lacouture.49 a écrit :
C'est là ou on apprécie des matchs aussi, l'avant.
Le plus de Téléfoot.
Allez SCO !!!

lacouture.49 a écrit :

lacouture.49 a écrit :sad lire cr entraînement, premier topic à lire en arrivant sur forum, article 1 du bon supporter
D'accord avec toi (sauf pour Mangani maintenant), le retour de Bahoken dans le 11 va faire beaucoup de bien!footpassion49 a écrit :Et le 11 angevin est bien celui annoncé ce matin.
Ne nous dévalorisons pas, notre équipe a de l'allure elle aussi. Il y a pas mal de clubs de L1 qui aimeraient aligner Bernardoni, Traore, Mangani, Fulgini, Boufal ou même Bahoken.
Effectivement c’est au milieu de terrain que je crains le pire car le milieu rennais est beaucoup plus costaud que le nôtre , plus solide , plus rapide !allezsco a écrit :Très inquiet que l'on soit submergé au milieu de terrain et que l'on reparte avec une valise !
Malgré votre commentaire assez juste sur la vision du match , honnêtement je ne pense pas et je ne crois pas que nous soyons capables de gagner ici à Rennes (2/1)comme vous le dites !!Scoreur a écrit :La compo est bonne, car même si je suis pas fan de mettre Mangani sur le profil de ce match, Capelle et Coulibaly ne sont pas dispo donc ça reste un choix cohérent.
J'aimerai voir la même compo mais avec Coulibaly à la place de Mangani les prochains matchs, car je pense que SM a enfin compris qu'il fallait plutôt densifier le milieu défensif que de mettre une défense à 5 comme je l'avais expliqué (afin d'éviter les trous d'air), et ça va permettre une meilleure projection pour les 4 devant avec un meilleur liant entre notre 9 et nos 2 ailliers qui pourront évoluer un peu plus haut (mais devront continuer à bien défendre, ça va de soit).
Sur le papier, Rennes a clairement le 2ème meilleur effectif de L1 après le PSG pour moi, et en 3ème ce serait Lille puis Lyon et ensuite l'OM.
En C1, j'ai trouvé Rennes solide et ils auraient du mieux faire sur le match, ce ne sera pas facile, mais ce sera un match indécis car la forme combinée d'Amadou, Boufal et Cabot va être le facteur X du match. Même si on a perdu Santamaria, je pense qu'on est plus fort cette saison avec des profils offensifs d'un très haut niveau, ils doivent juste revenir au bon niveau physique, que les automatismes arrivent et alors on pourra solidement prétendre à la 10ème place voir mieux.
Victoire du SCO 2-1 à Rennes!
Oui il n'y a que Aston villa / Leedslego a écrit :J'ai l'impression que le site Sport24 ne propose plus les chaînes Telefoot ? (dommage on avait une super qualité d'image pour du streaming)