'adjoint avec une très courte expérience comme entraîneur principal ?
même les supporters lyonnais sont surpris...
au départ, ça semblait ( de notre point de vue de supporter ) un énorme pari : or, l'après moulin devait être réussi dans une saison cruciale
si on se souvient des noms qui avaient circuler, àprès le départ de coach moulin, celui de baticle fût une grosse surprise
qu'est-ce qui a permis à angers de déceler ce potentiel ...alors qu'il n'était qu'adjoint avec une très courte expérience comme entraîneur principal ?
même les supporters lyonnais sont surpris...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On ne décèle pas tout depuis notre poste de TV ou tribune, faut croire!
Rock n'Roll
-
- Scoïste, enfin !
Bonne question !
Le lien Chabane/Aulas ?
Quand on voit ce qu’il fait avec le SCO on se demande ce qu’il ferait avec l’effectif rhodanien…
Le lien Chabane/Aulas ?
Quand on voit ce qu’il fait avec le SCO on se demande ce qu’il ferait avec l’effectif rhodanien…
oui, il a du impressionner son monde, lors de son entretien d'embauchetwin a écrit :On ne décèle pas tout depuis notre poste de TV ou tribune, faut croire!

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
A priori il fallait être chauve pour intégrer le staff, malheureusement Zidane avait piscine ce jour là 

Rock n'Roll
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit sur le forum, Chabane et Baticle se connaissent depuis 10 ans par l'intermédiaire d'Aulas. Notre président allait souvent à Lyon pour affaires et voir matchs Lyon....et depuis 2015 lors de nos rencontres. Ils se voyaient aussi en dehors du foot....Son dossier d'arrivée a du se passer come une lettre à la poste 

Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
On va ptet pas trop en faire avec Baticle.
Ca fait que 4 matches...
Notre équipe aura aussi des moments compliqués dans la saison et c'est dans l'adversité qu'on verra si Baticle est si bon que ça !
Ca fait que 4 matches...
Notre équipe aura aussi des moments compliqués dans la saison et c'est dans l'adversité qu'on verra si Baticle est si bon que ça !
C est juste ce qui est une des forces de SM mais savourons quand même ce début de saison du SCO et de GB.
- lacouture.49
- Donateur
Interview sympa sur ses souvenirs de coupe d'Europe:
"J’ai découvert la Coupe d’Europe sans jouer"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 71844b338c
"J’ai découvert la Coupe d’Europe sans jouer"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 71844b338c
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Scoïste, enfin !
J’espère qu’il a plus d’un tour dans son sac !
Le premier truc a bien marché mais ne fait plus recette.
Il va falloir trouver d’autres formules avec un effectif plus jeune..
Le premier truc a bien marché mais ne fait plus recette.
Il va falloir trouver d’autres formules avec un effectif plus jeune..
Faut faire tourner le 11 titulaire maintenant Gégé!
Déçu qu'il n'ait pas tenté un changement dès la mi-temps. Contre Nantes, je l'ai trouvé perdu, à court d'argument. Tout comme son prédécesseur, il a un schéma tactique et ne semble pas en démordre. Mais c'est sûr que sur le banc, il n'a pas non plus beaucoup d'autres solutions... 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
changer parfois de tactique pendant le match pourrait peut etre faire du bien
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)