zeuking a écrit :Je suis atterré.
La grande majorité des forumistes estiment ainsi qu'il est parfaitement normal que Moulin soit amputé d'un membre important de son staff parce que Saïd Chabane continue sa purge au sein du club...
Il n'y a qu'un seul homme qui pourrait s'exprimer pour mettre tout le monde d'accord, mais on ne l'entends pas. Son silence est en même temps révélateur à mon sens. Moi qui imaginait que la "bulle sportive" mettait à l'abri le staff et les joueurs des turpitudes présidentielles... Il fut un temps ou P. Norbert avait les mêmes méthodes, mais ça passait beaucoup moins bien auprès des supporters.
Allez, un bon préparateur physique pour remplacer BP ça doit se bousculer au portillon. Tout comme des entraineurs de L1 d'ailleurs (rendez vous compte, 10 ans à la tête de l'equipe première c'est enorme...)
Peut-être que "la grande majorité des forumistes" n'a pas la même lecture de cet épisode que toi ?
Depuis l'éviction de OP, l'une des questions a été : "A quand le départ de son frère" ?
Pas nécessairement voulu par la direction mais si tu te mets deux secondes à la place de BP, ton frère se fait jeter comme un malpropre après 15 ans, tu peux l'avoir mauvaise et ne plus avoir envie de bosser au SCO, non ?
BP doit certainement avoir un CDI, a du/pu donner sa démission. Il doit avoir un préavis également.
Pour moi, rien de surprenant jusque là. Tant qu'OP n'avait pas de point de chute, BP est resté bien au chaud au SCO et peut-être que maintenant un poste l'attend à Caen ?
Donc un départ éventuel pas forcément du à la purge de SC mais tout silmlement une envie d'aller voir ailleurs de la part de BP.