[Après-match] J17 : Angers SCO - Olympique de Marseille : 2 - 1
Re: [Après match] J17 : Angers SCO - Olympique de Marseille : 2 - 1
Merci pour ce cadeau de Noël.
Super match, super impact psychologique de coach Moulin.
Bon Noël à tous.
Super match, super impact psychologique de coach Moulin.
Bon Noël à tous.
-
momosco
- Professionnel
Ce qui est frappant sur ce match, c'est l'énorme travail défensif de nos offensifs. Cela a grandement contribué à rendre le jeu marseillais stérile.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Christobald
- Donateur
Oui, on était fort dans la pressing, la récup, l'intensité.
Je me suis demandé combien de temps Diony allait tenir a ce rythme
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 31436.html
Je me suis demandé combien de temps Diony allait tenir a ce rythme
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 31436.html
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Après-match] J17 : Angers SCO - Olympique de Marseille : 2 - 1
Autant j'étais dubitatif (J 'ai honte
)après le match de Nantes, autant j'ai été admiratif
du jeu collectif contre l'OM. Bravissimo à nos scoïstes.
Bon courage à TomTom en espérant un prompt rétablissement.
Joyeux Noël à tous les supporters du SCO!
Bon courage à TomTom en espérant un prompt rétablissement.
Joyeux Noël à tous les supporters du SCO!
- 1956
- Donateur
Bravo le SCO. Bon noël à tous

diony dans l'équipe type de cette journée :
http://www.maxifoot.fr/football/article-45867.htm
une fois n'est pas coutume, je me permet de mettre le commentaire sur son match ( je ne sais pas si j'ai le droit ? ) :
"...Le match du déclic pour l'ancien Stéphanois ? Venu à Angers pour se relancer, l'attaquant a signé sa meilleure performance de la saison contre l'OM ! Immédiatement dans le bon rythme, il a été passeur décisif sur l'ouverture du score de Pereira Lage avec un centre en retrait. Généreux dans ses efforts et présent dans le duel avec Caleta-Car, il a été récompensé avec un bel enchaînement pour marquer d'une frappe croisée à l'entrée de la surface. Excellent. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref...
http://www.maxifoot.fr/football/article-45867.htm
une fois n'est pas coutume, je me permet de mettre le commentaire sur son match ( je ne sais pas si j'ai le droit ? ) :
"...Le match du déclic pour l'ancien Stéphanois ? Venu à Angers pour se relancer, l'attaquant a signé sa meilleure performance de la saison contre l'OM ! Immédiatement dans le bon rythme, il a été passeur décisif sur l'ouverture du score de Pereira Lage avec un centre en retrait. Généreux dans ses efforts et présent dans le duel avec Caleta-Car, il a été récompensé avec un bel enchaînement pour marquer d'une frappe croisée à l'entrée de la surface. Excellent. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- andy
- Scoïste, enfin !
Match très accompli et sérieux du SCO, il n'y a pas à dire mais quand on joue avec du pressing à 1-2-3- sur le porteur du ballon c'est quand même autre chose
Félicitations à toute l'équipe et Staff
Finir l'année comme ça, avec une victoire sur Marseille, nous rendra cette fin d'année moins morose
Félicitations à toute l'équipe et Staff
Finir l'année comme ça, avec une victoire sur Marseille, nous rendra cette fin d'année moins morose
- Christobald
- Donateur
Ce n'est pas Payet qui loupe son péno, c'est Bernadoni qui fait un superbe arrêt !
Quelle saisissante différence entre le match d'hier soir et celui face à Strasbourg.
Quelle saisissante différence entre le match d'hier soir et celui face à Strasbourg.
Super cadeau cette première victoire du SCO contre l’OM la première à domicile depuis 41 ans !
Le nul à Nantes a surmotivé le staff et les joueurs et le SCO nous a offert du très beau football pendant plus d’une heure
Une grosse pensée pour RomTom et des félicitations à ce groupe qui nous déçoit quelquefois mais nous donne au final beaucoup plus de satisfactions.
Merci pour ce super final de 2020
Le nul à Nantes a surmotivé le staff et les joueurs et le SCO nous a offert du très beau football pendant plus d’une heure
Une grosse pensée pour RomTom et des félicitations à ce groupe qui nous déçoit quelquefois mais nous donne au final beaucoup plus de satisfactions.
Merci pour ce super final de 2020
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Résumé LFP du match SCO vs OM :
En 2mn30, ils trouvent le moyen de montrer 5 plans, non pas sur des phases de jeu, mais sur l’entraîneur marseillais. Quelle manque d’objectivité de ces réalisations au service des gros clubs, une fois de plus
En 2mn30, ils trouvent le moyen de montrer 5 plans, non pas sur des phases de jeu, mais sur l’entraîneur marseillais. Quelle manque d’objectivité de ces réalisations au service des gros clubs, une fois de plus
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
16h au lendemain de la victoire du SCO et toujours aucun article sur cette magnifique prestation scoiste sur le site officiel .
C'est honteux d'avoir une com pareil , surtout pour un club pro.
C'est honteux d'avoir une com pareil , surtout pour un club pro.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
toujoursco
- Donateur
Superbe cadeau de Noël , merci joueurs et staff !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Surtout que AVB avait toujours la même expression. J’ai même cru qu’ils avaient inséré 5 fois la même séquence dans le résumé.S©O 1958 a écrit :Résumé LFP du match SCO vs OM :
En 2mn30, ils trouvent le moyen de montrer 5 plans, non pas sur des phases de jeu, mais sur l’entraîneur marseillais. Quel manque d’objectivité de ces réalisations au service des gros clubs, une fois de plus
- Christobald
- Donateur
Déçu de ne pas avoir la conf de SM
Je me suis posé la même questionfootpassion49 a écrit :Surtout que AVB avait toujours la même expression. J’ai même cru qu’ils avaient inséré 5 fois la même séquence dans le résumé.S©O 1958 a écrit :Résumé LFP du match SCO vs OM :
En 2mn30, ils trouvent le moyen de montrer 5 plans, non pas sur des phases de jeu, mais sur l’entraîneur marseillais. Quel manque d’objectivité de ces réalisations au service des gros clubs, une fois de plus
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- regis
- Donateur
Sur l'Equipe, article de deux pages sur l'étonnante défaite de Marseille, sur les raisons de leur échec, et bla bla et bli bli... seulement 10 lignes sur le SCO sans évoquer plus que ça le bon match de l'équipe. Sur d'autres médias ils ont même écrit sur le fait que l'OM était même en position de l'emporter... Bref, communication nationale à sens unique, heureusement que la presse régionale est plus objective !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Je ne sais pas si c'est l'avis général, mais j'ai ressenti la même chose dans les interventions de Benoit Cheyrou au cours du match.regis a écrit :Sur l'Equipe, article de deux pages sur l'étonnante défaite de Marseille, sur les raisons de leur échec, et bla bla et bli bli... seulement 10 lignes sur le SCO sans évoquer plus que ça le bon match de l'équipe. Sur d'autres médias ils ont même écrit sur le fait que l'OM était même en position de l'emporter... Bref, communication nationale à sens unique, heureusement que la presse régionale est plus objective !
On reconnait bien là le style des "bas boys " de Marseillelacouture.49 a écrit :
- Christobald
- Donateur
-
transversale
- Professionnel
En effet, c'est bien de souligner ce mode de communication, ou plutôt le côté unilatérale de cette presse. Pas très objective, c'est le moins que l'on puisse dire.regis a écrit :Sur l'Equipe, article de deux pages sur l'étonnante défaite de Marseille, sur les raisons de leur échec, et bla bla et bli bli... seulement 10 lignes sur le SCO sans évoquer plus que ça le bon match de l'équipe. Sur d'autres médias ils ont même écrit sur le fait que l'OM était même en position de l'emporter... Bref, communication nationale à sens unique, heureusement que la presse régionale est plus objective !
-
toujoursco
- Donateur
Victoire historique et que 3 pages de post
Allez SCO !
Allez SCO !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Afrisco
- Donateur
Ceci explique peut être cela.toujoursco a écrit :Victoire historique et que 3 pages de post
Allez SCO !
On se plaint du traitement médiatique mais le sco ne mobilise déjà pas sur le plan local (et cela a d'ailleurs toujours été le cas). Tant que nous ne ferons pas autour de 20 000 spectateurs de moyenne avec une vraie ambiance dans le stade il ne faudra pas s'attendre à des miracles et le sco restera un petit club dans l'imaginaire collectif.
Ce n'est donc pas demain la veille que les choses changeront...
Loin des yeux mais près du coeur !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Rien de surprenant, le mercredi soir veille de congés et de la fête de famille qui suit.toujoursco a écrit :Victoire historique et que 3 pages de post
Allez SCO !
et surtout, combien de forumistes ont vus le match?????? surement ceux qui ont déjà posté et ensuite???,
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ah, les forumistes se plaignent qu'on ne parle pas du SCO comme on parle de l'OM et ce n'est pas la premiere fois ni la dern.
pourtant d'apres ce que je sais , le SCO est aussi un club Français.
Eh oui ce sont des signes pour des gens qui reflechissent.
pourtant d'apres ce que je sais , le SCO est aussi un club Français.
Eh oui ce sont des signes pour des gens qui reflechissent.
Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
https://www.youtube.com/watch?v=iXspy2TG0bc&t=43s
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, j’avais vu ça, je croyais que c’était des fausses télés.Beloumi a écrit :Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
Streaming mauvais puis match suivi des fêtes, difficile de beaucoup s’exprimer sur une victoire même historique.
J’avoue que la victoire de septembre 2015 à Marseille m’avait beaucoup plus exalté.
Non non, il casse bien ses télés, il est à sa 30 eme tv si ma memoire est bonne.lointainscoiste a écrit :Oui, j’avais vu ça, je croyais que c’était des fausses télés.Beloumi a écrit :Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
Streaming mauvais puis match suivi des fêtes, difficile de beaucoup s’exprimer sur une victoire même historique.
J’avoue que la victoire de septembre 2015 à Marseille m’avait beaucoup plus exalté.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Aha...excellent, j'aime cet excès de passionné, c'est dingue. Et on peu dire qu'on en a tous des anecdotes plus folles les unes que les autres....
Je me rappelle avoir sauté de joie sur un but du SCO en ligue 2 sur le but d'Ayari à la dernière seconde contre Auxerre et niqué total le fond de mon fauteuil.
En sirotant mon godet de bière et en regardant les breves sur ce match sur le net....
On se rend compte que personne ne trouve normal que MArseille perde contre Angers, et c'est pareil sur les équipes du haut de tableau... Au final ça caractérise le sentiment profond des gens (presse, supporters adverses, footeux des plus grandes villes), qui se disent que contre angers c'est les 3 points assurés. Ben non, et j'avoue il y a une certaine jubilation à ça.
Pour le SCO où rester en ligue 1 chaque année est la fierté. MAis faire douter les autres équipes et les battre alors qu'elle devraient par rapport à leur réputation et leur budget nous mettre une trempe....je regarde avec plaisir le SCO à chaque matchs aussi pour ça.
Je me rappelle avoir sauté de joie sur un but du SCO en ligue 2 sur le but d'Ayari à la dernière seconde contre Auxerre et niqué total le fond de mon fauteuil.
En sirotant mon godet de bière et en regardant les breves sur ce match sur le net....
On se rend compte que personne ne trouve normal que MArseille perde contre Angers, et c'est pareil sur les équipes du haut de tableau... Au final ça caractérise le sentiment profond des gens (presse, supporters adverses, footeux des plus grandes villes), qui se disent que contre angers c'est les 3 points assurés. Ben non, et j'avoue il y a une certaine jubilation à ça.
Pour le SCO où rester en ligue 1 chaque année est la fierté. MAis faire douter les autres équipes et les battre alors qu'elle devraient par rapport à leur réputation et leur budget nous mettre une trempe....je regarde avec plaisir le SCO à chaque matchs aussi pour ça.
Anger'Soif de victoire !!!