benjamin du sco victorieux en finale departemental

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

benjamin du sco victorieux en finale departemental

Message par hellion49 »

les jeunes pousse du sco ont remporté la finale departemental benjamin en venant a bout du so cholet 1-0 cette finale se deroulé a la tessoualle et les huit premier participeront a la finale regional regroupant les huit meilleur equipe de vendée ;de loire atlantique;et du maine et loire

la photo des vainqueur avec un numero 10 avec plein de talent.

Image
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Message par hellion49 »

Image
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

BRAVO les petits......:up:
viva blanco y negro por la vida...
davidausco
Pupille
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 24 nov., 2005 6:44 pm
Localisation : avrille

Message par davidausco »

félicitations, et bonne continuation pour les régionales
la vie est un long fleuve tranquille,qui vivra verra. Rendez vous fin de saison 2007
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »