[Après-match] J25 : Nîmes - Angers SC0 1-0
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J25 : Nîmes - Angers SC0 1-0
Je viens d'écouter la conf d'après-match de SM.
Suis d'accord avec lui sur le fait que le SCO a fait un match solide et engagé.
Mais pour le reste, il est très discret sur le déchet technique et le vide offensif. Il ne met en avant que le fait de jeu du carton rouge et le but encaissé.
Evidemment, aucun journaliste pour l'interroger la dessus.
C'est un peu décevant je trouve.
Mais pour le reste, il est très discret sur le déchet technique et le vide offensif. Il ne met en avant que le fait de jeu du carton rouge et le but encaissé.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Merci Angevin4ever de ton message soutenant et rassembleur ! .... ça manquait après un certain déferlement ...angevin4ever a écrit :C'est un peu l'halu de lire certains commentaires... Ça parle du mercato, de la nullité des joueurs. Ce sont ces mêmes joueurs qui ont réussi à faire de belles choses, c'est le même groupe même s'il y a des absents, la psychologie a une place importante dans le foot, je ne retrouve plus l'équipe que l'on a vu sur certains matchs mais ce sont les mêmes joueurs, ça sert à rien de tout changer, faut que le groupe retrouve sa cohésion.
Le SCO a fait un bon début de saison, la fin de la première partie a été plus compliquée car on a joué de très bonnes équipes et la victoire à Nantes à tout de même permis de terminer la phase aller sur une bonne note. A ce moment là, le staff n'a pas forcément cru bon de faire arriver de nouveaux joueurs car l'ensemble du groupe paraissait suffisamment costaud mais à quand même récupérer un latéral. Je ne pense pas que ce soit un problème de recrutement, on joue pas le top 5.
On a recommencé la phase retour avec des matchs compliqués tous les 3 jours. Le SCO balbutie son football en ce moment, il faut espèrer que l'équipe reparte sur un bon pied, Moulin jouait clairement le nul qui serait synonyme de base pour repartir mais dans le foot, y a de nombreux autres critères qui peuvent intervenir et faire basculer un match... En ce moment on est pas vernis sur les faits de jeu et là c'est Ninga qui a besoin de jouer qui tout seul se remet dans une mauvaise position...
Concernant le match, on a pas malheureusement pas vu de belles choses (suffit de revoir les premiers matchs de la saison pour se demander si c'est la même équipe MAIS OUI CE SONT LES MEMES JOUEURS), les attaquants ou milieu viennent s'enliser dans les défenses adverses, c'est assez inquiétant. En ce qui concerne les joueurs, y en a un quand même qui m'inquiète en ce moment c'est le gardien, je lui ferai bien cirer le banc...
Allez le SCO, une bonne semaine de travail pour se remettre en place!
EDIT: quand on voit Sainté actuellement ( en train de perdre 2-0 à Brest au moment où j'écris cet édit) qui a un bel effectif qui était dernier pendant longtemps et puis après qui a fait que gagner qui est remonté très haut et maintenant qui enchaine les défaites, on voit bien que la qualité des joueurs ne fait pas tout dans une équipe, pour moi ce n'est pas un problème de valeur de joueurs par rapport à nos objectifs et le niveau global du championnat c'est que la mayonnaise ne prend plus. J'espère que Moulin va réussir à la faire reprendre car en ce moment ces choix ne sont pas rassurants.
Dans le droit fil , les propos de S.Moulin .... :
« ... Je me pose en rassembleur d’énergie. Notre situation est préoccupante et dans cette période compliquée, je vais être vigilant à préserver le groupe de ceux qui, autour, ne seraient pas totalement sur une énergie positive. Au contraire, j’appelle tous ceux qui ont un attachement pour le club à aller dans le même sens. Je ne fais pas de méthode Coué, car je sais que nous sommes dans la difficulté, mais précisément, c’est important de créer une bulle de positif autour des joueurs[/b] ... "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
moi j'en ai une autre beaucoup plus rationnelle : il faut absolument arrêter de jouer en jaune à l'extérieur

quand on pense que (parait-il ) SC a banni le maillot gris suite à la déroute à Lyon en début de saison

L1, le retour !!!
Le SCO après son match d’hier soir à Nîmes, sortait déjà d’une « bonne » semaine de travail. Après la série de matches tous les 3j. Si Montpellier repart avec les 3pts de Kopa. Faudra à nouveau attendre une « bonne semaine de travail » ? lol
Ce, que je trouve decevant, Christobald, c est ta facon d, esquiver les questions qui te sont posées...notamment sur ton "Mouaiss, restons circonspect! " a l annonce de l affaire, SC et les présumées mains baladeuses....Christobald a écrit :Je viens d'écouter la conf d'après-match de SM.
- Christobald
- Donateur
Fandino a écrit :Ce, que je trouve decevant, Christobald, c est ta facon d, esquiver les questions qui te sont posées...notamment sur ton "Mouaiss, restons circonspect! " a l annonce de l affaire, SC et les présumées mains baladeuses....Christobald a écrit :Je viens d'écouter la conf d'après-match de SM.
Quelles questions et quel rapport avec l'après-match de Nimes ?
Rien,rien....reste avec tes certitudes,fais mine de pas comprendre.....juste,si tu peux changer d avatar,merci!.... J aimes Bcp "Chapeau melon et botte de cuir".....
Alors, beaucoup de monde sur ce forum serait dans la "fiction et l'absence d'analyse", ce qui n'est assurément pas le cas. Lorsqu'un salarié rencontre des problèmes dans sa vie personnelle ou professionnelle, c'est en général très difficile de faire en sorte que ces deux domaines soient totalement étanches car les difficultés génèrent une perte de confiance. Et je pense, pour revenir au sportif, que cela doit aussi être le cas pour les joueurs sur le terrain.Christobald a écrit :JPDM a écrit :Réponse très juste: quelle va être l'issue sportive et extra-sportive de cette situation? Ce que l'on peut quand même relever, c'est que le club a, depuis plusieurs années, des problèmes avec ses présidents successifs, et que cela a forcément des répercussions sur le secteur sportif. Il est plus que souhaitable que la situation soit assainie sur ce plan.Fandino a écrit :
Christobald, le jour ou on apprend l affaire SC, tu te fends d un "Mouais! Restons circonspects!" Un flegme vrai ou "surjoué"..je ne sais, pas... Peu importe.
Toujours est-il que seul toi réussis a rester"circonspect"....tu ne sembles pas mesurer l impact de cette sale affaire.
Les joueurs, le staff ont forcement croisé leurs 4 collegues plaignantes, et biensur leur president....gros dilemme pour eux!
Nous forumistes nous ne connaissons que SC dans cette histoire. Les joueurs, le staff, connaissent, eux les 5 partis.
Encore une fois, quel rapport avec les performances sportives du SCO ?
Vous êtes dans la fiction et l'absence d'analyse !
Oui effectivement, on est quasiment dans le surnaturel, quand tu as une personne qui est dans un tel déni ! J’ai rarement vu à ce point, une telle mauvaise foi ou un tel aveuglement.
C’est juste évident que l’extra-sportif à des conséquences sur le groupe. Sur une situation sportive, qui commençait déjà à glisser depuis le début de l’année. 1ère plainte déposée le 7 janvier. Et depuis la mise en examen de SC : 2 rencontres, 1 seul tir cadré et un jeu offensif inexistant. Un collectif qui n’est plus la force du SCO. Je pense même, que l’équipe n’a pas encore fini de toucher le fond. J’espère vraiment me tromper !...
C’est juste évident que l’extra-sportif à des conséquences sur le groupe. Sur une situation sportive, qui commençait déjà à glisser depuis le début de l’année. 1ère plainte déposée le 7 janvier. Et depuis la mise en examen de SC : 2 rencontres, 1 seul tir cadré et un jeu offensif inexistant. Un collectif qui n’est plus la force du SCO. Je pense même, que l’équipe n’a pas encore fini de toucher le fond. J’espère vraiment me tromper !...
