Club des pessimistes

sad
Scoïste, enfin !

Re: Club des pessimistes

Message par sad »

lgnico a écrit :Est ce que le club des pessimistes a droit de recruter des optimistes ?

biensûr ...( sauf dans le cadre d'un prêt relais ;) )

ps : désolé klint : nos idées se sont télescopées
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Mark_Landers a écrit :C'est ou pour prendre sa carte?
après s'être acquitté de la somme nécessaire ( chèque à libellé à l'ordre de : club des pessimistes ) ta carte de membre te sera envoyé à ton domicile par voie postale

heureux de compter un nouvel adhérent ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

ça va finir au tribunal toutes ces tractations, ces contrats qui se passent par ici... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Dans la palissade de la Nouvelle tribune , tu vas trouver une porte 9 3/4 ...au fond du couloir , tu suis les pancartes '' club à gogo '' '' soirée bunga bunga '' ...,tu te laisses guider par la musique ... tu descends ,tu descends jusqu'à l'entrée du ''royal paradise pessimiste'' ... la concierge t'ouvrira ( la dame en tenue de foot , le tee shirt de la finale 2017,une cravate et des talons de 25 cm )
Pour les formalités ,ils ont juste besoin des 4 chiffres de ta carte bleu ,c'est tout .
Tu verras ,ils ont le sens de la fête chez les '' croque-morts '' ...!
Modifié en dernier par klintisswoud le dim. 02 mai, 2021 7:41 am, modifié 1 fois.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Je souhaite faire un transfert relais depuis le club des optimistes.
:sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

klintisswoud a écrit :
Dans la palissade de la Nouvelle tribune , tu vas trouver une porte 9 3/4 ...au fond du couloir , tu suis les pancartes '' club à gogo '' '' soirée bunga bunga '' ...,tu te laisses guider par la musique ... tu descends ,tu descends jusqu'à l'entrée du ''royal paradise pessimiste'' ... la concierge t'ouvrira ( la dame en tenue de foot , le tee shirt de la finale 2017,une cravate et des talons de 25 cm )
Pour les formalités ,ils ont juste besoin des 4 chiffres de ta carte bleu ,c'est tout .
Tu verras ,ils ont le sens de la fête chez les '' croque-morts '' ...!
Oh my God ! Shocking !

Une danse macabre alors que notre SCO est loin d’être mort...

Si c’est pour conjurer le mauvais sort, passe encore....
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Mark_Landers a écrit :Je souhaite faire un transfert relais depuis le club des optimistes.
C'est devenu illégal depuis un an, refusé :twisted:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Même plus envie de renouveler mon adhésion cette année , les choses deviennent trop faciles plus besoin de se battre d'argumenter , la direction fait le nécessaire pour nous !!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

toujoursco a écrit :Même plus envie de renouveler mon adhésion cette année , les choses deviennent trop faciles plus besoin de se battre d'argumenter , la direction fait le nécessaire pour nous !!!
le renouvellement est automatique !

seule une lettre envoyée en recommandée avec accusé de réception pourra éventuellement, être étudiée afin de stopper l'abonnement.

( les délais d'étude pour les désinscriptions vont de 9 à 12 mois...mais avec l'explosion du nombre d'abonnés ; ils sont susceptible d'augmenter
nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée )
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

BisounoursDuSCO a écrit :
Mark_Landers a écrit :Je souhaite faire un transfert relais depuis le club des optimistes.
C'est devenu illégal depuis un an, refusé :twisted:
C'est tout à fait légal ,d'autant plus que le club des optimistes ayant perdu toute sa valeur marchande à la suite de son acharnement thérapeutique ... cela permet de recruter les meilleurs forumistes pour un moindre coût...
En prime ,pour tout transfert relais depuis le club des optimistes ... un dîner en tête à tête au choix avec Estelle ou Raymond est offert ...
allez promis ,on revient tous pour la nouvelle saison.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :ça va finir au tribunal toutes ces tractations, ces contrats qui se passent par ici... :D
tout est parfaitement légal : les avocats du club des pessimistes se sont pencher sur la question et ...tout est en règle !

le club des pessimistes tient à faire savoir publiquement, qu'il ne cèdera pas aux tentatives ( désespérées ? ) malsaines des optimistes qui essaient, par tout les moyens de nous décrédibiliser.

nous n'hésiterons pas à faire valoir nos droits et notre honneur devant les tribunaux si les diffamations devaient se poursuivre !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
christophe h a écrit :ça va finir au tribunal toutes ces tractations, ces contrats qui se passent par ici... :D
tout est parfaitement légal : les avocats du club des pessimistes se sont pencher sur la question et ...tout est en règle !

le club des pessimistes tient à faire savoir publiquement, qu'il ne cèdera pas aux tentatives ( désespérées ? ) malsaines des optimistes qui essaient, par tout les moyens de nous décrédibiliser.

nous n'hésiterons pas à faire valoir nos droits et notre honneur devant les tribunaux si les diffamations devaient se poursuivre !
:lol: ;)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

le club des pessos est comme un vrai rucher en ce moment il essaime a tout vent , nombreuses nouvelles colonies ......
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

toujoursco a écrit :le club des pessos est comme un vrai rucher en ce moment il essaime a tout vent , nombreuses nouvelles colonies ......
et de plus elles savent d'où elles viennent, en face elles ne savent pas ou elles vont (quoique …).
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jego a écrit :
toujoursco a écrit :le club des pessos est comme un vrai rucher en ce moment il essaime a tout vent , nombreuses nouvelles colonies ......
et de plus elles savent d'où elles viennent, en face elles ne savent pas ou elles vont (quoique …).
ok mais c'est qui la reine ? :hihi:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

sad a écrit :
jego a écrit :
la femme du roi rené
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

toujoursco a écrit :
sad a écrit :
jego a écrit :
la femme du roi rené

elle était pessimiste ? :D

si oui, alors c'était une sainte femme :love:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
toujoursco a écrit :
sad a écrit :
la femme du roi rené

elle était pessimiste ? :D

si oui, alors c'était une sainte femme :love:
Jeanne de Laval ?
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Certains 'n'ont même pas remarqué que quelques rares pessimistes ont fait fuir du forum des historiques optimistes.
Le pires c'est qu'ils s'en réjouissent sans se rendre compte qu'ils nous fournissaient les infos les plus fiables et secrètes. :roll: :indiana:
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ben.20.100 a écrit :Certains 'n'ont même pas remarqué que quelques rares pessimistes ont fait fuir du forum des historiques optimistes.
Le pires c'est qu'ils s'en réjouissent sans se rendre compte qu'ils nous fournissaient les infos les plus fiables et secrètes. :roll: :indiana:
c'est un peu gros de mettre leur départ sur le dos de "quelques " pessimistes :

en novembre ou décembre dernier, lorsque le sco marchait sur l'eau et était 6 ou 7 ième de ligue 1 : tes anciens historiques n'étaient pas plus présent sur le forum !

pourtant il y avait beaucoup + d'optimiste que de pessimistes sur le fofo à ce moment de la saison ...les pessimistes étaient d'ailleurs copieusement moqués
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Certains 'n'ont même pas remarqué que quelques rares pessimistes ont fait fuir du forum des historiques optimistes.

en novembre ou décembre dernier, lorsque le sco marchait sur l'eau et était 6 ou 7 ième de ligue 1 : tes anciens historiques n'étaient pas plus présent sur le forum !

pourtant il y avait beaucoup + d'optimiste que de pessimistes sur le fofo à ce moment de la saison ...les pessimistes étaient d'ailleurs copieusement moqués
Je parle pas de toi Sad. Même si on a été parfois en désaccord, sur ce point, tu tiens ta ligne avec un humour que j'apprécie.
Je pense plutôt aux vautours et autres corbeaux qui ne se revendiquent pas ouvertement des pessos mais dont les critiques et attaques sont biens pires.
Je ne suis même pas sûr qu'ils soient capables de se reconnaître.
:sco7: :sco12: :sco7:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

sad a écrit :
jego a écrit :
C'est Gaelle forcement, y en a qu'une . :up: :sco4: :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :

Je parle pas de toi Sad. Même si on a été parfois en désaccord, sur ce point, tu tiens ta ligne avec un humour que j'apprécie.
Je pense plutôt aux vautours et autres corbeaux qui ne se revendiquent pas ouvertement des pessos mais dont les critiques et attaques sont biens pires.
Je ne suis même pas sûr qu'ils soient capables de se reconnaître.
merci
j'ai aussi appris à mieux te connaître ...et finir par t'apprécier ;) :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jego a écrit :
sad a écrit :
jego a écrit :
Elle est du côté des optimistes...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jego a écrit :
sad a écrit :
jego a écrit :
oui mais elle n'est pas pessimiste ...c'est rédhibitoire pour le trône :indiana:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Le problème c'est que certains ne supportent aucune critique et ou avis négatifs, supporter ne veut pas dire que tu soutiens toutes les initiatives , tu peux avoir des interrogations , chercher a comprendre telle ou telle décision et bien non ce n'est pas acceptable pour certains optimistes.
Aprés le transfert de Jeff reine Adelaide je m'étais posé la question sur une fissure du triumvirat à la tête du sco : Je me suis fait rabrouer pas loin d'être insulté , résultat !
Pour la défense depuis le début de la saison j'ai répété les mêmes choses , nous sommes a combien dans la valise ? Quand Polo est arrivé j'ai émit des doutes car le gardien ne fait pas tout et de plus à nimes il avait pris déjà beaucoup de but , il lui faut effectivement une bonne défense devant.Il ne faut surtout pas émettre d' avis négatifs sinon tu te fais écharper c'est un soucis sur le forum .
toute critique est prise comme une attaque contre le club .
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

sad a écrit :
jego a écrit :
sad a écrit :
oui mais elle n'est pas pessimiste ...c'est rédhibitoire pour le trône :indiana:
:lol:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

toujoursco a écrit :Le problème c'est que certains ne supportent aucune critique et ou avis négatifs, supporter ne veut pas dire que tu soutiens toutes les initiatives , tu peux avoir des interrogations , chercher a comprendre telle ou telle décision et bien non ce n'est pas acceptable pour certains optimistes.[...]. Il ne faut surtout pas émettre d' avis négatifs sinon tu te fais écharper c'est un soucis sur le forum .
toute critique est prise comme une attaque contre le club .
Bien sûr, on peut critiquer, encore heureux! :lol: ;)

Après, il y a le fond et il y a la forme. Personnellement, en qualité d'ultra-optimiste, je rejette surtout les insultes et j'ai vraiment du mal avec certaines fausses idées récurrentes et rabaissantes telles les :"on a un niveau L2 !!!!" ou quelque chose du style. Chacun son avis, certes, mais quand on bascule là-dedans ça ne projette vraiment pas une bonne atmosphère. Tu remarqueras les plusieurs points d'agress... d'exclamation! :D

Ce qui me gêne et me pousse à faire des posts salés, sont la critique facile et la méchanceté dont certains font part, souvent par frustration du résultat ou du contenu, ce que peux parfaitement comprendre. Le problème est quand l'on ressent de l'agressivité à travers.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on ne veut pas venir ici pour se prendre le chou.

A l'inverse, je compte sur vous les pessos! Si l'on terminait la phase aller d'une des prochaines saisons sur le podium, je compte sur vous pour calmer toutes les ardeurs venues trop vite :up:
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Toujours incroyable de lire ce forum entre ceux qui se voyaient en coupe d’Europe et ceux qui crachent sur le sco (banderole) il y a un juste milieu a respecter , tous les ans en début de saison je dis : on a un pied en ligue 2 , car oui je vous le redis tous les ans le SCO est une équipe faite pour jouer le maintien et là on est en plein dedans alors tout le monde se calme et dimanche on fait comme les bordelais on accueil les joueurs avec des encouragements et pas des insultes au moins les supporters auront fait leur taf !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Attention, il y a une grande différence entre les pessos et certains. Les pessos ils sont supporters du SCO. Par tout temps ils voient les choses en noir. Quand tout est au beau temps ils prévoient la tempête. Par temps de crise cela les conforte, mais avec beaucoup de tristesse. Mais dans le fond ils ne souhaitent que le meilleur pour leur SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »