oué surement mais si on le fait samedi en début d apres midi tu sera bien en congé je croiszeuking a écrit :mais tout le monde n'est pas en vacances les enfants...
UN P'TIT FOOT ?
- Cisco
- Administrateur
Ou alors justement si et donc pas sur Angers !zeuking a écrit :mais tout le monde n'est pas en vacances les enfants...

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Yessss!FranceSCO a écrit :Pour fêter Pâques et le retour de Scoboy, ça vous dit un foot lundi à 10h00 à la Baumette ?

Par contre plutôt l'AM pour moi...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Pas cool le matin, c'est la cérémonie des oeufs dans le jardins pour ceux qui ont des gosses ! 

Merci professeur SaillantFranceSCO a écrit :Genre ta cheville va mieux ?Cisco a écrit :Pas cool le matin, c'est la cérémonie des oeufs dans le jardins pour ceux qui ont des gosses !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est effectivement un problème...lacouture.49 a écrit :attention , les terrain sont pas pris car , je crois que c'est la période des tournois , le lundi de pâques, renseignez vous

Une idée pour trouver un terrain libre?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FranceSCO
- Administrateur
Remarque fort judicieuse mais comment savoir ? Je pense que le mieux reste de tenter la Baumette car il y a pas mal de terrains, ils ne seront pas tous pris.zeuking a écrit :C'est effectivement un problème...lacouture.49 a écrit :attention , les terrain sont pas pris car , je crois que c'est la période des tournois , le lundi de pâques, renseignez vous![]()
Une idée pour trouver un terrain libre?
Au final : RDV 16h à la Baumette.
Monasco et moi serons peut-être légèrement en retard (quoique, si Zeuking passe nous prendre...

- Cisco
- Administrateur
Ha oui !FranceSCO a écrit :Genre ta cheville va mieux ?Cisco a écrit :Pas cool le matin, c'est la cérémonie des oeufs dans le jardins pour ceux qui ont des gosses !
Et puis ma tendinite au genou aussi. J'ai repris depuis quelques mois déjà !
tu es doublement fautif, car on t'avait compté pour une moitié (dû au peut être) et on ne trouvait pas d'autre moitié pour faire un entier.manosolo49 a écrit :Pour ma part, j'avais dis peut être, donc c'était pas sur. Donc...
Je trouve ça un peu abusé, soit on dit que l'on vient soit on ne poste pas pour dire non ou peut être si j'ai avalé tous mes chocolats à temps...
Et si on vient pas, on essaie de poster le plus tôt possible avant le rdv...(c'est pas toujours évident) mais comble de malchance personne n'y a pensé

On ciblait la 10aine...le pire c'est que certains ont dû se faire au même moment une balade en vélo...

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait