les joueurs de la saison

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar du membre
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

les joueurs de la saison

Message par JUJUSCO »

qui sont pour vous les 2 meilleurs joueurs de la saison 2005/2006

Akouassaga Ernest 0
Baldé Algassimou 0
Bamba Moriba 0
Boulila Stéphane 0
Bourgaud Emmanuel 0
Cappone Lionel 15
Chevalier Yannick 0
Clavier Larry 0
Cygan Thierry 1
De Parseval Quentin 11
Djellabi Karim 0
El Hajjam Younes 0
Filipovic Marko 0
G'Bizié Henri-Michel 0
Garny Frédéric 3
Inkango Bruce 0
Kipré Jean-Martial 0
Lucas Arnauld 0
Morand Teddy 0
Moussi Guy 0
Obbadi Mounir 17
Rangdet Yohann 0
Rosay Alexandre 0
Saleh Mahamat 0
Siounandan Jérémy 0
Sonnerat Jérôme 0
Soumaré Abdoulaye 0
Sourice Julien 0
Stassin Stéphane 1
Théréau Cyril 0
Vaugeois Sébastien 0
Vespuce David 0
Zahiri Jamel 0
Modifié en dernier par JUJUSCO le mer. 17 mai, 2006 7:19 pm, modifié 7 fois.
Image=>Merci W.<=
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

C'est dur de mettre que deux joueur il y a obbadi cygan cappone thereau (on ne relance pas le débat SVP)
mais je dirais Cappone et Cygan si je devais choisir.
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Obbadi - Garny
...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

c'est difficile sur la saison, les plus reguliers, Obbadi et Cappone, mais je n'oublierait pas cygan et de parseval et Soumaré sur la partie 2006
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

lacouture.49 a écrit :c'est difficile sur la saison
C'est vrai que c'est pas évident ... :?
...
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Message par parissco »

Cappone et De Parseval
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

Obbadi - Garny
de perseval-capone
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Message par JUJUSCO »

tiopépé a écrit :Obbadi - Garny
de perseval-capone
:shock: 2 joueurs tiopépé stp :up:
Image=>Merci W.<=
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

JUJUSCO a écrit :
tiopépé a écrit :Obbadi - Garny
de perseval-capone
:shock: 2 joueurs tiopépé stp :up:
j'ai voté avec ma femme!!! :up: :D
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

Obbadi - Cappone
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Cappone -- Garny
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Obbadi-Cappone
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

pareil, obbadi et cappone.
mais c'est dur de se limiter à 2 :(
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Message par sheridan »

cappone - deparceval !
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

JUJUSCO nous fera un classement final ? (bon courage :up: )
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

J'aurais bien mis Parseval mais le choix se faisant sur l'integrité de la saison : sans AUCUNE hesitation Obbadi et Cappone.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Cappone et De Parseval : Cappone, sans AUCUNE hésitation comme dirait Zikaz, et De Parseval parce que la partie de saison qu'il a faite avait un objectif extrêmement important pour le club (le maintien) et qu'il s'en est tiré avec beaucoup de brio, devenant même un titulaire indiscutable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

Obbadi et De Parseval!
De quoi vous plaignez-vous?Imaginez que l'on vous demande de désigner les 2 plus nuls de la saison,l'embarras du choix était nettement plus grand!! :hihi:
Avatar du membre
psychosco
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Message par psychosco »

obbadi-cappone
et les espoirs : rosay, perceval
Avatar du membre
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Message par ARNAUD »

psychosco a écrit :obbadi-cappone
et les espoirs : rosay, perceval
Tout à fait d'accord!

:sco4: :sco4: :sco4:
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

Cappone-Deparseval ! Mais bon, deux c'est pas évidant car obbadi, garny et d'autres étaient aussi bon dans cette saison !
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

OBBADI-STASSIN :up: :up: :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar du membre
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Message par purscoiste88 »

Cappone et Obbadi sans hésiter :D
Image
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

ce serait une surprise , si le joueur de l'année n'était pas : mounir obbadi
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Message par TETESCO »

OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
Image
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Message par hellion49 »

obbadi- cappone plusieur fois decisif cette annee
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16192
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

TETESCO a écrit :OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
Pareil que toi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Message par JUJUSCO »

TETESCO a écrit :OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
+1
Image=>Merci W.<=
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

JUJUSCO a écrit :
TETESCO a écrit :OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
+1
+1
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Obbadi
De Perseval
Caponne
Cygan
Moussi
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »