http://www.footmercato.net/autre-champi ... res_276629
Avec Ait Nouri....et pellenard et Mandréa et Kanga en fin de contrat.vince971 a écrit :Je vois bien Fulgini quitter le navire, Santa' aussi, Baho avec.
Donc du monde en plus !!!Pêcheur49 a écrit :Avec Ait Nouri....et pellenard et Mandréa et Kanga en fin de contrat.vince971 a écrit :Je vois bien Fulgini quitter le navire, Santa' aussi, Baho avec.
On aura une nouvelle fois le même problème : se séparer de nos indésirables :
Touré, Manzala surtout.
Guillaume et Coulibaly et Diaw peuvent avoir une utilité selon moi....mais ça m'étonnerait qu'ils veuillent jouer au SCO et vice-versa.
Ca en fait du monde potentiel en moins quand même.
Prolonger Fufu, OK, mais uniquement pour les commentaires d'après-match sur le forum. Sur le terrain, je préfère voir Angelo.Pêcheur49 a écrit :Ah je croyais qu'il jouait milieu def maintenant.
On verra bien pour le milieu def, mais si on perd Santamaria, que mangani part et qu'il prolonge pas et que Fufu prolonge pas et qu'on le vend.....ben on a tout notre milieu à reconstruire.....pas une mince affaire.
Bobichon et Peireira L ont la gnaque et le talent pour compenser à condition que ce soit une sacré sentinelle derrière eux.
Faudra pas hésiter à lâcher la sauce sur ce poste, c'est la clef de l'année prochaine.
Bovbichon, le concitoyen de pavlovicPêcheur49 a écrit :Equipe A :
Petkovic
Manceau / Traoré / Thomas / Doumbia
? 1 ? - Bobichon
Thioub / Peireira L / El melaili
Alioui
Equipe B
Butelle
Loucif / Boma / Pavlovic / Bamba
Ould Khaled - Taibi
Capelle / ? 2 ? / Ninga
? 3 ?
Je m'explique, Butelle sera dans dernière année, il peut encore rendre des services en second gardien et passer la main à Petkovic. Un peu à la Alex Letellier, Petko aura 6 mois pour prouver qu'on peut compter sur lui sinon on recrutera un autre gardien.
Comme d'habitude on va essayer de garder un socle commun et une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble, c'est pour ça que les Peireira L, Thioub, El melaili, Bovbichon, Alioui et la défense joueront, reste plus qu'à trouver une bonne sentinelle.
Le problème sera dans la gestion des remplaçants, il faut faire de la place aux Boma, Taibi et Ould Khaled Loucif ce qui est une prise de risque mais bon les capelle, Bobichon, Pavlo, Bamba et j'espère Mangani tiendront la baraque.
Du coup ce qui reste à faire dans les choses urgentes, j'en vois 5 :
- A : Confirmer Doumbia
- B : Recruter le remplaçant de Santamaria en (? 1 ?) : Kouyaté? retour de PAjot?...Magnin? Masson?
- C : Trouver un autre buteur en (?-3?) : Prolonger Kanga ou Grbic?
- D : Trouver quelqu'un pour le (? 2 ?) c'est à dire un milieu relayeur technique (un ailier c'est possible aussi) : prolonger thomas Mangani ou/et Fulgini ce serait le top, sinon Cabot? Lusamba? Koyalipou?.
- E : brader ceux qui sur qui on ne compte pas pour se permettre de prolonger et valoriser nos gars du 11 en economisant les salaires : Touré, Guillaume, Coulibaly, Diaw, Gomez Mancini, Manzala
Si c'est alioui qui doit sauver ce qui reste a sauver , on est pas dans la m..dePêcheur49 a écrit :Equipe A :
Petkovic
Manceau / Traoré / Thomas / Doumbia
? 1 ? - Bobichon
Thioub / Peireira L / El melaili
Alioui
Equipe B
Butelle
Loucif / Boma / Pavlovic / Bamba
Ould Khaled - Taibi
Capelle / ? 2 ? / Ninga
? 3 ?
Je m'explique, Butelle sera dans dernière année, il peut encore rendre des services en second gardien et passer la main à Petkovic. Un peu à la Alex Letellier, Petko aura 6 mois pour prouver qu'on peut compter sur lui sinon on recrutera un autre gardien.
Comme d'habitude on va essayer de garder un socle commun et une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble, c'est pour ça que les Peireira L, Thioub, El melaili, Bovbichon, Alioui et la défense joueront, reste plus qu'à trouver une bonne sentinelle.
Le problème sera dans la gestion des remplaçants, il faut faire de la place aux Boma, Taibi et Ould Khaled Loucif ce qui est une prise de risque mais bon les capelle, Bobichon, Pavlo, Bamba et j'espère Mangani tiendront la baraque.
Du coup ce qui reste à faire dans les choses urgentes, j'en vois 5 :
- A : Confirmer Doumbia
- B : Recruter le remplaçant de Santamaria en (? 1 ?) : Kouyaté? retour de PAjot?...Magnin? Masson?
- C : Trouver un autre buteur en (?-3?) : Prolonger Kanga ou Grbic?
- D : Trouver quelqu'un pour le (? 2 ?) c'est à dire un milieu relayeur technique (un ailier c'est possible aussi) : prolonger thomas Mangani ou/et Fulgini ce serait le top, sinon Cabot? Lusamba? Koyalipou?.
- E : brader ceux qui sur qui on ne compte pas pour se permettre de prolonger et valoriser nos gars du 11 en economisant les salaires : Touré, Guillaume, Coulibaly, Diaw, Gomez Mancini, Manzala
Il faut le vendre , si preneur il y a !!! Sa marge de progression semble faible maintenantScoreur a écrit :Butelle ok mais pas en numéro 1.
Aït Nouri je pense que le plan était de le vendre? Encore là, on n'est pas dans la tête de SC.
Bahoken voudra surement encore partir et Alioui a un contrat long terme.
Sinon il manque Fulgini s'il veut prolonger.
Oui enfin Alioui a signé 4 ans,et c est un choix de SM...Pêcheur49 a écrit :Il est clair que Mandréa et Pellenard ne seront pas conservés, j'espère qu'ils trouveront un challenge intéresant.
Doumbia nous a fait du bien sur les 3 matchs où il a été titulaires. 3 millions c'est pas donné pour un latéral mais vu ce qu'on risque de prendre avec AIT Nouri....je pense que si Ait nouri part, le lendemain l'option de Doumbia est levée.
La bonne nouvelle c'est qu'on aura une valeur sûre à ce poste.
Ah je savais pas pour Kanga.
Du coup c'est une bonne chose, à voir s'il peut faire une bonne préparation l'année prochaine et rentrer sérieusement dans la rotation de l'effectif et pourquoi pas détrôner Alioui.
J'ai cru comprendre que c'est surtout PICKEU qui fondait beaucoup d'espoirs en lui, je sais pas ce que Moulin en pense.
Metz va se maintenir donc adieu Pajot, surement au moment où on aurait eu le plus besoin de lui....dommage mais le timming n'était aps le bon entre lui et le SCO.
A part Cissé, je vois aucun club de ligue 2 vouloir investir sur un de ces joueurs, il va donc falloir prêter les autres, surtout qu'ils auront jamais un salaire équivalent...donc ils vont aller au bout du contrat.
Joli poisson ^^vince971 a écrit :Selon Blic, quotidien serbe, le SCO se serait renseigné sur un joueur serbe (un attaquant)....
https://sport.blic.rs/fudbal/evropski-f ... ja/m696wvm
Arthur Desmas, c'est le Profil typemexicon a écrit :Et un gardien...