[Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 févr., 2021 5:10 pm

Bernardoni
3
3%
Manceau
1
1%
Traore
2
2%
Thomas
22
18%
Doumbia
3
3%
Coulibaly (sorti)
28
23%
Mangani
8
7%
Capelle (sorti)
1
1%
Fulgini
23
19%
Boufal (sorti)
10
8%
Diony (sorti)
4
3%
Cabot (entré / sorti)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Pereira Lage (entré)
5
4%
Cho (entré)
3
3%
Bobichon (entré)
2
2%

Nombre total de votes : 120

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Message par Allman »

jego a écrit :des biques
Tu résumes tout... Quand je dis que la plupart de nos matchs ce sont des purges et on se fait chier à les regarder... :( la preuve encore cet après-midi...
Se faire battre par une équipe aussi nul que Nantes, faut le faire... :roll: qu'elle excuse va encore nous sortir Moulin...le temps de repos ? le terrain ? l'arbitrage ? les minutes supplémentaires écourtées ?
Sérieux, j'en peu plus de cette équipe qui joue 1 match sur 4 ...y a pas à rentrer dans le détail de qui a été moins mauvais que l'autre, c'est une équipe + un staff.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Confirmation que le recrutement de Boufal et Amadou va nous coûter très cher en fin de saison, et nous aura absolument rien rapporté, en tout cas jusqu'à aujourd'hui
Heureusement que l'arbitre respecte bien le règlement et que Mangani est plus adroit.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Seule et maigre consolation....on a pas offert ces 3 points-cadeau à Domenech!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jeje49 a écrit :N y aurait il pas un problème physique qui par défaut rejaillit sur le manque de concentration, de rigueur dans toutes les lignes ?

l'âge peut aussi expliquer nos matchs irréguliers
en ligue 1 --des temps de retard ça ne pardonne pas ,+ le froid pour les anciens ,il faut mettre la machine en route

Vincent Manceau -------31 ans
Ismael Traoré-----------34---35 en aout
Romain Thomas--------32--------------
Thomas Mangani-------33---34 en avril
Pierrick Capelle--------33---34 en avril
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

Je sais pas si vous vous souvenez d'avoir vu un gardien si peut décisif au sco,a part griffoni je voit pas et tout ça pour 7,5 millions, remettez nous butelle au moins on sera pas déçu, il va nous remettre la défense dans le bon sens et exit manceau capelle j'en peux plus, aucune technique, passe pfff
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

C est quand les 42 points ?
L'heure est venue ...
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

mytailorisrich a écrit :Confirmation que le recrutement de Boufal et Amadou va nous coûter très cher en fin de saison, et nous aura absolument rien rapporté, en tout cas jusqu'à aujourd'hui
Heureusement que l'arbitre respecte bien le règlement et que Mangani est plus adroit.
Ne soyez pas aussi sévère....
Un penalty peut-être manqué même par les plus grands (Platini, Maradona...). Voyons plutôt la prise d initiative et de responsabilité prise par Boufal. Il faut saluer cela, il a certes manqué.. où plutôt celui ci a été détourné par le gardien nantais.
Et rappelez vous le slalom de Boufal en début de sec mi-temps... s'il marque vous êtes le 1er à vous lever...
Concernant Amadou.. bcp de gens étaient contents qd il est arrivé moi le 1er.. et honnêtement il nous a fait du bien avant l eclosion de coulibaly.
Soyez indulgents avec ces 2 joueurs qui je vous le rappelle non suivi aucune préparation physique d avant saison.
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

lolwhit a écrit :Je sais pas si vous vous souvenez d'avoir vu un gardien si peut décisif au sco,a part griffoni je voit pas et tout ça pour 7,5 millions, remettez nous butelle au moins on sera pas déçu, il va nous remettre la défense dans le bon sens et exit manceau capelle j'en peux plus, aucune technique, passe pfff

Avez-vous regardé tous les matchs du sco ?
Si oui vérifier le delta entre les points "gagnés
Ou perdus" par P Bernardoni...
Je vous assure que nous avons au final gagné des points...

Soyez juste honnête envers vous-même...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

andy a écrit :
jeje49 a écrit :N y aurait il pas un problème physique qui par défaut rejaillit sur le manque de concentration, de rigueur dans toutes les lignes ?

l'âge peut aussi expliquer nos matchs irréguliers
en ligue 1 --des temps de retard ça ne pardonne pas ,+ le froid pour les anciens ,il faut mettre la machine en route

Vincent Manceau -------31 ans
Ismael Traoré-----------34---35 en aout
Romain Thomas--------32--------------
Thomas Mangani-------33---34 en avril
Pierrick Capelle--------33---34 en avril
Il peut y avoir de çà aussi...j'avais dit en début de saison plusieurs fois qu'il ne faudrait pas faire toute la saison avec cette défense...on prend beaucoup trop de buts...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Une saison repose beaucoup sur les choix dans la constitution d'un équipe; pour le SCO, les choix n'ont pas été bons( même le gardien; Butelle, c'était parfois pas terrible, mais Bernardoni , c'est pas mieux mais par contre beaucoup plus cher) et cela se voit, DIONY, BOUFAL.....
L'unique objectif, et c'est loin d'être gagné, arriver à prendre une dizaine de points pour éviter barrage ou relégation, ce qui serait normalement le cas actuellement au vu des matchs retour. :rouge:
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

c'est bien d'avoir mis des pancartes dans la ville comme quoi le kita Circus arrivait aujourd'hui, mais ils nous l'ont mis bien profond et de ce que j'ai vu c'était aujourd'hui Circussco la honte. j'espère que le message de moulin est mieux passé après la défaite de nice car sinon on est mal. je vais dire comme les déclarations de moulin sur twitter après cette défaite, je préfère m'arrêter là car j'ai les boules ce soir, comme à déjà dit un forumiste, vous voulez vous relancer jouer contre le sco d'Angers et ça c'est tous les ans la même chose. Un moment il faut arrêter avec les vieux briscards du club et penser à l'avenir car en ce moment ces fameux cadres sont tous à la rue. Faut penser à l'avenir, donc ne pas prolonger capelle et arrêter avec Mangani et d'autres qui ont une caravane au popotin.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pas encore vu le match mais pas surpris par le résultat et pas encore en colère ( le replay ne manquera de m agacer si j ai le courage de le regarder).
Nantes à de meilleurs joueurs que nous hormis 2-3 individualité. Mais les mecs ont du jus et de la puissance.Chez nous on a capelle en joueur phare donc c est déjà un miracle de jouer la 10 ème place.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Tout simplement la Honte ! Cette équipe n’a absolument rien montré aujourd’hui, encore une fois de plus n’a pas su rentrer dans son match , prendre deux buts en 7 minutes devient un record !! Bravo !!! C’est pitoyable aucune âme aucune envie . Se faire battre par Nantes qui n’avait plus gagné depuis trois mois !, prouve notre non match !
Nous sommes ce soir , la risée du la ligue 1 ...
La Défense est de plus en plus faible et perméable ; tant qu’à l’attaque n’en parlons pas elle est inexistante !
Doumbia à lui seul perd le match bravo à lui
Le reste de l’équipe fût très faible aujourd’hui .
Il y a de quoi être inquiet pour la suite du championnat , j’ose espérer une profonde remise en cause des joueurs. Que se passe t-il ?
Pour ceux qui se voyait européen la saison prochaine , je pense que votre rêve s’arrête aujourdhui ! Commençons plutôt à regarder les équipes qui arrivent derrière nous , atteignons si possible rapidement les 42-43 points pour sauver notre place en L1 mais n’attendons rien de plus. Nous n’avons aucune ambition dans ce championnat et en fait il aurait été plus judicieux de sacrifier la Coupe de France face à Rennes ( où l’on fera qu’une petite apparition) , et gagner aujourd’hui en championnat en prenant les 3 points face à Nantes ! ...
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Ne pas se voir trop beau dans un premier temps.
Ensuite, l 'envie fait vraiment la différence.
Quel manque de gnac.
J'ai suivi la dernière demi-heure en streaming.
Avec un cadrage smartphone excentré qui. faisait clairement apparaître des lacunes, dont celle-ci :
sur nos phases offensives, double rideau nantais.
Premier rideau de tous joueurs, et second rideau de quatres joueurs devant le gardien.
Soit sept maillots jaune, pour deux ou trois maillots blanc grand maximum.
Bien difficile de marquer dans ces conditions, pour ne pas dire impossible.
Apporter le surnombre en attaque, n'est vraiment,
mais alors vraiment pas notre spécialité.
cool49
Junior

Message par cool49 »

Non mais sérieux, ils s'en foutent complètement de ce derby !
Où étaient les guerriers ?
J'étais là pour les accueillir avant le match avec les fumis....dégouté
Vous pourriez baisser votre salaire après des prestations pareilles
1956
Donateur

Message par 1956 »

Allez déjà 3 pages. Lorsqu'on gagne c'est silence radio et là.....on se comporte comme un sup nantais....on brule tout !
Les joueurs angevins ne jouait pas leur avenir cet aprem sur le terrain....les nantais oui ! cela peut expliquer cette volonté qui transcende certaine équipes (Sainté gagne à Rennes est ce normal ? Strasbourg gagne à Metz....Lorient se fait rejoindre in extrémis à Monaco est ce normal ?).
Alors non, je n'éprouve aucune honte aujourd'hui. Je suis déçu bien sûr mais il y aura des jours meilleurs....peut être en coupe !
Ce qui m'a choqué le plus c'est ce but d'entrée alors que nous sommes en attaque et qu'on se retrouve à 2 contre 4 sur la contre-attaque.....là il y a un travail à faire afin d'éviter ce genre de situation.....
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

jeje49 a écrit :
lolwhit a écrit :Je sais pas si vous vous souvenez d'avoir vu un gardien si peut décisif au sco,a part griffoni je voit pas et tout ça pour 7,5 millions, remettez nous butelle au moins on sera pas déçu, il va nous remettre la défense dans le bon sens et exit manceau capelle j'en peux plus, aucune technique, passe pfff

Justement je ne veux pas faire le rabat joie, mais quand on regarde xGA, on est à +7 buts pris. Ça reste des stats avec leurs limites, mais ça confirme mon impression qui est semblable à d'autres.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

andy a écrit :On leur a donné le fouet pour nous fouetté ,rien à dire, même Domenech aurait gagné à Angers aujourd'hui
le Sco et un diesel,mais dès que le moteur est chaud, il est trop tard on en a déjà pris deux

Est-ce que MATEO ne devrait pas jouer à la place d'Ismael ,qui a surement besoin de souffler mettre MPL, à la place de capelle,
bref il faudra que le coach insuffle du sang nouveau dans l'équipe type, car on tourne en rond
les joueurs du SCO ne sont pas des robots non plus ,ils sont plus âgés que ceux de Nantes,et la récupération n'est pas la même.

Contre Rennes en coupe déjà c'était un miracle,cette fois NON
Un diesel sans le turbo ...
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

Restons soudés !!!
Oui il y a une grosse déception d'autant qu il s agissait du derby.
Cela étant,
Nous devons nous habituer à avoir des périodes moins efficaces durant une saison.
Nous en traversons une...
Restons néanmoins fière de notre équipe et du travail accompli par le staff et les joueurs.
Nous pouvons être critique mais celle ci doit être constructive !
Bien à vous
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

1956 a écrit :Allez déjà 3 pages. Lorsqu'on gagne c'est silence radio et là.....on se comporte comme un sup nantais....on brule tout !
Les joueurs angevins ne jouait pas leur avenir cet aprem sur le terrain....les nantais oui ! cela peut expliquer cette volonté qui transcende certaine équipes (Sainté gagne à Rennes est ce normal ? Strasbourg gagne à Metz....Lorient se fait rejoindre in extrémis à Monaco est ce normal ?).
Alors non, je n'éprouve aucune honte aujourd'hui. Je suis déçu bien sûr mais il y aura des jours meilleurs....peut être en coupe !
Ce qui m'a choqué le plus c'est ce but d'entrée alors que nous sommes en attaque et qu'on se retrouve à 2 contre 4 sur la contre-attaque.....là il y a un travail à faire afin d'éviter ce genre de situation.....
Tout simplement parce que ce derby passione( la preuve 7 pages " avant-match",contre seulement 4 pour Nice)
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

