Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458 Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :
Message
par JUJUSCO » mar. 16 mai, 2006 8:39 pm
qui sont pour vous les 2 meilleurs joueurs de la saison 2005/2006
Akouassaga Ernest 0
Baldé Algassimou 0
Bamba Moriba 0
Boulila Stéphane 0
Bourgaud Emmanuel 0
Cappone Lionel 15
Chevalier Yannick 0
Clavier Larry 0
Cygan Thierry 1
De Parseval Quentin 11
Djellabi Karim 0
El Hajjam Younes 0
Filipovic Marko 0
G'Bizié Henri-Michel 0
Garny Frédéric 3
Inkango Bruce 0
Kipré Jean-Martial 0
Lucas Arnauld 0
Morand Teddy 0
Moussi Guy 0
Obbadi Mounir 17
Rangdet Yohann 0
Rosay Alexandre 0
Saleh Mahamat 0
Siounandan Jérémy 0
Sonnerat Jérôme 0
Soumaré Abdoulaye 0
Sourice Julien 0
Stassin Stéphane 1
Théréau Cyril 0
Vaugeois Sébastien 0
Vespuce David 0
Zahiri Jamel 0
Modifié en dernier par
JUJUSCO le mer. 17 mai, 2006 7:19 pm, modifié 7 fois.
=>Merci W.<=
sco49
Professionnel
Messages : 1393 Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Message
par sco49 » mar. 16 mai, 2006 8:42 pm
C'est dur de mettre que deux joueur il y a obbadi cygan cappone thereau (on ne relance pas le débat SVP)
mais je dirais Cappone et Cygan si je devais choisir.
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609 Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm
Message
par DJPi » mar. 16 mai, 2006 8:43 pm
Obbadi - Garny
...
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :
Message
par lacouture.49 » mar. 16 mai, 2006 8:53 pm
c'est difficile sur la saison, les plus reguliers, Obbadi et Cappone, mais je n'oublierait pas cygan et de parseval et Soumaré sur la partie 2006
Présent aussi sur x !
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609 Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm
Message
par DJPi » mar. 16 mai, 2006 8:56 pm
lacouture.49 a écrit : c'est difficile sur la saison
C'est vrai que c'est pas évident ...
...
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin
Message
par parissco » mar. 16 mai, 2006 9:00 pm
Cappone et De Parseval
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412 Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S
Message
par tiopépé » mar. 16 mai, 2006 9:10 pm
Obbadi - Garny
de perseval-capone
viva blanco y negro por la vida...
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458 Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :
Message
par JUJUSCO » mar. 16 mai, 2006 9:18 pm
tiopépé a écrit : Obbadi - Garny
de perseval-capone
2 joueurs tiopépé stp
=>Merci W.<=
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412 Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S
Message
par tiopépé » mar. 16 mai, 2006 9:21 pm
JUJUSCO a écrit : tiopépé a écrit : Obbadi - Garny
de perseval-capone
2 joueurs tiopépé stp
j'ai voté avec ma femme!!!
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers
Message
par Djéman » mar. 16 mai, 2006 9:25 pm
Obbadi - Cappone
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220 Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :
Message
par VICASCO » mar. 16 mai, 2006 9:29 pm
Cappone -- Garny
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Message
par RNB » mar. 16 mai, 2006 9:59 pm
Obbadi-Cappone
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774 Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK
Message
par guitarfan » mar. 16 mai, 2006 10:09 pm
pareil, obbadi et cappone.
mais c'est dur de se limiter à 2
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988 Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm
Message
par sheridan » mar. 16 mai, 2006 10:34 pm
cappone - deparceval !
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220 Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :
Message
par VICASCO » mar. 16 mai, 2006 10:42 pm
JUJUSCO nous fera un classement final ? (bon courage
)
Zikaz
Donateur
Messages : 18344 Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm
Message
par Zikaz » mer. 17 mai, 2006 1:27 am
J'aurais bien mis Parseval mais le choix se faisant sur l'integrité de la saison : sans AUCUNE hesitation Obbadi et Cappone.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316 Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes
Message
par Tiwy » mer. 17 mai, 2006 4:54 am
Cappone et De Parseval : Cappone, sans AUCUNE hésitation comme dirait Zikaz, et De Parseval parce que la partie de saison qu'il a faite avait un objectif extrêmement important pour le club (le maintien) et qu'il s'en est tiré avec beaucoup de brio, devenant même un titulaire indiscutable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur
Messages : 11434 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard
Message
par calimero » mer. 17 mai, 2006 5:32 am
Obbadi et De Parseval!
De quoi vous plaignez-vous?Imaginez que l'on vous demande de désigner les 2 plus nuls de la saison,l'embarras du choix était nettement plus grand!!
psychosco
Professionnel
Messages : 1085 Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers
Message
par psychosco » mer. 17 mai, 2006 9:00 am
obbadi-cappone
et les espoirs : rosay, perceval
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine
Message
par ARNAUD » mer. 17 mai, 2006 9:50 am
psychosco a écrit : obbadi-cappone
et les espoirs : rosay, perceval
Tout à fait d'accord!
La ligue 1 au bout du chemin.
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880 Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :
Message
par Syl » mer. 17 mai, 2006 12:43 pm
Cappone-Deparseval ! Mais bon, deux c'est pas évidant car obbadi, garny et d'autres étaient aussi bon dans cette saison !
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050 Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Message
par BA 98 » mer. 17 mai, 2006 12:56 pm
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
purscoiste88
Cadet
Messages : 430 Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :
Message
par purscoiste88 » mer. 17 mai, 2006 1:09 pm
Cappone et Obbadi sans hésiter
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :
Message
par lacouture.49 » mer. 17 mai, 2006 3:39 pm
ce serait une surprise , si le joueur de l'année n'était pas : mounir obbadi
Présent aussi sur x !
TETESCO
Cadet
Messages : 497 Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant
Message
par TETESCO » mer. 17 mai, 2006 5:13 pm
OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
hellion49
Professionnel
Messages : 1853 Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm
Message
par hellion49 » mer. 17 mai, 2006 5:22 pm
obbadi- cappone plusieur fois decisif cette annee
Cisco
Administrateur
Messages : 16192 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé
Message
par Cisco » mer. 17 mai, 2006 6:20 pm
TETESCO a écrit : OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
Pareil que toi.
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458 Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :
Message
par JUJUSCO » mer. 17 mai, 2006 6:22 pm
TETESCO a écrit : OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
+1
=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am
Message
par scoboy » mer. 17 mai, 2006 7:12 pm
JUJUSCO a écrit : TETESCO a écrit : OBBADI sans hésiter
et DE PARSEVAL
(j'ai longuement hésité avec cappone)
+1
+1
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » jeu. 18 mai, 2006 10:41 am
Obbadi
De Perseval
Caponne
Cygan
Moussi
Croaaaa!!!