- Christobald
- Donateur
Donc les mauvais résultats actuel du SCO seraient du à la SC Gate ?Lorenzo49 a écrit :
"Oui effectivement, on est quasiment dans le surnaturel, quand tu as une personne qui est dans un tel déni ! J’ai rarement vu à ce point, une telle mauvaise foi ou un tel aveuglement."
Et tu parles de surnaturel ?

- Christobald
- Donateur
Tu penses... mais a partir de quoi ?JPDM a écrit :Alors, beaucoup de monde sur ce forum serait dans la "fiction et l'absence d'analyse", ce qui n'est assurément pas le cas. Lorsqu'un salarié rencontre des problèmes dans sa vie personnelle ou professionnelle, c'est en général très difficile de faire en sorte que ces deux domaines soient totalement étanches car les difficultés génèrent une perte de confiance. Et je pense, pour revenir au sportif, que cela doit aussi être le cas pour les joueurs sur le terrain.Christobald a écrit :JPDM a écrit :
Réponse très juste: quelle va être l'issue sportive et extra-sportive de cette situation? Ce que l'on peut quand même relever, c'est que le club a, depuis plusieurs années, des problèmes avec ses présidents successifs, et que cela a forcément des répercussions sur le secteur sportif. Il est plus que souhaitable que la situation soit assainie sur ce plan.
Sur quoi tu te bases ?
Quel rapport avec les matchs du SCO depuis le début de l'année ?
"Alors, beaucoup de monde sur ce forum serait dans la "fiction et l'absence d'analyse"
Oui, tout a fait !
Tu ne lis ce que tu veux bien lire, mon post est très précis et explicite. Après reste dans tes certitudes, que l’on pourrait nommer autrement. De croire que l’extra-sportif n’a aucune incidence sur les derniers matches insipides du SCO. Faut avoir du Nutella dans les yeux ! Les déclarations du coach et des certains joueurs la semaine dernière après le match. Ce n’est pas du concret pour toi ? L’affaire SC, ce n’est pas la première fois qu’un président club Pro en France a des ennuis. Mais la qualification des plaintes sont une grande première dans le foot Français.Christobald a écrit :Donc les mauvais résultats actuel du SCO seraient du à la SC Gate ?Lorenzo49 a écrit :
"Oui effectivement, on est quasiment dans le surnaturel, quand tu as une personne qui est dans un tel déni ! J’ai rarement vu à ce point, une telle mauvaise foi ou un tel aveuglement."
Et surtout, quels sont tes arguments fumants pour nous prouver le contraire ? Comme tu reproche à certains de ne pas avoir d’arguments parlant du contraire. Vu que tu n’en sors aucuns.
-
- Donateur
Il est évident que SC à eu pendant de longues années une influence positive sur le groupe. C'est d'ailleurs le rôle d'un leader.Lorenzo49 a écrit :Tu ne lis ce que tu veux bien lire, mon post est très précis et explicite. Après reste dans tes certitudes, que l’on pourrait nommer autrement. De croire que l’extra-sportif n’a aucune incidence sur les derniers matches insipides du SCO. Faut avoir du Nutella dans les yeux ! Les déclarations du coach et des certains joueurs la semaine dernière après le match. Ce n’est pas du concret pour toi ? L’affaire SC, ce n’est pas la première fois qu’un président club Pro en France a des ennuis. Mais la qualification des plaintes sont une grande première dans le foot Français.Christobald a écrit :Donc les mauvais résultats actuel du SCO seraient du à la SC Gate ?Lorenzo49 a écrit :
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, il faut le reconnaître comme on a reconnu son apport positif quand c'était le cas.
Il est propriétaire du club et cela n'est pas contestable, mais il doit prendre du recul en nommant un autre président. Cela permettra d'attendre que la justice tranche avec plus de sérénité.
- Christobald
- Donateur
Lorenzo49 a écrit :Et surtout, quels sont tes arguments fumants pour nous prouver le contraire ? Comme tu reproche à certains de ne pas avoir d’arguments parlant du contraire. Vu que tu n’en sors aucuns.
Je ne comprends pas ce que tu écris.
C'est à vous de prouver que la SC Gate à un impact sur les performances sportives du SCO.
C'est vous qui affirmer une chose comme si elle était une vérité.
SM te l a dit en itw et tu ne lui demandes pas de te le prouver....Christobald a écrit :Lorenzo49 a écrit :Et surtout, quels sont tes arguments fumants pour nous prouver le contraire ? Comme tu reproche à certains de ne pas avoir d’arguments parlant du contraire. Vu que tu n’en sors aucuns.
C'est à vous de prouver que la SC Gate à un impact sur les performances sportives du SCO.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Tenma a écrit :SM te l a dit en itw et tu ne lui demandes pas de te le prouver....Christobald a écrit :Lorenzo49 a écrit :Et surtout, quels sont tes arguments fumants pour nous prouver le contraire ? Comme tu reproche à certains de ne pas avoir d’arguments parlant du contraire. Vu que tu n’en sors aucuns.
Qu'es ce qu'il a dit en ITW ?
-
- Donateur
Cette affaire est un fait, une réalité. Quelle est l'importance de son impact, on ne sait pas. Dire qu'il n'y en a pas serait nier d'une part la part d'humanité des joueurs, du staff, des personnes plus généralement oeuvrant au sein du club. Nier aussi les propos tenus publiquement par Thomas ( après match de Reims ) et ceux de SM ( avant et après match de Reims ). Et l'on sait que les propos tenus publiquement sont très souvent édulcorés.
Les propos de S.Moulin ( « ... Je me pose en rassembleur d’énergie. Notre situation est préoccupante et dans cette période compliquée, je vais être vigilant à préserver le groupe de ceux qui, autour, ne seraient pas totalement sur une énergie positive. Au contraire, j’appelle tous ceux qui ont un attachement pour le club à aller dans le même sens. Je ne fais pas de méthode Coué, car je sais que nous sommes dans la difficulté, mais précisément, c’est important de créer une bulle de positif autour des joueurs ... " ) sont éloquents.
Le SCO depuis quelques temps est dans une période en creux sportivement. Et ceci était le cas avant que l'affaire ne soit rendue publique ( même si je pense qu'au sein du club cela à circuler avant que ce e soit publique ( plainte déposée le 7 janvier pour rappel ). Une situation sportive, un creux, passage à vide on en a connu chaque saison. Tous les clubs connaissent cela. Le staff, le SCO a jusqu'à présent toujours su répondre à cela, trouver des solutions. Mais il me semble qu'avec cette affaire la situation est beaucoup plus grave, difficile. Alors oui sans cette affaire on pourrait discuter de raisons sportives ( qualité des joueurs, engagement des joueurs, recrutement, choix de SM … ) ce qui serait tout à fait légitime ( et avec des avis très différents ). Mais tirer sur les joueurs, le staff, le club en ces moments particuliers ne peut que participer, rajouter à ce qui plombe le SCO actuellement. Parce qu'aux difficultés sportives s'est rajouté cette affaire je pense que nous devons en tant que supporters « créer une bulle positive autour des joueurs, du staff » comme le dit SM.
J'ajouterai, pour que mes propos soient bien compris, que dire cela n'est pas nier la gravité des accusations. Ce que j'ai pu écrire, témoigner précédemment par rapport à cette affaire ne peut que confirmer cela, bien au contraire.
Nous devons en tant que supporters être toutes et tous derrière les joueurs, le staff, NOTRE SCO !
ALLEZ SCO !
Les propos de S.Moulin ( « ... Je me pose en rassembleur d’énergie. Notre situation est préoccupante et dans cette période compliquée, je vais être vigilant à préserver le groupe de ceux qui, autour, ne seraient pas totalement sur une énergie positive. Au contraire, j’appelle tous ceux qui ont un attachement pour le club à aller dans le même sens. Je ne fais pas de méthode Coué, car je sais que nous sommes dans la difficulté, mais précisément, c’est important de créer une bulle de positif autour des joueurs ... " ) sont éloquents.
Le SCO depuis quelques temps est dans une période en creux sportivement. Et ceci était le cas avant que l'affaire ne soit rendue publique ( même si je pense qu'au sein du club cela à circuler avant que ce e soit publique ( plainte déposée le 7 janvier pour rappel ). Une situation sportive, un creux, passage à vide on en a connu chaque saison. Tous les clubs connaissent cela. Le staff, le SCO a jusqu'à présent toujours su répondre à cela, trouver des solutions. Mais il me semble qu'avec cette affaire la situation est beaucoup plus grave, difficile. Alors oui sans cette affaire on pourrait discuter de raisons sportives ( qualité des joueurs, engagement des joueurs, recrutement, choix de SM … ) ce qui serait tout à fait légitime ( et avec des avis très différents ). Mais tirer sur les joueurs, le staff, le club en ces moments particuliers ne peut que participer, rajouter à ce qui plombe le SCO actuellement. Parce qu'aux difficultés sportives s'est rajouté cette affaire je pense que nous devons en tant que supporters « créer une bulle positive autour des joueurs, du staff » comme le dit SM.
J'ajouterai, pour que mes propos soient bien compris, que dire cela n'est pas nier la gravité des accusations. Ce que j'ai pu écrire, témoigner précédemment par rapport à cette affaire ne peut que confirmer cela, bien au contraire.
Nous devons en tant que supporters être toutes et tous derrière les joueurs, le staff, NOTRE SCO !
ALLEZ SCO !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie ton analyse pleine de justesse et ta dernière phrase qui doit résonner dans toutes les têtes ...christophe h a écrit :Cette affaire est un fait, une réalité. Quelle est l'importance de son impact, on ne sait pas. Dire qu'il n'y en a pas serait nier d'une part la part d'humanité des joueurs, du staff, des personnes plus généralement oeuvrant au sein du club. Nier aussi les propos tenus publiquement par Thomas ( après match de Reims ) et ceux de SM ( avant et après match de Reims ). Et l'on sait que les propos tenus publiquement sont très souvent édulcorés.
ALLEZ SCO !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
la réalité du terrain et de la forme ,c'est plutôt la rage de se sauver des Nimois qui compte
trois matchs à trouver pour engranger les trois points !
un groupe fort mentalement ce jour là et cela peut le faire
à choisir ,autant grailler un nul par ci ou par là si on ne peut pas arriver à marquer ...
PB c'est la défense qui prend l'eau souvent ...
il faut donc recadrer tout cela et est ce que Moulin le peut encore ??
bah oui !
il reste 13 matchs quand même
mais attention sur ce lot il y a beaucoup de grosses cylindrée donc finalement ce n'est pas si simple pour une équipe dans le doute et avec une inefficacité qui s'intensifie ces derniers temps ..
contre Nîmes on a réduit la dose ..
si tous les joueurs mettent vraiment le bleu de chauffe sur les 10 premiers matchs qui restent ,on fera le point d'ici là avant les trois derniers et le maintien peut être acquis
mais quand même se dire que Toulouse c'est déjà mort ,avec 13 points on a jamais vu un club avec un tel capital se sauver à ce stade de saison ,Amiens avec 21 points il faudrait voir ou rechercher ,c'est pareil j'ai un doute qu'on ai vu une fois un club se sauver à 21 points mi février !
donc cela va se jouer contre Nimes ,DIJON ,SAINT ETIENNE ,AMIENS ,METZ pour ne pas prendre la place du barragiste !
la saison dernière même le barragiste s'est sauvé ....
ne pas l'oublier ,la lutte pour la ligue 2 est aussi difficile et acharnée ,et ils ont des matchs en plus entre le 3 éme et le vainqueur du match entre les 4 éme et 5 éme ,les clubs qui se détachent en ce moment sont Lens , Ajaccio ,Troyes ,Clermont et y'a un léger trou ,mais Lens a un match en retard ce soir à Châteauroux(attendons ce soir ) je pense que Lorient c'est bon et que Lens n'est assuré de rien finalement même si ils battent Châteauroux ce soir ..ils ont souvent du mal à monter quand ils ont peu d' avance à ce stade de saison .....Ajaccio et Troyes sont quand même des clients non négligeable ;
Pour Lorient je crois que c'est bon pour eux ,c'est peut être déjà plier pour la montée directe
donc l'espoir n'est pas mort ....l'idéal comme Barragiste ce serait Clermont ,cette équipe n'a pas l'expérience de ce type de match !
par contre Pickeu aura du boulot pour le mercato futur si on reste en L1 ,il y a pas mal de poste à reconstruire en urgent !
si Chabane s'incruste sans que son affaire n'évolue en sa faveur .. attention aux retombées médiatiques !
trois matchs à trouver pour engranger les trois points !
un groupe fort mentalement ce jour là et cela peut le faire
à choisir ,autant grailler un nul par ci ou par là si on ne peut pas arriver à marquer ...
PB c'est la défense qui prend l'eau souvent ...
il faut donc recadrer tout cela et est ce que Moulin le peut encore ??
bah oui !
il reste 13 matchs quand même
mais attention sur ce lot il y a beaucoup de grosses cylindrée donc finalement ce n'est pas si simple pour une équipe dans le doute et avec une inefficacité qui s'intensifie ces derniers temps ..
contre Nîmes on a réduit la dose ..
si tous les joueurs mettent vraiment le bleu de chauffe sur les 10 premiers matchs qui restent ,on fera le point d'ici là avant les trois derniers et le maintien peut être acquis
mais quand même se dire que Toulouse c'est déjà mort ,avec 13 points on a jamais vu un club avec un tel capital se sauver à ce stade de saison ,Amiens avec 21 points il faudrait voir ou rechercher ,c'est pareil j'ai un doute qu'on ai vu une fois un club se sauver à 21 points mi février !
donc cela va se jouer contre Nimes ,DIJON ,SAINT ETIENNE ,AMIENS ,METZ pour ne pas prendre la place du barragiste !
la saison dernière même le barragiste s'est sauvé ....

Pour Lorient je crois que c'est bon pour eux ,c'est peut être déjà plier pour la montée directe
donc l'espoir n'est pas mort ....l'idéal comme Barragiste ce serait Clermont ,cette équipe n'a pas l'expérience de ce type de match !
par contre Pickeu aura du boulot pour le mercato futur si on reste en L1 ,il y a pas mal de poste à reconstruire en urgent !
si Chabane s'incruste sans que son affaire n'évolue en sa faveur .. attention aux retombées médiatiques !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le seul problème c'est que vu les occasions qu'on se procure, les 4 matchs a gagner on est pas prêts de les avoirs. On peut faire une série a la Toulouse....
Je suis sur que SC se dit que vu l'avance qu'on a on est maintenu et l'année prochaine sera un nouveau départ, donc il y a pas encore besoin de s'exciter... Mais un bon manager doit avoir un coup d'avance.....et là on y est pas.
J'arrive pas a m'inquiéter encore car les matchs de la prochaine journée jusqu'à la 31eme sont abordables. Si on a 2 victoires et un nul sur ces 6 matchs parmis Montpellier, Brest Nantes, Amiens, Toulouse et Strasbourg, ça devrait être bon.
Je suis sur que SC se dit que vu l'avance qu'on a on est maintenu et l'année prochaine sera un nouveau départ, donc il y a pas encore besoin de s'exciter... Mais un bon manager doit avoir un coup d'avance.....et là on y est pas.
J'arrive pas a m'inquiéter encore car les matchs de la prochaine journée jusqu'à la 31eme sont abordables. Si on a 2 victoires et un nul sur ces 6 matchs parmis Montpellier, Brest Nantes, Amiens, Toulouse et Strasbourg, ça devrait être bon.
Anger'Soif de victoire !!!
- mister jayjay
- Donateur
Pas de vote pour moi, difficile d'élire 3 joueurs vu la prestation globale de l'équipe !
que tout le monde est fatigué, que ça touche forcément tout le monde ce genre de situation....je te laisse trouver facilement les itw. sur le net ou sco tv.Christobald a écrit :Tenma a écrit :SM te l a dit en itw et tu ne lui demandes pas de te le prouver....Christobald a écrit :
Qu'es ce qu'il a dit en ITW ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Eh bien je me base sur les déclarations de certains joueurs et de SMChristobald a écrit :Tu penses... mais a partir de quoi ?JPDM a écrit :Alors, beaucoup de monde sur ce forum serait dans la "fiction et l'absence d'analyse", ce qui n'est assurément pas le cas. Lorsqu'un salarié rencontre des problèmes dans sa vie personnelle ou professionnelle, c'est en général très difficile de faire en sorte que ces deux domaines soient totalement étanches car les difficultés génèrent une perte de confiance. Et je pense, pour revenir au sportif, que cela doit aussi être le cas pour les joueurs sur le terrain.Christobald a écrit :
Sur quoi tu te bases ?
Quel rapport avec les matchs du SCO depuis le début de l'année ?
"Alors, beaucoup de monde sur ce forum serait dans la "fiction et l'absence d'analyse"
Oui, tout a fait !
- Christobald
- Donateur
La physionomie des matchs de Lille et de Nimes, ne sont pas différentes des autres matchs du début d'année.
Il n'y a pas de discontinuité avec la SC Gate.
Mais bon, nous sommes l'après-match de Nimes.
Créez un topic spécifique si vous le souhaitez. Vous êtes libres e penser à ce que vous voulez et d'échanger la dessus.
Créez un topic spécifique si vous le souhaitez. Vous êtes libres e penser à ce que vous voulez et d'échanger la dessus.

- captaineDan
- Donateur
+ 1000 ! ...Bessonno a écrit :Je plussoie ton analyse pleine de justesse et ta dernière phrase qui doit résonner dans toutes les têtes ...christophe h a écrit :Cette affaire est un fait, une réalité. Quelle est l'importance de son impact, on ne sait pas. Dire qu'il n'y en a pas serait nier d'une part la part d'humanité des joueurs, du staff, des personnes plus généralement oeuvrant au sein du club. Nier aussi les propos tenus publiquement par Thomas ( après match de Reims ) et ceux de SM ( avant et après match de Reims ). Et l'on sait que les propos tenus publiquement sont très souvent édulcorés.
ALLEZ SCO !
Au-delà de nos différences entre supporters ... c'est bien cela qui doit primer ! ( l'heure est trop grave pour l'abandonner aux snipers ... )
TOUS DERRIERE JOUEURS et STAF

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui donc, c’est bien ce que je dis, tu n’as absolument aucuns arguments nous démontrant, que l’affaire SC n’a aucune incidence sur l’équipe.Christobald a écrit :La physionomie des matchs de Lille et de Nimes, ne sont pas différentes des autres matchs du début d'année.
De mon côté, j’attendais comment aller réagir le groupe sur le terrain, après la mise en examen de SC. On l’a constaté contre Lille et Nîmes, 2 bouillies ou presque, surtout le match de samedi soir. Un collectif qui se délite, un fond de jeu totalement déficient, incapables de se faire plus de 3 passes et une ligne d’attaque niveau L2. Mentalement, certains n’y sont pas ou plus.
- ROD49
- Junior
Complètement d'accord pour bannir ce maillot JAUNE FLUO DE M !!!! on n'en veut plus !! il y a quelqu'un pour leur dire???SCOubi a écrit :moi j'en ai une autre beaucoup plus rationnelle : il faut absolument arrêter de jouer en jaune à l'extérieurça nous porte la poisse
tout le monde est d'accord là dessus....(ou pas)
quand on pense que (parait-il ) SC a banni le maillot gris suite à la déroute à Lyon en début de saison
Qu'est ce qui nous empêchait de jouer avec notre tenue de base à Nîmes? Rien, absolument rien ! eux sont en rouge et blanc et nous en Noir. A l'aller, Nîmes avait simplement un short rouge au lieu du blanc.
Et le gris, il sert plus à rien? on s'en fou des superstitions, pourquoi pas demander à Mme IRMA si on va se maintenir aussi?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- ROD49
- Junior
Pourtant Ninga et Fulgini méritent une belle palme je trouve. tu as gâché ta voix et du coup tout le monde plébiscite le pauvre Santamaria qui n'avait pourtant rien demandé...mister jayjay a écrit :Pas de vote pour moi, difficile d'élire 3 joueurs vu la prestation globale de l'équipe !
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»