1956 a écrit :Allez déjà 3 pages. Lorsqu'on gagne c'est silence radio et là.....on se comporte comme un sup nantais....on brule tout !
+ 1
C'est le foot, ses résultats parfois surprenants, et enfin que ferions nous en Europa ? C'est pas grave, il y aura d'autres victoires...
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

jeje49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Confirmation que le recrutement de Boufal et Amadou va nous coûter très cher en fin de saison, et nous aura absolument rien rapporté, en tout cas jusqu'à aujourd'hui
Ne soyez pas aussi sévère....
Un penalty peut-être manqué même par les plus grands (Platini, Maradona...). Voyons plutôt la prise d initiative et de responsabilité prise par Boufal. Il faut saluer cela, il a certes manqué.. où plutôt celui ci a été détourné par le gardien nantais.
Et rappelez vous le slalom de Boufal en début de sec mi-temps... s'il marque vous êtes le 1er à vous lever...
Concernant Amadou.. bcp de gens étaient contents qd il est arrivé moi le 1er.. et honnêtement il nous a fait du bien avant l eclosion de coulibaly.
Soyez indulgents avec ces 2 joueurs qui je vous le rappelle non suivi aucune préparation physique d avant saison.
jeje49. : ok tout cela mais l’indulgence a ses limites au prix où sont payés ces joueurs nous sommes en droit d’attendre au chose comme prestation ! Par ailleurs il est clair qu’actuellement cette équipe ne tourne pas ! La Défense est très faible, encaisse beaucoup trop de buts car vieillissante ; le milieu n’est pas suffisamment étoffé en qualité, tant qu’à l’attaque n’en parlons pas c’est pitoyable et inexistante !
Oui c’est bien de slalomer dans les défenses , apporter un pseudo danger mais au bout du bout ça ne rapporte rien ! La preuve aujourd’hui... tout simplement parce que Boufal n’a pas retrouvé sa condition physique initiale.
Il nous faut « des gagneurs , des battants, «  des joueurs qui ont la gniaque ; en fait tout ce que l’on a plus aujourd’hui... donc notre défaite face à Nantes est méritée malgré cette faible équipe qui n’avait aucune victoire depuis trois mois !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

Manioff a écrit :
jeje49 a écrit :

Justement je ne veux pas faire le rabat joie, mais quand on regarde xGA, on est à +7 buts pris. Ça reste des stats avec leurs limites, mais ça confirme mon impression qui est semblable à d'autres.
Si vous connaissez un peu le foot..et j en suis persuadé, le nombre de but pris est le fruit d une organisation, d une rigueur d un collectif et non d une seule personne..
Nons avons cette saison un jeu plus axé vers l attaque, cela n est pas une surprise d avoir plus d'espace contre nous...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Les joueurs angevins ne jouait pas leur avenir cet aprem sur le terrain....les nantais oui !..
Les 2 buts encaissés en début de match une fois de plus, l'incapacité à être vraiment dangereux, le fait de perdre un derby contre une équipe a la rue, le fait que tout le monde va se moquer d'Angers apres ce match, l'inquiétude pour la fin de saison avec cet enchaînement de mauvaises performances...
Il ya des raisons d'être en colère et inquiet !
Papy
Modo

Message par Papy »

On joue comme nos couleurs !!!
C'est soit tout noir, soit tout blanc......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Bernadoni ne peut rien faire si tu as une défense passoire !
Zonedead
Donateur

Message par Zonedead »

Moi aussi je suis dégoûté de ce résultat, de l'attitude amorphe en début de match qui nous coûte deux buts et surtout du manque de réaction en première mi-temps alors que l'équipe joue un derby. Nous avions réussi notre entame de match en coupe contre Rennes, là c'est le contraire (idem contre Nice)...
Mais il ne faut pas tomber dans l'excès et vouloir tout casser ! Nous ne sommes qu'à trois points de la 6ème place.
L'équipe est capable de réagir dès dimanche contre Strasbourg et comme le dit 1956, l'enjeu était bien moindre pour le SCO, à part la suprématie régionale et un maintien quasi assuré mathématiquement.

Donc ressassons et râlons aujourd'hui et demain tournons nous vers la suite du championnat.
Il y aura des jours meilleurs ! Don't panic ! ;)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour répondre à certains qui ont la honte ce soir :
On ne va pas être la risée puisque Canal ne parle que de Paris Lyon OM et Monaco...... :up:
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »